Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M / Libre) Gale Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M / Libre) Gale Harold _
MessageSujet: (M / Libre) Gale Harold   (M / Libre) Gale Harold EmptyJeu 14 Nov - 15:54

Noah Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Noah NOM, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de Galway, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément attrayante et vous devez être jaloux et je suis une machine à orgasme en effet, j'aime beaucoup les hommes même si c'est hilarant de draguer les minettes Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Gale Harold.

caractère

Si vous vous demandez d'ou vient la réputation des Gallagher, eh bien regardez leur maitre. Même si il ne se vante aucunement (parce qu'au départ il avait de mauvaises intentions les concernant) il à enseigné aux frères la provocation, la manipulation l'art de la séduction et de la décadence. Le roi des fiesta c'était lui, le roi de la provoc' et le rebelle trash c'était lui. Kieran l'a suivit, puis Aydan à suivit son frère et tout un tas de d'envieux ont suivit le mouvement. Embarquez vous dans le train Noah et qui m'aime me suive (voila son dicton)

histoire

Il vient d'un milieu plutôt modeste (voir pauvre) et à tout fait pour s'en sortir par lui même. J'aurais bien vu une enfance à problèmes du style père violent , mère alcoolique ou autre..Sans oublier que ces parents tenaient un pub dans le centre ville de Galway et il à passé le plus clair de son enfance la bas, pas super pour un gamin de grandir dans cet univers.
Au lycée il était du genre bad boy et mauvaise influence, pour se démarquer des autres.
Il a connu les deux frères à l'adolescence alors qu'il cotoyait déja Kieran depuis des années car dans une petite ville, tout le monde se connait mais c'est à l'adolescence qu'il c'est vraiment rapproché de Kieran et à fait la connaissance de son petit frère adoptif.

Kieran Evan Gallagher


Si au début Noah approchait Kieran dans le but d'avoir un de ces riches à qui tout réussi dans la poche pour mieux le détruire il s'est vite attaché à ce garçon. L'influencer à faire des conneries, lui apprendre les vices de la vie et l'art de la manipulation il a vu en ce petit capricieux un excellent potentiel pour faire rager ces parents. Mais au fil du temps il n'a pu lui causer du tord, parce que ce type est en fait le meilleur ami dont il à toujours rêvé. Ni trop curieux, ni trop collant, il est toujours partant pour le fun et semble fidèle en amitié. Il l'a donc pris sous son aile et fait de même avec son petit frère fraichement arrivé. Mais en cotoyant les frères depuis si longtemps et surtout en étant si proche d'eux une chose lui à sauté aux yeux: ils ne sont pas seulement deux provocateurs complices mais un véritable lien indestructible vit en chacun d'eux. Maintenant reste à savoir comment pourra t'il se démerder à aider ces deux êtres qui s'aiment d'un amour interdit. Noah n'a encore jamais rien tenté, parce qu'ils n'étaient pas assez murs pour cela mais maintenant qu'ils sont loin de leurs parents et que leur duo de bro' commence à battre de l'aile il va y ajouter son grain de sel. Il vient d'arriver à Leeds déterminé à faire prendre conscience à Kieran qu'il n'a pas de rival. Comment va t'il s'y prendre? A la manière vicieuse, faux rendez vous, tentatives de rapprochement auprès de l'un, puis de l"autre, pousser Kieran dans son côté vicieux et organiser des trio pour lui ouvrir les yeux. Voila comment Noah le pète burne va s'y prendre et croyez moi Kieran semble une proie facile, s'incruster chez eux se fera les doigts dans le nez, alors jouer au touchy feely avec lui va beaucoup l'amuser, en particulier quand il verra un des deux froncer le nez.


Aydan Morgan Gallagher


Le petit frère qui au début aurait pu être une menace à son premier plan deviendra par la suite un ami. Un peu plus jeune que lui et jaloux de son statu de petit chanceux, il à eu plus de mal à accepter Aydan. Oui parce qu'avec sa vie pourrie lui aussi aurait aimé être à la place d'Aydan. C'est un peu plus tard qu'il c'est rendu compte qu'il ne devait pas s'y opposer, parce qu'il 'aurait pas apprécié que l'on détruise son rêve devenu réalité, alors il ne le fit pas. Voila comment Noah à embraqué les deux frères dans ces conneries, leur enseignant les vices de la vie. Même s'il voyait bien qu'Aydan préférait les enseignements du grand frère et sans le faire savoir respecta ses désirs. Il est donc moins proche d'Aydan mais ne l'apprécie pas moins pour autant, préférant laisser la place de grand frère à son véritable héro: Kieran. En parlant de ça, Noah a bien noté l'attitude distante et froide d'Aydan envers lui, il sait pourquoi et si au début il ne cherche pas à faire de vagues, la tendance risquerait de changer vers la provocation. Electrique? surement ce que cela risque de devenir si Noah s'amuse à trop coller le grand frère d'Aydan.


XXX


Les trois mousquetaires étaient en réalité 4 eh bien pour eux c'est pareil! Le quatrième joyeux luron de la bande est un peu plus froid que les autres. Pourquoi? Eh bien parce que notre cher X est raide dingue de Noah et ce depuis des années. ça fait tâche dans un groupe de tombeurs d'avouer qu'on en pince pour le leader right?X est le roi du coup de vice, toujours prêt à participer aux "jeux communs" eh on prend ce qu'on peut non? Il à suivit Noah quand les frères sont parti et si il ne la jamais quitté le voila un peu qui s'eloigne de Noah. Ne comprenant pas ses intentions il semble un peu jaloux de lui et Kieran, et va se rapprocher d'Aydan. C'est dingue tout ces malentendus de la part de gens qui ont partagé tant de choses intimes non? Surtout quand on sait que ses sentiments sont réciproques mais que monsieur Noah à bien trop d'égo pour être un tant soit peu respecteux avec X et pire encore avouer que lui aussi ne fait pas exception à la règle. Pourquoi croyez vous qu'il se lance à corps perdu dans la relation des Gallagher? Pas seulement par amitié et encore moins par charité, mais surtout parce qu'il à quelqu'un et tout les soucis qui vont avec ) à effacer.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) Gale Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: