Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE _
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE   (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE EmptyMar 7 Jan - 11:21

Lucas P²(auchoix) O'Conner
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Lucas O'Conner, mais on m'appelle plus souvent au choix. Je suis né(e) le 17 août 1967 dans la magnifique ville de Dublin, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 46 ans. Dans la vie, je suis professeur de théâtre. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis En couple/Célibataire/Divorcé en effet, j'aime beaucoup les FILLES/HOMMES/BI Je fais partie des Au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Richard Armitage.

   
caractère

Consciencieux, prudent, méfiant envers les inconnus, il aime aider les plus fragiles à sortir de leur mutisme par le théâtre, amical et bienveillant. à contrario, il a aussi une plaie à vif suite à l'enlèvement de son fils, il ne se pardonne pas de l'avoir perdu de vu l'espace d'un instant. Pour le reste vous êtes libre mais... ne le faites pas hyper dépressif, ou alors juste un soir par an, la date de l'anniversaire de Keir. (son fils) Aussi très supersticieux, il pense avoir le "mauvais oeil" depuis qu'il a dût abandonner Jonathan et que Keir a été enlevé.

   
histoire