Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:08

Aiden Stark


Bonjour tout le monde, je m'appelle Aiden Stark, mais on m'appelle plus souvent par des surnoms à la con du genre Didi ou Neko. Je suis né(e) le 11 septembre dans la magnifique ville de LA, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie, je suis infirmier. Ma vie amoureuse est sacrément confuse et je suis célibataire  en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des starting today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Tyler Hoechlin.

caractère
Au premier regard, on peut penser d'Aidant qu'il est un coureur. Un Don Juan moderne. Il a des allures désinvoltes voire même arrogantes. En vérité, c'est quelqu'un de plutôt sensible. D'ailleurs Aiden a toujours eu plus de facilités à se lier d'amitié avec des femmes qu'avec des hommes. Il est essentiellement entourée de femmes et pas seulement parce qu'il y a une attraction mutuelle entre eux. Aiden est capable de regarder toutes les comédies romantiques sans sourciller, il participe aux tâches ménagères et sait différencier un gloss d'un rouge à lèvres... Eh oui, c'est l'homme parfait! Attention seulement, un mot de travers et Aiden se ferme comme une huitre. Il est très rancunier et peut se montrer extrêmement colérique.

qui es-tu ?
Je suis Chloé et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à fb et je trouve ce forum cool. Mon personnage est un scénario d'Esmeralda. Je n'ai plus qu'une chose à dire,  yupi .
☽ ○ ☾


once upon a time

Aiden est devenu infirmier parce que ça a toujours été une évidence, il a déjà fait des voyages humanitaires.  ๑ Il a une excellente condition physique, en dehors de la musculation qu'il fait tous les jours, Aiden court et fait du basket. ๑ Aiden plait aux femmes et le sait. Bien qu'il sache se montrer très charmeur, il ne collectionne pas les femmes. Il éprouve la plupart du temps plus de plaisir à faire la cour à ces dames qu'à en profiter dans un lit. ๑ Il a grandi exclusivement avec des femmes. Il a trois grandes soeurs et n'a jamais connu son père à l'inverse de ses soeurs. Néanmoins il a été choyé et extrêmement materné. ๑ Aiden a tout appris des joies du sexe avec une femme qui avait quasiment le double de son âge à l'époque. Il était mineur. Une superbe formation qu'il a validé avec brio. Il a fini amoureux mais s'est vite fait remballer. Premier chagrin d'amour. ๑ A chaque fois qu'Aiden ne va pas bien, il regarde la télé avec un pot de glace. Une tradition chez les Spark qu'il a conservé. ๑ Aiden est un super cuisinier mais le cache de peur qu'on le sollicite trop. Le vilain! ๑ Aiden est un grand amateur de rock, rien ne lui fait plus plaisir qu'un vinyle des Pink Floyd par exemple. ๑ Aiden se fringue de manière très simple. Pas forcément à la pointe de la mode mais un t-shirt et un jeans, ça suffit largement pour ce qu'il se sente bien. ๑ Il fume une clope de temps et en a plutôt honte. ๑ Quand il ne connait pas quelqu'un, Aiden peut être véritablement odieux. Arrogant et méprisant, il ne donne pas toujours une bonne image de lui. ๑ Il n'a jamais souffert de l'absence de son père, il se fout de savoir qui il est. Il n'avait au final pas besoin de lui pour être équilibré. ๑ Leeds, c'était une mutation. Aiden était ravi, seul petit hic : il avait pas vraiment eu le temps de prévoir où est-ce qu'il allait vivre en prenant le job. Quelques nuits à l'hôtel et il fait finalement la connaissance d'Esmeralda et de Katherynn dans un bar un soir. De fil en aiguille, il arrive à se trouver une place dans leur appart' et devient alors leur coloc. Le début d'un trio d'enfer, peut-être même plus?




Dernière édition par Aiden M. Stark le Mer 29 Jan - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:23

Bienvenuuuuuue mon Neko!!!  ya ya Encore merci de tenter notre scénario !  bril bril Tu vas être bien entouré!  héhé 
Bonne chance avec ta fiche !  hola 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:30

merci ma jolie !  gnia 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:39

Ben il se gêne pas le Aiden :3
Bienvenue parmi nous ya tu fais des heureuses hihi
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas superman
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 12:44

héhéhé, pourquoi tu dis ça?  hii 
merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 14:21

Aideeeeen !!!!  ya ya ya ya heyy heyy heyy sesk sesk sesk sesk sesk sesk 
Encore merci beaucoup pour tenter le scénario (et aussi d'avoir pris en vava mon fantasme numéro 1  bav )
Si t'as la moindre question ou quoi n'hésite surtout pas ! (Et je vais de ce pas changer le gif dans ma signa  sifl 
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 15:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 16:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 16:43

Esmeralda  sesk 

merci tous les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:22

Coucou mon beau! bril Ta fiche est nickel, et j'aime beaucoup comment tu t'es appropiré Aiden, il manque juste des informations ! Déjà tu ne parles pas du tout de notre colocation , ni de moi , ni de Esmee  peur Ensuite, on ne sait pas comment il est arrivé à Leeds (je peux t'aider en te disant qu'on s'est rencontrés dans un bar, un soir, tu nous a dragué, on a joué le jeu, pis on t'as proposé de t'installer avec nous vu que tu cherchais un appart) ! Voilà j'espère que je vais pas te faire fuir en passant pour une emmerdeuse parce que c'est pas le cas! Mais c'est juste pour mieux cerner ton perso !  peur 
(je te sekse quand même bien sûr  sesk sesk )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:27

pas de soucis, c'est mieux?  stp 
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:28

C'est bon pour moi manque plus que l'avis "officiel" d'Esmee! bril Merci !!  ya ya sesk 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:30

et de une! sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:33

C'est parfait pour moi aussi, je suis prêt à t'en faire baver avec ma chère complice et j'ai hâte de commencer à rp  bril heyy 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 18:39

HAN OUIII!  luv 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 29 Jan - 19:25

Bon bah, je crois qu'on va devoir t'accueillir dans nos rangs hein sifl j'espère que tu t'y plairas I love you

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. _
MessageSujet: Re: (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.   (aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aiden) et mes lèvres se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: