Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (aiden) take a bite of my heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyMer 29 Jan - 21:18

Aiden Stark


PRENOMS : Aiden ☽NOM : Stark ☽AGE : 26 ans ☽METIER : infirmier ☽STATUT CIVIL : célibataire ☽AVATAR : Tyler Hoechlin

à savoir
Moi je suis une personne comme ça et comme ci. Développez les points essentiels de votre personnage dans cette partie.

je recherche
Je cherche un animal de compagnie et un copain esclave. N'hésitez pas à dire ce que vous recherchez comme liens ici ;)



Dernière édition par Aiden M. Stark le Jeu 30 Jan - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyMer 29 Jan - 21:18

the way you are
Esmeralda M. Juarez
Aiden est fortement attiré par cette bombe atomique qui est sa colocataire. Faut dire qu'elle le cherche bien. Esmeralda sait comment se faire désirer. Une femme avec du caractère, ce n'est pas pour déplaire à Aiden. Mais où est la faille?
Katherynn S. Mikaelson
La douce Katherynn... Aiden est aussi attiré par cette colocataire-là. Elle lui donne des surnoms à la con et il bronche à peine. Elle aussi, elle essaye de le séduire. Ça reste bon enfant. Pour l'instant.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Aiden M. Stark le Jeu 30 Jan - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyMer 29 Jan - 23:02

Tu m'oublies pas hein ?  héhé sesk 
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyMer 29 Jan - 23:29

Moi non plus évidemment!  sesk 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 6:17

hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 7:00

Non les chéries, je risque pas de vous oublier héhé

t'as une idée Reese?  string 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 11:40

Oui, non... un peu ? rire c'est tout en rapport avec le boulot d'Aiden en fait (aiden) take a bite of my heart tonight 1468449863
Parce que j'ai Osborne qui bosse à l'hôpital, donc ils se seraient forcément croisé un jour ou l'autre, Joshua qui y va bien trop souvent à cause de sa maladie (insensibilité congénitale à la douleur) et qui est du genre patient insupportable, puis Reese qui en tant que flic devra bien y finir un jour ou l'autre hihi
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 17:58

Un infirmier qui aurait pu s'occuper d'elle pendant son séjour à l'hôpital? Ça te dit? hihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 18:13

je suis en train de regarder Arrow...  Bave 
trois liens pour le prix d'un? Ça me va! Parle-moi de tes perso

Oh oui, avec plaisir Samie  hii 
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 18:18

Donc, en gros, à cause d'un accident au travail, elle s'est fait peter la colonne. Donc du coup : Elle peut plus marcher. Elle a passer un long moment à l'hôpital. Donc du coup, ils auraient pu devenir amis et ils auraient pu garder contact pour que Aiden s'informe sur sa condition etc...C'pas très original mais bon. mm
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyJeu 30 Jan - 21:01

Aiden M. Stark a écrit:
je suis en train de regarder Arrow...  Bave 
trois liens pour le prix d'un? Ça me va! Parle-moi de tes perso
Arrow c'est la vie  Bave Bave Bave 
Alors rire on commence par Osborne, l'ancêtre (aiden) take a bite of my heart tonight 1468449863 Il a 45 piges, est chef du service pédiatrique, et il sort avec une fille de vingt ans de moins que lui. C'est le nounours par excellence dont on se fout volontiers, genre il a appris qu'il était stérile alors qu'il était censé être père d'une jeune femme de 21 ans, donc il a divorcé depuis peu, et voilà.
Joshua est homme à tout faire dans un hôtel, il est là depuis deux ans, et a une vie un peu chaotique sur tous les bords. Il a une maladie qui fait qu'il ne ressent pas la douleur physique, comme en plus c'est un bagarreur violent... ben il se retrouve souvent à l'hosto pour des pseudos visite de routine tmb
Puis Rees(otto), c'est l'autre mauvais garçon rire il a du voir les quatre coins du monde, a la gâchette facile pour quelques billets, et se planque à Leeds après avoir échoué dans une de ses missions. Pour assurer ses arrières, il est flic à leeds en attendant.

Voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptySam 8 Fév - 19:41

Tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight EmptyLun 10 Fév - 12:20

Infirmier hein  mm peut-être un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(aiden) take a bite of my heart tonight _
MessageSujet: Re: (aiden) take a bite of my heart tonight   (aiden) take a bite of my heart tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aiden) take a bite of my heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: