Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:08

Aiden Stark


Bonjour tout le monde, je m'appelle Aiden Stark, mais on m'appelle plus souvent par des surnoms à la con du genre Didi ou Neko. Je suis né(e) le 11 septembre dans la magnifique ville de LA, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie, je suis infirmier. Ma vie amoureuse est sacrément confuse et je suis célibataire  en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des starting today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Tyler Hoechlin.

caractère
Au premier regard, on peut penser d'Aidant qu'il est un coureur. Un Don Juan moderne. Il a des allures désinvoltes voire même arrogantes. En vérité, c'est quelqu'un de plutôt sensible. D'ailleurs Aiden a toujours eu plus de facilités à se lier d'amitié avec des femmes qu'avec des hommes. Il est essentiellement entourée de femmes et pas seulement parce qu'il y a une attraction mutuelle entre eux. Aiden est capable de regarder toutes les comédies romantiques sans sourciller, il participe aux tâches ménagères et sait différencier un gloss d'un rouge à lèvres... Eh oui, c'est l'homme parfait! Attention seulement, un mot de travers et Aiden se ferme comme une huitre. Il est très rancunier et peut se montrer extrêmement colérique.

qui es-tu ?