Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ellen Page - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ellen Page - peu négociable _
MessageSujet: (F) Ellen Page - peu négociable   (F) Ellen Page - peu négociable EmptyJeu 15 Nov - 14:11


Judith Pitzburgh

I'll be there for you

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Judith (au choix, mais pas tarabiscoté) Pitzburgh (non obligé) mais on m'appelle plus souvent surnom. Je suis né(e) le date de naissance à ville et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 19 ans et je suis statut civil. Actuellement, suis étudiante. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis rigolote, spontanée, ouverte d'esprit, un peu folle et très agréable mais faites attention car je suis aussi un peu trop franche, incapable de me concentrer plus de 3 secondes, malpolie, immature et égocentrique. Je fais partie des starting new et on me dit très souvent que je ressemble à Ellen Page.

⊱ Histoire

L'histoire est assez libre mais il faut respecter quelques règles:
- Judith n'a pas grandi à Leeds, mais dans une autre ville du Royaume Uni (de préférence) ;
- Elle vient à Leeds pour faire ses études, et vient vivre chez son cousin Eliott pour quelques temps ;
- Elle est la fille du frère ou de la soeur du père d'Eliott ;
- Elle voyait son cousin une à deux fois par an quand ils étaient plus jeunes, mais ils ne sont pas très proches jusqu'au moment où elle vient vivre avec lui.
- Elle n'a pas eu de drame dans son existence (la mort de son hamster, une rupture douloureuse, ça passe, mais orpheline, droguée/prostituée, atteinte d'une maladie incurable non)


⊱ Eliott Pitzburh

Judith et Eliott sont cousins. Ils se connaissent depuis leur enfance. Eliott qui n'a jamais eu de frère et soeur reportait son affection sur Judith, bien plus jeune que lui. Depuis qu'il est étudiant, ils se sont de moins en moins vus, et Eliott fut très surpris qu'elle l'appelle pour lui annoncer qu'elle venait étudier à Leeds. Il lui a alors proposé de venir vivre avec lui. Ils s'entendent bien, rigolent bien ensemble, mais son radicalement différents. Du coup ils se tapent un peu sur le système parfois: Judith veut tout le temps sortir, mettre la musique forte, organiser des soirées, inviter des gens, alors qu'Eliott préfère rester peinard avec son PC et sa pizza surgelée. Mais dans l'ensemble, ils arrivent à cohabiter !


Dernière édition par Eliott Pitzburgh le Sam 15 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) Ellen Page - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) Ellen Page - peu négociable   (F) Ellen Page - peu négociable EmptyJeu 15 Nov - 14:20

Bonjour !

Je vous remercie d'abord de venir jeter un oeil à cette fiche, qui, j'espère, saura vous convaincre. Le personnage de Judith (prénom et nom au choix) est important pour mon Eliott puisqu'il s'agit de sa petite cousine, qui vient squater chez lui pour ses études. Je pense que leur relation peut être à la fois drôle et intéressante à jouer !

En ce qui concerne le nom, et l'histoire, je ne vous pose pas de contraintes (à part les grandes lignes que j'ai écrites au dessus), pour l'âge non plus mais il faudrait qu'elle ne soit pas trop agée. Le caractère, par contre, j'y tiens beaucoup: j'ai envie que ça détonne entre nos deux personnages, et la Judith que je m'imagine me paraît super cool, et super sympa à jouer. Mais après tout, c'est aussi en fonction de votre caractère, alors on peut en discuter.

Pour l'avatar, je préfèrerais vraiment que ce soit Ellen Page... Pas seulement parce qu'on trouve sur le net des photos de Joseph GL et d'elle, mais aussi parce j'adore cette actrice, et je pense qu'elle incarne exactement la cousine d'Eliott comme je me l'imagine. Bien sûr, on peut en discuter, mais je me réserve un droit de véto. hii

Je pense qu'il ne sera pas difficile de lui trouver des liens, et il y a des personnages comme Maddie (la meilleure amie d'Eliott) qui connaîtra forcément sa cousine ! Donc pas d'inquiétude à ce sujet !

Pour la dispo, une réponse une fois par semaine serait le minimum. Je me fiche du nombre de lignes, je préfère même les textes courts pour des réponses plus rapides. aucune exigeance pour ça !

Si vous avez la moindre question/suggestion, n'hésitez pas à répondre à ce sujet, ou à m'envoyer un MP, je suis à votre disposition !

Sachez que ça me ferait très très très très plaisir que ce personnage soit incarné luv
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ellen Page - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: