Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 18 Oct - 15:56

Emilie Harmony Carter


Bonjour tout le monde, je m'appelle Emilie Harmony Carter, mais on m'appelle plus souvent Em, Emi, Lili ou tout simplement Carter. Je suis née le treize juillet 1992 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt ans. Dans la vie, je suis serveuse au Starbuck et étudiante en sciences politiques. Ma vie amoureuse est sacrément addictive et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des echoes of love et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Perrie Edwards.

caractère
Alors là, normalement, c'est le moment où je m'arrache les cheveux pour essayer de vous expliquer mon caractère. Très bien, mais je vous préviens, je ne le ferais qu'une seule fois. Je suis bourrée de défauts. Ouais, comme tout le monde, sauf que beaucoup se croient parfaits. Je ne fais pas parti de ces gens et fort heureusement d'ailleurs. Donc, je disais que j'avais pleins de défauts. Tout d'abord, j'ai une très grande gueule. Ouais, c'est simple, je ne sais pas me taire. Oh, non, pas dans le sens où je jacasse tout le temps, détrompez-vous. Plutôt dans le sens où je n'arrive pas à tenir ma langue, où je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Ah oui, parce que j'ai vraiment horreur de l'hypocrisie et du mensonge alors je ne peux pas m'empêcher d'être franche, honnête et sincère. C'est déjà bien, c'est un bon point de départ non ? Je suis également très impulsive, dans le sens où je peux, par exemple, partir à l'autre bout du monde sur un simple coup de tête. Rassurez-vous, pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie de m'enfuir. Bref. Ma spécialité dans le monde des défauts : je suis une chieuse professionnelle. Je cherche tout le temps la petite bête, j'adore emmerder mon monde. Enfin, je suis une éternelle maladroite. Bon aller, je crois que je me suis assez décrédibilisé pour aujourd'hui, donc je vais essayer de rehausser le niveau en vous parlant de mes qualités. Tout d'abord, je suis intelligente. Oh non, je vous rassure, je ne me la joue pas intello qui sait tout, loin de là. Je fais preuve de beaucoup de jugeote et de ruse. La reine des plans - foireux ou non d'ailleurs - c'est moi. Besoin d'un coup de main de n'importe quel ordre, passez me voir, je vous donnerais ma carte de visite. Non mais plus sérieusement. Je ne suis pas idiote. Bref, passons. Je suis une personne altruiste. Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien. La famille, les amis, il n'y a que ça qui compte à mes yeux. Plus on est de fous et plus on rit. Je n'aime pas voir les autres aller mal, se prendre la tête. Je n'aime pas voir les gens pleurer, ça me rend triste alors je fais la conne à côté. Je me transforme en clown et je fais tout pour que le monde rit. Ais-je oublié de vous précisé que je suis quelqu'un de drôle ? Non, bon, très bien. Un véritable pitre, si si, je vous jure. Enfin, je suis une personne douée. Je touche un peu à tout, je m'intéresse à tout. J'aime bien découvrir les choses et en apprendre tous les jours. Bref, vous aurez compris. Pas la peine de me prendre pour la dernière des buses, je suis une Carter, je vous rappelle.

qui es-tu ?
Je suis b_bulle/mélissa et j'ai vingt-deux ans. Je suis arrivée ici grâce à bazzart et je trouve ce forum attrayant. Mon personnage est un scénario (celui de Ludwick). Je n'ai plus qu'une chose à dire, banane.
☽ ○ ☾


once upon a time


Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.




Dernière édition par Emilie H. Carter le Dim 3 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 18 Oct - 16:17

Bienvenue par-ici bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 18 Oct - 16:25

Bienvenuuuue hey 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 18 Oct - 17:17

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptySam 19 Oct - 14:03

Biienvenuue! ya I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptySam 19 Oct - 18:41

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyDim 20 Oct - 9:12

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche hart 
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyDim 20 Oct - 12:22

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions hésite pas et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyLun 21 Oct - 10:16

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyMer 23 Oct - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyJeu 24 Oct - 13:28

Bienvenue hey ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 25 Oct - 8:22

Bienvenue parmi nous. hart
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 1 Nov - 9:10

Coucou :D

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche.. Ou en es-tu? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Si oui, préviens-nous rapidement! bril
Ta fiche passe dans les fiches en danger, il te reste 4 jours pour la terminer sinon elle sera archivée et ton compte supprimée ouin
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyVen 1 Nov - 23:04

bonsoiiir bril d'abord, merci tout l'monde pour l'accueil hart et, ensuite, j'ai eu pas mal de contre-temps cette semaine, du coup, ma fiche est passée à la trappe. cela dit, je voudrais bien un délai supplémentaire du coup, si c'est possible cach 
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptySam 2 Nov - 8:44

Pas de problème bril
Une semaine supplémentaire te conviendrait? ya
Je déplace à nouveau ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptySam 2 Nov - 14:39

une semaine, oui, ça devrait aller. en cas de problème, je viendrais sonner à ta porte héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptySam 2 Nov - 14:46

Je l'ajoute dans la description de ton titre ♥️
N'hésite pas héhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyLun 11 Nov - 13:48

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


K-Z. Brionie Dashow

K-Z. Brionie Dashow
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 01/05/2013
MESSAGES : 524
PIÈCES : 578

METIER/ETUDES : mannequin.
STATUT CIVIL : célibataire.
HUMEUR : égale.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyMar 12 Nov - 7:38

Coucou :D

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et ton délai est dépassé.. Ou en es-tu? bril
Ta fiche passe dans les fiches en danger, il te reste 4 jours pour la terminer sinon elle sera archivée et ton compte supprimée ouin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. _
MessageSujet: Re: (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.   (emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(emilie) Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: