Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (billie) I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:17

Eileen Billie Swenson


Bonjour tout le monde, je m'appelle Eileen Billie Swenson, mais on m'appelle plus souvent Billie ou Bill. Je suis née le 21 février dans la magnifique ville de Liverpool, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Dans la vie, je suis serveuse dans un pub très animé. Ma vie amoureuse est sacrément étrange et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les les garçons Je fais partie des never ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Sarah Bolger.

caractère
On peut dire que Billie est une fille qui sait ce qu'elle veut dans le vie. Elle a son caractère et il est clair qu'il ne faut pas la chercher, elle n'hésite pas à provoquer pour se défendre. De plus c'est une menteuse et une manipulatrice.. elle le fait à la perfection vous fixant dans les yeux sans sourciller.. ce qui peut s'avérer étrange et blessant.. mais il y a une faille lorsqu'elle ment comme ça.. on peut le constater lorsqu'on la connait.. mais elle passe sa langue sur ses langues. Vraiment elle a un tempérament de feu.. elle n'hésite pas à dire les choses même si ça doit blesser les gens qui l'entourent. Mais au moins c'est dit, mieux vaut être honnête et blesser que mentir. Elle ment pour avoir tout ce qu'elle veut et elle y arrive bien généralement, elle n'a pas peur. Seulement sous cette carapace de dure à cuire se cache une âme fragile et blessée. Elle refuse de montrer cette part d'elle même au monde, il est trop cruel, elle ne veut pas être bouffée.  C'est ce qui lui faut cette carapace pour toujours être d'attaque.. elle aime bien l'expression " renaître de ses cendres "  elle a même un phœnix tatoué au poignet .. parce que c'est elle, elle a appris à se relever quoiqu'il lui arrive. Il faut bien ça maintenant. Seulement faite attention à elle, un jour le Phoenix n'aura plus de cendre et ne pourra alors plus renaître. La douleur ne se cache pas éternellement. Elle reste une fille sociable, avenante, chaleureuse, drôle, parfois un peu maladroite.. elle jure des fois facilement et elle jette la faute sur son boulot de serveuse.. Elle croise trop de mecs qui le dont le soir lorsqu'elle est derrière son bar .. Mais c'est une fille relativement bien.. oui.  

qui es-tu ?
Je suis ginny et j'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à bazzart même si j'étais ici avant :3 et je trouve ce forum toujours aussi chaleureux. Mon personnage est un scénario de Malone. Je n'ai plus qu'une chose à dire, HAKUNA MATATA LES AMIS !  hola .
☽ ○ ☾


once upon a time


Et bien si l'on commençait cette histoire par il était une fois ? Pourquoi pas.. On sait très bien que Billie n'est pas une princesse et que ceux ci n'est pas un conte de fée. Mais généralement lorsque les choses commencent par il était une fois, elles se terminent plutôt bien.. dans le style et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Bon n'en demande pas tant mais, pourquoi pas y voir une fin heureux ? L'espoir est la source de tellement de chose, il ne peut pas perdre cet espoir. Alors voilà, il était une fois une petite fille qui naquit dans une contrée nommée Liverpool. Bon là c'est un peu trop formel, soyons plus.. ouvert. Eileen Billie Swenson est née à Liverpool, la vile des Beatles, est-ce que c'est pour cela qu'elle en est fan, allez savoir. Elle a pourtant bien commencé sa vie. Fille unique d'une famille riche elle avait tout à gagner. Son père est un homme d'affaire anglais très réputé et qui possède un bon porte monnaie.. sa mère grâce à la fortune de son époux est devenue une femme respectable œuvrant pour des organisations caritatives. Vous voyez le genre de femme qui pense plus à son image qu'à sa propre fille.. ou à l'image de sa propre fille. Mais Billie ne l'a jamais mal vécu.. Elle aimait être un entre d'intérêt. Bien entendu elle a été rapidement scolarisée dans un enseignement privée, vous pensez. Et rapidement elle est devenue la Queen B. Une enfance qui en apparence est parfaite mais qui au fond n'a pas le moindre sentiment. Une façade. Première carapace. On peut pas voir qu'elle n'est pas la fille la plus heureuse du monde.. qui se plaindrait d'avoir tout ce qu'il veut ? Personne.. pourtant parfois Billie préférerait être la fille cadette d'une famille nombreuse, un peu moins riche, oui, elle les envie, c'est moche mais c'est comme ça. Elle domine son petit monde, les gens l'aiment mais ont peur d'elle. Elle aime être dominatrice.. Après tout être une reine à tout juste 16 ans.. c'est tout simplement parfait non ? Une adolescente ne demande que cela non ? Pas grand chose.. elle est capitaine d'une équipe de pompom girl.. et elle est fière, elle est aussi présidente du comité des élèves.. elle veut que ses parents soient fières d'elle.. elle veut attirer l'attention. Ce qui n'a pas marché.. Elle a voulu tout faire, il faut dire que le dialogue entre les parents et la fille ne déroule très mal .. C'est simple il ne se passait pas une journée sans une engueulade.. les photos parfaites sont bien trompeuses.. La provocation de la jeune femme n'a jamais fonctionné. En tout cas elle ne l'a jamais vraiment eu l'attention.. Mais sa famille ça oui, elle a su l'attirer sur elle..
On va dire que l'affaire a fait un peu le tour de la ville et que le nom de Swenson n'est pas vraiment des plus propres aujourd'hui. Le scandale est bien simple.. c'est tout d'abord apparu dans les journaux.. Billie ne s'en doutait pas.. pas une seconde, comment ? L'image de ses parents étaient tellement clean qu'elle n'a jamais pensé une seconde la chose possible. Mais c'est lorsque son groupe "d'amies" lui a tourné le dos qu'elle a compris qu'il se passait un truc louche.. Elle a passé la pire journée de toute sa vie.. Jusqu'au ce qu'elle voit les journaux.. Scandale.. argent détourné.. fausse association.. oui ses parents étaient de vrais escrocs et elle n'en n'avait pas la moindre idée. Comme l'image qu'elle renvoyait correspondait à sa famille tout le monde a pensé qu'elle était le même genre de personne.. Oh non ce n'est pas le cas.. jamais, elle n'est pas comme eux, elle le sait parfaitement.. Sa popularité a chuté.. plus d'argent.. plus de lycée privé.. elle s'est retrouvé du sommet aux bas fonds.. Elle a été mise dans un lycée standard.. et ils ont tous renoncé à leur vie parfaite. Son père a même fait de la prison et sa mère a eu du sursis. Elle a honte de ses parents. Ce qui est bien c'est que dans son nouveau lycée les gens savaient un peu moins qui elle était.. les gens font moins attention.. seulement, sa réputation n'a pas grimpé pour autant.. Seconde carapace.. on se forge un caractère plus dur pour cacher ce qui ne va pas. Tout ce qui déraille en nous, c'est bien connu, c'est justement ce qu'elle a fait. Sa vie n'a pas été en s'arrangeant.. de sales rumeurs ont circulé sur elle dans son nouveau lycée.. le genre qui ruine une adolescence.. des coucheries, des moqueries.. rien n'était vrai mais personne ne s'en souciait.. les gens avaient de quoi piailler.. Elle a évité d'être en contact avec des gens, elle s'est légèrement enfermée sur elle-même.. son coté tête brûlée a commencé ici.. Lorsqu'elle a eu son diplôme elle est partie.. elle n'avait plus rien, mais elle s'en fichait, plus envie de rien.. elle a trouvé des petits boulots.. serveuse.. caissière.. elle ne s'en plaignait pas, sa vie avait changé et c'est tout ce qu'elle voulait au faux.. Elle a depuis un peu moins d'un an, réussi à dégoter un job qu'elle convoitait. Un pub qu'elle aimait bien cherchait une serveuse barmaid..elle a eu le boulot. Seulement elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment.. Un soir où elle ne bossait pas elle a été s'amuser dans une boîte, elle a fait le connaissance d'un mec, ténébreux, pas mal, pourquoi ne pas s'amuser après tout ? Elle a voulu profiter, mauvaise idée apparemment.. Elle s'est réveillée dans la rue droguée.. totalement mal dans une rue en soirée le lendemain.. Aucune idée de ce qu'elle faisait.. trou noir.. Elle se souvenait de ce mec qui l'a dragué, son tatouage.. mais une fois sortie de la boîte aucune idée.. Un homme l'a aidé.. Elle ne voulait pas aller à l'hôpital.. elle voulait juste oublier.. Elle était paumée.. il l'a emmené chez elle.. l'a aidé.. après un moment elle a commencé à comprendre.. et elle a expliqué à Malone, c'est le jeune homme qui l'a aidé. Lui a compris des choses.. ce qui se passait.. Et Billie voulait des preuves pour le faire tomber ce salaud.. il fallait qu'ils y retournent.. seulement.. il s'est passé un truc qu'ils n'auraient jamais prémédité.. ils ont couché ensemble.. Il est clair que c'était un moment agréable que la demoiselle n'a pas oublié et a apprécié. La suite c'est qu'ils ont été à cette boîte.. Mais ils se sont faits avoir.. une bagarre a éclaté. Malone n'était pas beau à voir.. et Billie a bien tenté de l'aider en appelant les secours mais rien à faire.. plus de portables.. elle a fuit avant de finir comme lui, se sachant des plus lâches. Elle est morte de trouille.. elle a peur qu'on la retrouve, elle revit sa vie normalement.. tentant de passer inaperçue. Elle ne sait pas ce qui est arrivé au jeune homme.. elle aimerait le retrouver.. l'aider mais surtout se faire pardonner.. elle s'en veut terriblement.. et elle espère que ce sentiments disparaîtra lorsqu'elle le retrouvera. Mais comment ? Elle l'ignore.. Elle est morte de trouille à l'idée d'aller frapper à sa porte.. et pourtant elle l'envisage de plus en plus. Elle veut le revoir, elle n'a rien oublié.. il a voulu la protéger.. il a voulu l'aider.. ils ont couché ensemble.. elle n'a pas oublié. Et voilà.. on ne peut pas finir encore cette histoire en pleine évolution, c'est constant.. mais qui sait si ce jeune homme n'est pas la clé pour un peu de bonheur ?




Dernière édition par E. Billie Swenson le Lun 20 Jan - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:22

OOH bril il va être content Malo!
Très bon choix de scéna que tu fais là bril
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche.  bril 
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:27

Merci vous deux !
Je comprend pas qu'il ne soit pas pris, c'est de la bombe de pv ! et puis Sarah c'est la perfection un de mes avatars fétiches, je suis heureuse :3
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:42

Bienvenue parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:53

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 19:56

Re bienv'nue à toi et si j'ai bien compris ^^

Et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:01

Oui tu as bien compris, j'avais un compte à remonte un peu maintenant :)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:13

(billie) I wanna do bad things with you 2947988243 gateau bed content mignon noon fou marryme love high five avé pee fleur 44 12 hihi Aidan Hug :3 disco Pop Corn mwahaha happy b wesh hola superman calinou calinn hawai heyy tmb cookie gnia luv sifl woa yupi string bav What a Face hii sesk canar yeh sou hey rire :D héhé ya hart 

Bref, j'suis trop content que tu sois là ♥️ Et merci pour le compliment btw  :D Si tu as la moindre question n'hésite pas  canar 

tu étais qui ?  (billie) I wanna do bad things with you 529481579 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:14

OOh tu étais qui avant ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:17

Biienvenuuue ya I love you
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:20

Merci :D
Bliss Jenkins ? avec Saoirse Ronan. Je crois Malone que tu avais un lien avec mon ancienne partenaire Peter avec Max Irons ? :D
Je me douche et j'attaque l'histoire, j'espère que le caractère te convient déjà :)
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:23

Oh oui je me souviens  bril Vous étiez tout mignons tous les deux  canar Oui, Peter était un des très bons amis de Malo, c'est vrai malheureusement on n'avait pas eu trop l'occasion de jouer le lien  cach 

En tout cas, bon retour à la maison  cookie 
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:26

Et oui, disons que la joueuse a arrêté les rps alors bon Bliss sans Peter c'était pas top ><
Merci beaucoup :D j'espère que ça t'ira en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, &quot;animateur&quot; d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:30

Oui, j'imagine  mad mais tu verras, je vais essayer de lui arriver à la cheville superman
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyLun 20 Jan - 20:31

Vu le lien, ça va être encore mieux, j'adore ce type de lien :3
bon je file à la douche xD que je finisse après ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyMar 21 Jan - 12:27

Ooh, Bliss bril je me souviens aussi!
On attend l'avis de Malo en tout cas héhé
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, &quot;animateur&quot; d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyMar 21 Jan - 13:03

C'est bon pour moi  héhé 
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyMar 21 Jan - 15:51

Tout te va ? Sûr ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you EmptyMar 21 Jan - 17:16

Si ça va à Malo, ça nous va à nous en tout cas hihi
tu connais la maison luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(billie) I wanna do bad things with you _
MessageSujet: Re: (billie) I wanna do bad things with you   (billie) I wanna do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(billie) I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: