Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maire

Le Maire
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/11/2012
MESSAGES : 61
PIÈCES : 324

STATUT CIVIL : En couple avec le célibat
HUMEUR : Tout à fait sympathique

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:06


L'amour, en menu ou à la carte ?

Voilà plusieurs jours que Nathaniel Maxfield, le Maire, réfléchissait. La Saint-Valentin approchait, et il lui fallait marquer le coup. L'année précédente, l'ancien maire avait réussit à contenter tous les citoyens de Leeds avec de charmantes soirées. Sauf que voilà, lui n'était pas comme l'ancien. Il incarnait la nouveauté, le changement, celui dont on se souviendrait ! Mais alors, que prévoir pour les amoureux transis et les célibataires endurcis ? Il arrêta de faire les cent pas dans son bureau. Peut-être que le mieux, c'était de leur demander.

Aidez-le maire à vous organiser un moment parfait en remplissant ce formulaire I love you

Pseudo :
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS []
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL []
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE []
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ?

Spoiler:

Ainsi donc, on vous laisse le choix, et on vous concoctera un petit menu à la carte. En espérant que ça vous plaira héhé Les inscriptions seront closes le 14 février. Cependant, on pourra ajouter des membres de dernière minute si vous êtes arrivés en retard -dans la limite des disponibilités :D-
On espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux I love you Les inscriptions se font ici-même, pour la moindre question, on mpotte le staff héhé


Revenir en haut Aller en bas


Le Maire

Le Maire
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/11/2012
MESSAGES : 61
PIÈCES : 324

STATUT CIVIL : En couple avec le célibat
HUMEUR : Tout à fait sympathique

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:07


Les courageux

-Joyce A. Hemingway
-Maxime L. Caravelli
-Sunday M. Owens
-Taylor E. O'Donoghue
-Oscar William Roy
-Keir Murdoch
-Joséphine Sullivan
-Josselyn "Jo" Callahan
-Elizabeth Callahan-Evans
-Selwyn Sullivan MacFayden
-Alexander O'Breslin
-Anslee-Leah B. Ginsberg
-Thomas L. Westfield
-Jude Campbell
-Jaymie A. Sparks
-Harlen K. Masterson
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:12

Pseudo : Sunday M. Owens
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [X] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [X] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [X]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
Les imprévus : ON AVISERA [X] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? pleins de poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:14

Pseudo : Taylor E. O'Donoghue
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [x] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [x]
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [x]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [x]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [x]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH [x](équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? On peut inscrire d'autres personnages ? sifl
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:36

Pseudo : Oscar William Roy
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [] AUTRE [X]
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [X] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [X] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [X] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE []
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH [x](équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? Ca va etre genial je sens !  ya  yeh 

Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:42

Taylor : Si tu penses être capable de les gérer sans bloquer l'event en tant que tel, tu peux!

Merci de vouloir participer. bril
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:45

Pseudo : Keir Murdoch
   Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [X] AUTRE []
   Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
   L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [X]
   Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
   Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [X]
   Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
   Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH[X] (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
   Autres ? Soyons-fou on fait le mur ! Si un certain blond se manifeste, on tentera peut-être aussi à deux x)


Dernière édition par Keir Murdoch le Ven 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Fév - 20:47

Bon je vais prendre que Taylor alors :). Si par contre, y a besoin de personnage en plus, je serai là stp
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Fév - 12:10

Pseudo : Joséphine Sullivan
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [X] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [X] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [X]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
Les imprévus : ON AVISERA [X] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? J'aime les licornes  ya bril 
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Fév - 13:29

Pseudo : Josselyn "Jo" Callahan
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [X] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [X] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [X]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [X] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? Zé hateeee  ya 
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Fév - 13:32

Je vous rajoute. Merci de participer! luv
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Fév - 14:10

Pseudo : Elizabeth Callahan-Evans
Votre situation : EN COUPLE [x] CÉLIBATAIRE [] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
L'importance de ce jour : CAPITALE [x] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [x] ORIGINAL []
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [x]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [x]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH [x] (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ? Femme mariée mais s'ennuie dans le mariage et cherche une personne pour passer du bon temps...


Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Sam 8 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Fév - 15:08

Pseudo : Selwyn Sullivan MacFayden
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [] AUTRE [x]
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [x] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [x]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [x] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [x] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [x]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation) [x]
Autres ? Luv sur ya *ouai, mon franglais est le meilleur, I know* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyDim 9 Fév - 17:38

Pseudo :Alexander O'Breslin
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [] AUTRE [X]
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [X]
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [X]
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
Les imprévus : ON AVISERA [X] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ?Keir est so mignon! Je veux une possibilité avec Jonathan lol Euh sinon je vais continuer la phrase de Joséphine "J'aime les licornes"... et leurs jolies cornes. Sinon? J'ai hâte et des bisous partout!
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyDim 9 Fév - 20:10

Pseudo : Anslee-Leah B. Ginsberg
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [x] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [x]
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [x] ORIGINAL []
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [x] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [x]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [x] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyMer 12 Fév - 20:07

Pseudo :
Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [XX] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [X]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [X]
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [X]
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [X] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [X]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [X] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ?  calinou 
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyMer 12 Fév - 20:51

Pseudo : Jude Campbell
   Votre situation : EN COUPLE [] CÉLIBATAIRE [] AUTRE [x]
   Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
   L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? [x]
   Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [] ORIGINAL [x]
   Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE [x]
   Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE [x] PEU IMPORTE []
   Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [] ARGH [x] (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
   Autres ? J'ai retrouvé de la motivation alors ça tombe à pic ! Lyssette, j'accepte qu'on m'attribue une partenaire mais je n'aime que toiiii x)
Revenir en haut Aller en bas


Jaymie A. Spark

Jaymie A. Spark
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/10/2013
MESSAGES : 28
PIÈCES : 179

METIER/ETUDES : Criminologie
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 13 Fév - 0:18

Pseudo :Jaymie A. Sparks
Votre situation : EN COUPLE [x] CÉLIBATAIRE [] AUTRE []
Le 14 février...: DE L'AMOUR DE PARTOUT [] ON SAIT PASSER UNE SOIRÉE SANS [x]
L'importance de ce jour : CAPITALE [] ON VA FAIRE UN EFFORT [x] RÉPÉTEZ LA QUESTION ? []
Dans le romantisme, vous êtes...: TRADITIONALISTE [x] ORIGINAL []
Une rencontre ? DÉJÀ ACCOMPAGNÉ(E) [] ON EST BIEN SEUL(E) [x] TENTE LE DIABLE ET ACCEPTE QU'ON LUI ATTRIBUE UN(E) PARTENAIRE []
Une soirée : AVEC PLEIN DE MONDE (sujet commun) [] PRIVÉE (mini-intrigue, 2-3 personnes) PEU IMPORTE [x]
Les imprévus : ON AVISERA [] JE PRÉFÈRE ÉVITER [x] ARGH (équivaut à un oui, mais avec risque de gros retournement de situation)
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 13 Fév - 0:38

C'est rajouté mes poulets! Merci de participer ! On vous adore luv
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyDim 16 Fév - 13:25

L'intrigue est lancée ICI :D
Pour les non-inscrits, on peut éventuellement vous faire une place de dernière minute mais ce sera par mp bril
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyDim 16 Fév - 16:25


Est-ce qu'il y aura des sujets privés à côté de ça ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] EmptyDim 16 Fév - 16:28

C'est prévu que le sujet soit divisé par la suite oui :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]   Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement 6 ☽ L'amour, en menu ou à la carte ? [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Something new happens. :: What's new in Leeds ?-
Sauter vers: