Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable EmptyJeu 29 Aoû - 13:59

Charlie Libre Jodorowsky


Bonjour tout le monde, je m'appelle Charlie Libre Jodorowsky, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le LIBRE, 1993 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ans. Dans la vie, je suis études libres. Ma vie amoureuse est sacrément adjectif libre et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons, surtout Hippolyte Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Astrid Berges-Frisbey.

caractère
Je vous laisse plus ou moins le choix, en fait... J'imagine Charlie de deux manières différentes. Soit elle est le total opposé d'Hyppolite, et donc une fille charmante, douce, à l'écoute des autres etc, soit, elle est l'alter-ego féminin de son frère (à vrai dire je préférerais ça), et du coup, ça fait d'elle une fille assez hautaine qui ne fréquente que le beau monde, etc.

histoire
Là je dois vous avouer que je ne vous laisse pas tant de liberté, mais le fait est qu'ils sont frères et soeurs donc leur passé est très proche! Soit, Charlie est de bonne famille, contrairement à Pol qui est un bâtard, elle est bien la fille de l'homme qui les ont élevé, ce qui fait qu'elle a toujours été plus aimée que son aînée, plus gâtée encore. Elle a grandit à Londres donc. Après, vous pouvez choisir de la faire voyager ou pas, parce que depuis ses 11 ans Pol lui allait faire des études à l'étranger, donc de toute façon ils ne se voyaient que pendant les vacances.

Hippolyte Aleksander Jodorowsky

Charlie et Hippolyte sont frères et soeurs. Enfin, ils ont la même mère, ont été élevé par le même homme, mais il n'est pas le père biologique de Pol. Leur relation a toujours été fusionnelle, depuis leur tendre enfance. Comme leur parents étaient toujours en voyages d'affaires, ils étaient souvent seuls avec leur domestiques, et Pol était un grand frère très protecteur.

En grandissant, le désir est né. Ils ont échangé leur premier bisous d'enfants, leur premier baiser d'adolescent, et ont été leur "première fois" à chacun. En réalité, plus ils vieillissaient, plus ils tombaient amoureux l'un de l'autre. Bien sur, ils étaient obligés de cacher leur amour, leur relation étant incestueuse et donc très mal vue -même si chacun se fiche pas mal du regard des autres, si leur père l'avait appris il aurait virer Pol-.

Et justement, quelques mois avant l'arrivée de Pol à Leeds, le paternel commençait à se douter de quelque chose. Ayant peur qu'il leur interdise de se voir, ils ont monté une stratégie pour faire diversion: Pol a couché avec leur mère. Quand le père est rentré, il a trouvé sa femme et son bâtard dans le lit parental, il a donc foutu Pol dehors et l'a envoyé à Leeds. Sauvés, mais néanmoins séparés, ça fait donc quelques mois qu'ils ne se sont pas vus, mais aujourd'hui, Charlie vient retrouver son tendre frère.





Liens avec les autres membres

joyce a. hemingway. Les deux jeunes femmes étaient en cours ensemble. Aux yeux de tous, elles étaient amies. La réalité étaient différentes. C'était une relation par intérêt, mais elles s'en foutaient royalement l'une de l'autre. Sauf le jour où la chère croqueuse d'hommes qu'est Joyce s'est attaquée à Pol. Elles avaient alors 16 ans, et Charlie l'a détesté. Mais son frère bien aimé ayant rembarrer miss Hemingway, cette dernière comprit que les bruits qui couraient comme quoi Charlie et Hippolyte avaient une relation plus que fraternelle, et elle s'empressa d'amplifier la rumeur. On ne peut donc pas dire que leur relations soient très bonne.






Dernière édition par Hippolyte A. Jodorowsky le Jeu 29 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable EmptyJeu 29 Aoû - 14:12

Hé coucou toé




    + Alors tout d'abord, rien que parce que tu as lu ce scénario, tu mérites un cookie cookie (sache que je cuisine extrêmement bien, je sais faire des fondants au chocolat, des brownies, des muffins, des cookies, du tiramisu et j'en passe). Soit, si le personnage t'intéresse, je t'invite à lire ma fiche.

    + En ce qui concerne l'avatar, je suis ouverte à toute proposition, ma foi, j'éprouve beaucoup d'amour pour Astrid, ou disons plutôt que je la trouve parfaite dans le rôle. Ma foi, je trouve aussi Marine Vacth (sur la photo juste là au-dessus) merveilleuse depuis que j'ai vu Jeune & Jolie, mais il sera plus compliqué d'avoir des gifs avec elle, etc. Mais si tu as d'autres propositions, n'hésite pas! J'imagine quand même une fille assez fine, l'apparence frêle, qu'on aurait l'impression de briser en lui faisant un câlin! Je me réserve donc un droit de véto! hart 

    + Pour le caractère, comme dit ci-dessus, je préférerais qu'elle soit l'alter-ego de Pol, quoi qu'elle serait sans doute quand même plus douce que lui... Mais si tu as l'irrésistible envie de faire un personnage adorable, soit... Mais, je trouve que déjà l'idée qu'ils soient incestueux, et qu'ils aient pensé à ce qu'Hippolyte couche avec leur mère, montre qu'ils n'ont pas toute leur tête Rolling Eyes

    + Pour le reste, en ce qui concerne la présence, je ne dis pas que je veux quelqu'un qui reste plus d'une semaine, ça me semble évident... Mais voilà, je ne suis pas un tyran... Quoique dbl donc je demande pas une présence quotidienne, mais ce serait bien de pouvoir avoir 3 réponses par semaine! D'ailleurs, pour le RP, je sais m'adapter, mais je préférerais privilégier des posts pas trop longs, histoire de bien progresser! 100 lignes pour ne rien dire ne servent à rien! mm 

    + Voilà, maintenant, si tu veux toujours de moi, et surtout d'elle, je te fais des bébés. string 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable EmptySam 31 Aoû - 14:11

Devines qui est là sesk 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable EmptyMar 3 Sep - 9:00

Maaaaaaaaaaaannnh j'avais pas vu désolée! Toi je t'enfante sesk 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable EmptyLun 9 Sep - 12:58

    je me permets héhé hart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASTRID BERGES-FRISBEY - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: