Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO   (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO EmptyMar 4 Mar - 5:56

NOAM ECHOLLS


Bonjour tout le monde, je m'appelle Noam Echolls, mais on m'appelle plus souvent au choix. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 27 et 29 ans. Dans la vie, je suis métier au choix. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis célibataire ou en couple, au choix en effet, j'aime beaucoup les filles et je suis un dragueur invétéré Je fais partie des groupe au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Michael Trevino.

caractère
Séducteur + infidèle + immature + agressif + protecteur + jaloux + loyal + très famille + intelligent + volontaire + franc (parfois un peu trop) + lunatique + têtu (voire borné) + fier + orgueilleux + rancunier + drôle + bon vivant + optimiste + ambitieux + déterminé + sportif + courageux

histoire
L'histoire de Noam est relativement libre mis à part ces quelques points qui me semblent importants :

- Le jeune homme est né à Leeds dans une famille unie. Il est très proche de sa jeune soeur, Meg, un peu moins de Nora, l'aînée de famille Echolls.

- Il est très protecteur envers sa famille et est du genre à être ultra protecteur avec Meg.

- Concernant sa vie sentimentale, je le vois bien comme un dragueur invétéré, il adore séduire, plaire et du coup, a tendance à collectionner les conquêtes. Après, il pourra avoir vécu ou vivre une relation sérieuse à l'heure actuelle.

- Il sait que Nora est déterminée à séduire Mason, l'adjoint de son père, inspecteur de police mais lui est persuadé que Mason craque sur Meg, et il a du mal à le digérer surtout qu'il apprécie Mason. Il tente d'en savoir plus mais ignore encore que les deux sont en couple et follement amoureux.

- Depuis la presque agression de sa soeur, il est sans arrêt sur son dos.

meghara echolls


Voici déjà quelques extraits de ma fiche :

Spoiler:


Les deux ont toujours été très proches, fusionnels. Noam est l'épaule de Meghara, son confident. Mais depuis quelques mois, il la sent plus distante. Pour autant, ils s'entendent à merveille et Noam est le grand frère rêvé pour elle. Mais est-ce que tout ne risque pas de changer si Noam apprend qu'elle vit une histoire d'amour passionnée avec l'adjoint de son père ?

Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO   (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO EmptyMar 4 Mar - 5:57

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est totalement négociable même si je trouve que Trevino en grand frère protecteur et dragueur à ses heures est parfait !

Mais je vous laisse carte blanche, alors faîtes vous plaisir  Rolling Eyes 

2. Le pseudo

Prénom négociable, nom obligatoire of course :)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs hart

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée héhé ya
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: