Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/Libre) Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/Libre) Francisco Lachowski _
MessageSujet: (M/Libre) Francisco Lachowski   (M/Libre) Francisco Lachowski EmptyMar 17 Déc - 11:13

Adonis P² Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Adonis, le reste au choix, mais on m'appelle plus souvent abruti, débile, crétin... sifl au choix ! Je suis né(e) le 8 Décembre 1991 dans la magnifique ville de Exeter, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Francisco perfect Lachowski. luv

caractère

Le caractère d'Adonis est plutôt libre, mais il faut prendre en compte qu'il ne se sert aucunement de son intelligence, il est loin de faire partie des geeks. Il appartient plutôt au groupe des salauds frimeurs au tableau de chasse plutôt bien rempli What a Face
Je le vois bien avec assez de caractère, arrogant, et tout ce qui va avec. Donc faites vous plaisir de ce côté-là, j'aime ce qui est tordu héhé

histoire

L'histoire d'Adonis est complètement libre, mais néanmoins ne restez pas dans le stéréotype de l'orphelin battu et promené de famille d'accueil en famille d'accueil. Je le vois bien avoir grandi dans une famille aimante, avec plusieurs frères et sœurs. Les seuls points que je veux que vous gardiez dans l'histoire sont :
- Il est né à Exeter.
- Il a connu Beverley à l'école primaire, et le courant est tout de suite passé entre eux.
- Au lycée, ils sont sortis ensemble, elle ayant quinze ans et lui seize.
- Mais quelques temps après les seize ans de Bev, il l'a laissé complètement tomber, pour x ou y raisons, faites vous plez What a Face
- Il est à Leeds depuis moins d'un mois, et y a rencontré Devin, avec qui il est actuellement en couple.
- Il ne se doute pas du tout que Devin est amoureuse de Beverley, et encore moins qu'elles sont amies et qu'elles se voient très souvent.

Beverley Jane Sinead


Beverley et Adonis s'aimaient beaucoup, jusqu'à ce qu'il la largue pour une raison inconnue. Ils se connaissent depuis l'école primaire, et ne se lâchaient jamais. Et puis d'un coup, il est parti. Plus aucune nouvelle de sa part, aucun appel, rien du tout. Ce qui l'a anéantie, bien entendu. Le revoir à Leeds va rouvrir une blessure passée, et déranger la vie déjà chamboulée de la jeune brune. Le lien sera bien sûr à approfondir.



Devin Ridley Summer Smith


Devin est la petite amie d'Adonis. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que la jeune femme éprouve des sentiments pour Beverley, ce que cette dernière ignore, bien entendu. Elle est avec Adonis uniquement pour rendre la brunette jalouse, et Adonis se laisse tout simplement avoir en beauté, uniquement intéressé par le fait d'avoir une copine plutôt jolie et agréable à vivre. Le lien sera aussi à approfondir avec l'intéressée.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/Libre) Francisco Lachowski _
MessageSujet: Re: (M/Libre) Francisco Lachowski   (M/Libre) Francisco Lachowski EmptyMar 17 Déc - 11:18

Intéressé(e) ?



Coucou toi qui passes par ici, si tu es là c'est que tu es forcément intéressé(e) par mon scénario de la mort qui tue tout What a Face
Je serais très ravie que tu le prennes, mais néanmoins j'aimerais poser quelques conditions.

En ce qui concerne l'avatar : Il est négociable avec Douglas Booth. Lachowski est trop sexy et qu'il colle parfaitement au personnage, mais Douglas Booth aussi (a). Mais si vraiment il ne te plaît pas (ce qui pourrait être peu probable, tout le monde aime Chico :3), tu peux toujours proposer des avatars qui lui ressemblent. Mais je tiens quand même à mon droit de véto, j'ai donc le droit de refuser ton choix. naa

En ce qui concerne le pseudo : Je tiens beaucoup à Adonis, c'est plutôt original et je trouve qu'il colle au genre du personnage : beau et arrogant (enfin, surtout dans la merde en ce moment mais osef rire). Le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement libres, par contre. Mais pas cinquante mille initiales ou de noms composés, je préfère le simple et efficace, une seule initiale et un nom de famille non composé, s'il te plaît. stp

En ce qui concerne l'histoire & le caractère : Ces deux points étant assez libres, je pense que ton imagination ne sera pas trop bloquée. Donc fais-toi plaisir, je veux que mon Adonis ait un caractère et une histoire de fifous ! ya

En ce qui concerne les liens : Ils ne sont pas négociable, et que je veux faire quelque chose de compliqué et tordu, avec du sexe, de l'humour, des larmes et tout ce qui va avec. ce triangle amoureux bizarre roxe du poney donc j'aimerais que quelqu'un avec de l'imagination prenne le scénario. stp

En ce qui concerne la présence et les rps : De mon côté je suis active, et je suis là sept jours sur sept, à part quand il y a une urgence. Donc les membres fantômes, je vous déconseille de prendre le scénario. Si c'est pour juste poster la fiche et ne pas revenir, ce n'est pas la peine mmpf Pour ce qui est des rps, je fais facilement 500 mots, mais je suis quelqu'un qui réponds une fois par semaine à peu près ! Je comprends que tu aies une vie (moi aussi j'en ai une d'ailleurs), alors libre à toi de répondre quand tu veux. Donc en gros il me faut quelqu'un de très motivé et de très inspiré pour jouer mon Adonis d'amour. luv

Je crois que j'ai tout précisé, je n'ai plus qu'une chose à dire :

PRENDS NOTRE SCÉNARIO QUI ROXE DU PONEY aec
Je te ferais un accueil de malade, un temple en chocolat, une armée de bébés, des rps de malade et une avalanche de smileys comme tu n'en as jamais vu! luv héhé bav bril hart
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: