Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT EmptyMer 6 Nov - 21:49

Alice P² Lockhart


Bonjour tout le monde, je m'appelle Alice P² Lockhart, mais on m'appelle plus souvent Ali. Je suis né(e) le en 1980 dans la magnifique ville de Liverpool, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 33 ans . Dans la vie, je suis Responsable d’une galerie d’art. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis mariée, mais mon mari m’a quitté parce que je l’ai trompé, et j’ai le malheur d’aimer aussi mon amant en effet, j'aime beaucoup les garçons. Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Jennifer Love Hewitt.

caractère

Alice est une femme intelligente, cultivée et ambitieuse. Elle est passionnée par l’art, quelque soit sa forme. C’est une jeune femme sociable et sympathique. Elle est entière et passionnée, responsable et indépendante. Elle est mauvaise perdante et parfois trop sensible. D’autres traits de caractère peuvent sans problème être ajoutés.

histoire

L’histoire d’Alice est plus ou moins libre, je vous donne ici une trame pour que vous puissiez développer vous-même l’histoire de ce personnage.

Alice est née et a grandit à Liverpool. Ses parents ont divorcés quand elle était enfant et elle est restée vivre avec sa mère. Son père s’est installé à Manchester et elle le voyait occasionnellement.

C’est une femme intelligente, qui a toujours été passionnée par l’art. Elle a fait des études en Histoire de l’Art et a travaillé quelques années dans une galerie de Liverpool après ses études.

Vers la fin de ses études, elle rencontre un homme avec qui elle vit quelque chose de très fort. Cependant, c’est un globe-trotteur, il a sans cesse la bougeotte et après un temps, il ressent le besoin de s’en aller. Il laisse Alice derrière lui, toujours très amoureuse. Il reviendra plusieurs fois au cours des années qui suivirent, toujours pour des courtes périodes, jusqu’à ce qu’elle décide qu’elle a besoin de plus de stabilité et met un terme définitif à leur relation.

Vers l’année 2009, le propriétaire de la galerie où elle travaille lui propose de devenir responsable de l’une de ses galeries à York. C’est une excellente opportunité pour elle et elle accepte sans beaucoup d’hésitation. Elle s’installe donc à York et est grassement payée pour s’occuper de la galerie.

C’est en 2010, lors d’un vernissage, qu’elle rencontre Evan. Elle lui renverse par mégarde sa coupe de champagne dessus. Mais cette entrée en matière malheureuse ne les a pas empêché de faire connaissance, bien au contraire, et ils se sont plu. Rapidement, ils commencent à se fréquenter et les choses sont plutôt sérieuses. Ils s’installent ensemble environ un an plus tard.

En 2012, elle se découvre enceinte. Bien que surprise et un peu inquiète, elle se rend vite compte que ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Evan et elle se marient rapidement, en toute intimité.

Le 14 février 2013 naît son fils, Andrew, et elle est la plus heureuse des femmes. Les choses se compliquent environ quatre mois plus tard, quand son ancien compagnon fait à nouveau apparition. En le revoyant, elle se rend compte qu’elle éprouve toujours de forts sentiments pour lui. Le fait qu’elle soit mariée l’empêche de succomber dans un premier temps, malgré l’insistance de son ancien amant, mais elle termine tout de même dans ses bras plusieurs semaines plus tard.

Récemment, Evan a découvert sa liaison. Il ne lui a pas laissé le temps de s’expliquer et est parti en emmenant Andrew avec lui. Pendant des jours elle a fait le pied de grue devant chez ses beaux-parents où elle savait qu’il était allé, mais il a refusé de lui parler. Puis un jour, ils ont tous les deux tout bonnement disparu. Ses beaux-parents refusent de lui dire où se trouvent son mari et son fils et c’est finalement par le cabinet d’avocat où travaillait Evan qu’elle découvre qu’il s’est installé à Leeds.

Bien décidée à sauver son mariage, elle vient s’installer à Leeds pour tenter de se faire pardonner, ou à défaut, de récupérer son fils.

Evan D. Lockhart


Evan et Alice se sont rencontrés lors d’un vernissage en 2010. Ils se sont plu tout de suite et ont rapidement entamé une relation sérieuse. Pour Evan, c’était une première, d’avoir enfin trouvé une femme qui ne voulait pas simplement profiter de sa gentillesse et de son porte-feuille. Il est fou d’elle et elle est très amoureuse aussi. Quand en 2012, ils découvrent qu’ils vont être parents alors que ça n’était pas prévu, ça n’est pas un problème. Ils se marient très vite, en une cérémonie intime et c’est le 14 février de l’année suivante que nait leur fils, Andrew. Tout allait bien pour eux, vraiment bien. Mais voilà, un homme de son passé a refait surface dans sa vie, et Alice est bien incapable de choisir. Elle aime Evan, mais elle aime aussi son amant. Naïvement, elle croit pouvoir tout avoir et que personne ne sera blessé, mais son mari découvre tout de la pire des manière - en la trouvant au lit avec son amant - et la quitte. Elle le connait assez pour savoir qu’il ne sera pas aisé de se faire pardonner, malgré tout elle veut tenter de sauver son mariage. Mais l’autre est toujours là, et elle ne sait pas quoi faire. Entre les deux, son coeur balance et ça la désespère.

Ava E. Lockhart


Ava est la sœur d’Evan et les deux sont très proches. La jeune femme était sourde jusqu'à très récemment, ce qui a toujours mis une certaine barrière entre elles deux. Elles ont beau se connaître depuis trois ans, elles ne savent pas grand chose l’une de l’autre en dehors de ce que leur a raconté Evan, et ne sont pas vraiment proches. Cela dit, elles ne s’entendent pas mal pour autant.
Cependant après ce qu’il s’est passé récemment, la réaction d’Ava face à Alice risque d’être plutôt négative. Ça n’empêchera pas la jeune femme d’essayer de passer par la sœur pour atteindre le frère.




Dernière édition par Evan D. Lockhart le Dim 17 Nov - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT EmptyMer 6 Nov - 21:53

Bonjour/Bonsoir les ptits loups !! bril 
Si vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que le scénarii a retenu votre attention ya  Alors voyons ce qui est négociable ou non héhé 

Prénom et Nom : Les prénoms sont négociables sans problème. Cependant Alice étant la femme d’Evan, elle porte en bonne logique le même nom que lui. :D 

Avatar : Il est tout à fait négociable. Le duo Jennifer/Colin dans The Client List me plaisait bien mais c’est à votre guise. Je ne suis pas trop difficile en général donc proposez toujours et je vous dirai si ça me va. ;)

Histoire : L’histoire est plutôt libre et peut être modifiée en partie. Ce qui a trait à la relation Evan/Alice ne peut pas être modifié mais le reste est totalement négociable. Si vous n’êtes pas sûrs, n’hésitez pas à demander I love you 

Présence et rp : Tout ce que je demande, c’est pas de membre fantôme. ghost:  J’aime avec un(e) partenaire qui s’investisse dans le personnage, qui ne jouera pas qu’avec moi mais se créera d’autres liens pour développer d’autres côtés du personnage. Une présence régulière et un rp par semaine me semble une bonne moyenne. yaa 
Niveau longueur, je m’adapte (bon, je ne dépasse pas les 1200 mots, ou très rarement, que vous soyez prévenus rire ), mais j’aimerai quelqu’un avec un niveau correct en orthographe/grammaire. Quelques petites fautes, pas de soucis j’en fais aussi, mais si c’est récurant ça n’ira pas. mm 

Voilà, je ne crois pas être trop chiante et j’ai très hâte de voir ma petite femme débarquer, ça rendra les choses d'autant plus intéressantes. En espérant vous retrouver très vite en rp !! yupi yupi hart hart hart 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT EmptySam 9 Nov - 10:38

    Devine qui est là ? héhé I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT EmptySam 9 Nov - 12:09

Oh gosh, je m'y attendais certainement pas aussi vite ya 

Je sens que ça va être intéressant tout ça bril hart yaa 
N'hésite pas au besoin canar 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT EmptyDim 22 Déc - 16:38

Remis en jeu bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT   (F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER LOVE HEWITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: