Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAMES MCAVOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY _
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY EmptyLun 18 Nov - 20:58

Prénom Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle AU CHOIX, mais on m'appelle plus souvent AU CHOIX. Je suis né(e) le AU CHOIX dans la magnifique ville de AU CHOIX, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant AU CHOIX. Dans la vie, je suis TIREUR D'ELITE POUR L'US ARMY GENTIMENT CONGEDIE COMME OSCAR. Ma vie amoureuse est sacrément POURRIE et je suis LIBRE COMME L'AIR en effet, j'aime beaucoup les OSCARSEXUELLE MAIS IL AIME AUSSI LES FEMMES Je fais partie des AU CHOIX et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JAMES MCAVOY.

caractère

C'est un garçon sensible, drôle, qui aime faire des blagues, avec Oscar ils en ont fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. la guerre l'a traumatisé, il est aussi cassé qu'Oscar bien qu'il n'ai pas été beaucoup torturé : Oscar étant un grade au dessus de lui.

histoire

-Père et mère militaire, ils sont tous les deux morts durant une opération d'infiltration
-Envoyé à l'orphelinat il ne sera adopté que 8 ans plus tard.
- Il se passionne pour la Littérature mais veut devenir soldat pour honorer la mort de ses parents
- Il rentre dans les tireurs d'élites et rencontre Oscar dans le camp d'entrainement
- Tout de suite une grande complicité lie les deux jeunes adultes.
- Ils partent ensemble pour leur première mission.
- Ils passent tous les Noël ensemble, ils commencent à se rapprocher : ils sont plus tactiles, ils se voient de plus en plus en tête à tête.
- La deuxième fois qu'il parte en mission, X sera gravement blessé durant l'explosion, persuadé que son ami est mort, Oscar se fait capturé sans se débattre et X aussi.
- Il sera soigné et utilisé comme contact avec les Américains.
- Il sera libéré trois ans avant lui et n'aura de cesse de faire des recherches pour retrouver l'endroit où ils étaient.
- Il marche sur une mine anti-char et sa jambe droite devra être amputé : ironie du sort Oscar à la jambe gauche de couper. (négociable)
- X est rapatrié avant Oscar.
- Ils veulent tout les deux dénoncer ce qui ce passe en Afghanistan on les congédie en les séparant.
- X reste aux Etats-Unis et Oscar est envoyé à Leeds.
- X ne supportant pas d'être loin décide de venir à Leeds pour qu'ils se reconstruisent ensemble.

Oscar William Roy


Il est le soleil d'Oscar. Ils ont vécu tellement de choses ensembles que ce serait un énorme mensonge de dire que Roy ne l'aime pas. A vrai dire, il ne s'est jamais autorisé à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Ils voulaient rester professionnels et puis il était son supérieur. C'est le premier visage familier qu'il à vu quand il à été libéré. En effet c'est X qui l'a retrouvé ensanglanté dans une cellule à moisir. Dès lors ils se sont encore plus rapprochés mais l'armée les à séparé car ils étaient trop dangereux ensemble. Oscar pense tous les jours à lui, n'ayant pas été autorisé à lui dire au revoir avant de prendre l'avion : il espère un jour le croiser au détour d'une rue. Le revoir serait pour lui le meilleur des remèdes.





Dernière édition par Oscar W. Roy le Jeu 21 Nov - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY EmptyLun 18 Nov - 21:09

A lire mes petits loups.


Good evening deary,
Mercii déjà d'avoir lu mon scénario, j'espère que vous l'avez aimé :) Je vous impose encore un peu de lecture mais comme ça nous serons tous les deux fixés *-*

L'avatar n'est pas négociable enfin si vous pouvez proposer tout de même -James à le droit de vous insupportez- mais privilégié le quand même s'il vous plaît parce que j'aime beaucoup le duo MacFassy. *_* Puis...

Spoiler:

C'est un lien touchant à jouer, explosifs et compliqué au possible, tordu également parce que c'est ce qu'il y a de meilleur ! Appelons un chat un chat ! A l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'ils sont mais on en discutera promis car j'ai envie de laisser tout même un peu de liberté pour l'avenir et non tout imposer.

Si sa jambe en moins vous pose problème : vous pouvez l'enlever y'a pas de soucis, idem si quelque chose ne vous plaît pas on peut en parler du moment que le fil rouge reste le même <3

Je ne demande pas une présence h24 ou autre mais bon un rp par semaine est largement suffisant après tout nous avons tous une vie en dehors du fofo <3 Je ne suis absolument pas une joueuse chiante qui va venir vous harceler car vous ne répondez pas : absolument pas mon genre.

Pour l'instant je n'ai mis que mon Oscar dans les liens mais si vous prenez ce scénario, vous aurez pleins d'autres liens car ici les militaires : ils foisonnent ! Vous aurez des RPs de fifous et si vous le prenez je vous offre un Sadwich ! A la fraise ! Oui mesdames et messieurs c'est le moment de tentez votre chance ! J'ajoute une licorne étoilée si vous gardez James ! Oui oui ! En plus vous aurez l'exclusivité sur le corps de Fassy : ai-je besoin de donner un autre argument ? :P

Il faut avant tout que vous vous appropriez le rôle, le scénario, c'est le principal à mes yeux. Je ne vous remercierai jamais assez si vous le prenez ! Merciiiiiii infiniment d'avance et si vous avez des questions : j'aiiiime les MPs !


Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY EmptyVen 22 Nov - 6:34

Scénario pris ya
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY EmptySam 8 Mar - 14:31

scénario libre :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY   (M/LIBRE) JAMES MCAVOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: