Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Absence involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Absence involontaire _
MessageSujet: Absence involontaire   Absence involontaire EmptyDim 23 Mar - 13:38

Bonjour à tous !

J'arrive enfin à me connecter et à poster, c'est pas chose facile avec un simple portable.
Voilà, mon pc m'a lâché, il a planté et impossible pour moi de m'en servir à nouveau. Je dois donc en trouver un autre et j'ignore quand je pourrais revenir ici. Surtout que j'arrive jamais à me souvenir du titre du forum, je galère vraiment quand je dois le rechercher sur le net via mon téléphone.

Donc je suis désolé mais c'est pas ma faute. J'espère pouvoir revenir d'ici quinze jours mais l'informaticien est long à me faire un devis.

Me supprimer pa s tout de suite svp.
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Absence involontaire _
MessageSujet: Re: Absence involontaire   Absence involontaire EmptyDim 23 Mar - 13:39

On prend en note pour le recensement! Si tu réussis à te recenser ce serait bien, sinon c'est pas grave, on te garde ton compte quand même et on se fait une petite note. Merci de venir prévenir malgré tes problèmes de pc et bonne chance pour la réparation canar
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Something new happens. :: Going Somewhere.-
Sauter vers: