Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ellen Page - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ellen Page - peu négociable _
MessageSujet: (F) Ellen Page - peu négociable   (F) Ellen Page - peu négociable EmptyJeu 15 Nov - 14:11


Judith Pitzburgh

I'll be there for you

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Judith (au choix, mais pas tarabiscoté) Pitzburgh (non obligé) mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 19 ans et je suis statut civil. Actuellement, suis étudiante. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis rigolote, spontanée, ouverte d'esprit, un peu folle et très agréable mais faites attention car je suis aussi un peu trop franche, incapable de me concentrer plus de 3 secondes, malpolie, immature et égocentrique. Je fais partie des starting new et on me dit très souvent que je ressemble à Ellen Page.

⊱ Histoire

L'histoire est assez libre mais il faut respecter quelques règles:
- Judith n'a pas grandi à Leeds, mais dans une autre ville du Royaume Uni (de préférence) ;
- Elle vient à Leeds pour faire ses études, et vient vivre chez son cousin Eliott pour quelques temps ;
- Elle est la fille du frère ou de la soeur du père d'Eliott ;
- Elle voyait son cousin une à deux fois par an quand ils étaient plus jeunes, mais ils ne sont pas très proches jusqu'au moment où elle vient vivre avec lui.
- Elle n'a pas eu de drame dans son existence (la mort de son hamster, une rupture douloureuse, ça passe, mais orpheline, droguée/prostituée, atteinte d'une maladie incurable non)


⊱ Eliott Pitzburh