Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 Baisse d'activité. Keir et Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan EmptyMar 4 Mar - 11:17

hey 

Bon voilà, cette semaine je suis en vacances et je suis très absente du coups, demain j'vais chez une amie à ma mère (fait chier), jeudi et vendredi je suis à Paris et samedi je vois mon géniteur. Donc... je ne serais pas là du tout pour ainsi dire. Puis avec les cours ensuite, je dois vraiment lire mes bouquins pour la fac, histoire de pas foirer mon année. Alors je me met en présence réduite, je répondrais petit à petit mais promis, vous n'êtes pas oublié ! Bisous à tous !  hey 

Yé vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan EmptyLun 10 Mar - 17:23

hey Alors je viens pour rallonger ma baisse de régime, figurez-vous que votre serviteur -héhé- a découvert ce matin que les partiels commençaient dès aujourd'hui. Oui, vous avez bien compris, ce matin en arrivant à la fac, j'ai appris que j'avais un partiel de syntaxe  table mad et que d'autres suivaient alors... je vais tenter de répondre le soir, quand ce sera possible. Autrement je passerais au moins pour dire coucou.

Je vous aimes bisouuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan EmptyLun 10 Mar - 18:00

Niarf, pas cool pee courage Jonou, tu vas tout dénoncer superman love
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan EmptyLun 10 Mar - 19:59

Merci Joycinette ! Le plus dur était aujourd'hui, la syntaxe c'est le mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan EmptyDim 23 Mar - 12:12

Aller on remet tout ça à jour : je vais me compter absente jusqu'au vacance d'avril maximum, avec sans doute des réponses entre temps, mais je dois vraiment me motiver à finir mes bouquins *lance un regard noir à ''Jacques le Fataliste''* et vu que je penses réussir à avoir mon semestre, il faut vraiment mettre de côté le rp le temps de lire tout ce que j'ai en retard. Je vous aimes toujours tout fort tout plein, je n'oublies personne et je m'excuse pour ceux qui attende après mes réponses, je ne doute pas que vous compreniez l'importance des examens heureusement ! Bisous sur vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Baisse d'activité. Keir et Jonathan _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Keir et Jonathan   Baisse d'activité. Keir et Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité. Keir et Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Something new happens. :: Going Somewhere.-
Sauter vers: