Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptySam 10 Nov - 1:01


Lula Appleson

citation

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lula Appleson mais on m'appelle plus souvent Lula. Je suis né(e) le jour/mois/1988 à Liverpool et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis statut civil au choix. Actuellement, je travaille comme agent de police. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis douce, généreuse, souriante, simple et franche mais faites attention car je suis aussi rancunière, un peu réservée, maladroite, pessimiste et émotive. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin.

⊱ Histoire

Je tiens à vous laisser beaucoup de liberté pour l'histoire de votre personnage. Ce sera avant tout le votre. Veuillez simplement respecter les points suivants, ainsi que le lien.

Sa mère est morte alors que Lula avait quinze ans. C'était en l'an 2003. Un assassinat • Cet évènement vint bouleverser la vie de la famille Appleson • Le coupable a été arrêté peu de temps après • Lula a fait une grave dépression après la mort de sa mère • Elle s'est renfermée sur elle-même. Elle ne disait plus un mot et cela a duré plusieurs mois • Au lycée, elle n'avait que très peu d'amis, préférant la solitude à la compagnie • Aujourd'hui, elle pense toujours énormément à sa mère, même si son état psychologique s'est amélioré • Elle éprouve toujours une immense rage contre celui qui lui à pris sa mère. Elle aimerait comprendre pourquoi il a fait ça, pourquoi elle ? • Lula a pensé plus d'une fois à aller rendre visite en prison à Dean Weasthon, le meurtrier pour avoir des réponses ou pour lui cracher son venin au visage : Il à ruiner sa vie d'après elle • Lula a emménager à Leeds il y'a quelques semaines seulement •

⊱ Romane H. Caldwell

Romane et Lula étaient des meilleures amies • Elles ont le même âge et sont nées dans la même ville. Elles ont fréquenté les mêmes établissements, elles se connaissent donc depuis des années • L'homme qui à été arrêté et reconnu coupable pour le meurtre de la mère de Lula est le père de Romy • Anéanti et bouleversée, Lula n'a plus voulu voir Romane, comme elle refusait de parler, c'est le père de Lula qui a dit à Romane de ne plus jamais les approcher • Tout ceci n'était en rien la faute de Romy, mais elle était la fille de l’assassin et les Appleson étaient trop bouleversés pour essayer de se mettre à la place de la famille du meurtrier • Bien qu'elle n'ait rien fait, Romane se s'en coupable de la mort de Mme Appleson. Si elle avait remarqué avant que son père n’était pas celui qu'il prétendait, peut-être que ça aurait changé les choses • Peu de temps après le procès, Romane et sa mère ont déménagé à Leeds, sortant définitivement de la vue des Appleson • Lula et Romane vont donc se retrouver à Leeds, de nos jours, après neuf ans sans s’être vues •




Dernière édition par Romane Caldwell le Dim 20 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptySam 10 Nov - 1:15

Scénario disponible et terminé

Heeey ! Merci à toi d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser ♥️ Je tiens à te donner quelques indications qui te seront certainement utiles. Alors, pour commencer l'avatar est négociable. Ensuite, le pseudo peut aussi être changé. Je l'ai surtout indiqué pour faciliter l'écriture du scénario. Concernant le personnage en lui même et le lien, je suis ouverte à toute suggestion ou ajout :D

Passons aux choses sérieuses : L'activité. Je veux un partenaire de rp motivé pour ce rôle et qui pourra se connecter sur le forum régulièrement. Je ne te demande pas d'être H24 sur le forum, ne t'en fais pas, on a tous une vie IRL. Cependant, il faut quand même quelqu'un qui a le gout du rp, dont je n'aurai pas à attendre les réponses un mois et qui ne me lâchera pas au bout de deux jours. Aussi, ne t'inscris pas uniquement pour moi. Il ne faut pas hésiter à aller demander d'autres liens avec les membres déjà présents sur le forum.

Voilà... je crois que j'ai rien oublié. Enfin j'espère en tout cas. Si tu as des questions ou pour toute autre chose, tu peux me contacter par mp, même me harceler si tu veux. Tu as tout les droits ou presque parce que si tu as pris mon scénario, je t'aime trop ♥️

EDIT : C'est un personnage qui a déjà été joué une fois. L'ancienne rpgiste ayant du partir, le rôle est remis en jeu. A noté que nous avons déjà joué les retrouvailles entre les deux anciennes meilleures amies. Si le cœur t'en dit et si tu as le temps, le sujet est ici : http://www.earlymorningrain.org/t718-lula-romy-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends#23597

Et aussi la fiche de l'ancienne Lula, si tu veux voir ce qu'elle avait fait avec le personnage. Bien sur, je ne te demande en aucun cas de copier toute la fiche, c'est juste pour se faire une idée ^^
http://www.earlymorningrain.org/t657-lula-it-s-too-cold-outside-for-angels-to-fly?highlight=Lula
.


Dernière édition par Romane Caldwell le Dim 20 Jan - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptyJeu 22 Nov - 18:40

Me voilà bril hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptyJeu 22 Nov - 22:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ya woa yupi calinn luv
Merci de tenter mon scénarioooooo.
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptySam 24 Nov - 14:59

SCENARIO PRIS (phoebe tonkin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptyDim 20 Jan - 15:43

J'aimerai finalement remettre le personnage en jeu. Est-ce qu'un admin peut déplacer le sujet ?

Merci d'avance les chous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  EmptyDim 20 Jan - 15:47

Scénario à nouveau LIBRE ya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  _
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE    (F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: