Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 17:26



Prénom Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle PRENOMS NOM, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant AGE. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à AVATAR.

caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

qui es-tu ?
Je suis pseudo/prénom et j'ai âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à lieu où vous avez trouvé le lien du forum et je trouve ce forum avis. Mon personnage est un scénario (précisez de qui) ou inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, dernier mot.
☽ ○ ☾


once upon a time

une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 18:04

Biiienvenuuue !ya I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 18:10

Bienvenue sur le fofo  hey hey canar canar canar calinou 
Bonne chance pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 18:15

Bienvenue !  hey 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyDim 22 Déc - 18:21

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyLun 23 Déc - 8:13

Bienvenue sur EMR I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas luv
Sache qu'une section parrainage est à disposition si besoin. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyLun 23 Déc - 8:38

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta petite fiche !  fou 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyLun 23 Déc - 18:16

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche  yupi 
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyJeu 26 Déc - 21:05

    Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche bril
    Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyVen 27 Déc - 13:37

Welcome à toi  bril ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyVen 3 Jan - 13:14

Vraiment désolé de ne pas avoir capté ton message sur le scénario ♥️ Ta bouille me va à merveille (même si je trouve qu'elle fait un peu jeune pour quelqu'un de 30 ans  cach )

Bienvenue et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas  cookie cookie cookie cookie 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyVen 3 Jan - 14:44

    Je trouve aussi, qu'elle fait jeune pour 30 ans en faites (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. 1468449863 je vais trouver une nouvelle bouille d'ici ce soir !
    Merci tout le monde pour l'accueil, c'est trop cool  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptyVen 3 Jan - 14:52

J'avais pensé aussi à Kate Mara aussi si ça peut t'aider un peu ^^ Tu préfères les mannequins ou les actrices à la base ?
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. EmptySam 4 Jan - 22:04

ou Felicity Jones qui fait plus innocente et douce  hart 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. _
MessageSujet: Re: (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.   (anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anya) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: