Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. _
MessageSujet: ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.   ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. EmptyVen 2 Nov - 16:13

Noah Ludwik Carter.


Bonjour tout le monde, je m'appelle Noah Ludwik Carter, mais on m'appelle plus souvent Lud ou Ludo. Tu peux essayer Noah mais je ne suis pas sûr de te répondre.. Je suis né(e) le vingt mars mille neuf cent nonante deux dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt ans. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire. J'aime beaucoup les filles. Je fais partie des Echoes of love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à liam SEXY HOT CANON JE TE VEUX DANS MON LIT payne 1D est dans la place! ya .

caractère
apaisant ▬ courageux ▬ rêveur ▬ drôle ▬ studieux ▬ sociable ▬ romantique ▬ peu jaloux ▬ protecteur ▬ dévoué ▬ délicat ▬ créatif ▬ dynamique ▬ aventureux ▬ responsable ▬ rancunier ▬ borné ▬ têtu ▬ perfectionniste ▬ bavard ▬ incapable de prendre une décision rapidement ▬ susceptible ▬ renfermé ▬ compliqué ▬ insouciant ▬ joueur ▬ lunatique ...

qui es-tu ?
Je suis Cha/Knight et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Mathilde, THE super fonda de ouf ♥️ et je trouve ce forum magnifique, extraordinaire, acceuillant, drôle ... En fait, j'aime ce fo hart . Mon personnage est inventé et je pense avoir fait du bon boulot. Je n'ai plus qu'une chose à dire, JE VOUS AIME string . Et les smileys aussi.
☽ ○ ☾



Dernière édition par N. Ludwik Carter le Ven 14 Déc - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. _
MessageSujet: Re: ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.   ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. EmptyLun 5 Nov - 21:54


ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. Tumblr_mndedw6txg1rxdzlbo1_500

once upon a time

Ayden, c'est ma jumelle. Elle est tout pour moi. J'ai toujours tout partagé avec elle que ce soit les copains, les classes ou encore les activités. Je me souviens du jour où j'ai commencé la guitare; elle a aussi essayé. Sauf qu'il s'est avéré que ce n'était pas son truc et donc, elle a préféré arrêter. Depuis, ma jumelle assistait à chaque cours. Mais un jour, lors de la répartition des classes, nous fûmes séparés. Et actuellement, à cause d'une bêtise comme celle-ci, nous ne sommes plus aussi proche qu'avant. Nikolas. Un prénom qui en dit long. Même si je voulais l'oublier, je n'y arriverais pas. C'est le genre de garçon qui te marque pour la vie. La date de notre rencontre remonte à si loin que je ne m'en souviens même plus. Mais peu m'importe car il reste le meilleur ami que je puisse avoir dans ce monde. Il est comme un frère pour moi et les Murray sont comme ma deuxième famille. J'aime la musique et ce, depuis toujours. Je joue de la guitare, du piano, de la batterie et je joue de l'harmonica de temps en temps. Je fais quelques "concerts" de temps en temps. Je sais chanter aussi ... Mais ça, c'est un secret. J'ai toujours eu d'excellentes notes en cours. Ça semble peut-être bizarre mais les maths ont toujours été ma matière préférées. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, j'entreprends des études économiques pour devenir comptable. J'aime beaucoup les films romantiques et je dois avouer que parfois, ils me sont utiles. Ce n'est pas un secret mais je ne m'amuserais pas à le répéter à tout le monde. J'ai deux tatouages : un proverbe et une phrase de chansons. Ils signifient énormément pour moi.  J'ai un côté un peu geek. Dès que j'en ai l'occasion, je suis sur mon ordi en train d'essayé un nouveau jeu vidéo ou de regarder une énième série. J'ai un peu près toutes les consoles de jeu présentes en magasin à la maison. Je me suis toujours considéré comme plus âgé, mentalement, que la moyenne. J'ai grandi trop vite, comme on le dit souvent. C'est d'ailleurs pour cela que les bêtises qu'on fait ado, je les pratique maintenant; un des seuls moyens que j'ai pour rattraper le temps perdu. Quand j'étais petit, je voulais devenir pompier et sauver des gens. Je suis sorti avec beaucoup de filles mais je n'ai jamais été amoureux.  Les secrets se partagent entre amis, meilleurs amis ou encore frères et sœurs. On m'a toujours confié des secrets, demandé conseil et c'est avec plaisir que je rend la vie de mon entourage plus facile. Mais à force de toujours tout me raconter, je ne supporte plus les secrets. Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait du bien. Je mets un point d'honneur sur l’honnête. Je vis ma vie et la prends comme elle vient. L'idéal serait de pouvoir vivre sans aucunes limites! Libre de faire tout ce qu'on veut. Ma bande de potes se résume à Ayden, Niko, Liz, Ezeckiel et Emily, ma cousine. J'ai eu, adolescent, quelques problèmes avec elle; je n'appréciais pas le fait qu'elle soit si proche d'Ayden ... Peut-être autant que moi. Mais récemment, un événement nous a rapproché. C'est fini, je ne suis plus cet ado jaloux. Liz. Elle non plus, je ne pourrais jamais l'oublier. Je sais qu'elle est récemment arrivée en ville mais j'ai l'impression qu'elle est ici depuis toujours. Nous nous sommes rencontrés au bar, nous y travaillons tous les deux. De suite, le contact est passé et quelques jours plus tard, nous étions devenus inséparable. Niko s'est ajouté à la bande et nous sommes devenus les trois mousquetaires. C'est ensemble, ou rien. Cap ou pas cap. Mais je sens qu'il y a plus entre la jolie brune et moi. Je le sais depuis que je l'ai embrassé. En fait, je pense que j'ai développé des sentiments pour ma meilleure amie. Je peux rien dire, à personne. Je ne peux pas gâcher notre amitié ou celle qui lie le groupe. Mais j'y arrive de moins en moins et le jour où je vais lui avouer ce que je ressens ne tardera sûrement pas. J'ai peur de l'entourage que je pourrais perdre dans ma vie, de la déception, de la haine .. Et des méduses; j'avais 8ans quand on jouait dans l'océan. Je me suis fait piqué en sortant de l'eau et depuis, quand je vais à la plage, je me contente de la chaleur du sable.


Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. _
MessageSujet: Re: ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.   ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. EmptyLun 11 Nov - 22:53

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. Tumblr_mvp8ka4yGs1rxkzk5o4_250 ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. Tumblr_mvp8ka4yGs1rxkzk5o6_250
You want to be a normal human what do you think that is? We don't have powers to change anything anytime we want. Being human is feeling bad, it's feeling pissed off, it's feeling scared, it's you not being able to do anything about it until you don't feel that way anymore till you can just see your way out of it.


    « Je vous écoute Ludwick. Par où voulez-vous commencez ? »


Ca, c'est une bonne question. A vrai dire, j'en sais rien car l'histoire paraît tellement longue que j'ai peur d'en oublier les détails importants. D'abord, appelez moi Ludo car je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie, mes sentiments à des inconnus, même à des docteurs comme vous spécialement entrainer pour ça. Liz. C'est une jolie fille dont on a du mal à oublier le nom, le visage ou le caractère. C'est ma meilleure amie ou en tous cas, ça l'était pendant tout un moment. Avec Niko, mon meilleur ami, nous avions tous les trois l'habitude de jouer à un jeu stupide appelé cap ou pas cap. Ce que j'entends par stupide, c'est qu'il a fini par nous séparer. Je pense que n'importe qui qui m'écouterait aurait compris que mes sentiments envers Liz sont bien plus fort que de l'amitié. Et c'est à cause de ses sentiments que je l'ai perdue même si je pense que mon geste n'en valait pas autant la peine; elle ne m'adresse plus la parole, tout ça parce que j'ai frappé un type qui la touchait un peu trop à mon goût. Ca avait commencé par un cap ou pas cap sur celui qui ramenerait le plus de numéro que j'ai lançé énervé parce qu'elle même était énervé sur moi. Stupide soirée, stupide conscience, stupide jalousie. A ne rien lui dire, j'ai fini par la perdre tout court. Et vous savez comment on se sent quand la personne qu'on aime n'arrive plus à vous voir en peinture ? Mal, comme une merde, comme quelqu'un qui n'arrive pas à croire qu'il est une bonne personne. Et pourtant, au fond de mon coeur, je ne mérite pas autant de haine. Puis viens Ayden, ma soeur et Robyn, mon meilleur ami. Je dirais même mon frère. Beaucoup ont rêvé du fait que leur meilleur ami finisse avec leur petite soeur de sorte à ne jamais se séparer de lui et à enfin pouvoir dire qu'ils font partie de la même famille. Je fais partie du beaucoup. Mais pour moi, ça a toujours fait partie d'un rêve et je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Vous savez, ce n'est pas le fait qui soit ensemble qui me gène mais plutot le fait qu'il me l'aie cacher. J'ai toujours été là pour eux dans les bons et les mauvais moments et ils ont toujours su qu'ils pouvaient me parler, se confier à moi. S'en ai devenu vexant qu'ils ne me disent rien et ça m'a poussé à me poser des questions sur moi même. Des questions philosophiques sur ma personnalité et sur ma façon de me comporter avec les autres. Et Dieu seul sait que je déteste me poser autant de questions. J'ai décidé de m'éloigner et de ne plus leur parler pendant un moment. Déjà que ça n'allait pas avec Liz, ce fut de trop avec eux. J'avais besoin d'un nouvel air de sorte à mieux respirer. C'est avec tout ça que je me suis retrouvé ici, à Londres. Maman tenait quand même à ce que je parle à quelqu'un et elle vous considère comme le meilleur psychologue de la capitale. Je lui ai pourtant dis que j'avais Emily pour parler mais elle y a tenu. J'ai trouvé un stage de 3 mois dans une grosse boîte d'ici. Et j'en profite pour voir de nouvelles têtes et pour vivre une nouvelle vie loin de Leeds pendant un petit moment. J'apréhande quand même le retour mais bon, il faudra bien y faire face un de ces jours. Je crois avoir fait le tour et au pire, si j'ai oublié quelque chose, je pense que c'est déjà bien. En tous cas, merci pour votre écoute. Je pense que je pourrais revenir un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. _
MessageSujet: Re: ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.   ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ludwik • it’s the sad things that make you realize what’s really important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: