Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 9:08

Selwyn Sullivan MacFayden


Bonjour tout le monde, je m'appelle Selwyn Sullivan MacFayden, mais on m'appelle plus souvent Wyn ; Livan (celui qui me surnomme SM, je le flingue …). Je suis né(e) le 1er Juin dans la magnifique ville de Quantico, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 33 ans. Dans la vie, je suis Tireur d’élite pour l’US Army (enfin, j’étais …). Ma vie amoureuse est sacrément Pourrie et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les femmes (même si j’ai une préférence pour un homme mais CHUT !) Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à James McAvoy (freaking sexy man).

caractère
Drôle • Sympathique • Calme • Sang-Froid • Excellente vue • Sportif (enfin, un peu moins maintenant) • Courageux • Réfléchi • Loyal • Respectueux • Méthodique  etc.
Sensible • Traumatisé par la guerre • Dort très peu • Fais des cauchemars tout le temps • Franc (trop parfois) • Têtue dans sa vie personnel • Méfiant • Tenace • Peu redevenir un vrai gamin • Stricte • Perfectionniste etc.

Selwyn c’est un mélange de genre. A la fois complexe et simple. Doux et caractériel. Pacifique et soldat. Gentil et méchant. Selwyn c’est un caractère à part pour une vie à part mais nous y reviendrons un peu plus tard à sa vie. Bien qu’il soit plutôt costaud comme garçon, il attire la sympathie par sa gueule d’ange, son sourire et sa bonne humeur qui semble constante. C’est son propre masque pour cacher la douleur psychologique qu’il subit chaque jour qui passe. La guerre et ses inconvénients que voulez-vous ? Selwyn n’est pourtant pas du genre à frapper ou tuer quelqu’un comme ça dans la rue sur un coup de tête, il sait parfaitement où il se trouve aujourd’hui bien que parfois, vous le verrez sursauter pour rien –selon vous-. La guerre et ses inconvénients encore une fois. Et oui, l’homme sain d’esprit qu’il était avant s’est évaporé pour faire place à un homme traumatisé parmi d’autres. Vous pourrez cependant remarquer les cernes sous ses yeux, seules marques d’un manque de sommeil dû aussi bien à ses cauchemars récurrents qu’à son envie de rester éveillé pour ne pas replonger au sein de la guerre … La guerre, la guerre, la guerre, voici le mot qui résume sa vie. Guerre pour sa vie en Afghanistan mais aussi guerre de survie dans la vie de tous les jours. Bonjour l’ambiance …

Peut-être à cause de ses années armées, il en garde une trace dans ses défauts et qualités. Par exemple, il est très strict au niveau de sa chambre, son lit est toujours fait au carré, le respect doit être absolue, ses vêtements toujours impeccables. Purée, qu’ils sont chiant les soldats … La méfiance est aussi un maître mot. On ne sait jamais, il peut y avoir un ennemi qui débouche au coin de la rue. Chiant et en plus parano, cela ne s’arrange pas hein, chers soldats ? Mais bon, vous avez tout de même des qualités, grâce à l’armée. Si, si, je le prouve. Selwyn est un homme de sang-froid, réfléchi, loyal, méthodique et respectueux. Entre autre. Et oui, on vous apprend tout ça à l’armée –enfin, j’espère pour vous que vous l’étiez un minimum avant tout de même-, ça améliore vos affaires là hein ? Selwyn est tout cela et bien plus encore …

Monsieur MacFayden à une excellente vue et quand je dis excellente je pense à 10/10 sur chaque œil … pour un tireur d’élite, c’est mieux vous me direz ! Et en plus, il voit tout. Œil de lynx. Ou œil de faucon –mais ça le fait tout de suite moins hein ?-. Hawkeye –c’est mieux, ça à plus de classe !-. Selwyn est un très grand lecteur et il se passionne pour la littérature et l’écriture, sa reconversion est toute trouvée selon toute vraisemblance.

qui es-tu ?
Je suis Shhhh et j'ai 22. Je suis arrivé(e) ici grâce à un partenariat et je trouve ce forum :jaime : magnifique. Mon personnage est un scénario d’Oscar . Je n'ai plus qu'une chose à dire, COMINGGGGGGGGGGGG.
☽ ○ ☾



Dernière édition par Selwyn S. MacFayden le Jeu 21 Nov - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 9:08

once upon a time


« Hey Babe, qu’est-ce que tu fais ici ? L’armée, c’est pas pour les belles plantes dans ton genre, tu ferais mieux de nous divertir ! ». Le poing de la jeune femme se retrouva soudainement sur le nez de l’homme qui commençait à rire gras. Un nez cassé et une femme très satisfaite qui allait quand même passer un sale quart d’heure. Un homme éclata de rire derrière eux et la jeune femme le fusilla du regard. L’homme ignora ce regard assassin et répliqua : « Hey Bart, je crois que la belle plante est bien plus douée que toi pour répliquer ! ». Le dénommer Bart n’était pas le seul à faire des remarques salaces sur la jeune femme et personne n’avait jamais osé la défendre à haute voix. Une femme dans l’armée en ce temps-là c’était un peu compliqué … pour ne pas dire l’enfer mais elle n’était pas du genre à rebrousser chemin. L’armée l’avait toujours fait vibrer, défendre son pays, sa patrie c’était sa vocation !

Quelques temps plus tard, l’homme qui l’avait défendu et qui se prénommait Mitchell se retrouva dans son équipe. « Hey, Elysia, comment ça va ? ». Le regard de la jeune femme le fît taire un instant. Elle avait un si beau regard, plein de détermination et de courage dans ce regard bleuté d’une beauté à couper le souffle. Il sourit tandis qu’elle marmonnait un « Ca va, merci pour la dernière fois. » avant de repartir. Mitchell était, dès à présent, le seul qui pouvait l’approcher sans qu’elle ne se méfie ou qu’elle ne le rabroue ou qu’elle lui plaque son poing dans la figure. L’amitié s’installa et puis, petit à petit, l’amour. Et puis, ils se marièrent. Ils étaient heureux. L’annonce de la grossesse d’Elysia les surpris tous les deux et la jeune femme ne voulait pas abandonner l’armée parce que c’était sa vie en quelque sorte. Cependant, pendant les neufs mois de sa grossesse, la jeune femme fût exclue des entraînements, logique me direz-vous mais pour elle, c’était de la torture.

Elysia accoucha d’un petit garçon qu’ils prénommèrent Selwyn Sullivan MacCarty. Ils avaient tout pour être heureux avec ce petit être si beau, si innocent. Elysia & Mitchell adoraient leur fils mais ils aimaient tout autant leur pays et son armée, c’est pourquoi, quand l’enfant a eu trois ans, ils ont accepté une mission d’infiltration dans un groupe terroriste américain. Au début, tout allait bien mais … les terroristes ont découvert leur véritable identité et les tuèrent de sang-froid. Tous les deux. Selwyn était maintenant un petit orphelin qui ne se souviendrait jamais de ses parents sauf avec des photos et un pendentif. L’enfant qu’il était fût envoyé dans un orphelinat, le pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était bien trop jeune pour cela et il pleurait très souvent, réclamant ses parents. Parents qui ne reviendraient jamais …

Selwyn commença sa scolarité et très vite, toute sa classe su qu’il vivait dans un orphelinat. Il fût vite catalogué comme « pauvre », comme « enfant abandonné » et autres choses. Un autre petit garçon cependant en décida autrement. Il décida d’approche Selwyn et de s’en faire un ami. Ce petit garçon c’était Gwendal MacFayden. Selwy et lui était très proche. Comme des frères. Inséparable. Compagnon de blague. De punition aussi. Bref, de vrais enfants –enfin, ils l’étaient de toute façon hein …-. A l’orphelinat, tous les mois, il y avait une journée pour l’adoption, les enfants se mettaient sur leur trente-et-un et faisait tout pour sortir de là et avoir une véritable famille. Selwyn restait lui-même tout simplement. C’est peut-être pour cela qu’il n’était pas adopté qui sait ?

Et puis, tout changea quand il entra dans sa septième année. Les parents de Gwendal avaient entendu parler de l’histoire de Selwyn et ils aimaient beaucoup cet enfant. Ils allèrent donc le voir à son orphelinat et décidèrent de l’adopter. Evidemment Gwendal et Selwyn étaient aux anges ! Selwyn en pleura même. Il allait enfin avoir une famille. Il ne se souvenait pas de ses parents mais il espérait au fond de lui-même qu’ils étaient heureux pour lui. Le jeune Wyn entra ainsi dans la famille MacFayden. Il se promit également de ne jamais décevoir ses parents adoptifs, après tout, ils l’avaient adopté alors qu’ils n’y étaient pas obligés.

Les années passèrent et le père fût transféré en Californie quand les enfants ont eu dix ans. Selwyn se passionnait pour la lecture, l’écriture, bref, la littérature, c’était aussi un excellent sportif. Gwendal se spécialisa plus dans les mathématiques et les matières scientifiques. Tous les deux étaient appréciés de leurs camarades qui pensaient qu’ils étaient des jumeaux non-mono zygotes, les deux garçons ne faisaient rien pour les contredire. Au contraire, cela les faisait beaucoup rire intérieurement et puis, ils étaient vraiment comme des frères tous les deux ! La vie continua ainsi, Se’ était vraiment très heureux. Sa passion pour la littérature ne fît que s’agrandir au fil du temps cependant, sa décision était prise depuis longtemps … Il s’engagerait dans l’armée, tout comme ses parents biologiques. C’était dans ses gênes et puis, il voulait honorer ses quatre parents et puis, pourquoi ne pas aider son pays ?

Les deux garçons entrèrent au lycée et il y avait toujours autant de complicité entre eux bien qu’il y avait, parfois quelques bagarres. Surtout lorsqu’on parlait de fille. Les deux garçons avaient les mêmes goûts et, forcément, ça créait parfois un froid entre eux. Que voulez-vous, les hormones ça travail à c’t’âge-là ! Selwyn s’engagea dans les clubs de basket et d’athlétisme de son lycée où il brillait par son endurance et par ses paniers à trois points. Il n’était pas parfait ni imbattable, loin de là mais il se débrouillait très bien. Il s’entraînait durement, étudiait durement. Et puis, il avait également une petite amie. Comment faisait-il pour pouvoir tout consigner ? Lui-même n’en savait rien à l’époque parce qu’il ne pensait pas être si bien organisé en fin de compte.

Il obtient son diplôme de fin de lycée tout comme Gwendal. Cependant, l’un part en fac de Littérature et l’autre en fac scientifique. Selwyn fait tout pour pouvoir payer ses propres frais de scolarité parce qu’il ne veut pas non plus trop embêter ses parents et qu’il veut être un minimum indépendant. La littérature était pour lui une source inépuisable d’imagination, d’évasion, d’apprentissage car il lisait tout type de livre, passant du classique à la science-fiction sans soucis. Il adorait donner des conseils de lecture et adorait en recevoir. Il s’est dit que, lorsqu’il prendrait sa retraite dans l’armée, il reprendrait ses études pour devenir professeur … ou peut-être écrivain, il ne savait pas bien encore. Pendant trois ans, il s’occupa de ses études et obtient sa licence de Littérature avec mention.

Cependant, avant d’entrer en quatrième année, il passa le concours pour entrer dans l’armée et fût admis. Il laissa donc tomber pour entrer dans un camp d’entraînement en Californie. Il était entré dans le corps des tireurs d’élites. C’est ainsi qu’il rencontra Oscar William Roy et qu’ils nouèrent une complicité extrêmement forte, une amitié solide. Selwyn était d’ailleurs étonné d’être aussi proche de quelqu’un aussi rapidement. Qu’est-ce qu’ils ont pu en faire des conneries, ils en ont fait voir des vertes et des pas mûres à leur camarades avec leur blague idiote et ils se faisaient parfois taper sur les doigts par leur supérieur. Selwyn admirait grandement Oscar et là toujours respecter. Vraiment. Oscar était peut-être plus costaud que lui mais Selwyn le battait toujours au basket quand ils pouvaient jouer bien entendu. Selwyn lui a avoué qu’il avait été adopté, que ses parents biologiques étaient morts pour leur pays. Selwyn n’était nullement surpris par la promotion d’Oscar et il était même très content pour lui. Ils n’avaient pas eu le temps de célébrer cela que, déjà, ils partaient pour leur première mission et ils étaient ensemble encore une fois.

Leur amitié se solidifie de plus en plus. Selwyn n’hésite pas à passer une main dans ses cheveux pour l’embêter ou juste parce qu’il en a envie et Oscar en fait de même. Tous les deux passent Noël ensemble. Selwyn lui présente sa famille adoptive. Oscar fait partie de SA famille dans sa tête, à moins que ça ne soit autre chose, il ne sait pas trop … Les missions qu’ils faisaient ensemble étaient très difficiles mais jamais Selwyn n’a abandonné Oscar. Il était toujours derrière lui, là toujours encourager comme il le pouvait. Et Oscar était toujours là pour lui. Wyn ne s’est jamais considéré comme un héros, il avait sauvé des vies en tuant des ennemis et en ramenant des personnes blessés au camp mais c’était normal parce que c’était tous des frères d’armes !

Tout aurait pu continuer ainsi mais la guerre est imprévisible et l’Afghanistan, un bourbier désertique où des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards se suicidaient, emportant avec eux soldats, civils et innocents et … c’est exactement ce qu’il se passa. Selwyn Sullivan s’en souvenait parfaitement. Oui, parfaitement, cela resterait gravé dans sa mémoire jusqu’à sa mort. Oscar commandait leur petite troupe qui faisait une simple patrouille avant le retour à la maison, en Amérique. Ils chantaient et rient pendant que le camion roulait. Le camion roulait sur la route défoncée, irrégulière jusqu’à ce que le chauffeur s’arrête brusquement. Un enfant semblait s’être arrêté au milieu de la route. Et c’est à ce moment-là que tout à basculer … Des hommes armés les ont encerclées et ont tirés avec leurs armes. L’enfant se jeta sur le camion qu’il fît exploser … et lui avec. Les soldats américains tombèrent comme des mouches. Selwyn fût grièvement blessé. Il avait reçu une balle dans l’épaule, une dans la jambe et il était brûlé sur la poitrine. Il s’évanouie, ses dernières pensées allant pour ses camarades, Oscar et la famille MacFayden …

Lorsqu’il se réveilla, il était dans une petite cellule, couvert de bandage. Il était un peu confus mais il se souvient alors qu’ils avaient été attaqués et que la plupart de ses camarades étaient morts. Sa gorge se serra. Il ferma alors les yeux et, lorsqu’il les rouvrit, on voyait dans son regard toute la détermination et le courage de l’US Army. Les terroristes qui l’avaient kidnappé et soigner lui demandèrent de contacter les Etats-Unis mais il refusa. Il se fît torturer encore et encore. Un jour, il aperçut Oscar mais lui, ne l’avait pas vu. Selwyn n’avait pas pu l’appeler il était trop faible. Les tortures étaient aussi bien psychiques que physiologiques et il en cauchemarde encore. Les terroristes le relâchèrent au bout d’un an. Il était mal en point. Il fût rapatrié en Amérique pour se faire soigner et pour y être interrogé car oui, l’US Amry ne faisait pas totalement confiance à ses soldats, ils auraient pu parler sous la torture après tout. Ils voulaient aussi savoir où il avait été enfermé mais aller expliquer quelque chose à ces bureaucrates surtout quand l’endroit ressemblait à n’importe quel endroit du désert de ce pays !

Dès qu’il fût sur pied, il retourna en Afghanistan pour retrouver Oscar. Il n’abandonna jamais bien que certains lui disaient qu’il était certainement mort. Selwyn, lui, était persuadé que son ami était vivant, il le sentait, son instinct le lui disait. Et il avait raison. Trois ans après la libération de Selwyn, ce dernier retrouva Oscar. Hawkeye tua tout sur son passage, il était fou de rage. L’US Army libéra non seulement Oscar mais d’autres otages des quatre coins du monde. Selwyn entra dans la cellule d’Oscar en premier et ce qu’il vit le terrifia. Il se précipita sur Oscar pour le prendre dans ses bras et lui murmurer qu’il était enfin libre, qu’il était désolé d’avoir pris tout ce temps, qu’il était là à présent, qu’il allait être soigné. Des larmes coulèrent le long des joues de Selwyn pour s’écraser sur le front d’Oscar. Sullivan se reprit bien vite cependant en entendant la voix de ses compatriotes. Il laissa les médecins l’examiner puis le mettre sur une civière et c’est lui qui ouvrit la marche, protégeant médecins et patients.

Les médecins avaient posé les patients dans les camions et Wyn allait les rejoindre quand il entendit un clic caractéristique :

*Eh merde*

A peine a-t-il eu le temps de penser cela que la mine anti-char explosa et lui arracha presque sa jambe droite –dont on l’amputa lorsqu’il arriva à l’hôpital-. Des éclats lui éclatèrent dans la poitrine et, bizarrement, il les garde toujours à proximité à présent …  comme un porte-bonheur. Lorsque Selwyn se sentit un peu mieux, il fût rapatrié aux Etats-Unis où on lui offrit sa nouvelle jambe –qui lui fait un mal de chien d’ailleurs-. Oscar est resté plus longtemps afin de pouvoir être sûr qu’il soit en « bonne santé afin de limiter les risques pour sa vie ».

Lorsqu’enfin ils ont pu se revoir, tous deux savaient que, l’un comme l’autre avait été détruit par la guerre. Et tous les deux voulaient la même chose : dénoncer ce qu’il se passait là-bas. Evidemment, l’US Army ne les y autorisa pas et ils ont été séparés. Selwyn était resté en Amérique et Oscar, avait été envoyé à Leeds. Chaque jour qui passait, Selwyn pensait à son ami –qui était peut-être bien plus que cela- et ça le rendait fou de ne pas pouvoir le voir et lui parler comme avant. Il se décida à partir des Etats-Unis pour aller à Leeds et retrouver son ami. Ils avaient besoins l’un de l’autre pour se reconstruire, il en était persuadé !

A présent le voilà arrivé à Leeds, décidé à reprendre ses études de Littérature, à retrouver Oscar et à démarrer une nouvelle vie !




Dernière édition par Selwyn S. MacFayden le Jeu 21 Nov - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 9:09

Fiiirst ♥️♥️♥️♥️♥️

ILY ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

heyy 
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 9:40

Bienvenue sur EMR I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 17:53

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:01

Merci à tous les trois ♥♥♥♥♥♥

*croise les doigts pour que tout soit bon*
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:27

Ahhhhhhhhhhhhhhh !
Tu es comme le messie après ce que je viens d'apprendre tu m'as redonné foi !
J'aime, j'adore, j'approuve !

heyy 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:28

Merci, tu va me faire rougir ♥ :blush:
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:29

BIENVENUUUUUE hey Super choix de scénario bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:30

Merci Malone ♥
Je confirme que le scénario est vraiment géantissime, merci Oscar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:31

marryme 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:32

marryme  too !
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyJeu 21 Nov - 23:33

Je vais me coucher, si tu es validé ce soir et que tu veux commencer le rp n'hesite pas je te répondrai ce week end luv 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyVen 22 Nov - 6:33

Si Oscar est d'accord alors luv
J'espère que tu te plairas ici bril

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden EmptyVen 22 Nov - 11:43

Merci pour la validation ya luv 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden _
MessageSujet: Re: "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden   "La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La guerre : providence des amants" • S.S MacFayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: