Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ANASTASIA BEZRUKOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) ANASTASIA BEZRUKOVA _
MessageSujet: (F/LIBRE) ANASTASIA BEZRUKOVA   (F/LIBRE) ANASTASIA BEZRUKOVA EmptySam 30 Nov - 18:00

Joy Blackburn


Bonjour tout le monde, je m'appelle Joy Blackburn, mais on m'appelle plus souvent princesse, chérie. Je suis née le 16 Mai 2003 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 10 ans. Dans la vie, je suis encore écolière. Ma vie amoureuse est sacrément facile et je suis en couple avec nounours en effet, j'aime beaucoup les doudous. Je fais partie des echoes of love et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Anastasia Bezrukova.

caractère

Compréhensive ♣ Sensible ♣ Jalouse ♣ Désordonnée ♣ Généreuse ♣ Courageuse ♣ Intelligent ♣ Mature

Elle a les oreilles percées et porte une paire de clous d'oreille ayant appartenu à sa maman, qui elle-même les tient de sa mère qui l'a obtenue de sa propre maman.

histoire

Voici les points essentiels du personnage :

♣ Elle est AB- comme sa mère.

♣ Comme Ekaterina, elle aime la harpe et le patinage artistique. Et comme son papa, elle est passionnée de bébés. Elle a d'ailleurs une superbe collection de poupons.

♣ Elle voudrait devenir maîtresse d'école en maternelle.

♣ Elle vient d'entrer sur la liste d'attente pour une greffe de rein. (Ni Dimitri ni Mandy n'est compatible mais cela sera découvert plus tard, en rp. En revanche Ekaterina-Marilyn sera, elle, compatible)

Marilyn P. Parker

Elles ne se sont connus que trois mois, de la naissance de l'enfant jusqu'à la disparition d'Ekaterina-Marilyn le 25 Aout 2003. L'une est la mère, l'autre est la fille alors que cette dernière pense être l'enfant de Mandy. La relation entre elle pourrait bien être compliquée : pour commencer Joy pourra-t-elle accepter cette vérité, ce mensonge qu'elle vit depuis toujours ? Ensuite, ne sachant pas pourquoi sa maman a disparu, pourra-t-elle le lui pardonner ?


Dimitri Blackburn

Les deux ont une très belle relation père-fille. Alex s'est accrochée à sa princesse plus qu'à tout autre chose quand Kate est partie. Il l'a même un peu surprotégée, mais s'est calmé avec les années. Il est plus que fière de sa fille. Il passe le plus de temps possible avec elle et l'encourage dans tout ce qu'elle entreprend. Quand il la regarde, il voit aussi son tendre amour disparu et ça lui fait mal, mais ne l'a jamais fait ressentir a Joy puisqu'en fait, elle n'y est pour rien.


Mandy Fitzgerald

Les deux jeunes femmes sont très complices. Mandy est la marraine de l'enfant mais cette dernière pense que la jolie blonde est sa maman. Ce que ni son père ni la jeune femme n'ont démentit, allant même jusqu'à se fiancer. Mandy a peur de perdre la fillette avec le retour de sa vraie maman, que la vie a arraché au petit trio. Comment l'enfant réagira-t-elle en découvrant que pendant dix ans, son père et Mandy lui ont mentit ? Cela aussi, cela fait peur à la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ANASTASIA BEZRUKOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: