Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SHENAE GRIMES - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 11:28


Jazzlynn Prénom Tample

"C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?"

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Jazzlynn Tample(pour le scénario) mais on m'appelle plus souvent Jazz. Je suis né(e) le 14 février 1991 à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme étudiante (au choix). Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Extravertie, généreuse, loyale, passionnée, sûre d'elle mais faites attention car je suis aussi TRES bavarde, imprévisible, têtue, curieuse, manipulatrice. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Shenae Grimes.

⊱ Histoire

Jazz a toujours vécu à Leeds ♦ Son père était dans l'armée, sa mère travaillait dans un restaurant ♦ Elle était un peu garçon manqué jusqu'à son adolescence et aujourd'hui encore, il lui arrive de se la jouer mec dur à cuire ♦ Elle a toujours eu un sens de l'humour incroyable et est très douée pour se moquer des gens ♦ Elle a toujours eu beaucoup d'ami mais elle avait six ans quand elle a rencontré son meilleur ami. Quelques temps plus tard, elle a rencontré Alyssa. Ils forment un trio inséparable depuis ♦ Son père est mort alors qu'elle n'avait que douze ans, elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, même si elle ne le voyait déjà pas beaucoup ♦ Sa mère a pu acheter un café grâce à l'assurance, Jazzlynn n'a jamais pu y mettre les pieds : elle déteste cet endroit ♦ Elle a eu un peu de mal à trouver sa voie au niveau étude, trop de choses l'intéressent ♦ Il y a un an, elle a eu une énorme dispute avec sa mère et a quitté la maison ♦ Elle est passionnée de cinéma et traine ses amis à chaque séances du dimanche et du mardi.

⊱ L'amitié est une âme en trois corps.

MALO KENSINGTON ♦ Quand il a débarqué en ville, Jazz n'a pu s'empêcher de foncer à sa rencontre. Elle adorait tout ce qui était nouveau, et puis il avait l'air si perdu. Dés le premier instant, ils ont su qu'ils allaient s'adorer. Jazz n'avait jamais été aussi en phase avec un autre enfant et lui ignorait ce que c'était que d'avoir des amis. Au départ, il ne voulait pas lui parler, ne voulait même pas la voir parce qu'il était sûr que bientôt, la famille déménagerait à nouveau. Il se protégeait. Mais Jazz est très têtue et avec le temps, Malo commença à se dire qu'il y avait peut-être un espoir qu'ils restent à Leeds. A partir de ce moment-là, ils devinrent les meilleurs amis du monde et de vrais petits diables pour les professeurs. Malo avec sa bouille d'ange et elle avec ses yeux de biche récoltaient rarement de grave punition. Aujourd'hui encore, il forme un couple démoniaque s'ils sont seuls tous les deux. Alyssa est l'élément un peu plus stable du groupe même si elle peut être aussi capricieuse qu'une enfant gâtée. Un seul point noir au tableau : il y a un an, la nuit de sa dispute avec sa mère Jazz est venue chez les Kensington. Évidemment, Malo l'a hébergée et a tenté de la consoler un peu. Les choses dégénérèrent et ils couchèrent ensemble. Bien entendu, ils n'en ont parlé à personne et ne disent jamais un mot à propos de ça quand ils sont seuls. Seulement voilà, Malo en pince réellement pour elle et il ignore si c'est son cas... Et puis, peut-être que ce n'est qu'une passade... En attendant, ils jouent leurs rôles à la perfection : amis pour la vie.
ALYSSA DONAGAN ♦ UC




Dernière édition par Malo R. Kensington le Sam 10 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 11:37


En savoir plussss

"I WANT YOU"

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là bril
Pour ce qui est des informations : l'avatar, le pseudo, les études et même le statut célib sont négociable; En revanche j'aimerais que vous gardiez la date de naissance ♥️

L'histoire est également négociable sur certains points avec Alyssa et moi superman

Pour ce qui est des liens, nous tenons vraiment à ce trio de choc, inébranlable ou presque. Depuis 15 ans ils se soutiennent, sont toujours là les uns pour les autres. calinn

Voilà, voilà, si tu prends ce scénario, je t'aimerais toute ma vie et te vénérerais dans un temple en ton nom sesk sesk sesk sesk sesk Si tu as la moindre question, nos boites MP sont ouvertes ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 17:11

J'ai pas pu résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister bril
Jazz est le type de personnage que je joue d'habitude, le lien promet des situations plutôt compliquées à venir, et en plus...la date de naissance (F) SHENAE GRIMES - négociable 3265981769 j'utilise à 90% du temps le 14 février (F) SHENAE GRIMES - négociable 2275789063 Bon je sais que le lien avec Alyssa n'est pas encore écrit mais...je suis motivée
I love you (F) SHENAE GRIMES - négociable 1905412275
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 19:25

Tout le monde est né le jour de la Saint Valentin sur ce forum rire
BIENVENUE A TOI!!! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 19:48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mercccccccccccccciii !!!!
Je commence la construction de ton temple tout de suite bril

J'suis trop content que tu sois là sesk sesk sesk sesk canar canar canar
Revenir en haut Aller en bas


Alyssa Donagan

Alyssa Donagan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 1092
PIÈCES : 1192

METIER/ETUDES : Surveillante au lycée de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire. Enceinte de 8 mois.
HUMEUR : Flippée !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 21:43

ya ya

Bon voilà j'avais dit à Malo que j'écrirais le lien cet aprem, j'ai pas eu le temps ya
Mais j'suis contente que tu sois làààààà ya
On va bien s'amuser bril
Je vais te MP hart
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptyLun 12 Nov - 18:33

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: Re: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHENAE GRIMES - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: