Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptySam 10 Nov - 1:01


Lula Appleson

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lula Appleson mais on m'appelle plus souvent Lula. Je suis né(e) le jour/mois/1988 à Liverpool et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis statut civil au choix. Actuellement, je travaille comme agent de police. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis douce, généreuse, souriante, simple et franche mais faites attention car je suis aussi rancunière, un peu réservée, maladroite, pessimiste et émotive. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin.

⊱ Histoire

Je tiens à vous laisser beaucoup de liberté pour l'histoire de votre personnage. Ce sera avant tout le votre. Veuillez simplement respecter les points suivants, ainsi que le lien.