Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F/ LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/ LIBRE) LILY COLLINS _
MessageSujet: (F/ LIBRE) LILY COLLINS   (F/ LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 28 Déc - 11:48

Lily-Rose Kydd


Bonjour tout le monde, je m'appelle Lily Kydd, mais on m'appelle plus souvent Lil's. Je suis né(e) le JJ/MM/1993 dans la magnifique ville de Sydney, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ans. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et en art. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Echoes of love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Lily Collins.

caractère

Lily est montée sur ressorts, elle est optimiste, voit toujours la vie de bon côté ce qui est assez rare pour une enfant adoptée, elle est passionné dans tout ce qu'elle fait, elle est boudeuse, douce et un tantinet timide. C'est le genre de fille généreuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut et elle pbtient toujours ce qu'elle veut.

histoire

Lily a été adoptée très tôt par Liam après que ce dernier l'ai sauvé dans un incendit.
Elle a vécu à Sydney toute sa vie
Elle à rencontrée Bastien alors qu'elle avait 8 ans et l'a tout de suite intégré dans sa vie.
Tout le monde les prend pour des jumeaux malgré leurs 2 ans d'écart et le fait qu'ils n'ait aucun lien de parentés. Elle déteste ça.
Elle est passionnée d'art et de littérature, elle ne vit que de bouquins et de musique.

Bastien Elias Bradshow