Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON _
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptySam 22 Mar - 16:55

James (pour le scénario)


Bonjour tout le monde, je m'appelle James pour le scénario, mais on m'appelle plus souvent Au choix. Je suis né(e) le Au choix dans la magnifique ville de Au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 30 et 36 ans. Dans la vie, je suis Au choix même si je le vois bien dans un métier haut placé. Ma vie amoureuse est sacrément dans le coma et je suis marié en effet, j'aime beaucoup les Femmes, brunes de préférence Je fais partie des Never Ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Tom Hiddleston.

caractère
Attachant • Souriant • Défaitiste • Perfectionniste • Taciturne • Jaloux • Possessif • Protecteur
Le reste est au choix.

histoire
Alors tout est libre jusqu'à sa rencontre avec Joan :

- Joan est celle qui a pris en charge sa femme quand elle est entrée à l'hôpital après un accident de voiture, il y a quelques jours. Elle est d'ailleurs dans le coma depuis ce temps là.
- Elle a aussi soigné James. Elle a de la peine pour lui puisqu'il reste souvent dans la chambre de sa femme.
- Les médecins ont très peu d'espoir de revoir la femme de James se réveiller. Joan essaie donc comme elle peut de le soutenir. Elle est d'ailleurs tombée sous son charme, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des années.

Joan E. Haner

Joan et James n'auraient jamais du se rencontrer et pourtant, le destin les a réuni à l'hôpital de Leeds. James y accompagnait sa femme dans le coma après un accident de voiture. Lui n'avait que quelques égratignures rien de plus alors que sa femme ne se réveillait pas. Cela fait quelques jours qu'elle est dans cet état et les médecins ne sont pas optimistes. Ils ont demandé à Joan d'essayer de parler avec James pour qu'il accepte l'éventualité qu'il faudrait peut être débrancher sa femme. Joan a du mal à lui parler parce qu'il est le premier homme qui l'attire depuis Gaël. Elle ne pensait pas arriver à ressentir une chose pareille à part pour son frère... Ce sentiment lui fait peur alors elle essaie d'être un minimum en contact avec James. Quant à lui, il ne comprend pas l'attitude de Joan envers lui. Il est très amoureux de sa femme, mais il sent qu'elle s'éloigne de lui petit à petit. Il sait également qu'elle n'aurait pas voulu qu'il reste toute sa vie tout seul. Quand elle sera décédée, il envisagera peut être d'avoir une aventure avec une autre femme. Pour le moment, c'est juste impossible pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptySam 22 Mar - 17:05


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!


Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC sifl

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario stp, qui est somme toute très libre. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait love. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, je suis tombée amoureuse de Tom Hiddleston sesk bav Bave. Mais il reste tout de même négociable. Cependant, je suis assez difficile et je ne le négocierai pas avec n'importe qui rire.

PSEUDO : Tout est au choix. Je n'avais pas envie de mettre au choix alors j'ai mis James. Ce n'est cependant pas une obligation stp. Par contre éviter les truc trop difficile à prononcer ou avec cinquante voyelles à la suite sifl.

LIEN : La seule chose qui n'est pas négociable est le lien stp. Je vous préviens que même si dans mon esprit cela va se transformer en un lien amoureux, je peux décider de changer d'avis si avec la personne qui a pris mon scénario, il n'y a pas de feeling. Pour l'évolution, je vois bien une relation qui se construit doucement mais sûrement. Joan doit se "remettre" de la perte de son frère. Il n'est pas mort mais elle en est amoureuse. Et James doit faire face au fait que sa femme risque de ne jamais se réveiller. Il va commencer petit à petit à avoir des sentiments pour cette infirmière qui s'occupe de sa femme.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire :).

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés bed

Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: