Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SHENAE GRIMES - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) SHENAE GRIMES - négociable _
MessageSujet: (F) SHENAE GRIMES - négociable   (F) SHENAE GRIMES - négociable EmptySam 10 Nov - 11:28


Jazzlynn Prénom Tample

"C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?"

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Jazzlynn Tample(pour le scénario) mais on m'appelle plus souvent Jazz. Je suis né(e) le 14 février 1991 à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans et je suis célibataire. Actuellement, je travaille comme étudiante (au choix). Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis Extravertie, généreuse, loyale, passionnée, sûre d'elle mais faites attention car je suis aussi TRES bavarde, imprévisible, têtue, curieuse, manipulatrice. Je fais partie des au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Shenae Grimes.

⊱ Histoire