Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN _
MessageSujet: (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN   (F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN EmptyJeu 16 Jan - 20:29

Helena Haswari


Bonjour tout le monde, je m'appelle Helena Haswari, mais on m'appelle plus souvent Lena. Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément bordélique et je suis mère célibataire d'une petite fille de 2 ans en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des GROUPE et j'en suis fiere ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Aimee Teegarden.

caractère

Délicate - courageuse - mature - organisée - influençable - indépendante -déterminée - souriante - charmeuse - perspicace - intelligente - têtue - manipulatrice - ...

histoire

Dans cette partie vous pourrez développer les points essentiels de l'histoire de votre scénario. Sous formes de tiret ou sous forme de paragraphe.

Lénox Jonah-ewenn Haswari


|| Grand frère || lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages. lien entre les deux personnages.


Hadrian Haswari


|| Jumeau (scénario) ||
On parle souvent de relation fusionnelle. On dit que les jumeaux se comprennent d'un regard, sans échanger un mot. Entre Helena et Hadrian, c'est encore bien plus que ça, ils ressentent presque la douleur de l'autre. Durant toute leur enfance, ils se sont couverts l'un l'autre, partageant tout, restreignant leur monde à l'autre. Ils n'avaient que très peu d'autres amis et même leur grand frère n'était accepté que de justesse. Malgré tous les efforts de leur grand-mère, cette relation ne fit que s'amplifier au fil des années, au point d'en devenir un peu ambiguë à l'adolescence. Hadrian était malade de jalousie dés qu'on approchait sa soeur. Helena était plus raisonnable mais ne pouvait s'empêcher de chercher sans cesse sa présence. Leur séparation radicale quand Hadrian entra dans l'armée, la fit sombré dans une drôle de mélancolie alors que lui devenait agressif.
Aujourd'hui, après les épreuves traversées (la mort de leur parents, le délire d'Hadrian, la grossesse d'Helena, la désintox, ...), ils ont l'impression de marcher sur des oeufs. De se redécouvrir, Hadrian est froid, Helena timide. En réalité, leur amour est toujours là mais peut-être vaut-il mieux laisser le passé et les sentiments inavouables là où ils sont pour avancer.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AIMEE TEEGARDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: