Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE _
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE   (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE EmptyMar 7 Jan - 11:21

Lucas P²(auchoix) O'Conner
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Lucas O'Conner, mais on m'appelle plus souvent au choix. Je suis né(e) le 17 août 1967 dans la magnifique ville de Dublin, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 46 ans. Dans la vie, je suis professeur de théâtre. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis En couple/Célibataire/Divorcé en effet, j'aime beaucoup les FILLES/HOMMES/BI Je fais partie des Au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Richard Armitage.

   
caractère

Consciencieux, prudent, méfiant envers les inconnus, il aime aider les plus fragiles à sortir de leur mutisme par le théâtre, amical et bienveillant. à contrario, il a aussi une plaie à vif suite à l'enlèvement de son fils, il ne se pardonne pas de l'avoir perdu de vu l'espace d'un instant. Pour le reste vous êtes libre mais... ne le faites pas hyper dépressif, ou alors juste un soir par an, la date de l'anniversaire de Keir. (son fils) Aussi très supersticieux, il pense avoir le "mauvais oeil" depuis qu'il a dût abandonner Jonathan et que Keir a été enlevé.

   
histoire

Lucas est un irlandais de naissance, mais ses origines sont purement écossaise. Sur l'histoire autrement, je vous laisse relativement libre, sachez juste que Lucas a eu trois fils, un dont il ignore l'existence[résultat d'une beuverie quand sa copine attendait Jonathan, il n'avait pas encore digéré la nouvelle qu'elle soit enceinte], Jonathan, et enfin son dernier fils à 21 ans que ce dernier a été enlevé à 5 ans et que dernièrement, ne voulant pas abandonner ses recherches il a embauché un détective privé Jack L. Hamilton pour reprendre les recherche. Pour moi, je vois vraiment Lucas comme directeur d'une école d'art de scène.
   

   
Keir Murdoch

   
  Keir c'est... ouais, votre fils. Enfin pour le moment, c'est juste un gars assez bizarre, vous l'avez peut-être aperçu à Dewsbury Way, en train de vous regarder derrière sa fenêtre, ou alors en faisant le mur il a croisé votre route.. Enfin, nous aurons tout le temps d'en parler. Votre couple a potentiellement éclaté après son enlèvement, ce qui veut dire que Keir et Jonathan ont les même parents.


Phoenix

 
Phoenix c'est le fils dont vous n'avez pas du tout connaisse et pour cause, vous étiez un peu jeune, un peu ivre et vous n'avez jamais revu sa mère qui s'est bien gardé de vous prévenir de sa naissance.


Jonathan Mitchell

 
 Jonathan Mitchell, il a poussé la porte de votre école d'art de la scène un jour, afin de prendre des cours d'improvisation et depuis, il vient très régulièrement. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est aussi et surtout le gamin que vous avez confié à l'adoption dans votre jeunesse afin de lui donner les meilleures chances possibles.


Jack Hamilton

 
 Vous l'avez engagé pour retrouver Keir, persuadé qu'il était toujours en vie et qu'il avait besoin de votre aide, tout comme vous aviez besoin de le retrouver pour reprendre votre vie.

   


Dernière édition par Jonathan Mitchell le Sam 8 Fév - 18:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE   (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE EmptyMar 7 Jan - 11:22

Le petit plus à savoir !

* Il est possible de négocier le prénom, je n'y attache pas vraiment d'importance. Mais venez quand même me le dire avant, ça ne mange pas de pain.  nia 

* L'avatar : Désolé ladies and gentlemen, mais Richard est absolument NON NEGOCIABLE.

* Pour l'histoire dans l'ensemble vous êtes assez libre. Le métier par contre me tiens à coeur (directeur d'une école de Théâtre), après si vous avez une autre idée dans le domaine artistique, n'hésitez pas à le dire, ou de négocier par mp.

* Il faut aussi savoir que je demande une présence régulière, le seul moyen de faire avancer votre personnage et le mien est d'être présent et de rp, je ne veux pas d'un joueur fantôme, ce qui reste assez normal non?

* Pour renseignements supplémentaires : N'hésitez pas à me MPotter ou à le demander ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: