Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nickolàs N. Sanguez

Nickolàs N. Sanguez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/11/2012
MESSAGES : 347
PIÈCES : 1018

METIER/ETUDES : Ecrivain
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyJeu 22 Nov - 20:22

Callie Prénom Cooper


Bonjour tout le monde, je m'appelle CALLIE COOPER, mais on m'appelle plus souvent CAL. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de NEW YORK, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ANS. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à ASTRID BERGES - FRISBEY ..

caractère
Franche – Fragile - Curieuse - Gourmande - mais aussi Têtue – Rancunière - Bornée .

histoire
L’histoire de Callie est assez libre néanmoins comme elle est la sœur de Rafaël elle a une histoire commune avec mon personnage :
♠ Elle est née dans une bonne famille malgré les crises de colère de sa mère.
♠ Quand elle a quinze ans elle découvre sa mère dans la baignoire, en sang, elle a tenté de se suicidé.
♠ Après la tentative de suicide ils apprennent que leur mère est bipolaire (à voir si Callie l’est aussi je ne le dis pas)
♠ Son père est décédé peu de temps après ça.
♠ Sa mère est hospitalisée dans un hôpital psychiatrique.
♠ Elle a vécue chez son frère de l’âge de 15 ans à l’âge de 22 ans.
♠ Elle est restée à New York même lorsqu’on frère est parti.
♠ Elle arrive à Leeds parce que son frère lui a téléphoné en lui disant que Kaylee n’était pas morte. (Elle croit que son frère perd la tête.)

Rafaël Ezeckiel Cooper


Il n’y a pas plus fusionnels que Callie et Rafaël. Depuis qu’ils sont jeunes ils s’entendent à merveille et ne se sont pratiquement jamais disputés. Ils ont vécues bons nombres de galères mais s’en sont tirés pour une seule raison… Leur soutien mutuel. Lorsque leur père est mort et que leur mère a été interné c’est Rafaël qui a pris soin de sa sœur âgée de seulement seize ans. Quand Kaylee a disparue et qu’ils ont cru à sa mort c’est Callie qui a aidé son frère. Malgré ça quand celui-ci est parti à Leeds la jeune femme ne l’a pas rejoint. Elle terminé ses études. Elle voulait vivre sa vie Raf n’a jamais su ses raisons mais il ne lui en a jamais voulu. Elle vient le voir de temps en temps et il vient la voir avec Chloé. Ils se téléphonent toutes les semaines et sont toujours aussi liés l’un à l’autre. Récemment Rafaël a appelé sa sœur en lui disant qu’il avait revu Kaylee et qu’elle n’était pas morte. Inquiète pour son frère elle arrive à Leeds pour le soutenir, mais elle ne s’attend pas du tout à voir que sa belle sœur, ou plutôt ex belle sœur, n’est effectivement pas morte et qu’elle est amnésique.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:




Dernière édition par Rafaël E. Cooper le Dim 3 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nickolàs N. Sanguez

Nickolàs N. Sanguez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/11/2012
MESSAGES : 347
PIÈCES : 1018

METIER/ETUDES : Ecrivain
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyJeu 22 Nov - 20:23

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  Tumblr_m2ir0h1NWS1r96e7f
Scénario terminé et libre !


Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. luv

PSEUDO ψ Le prénom de Callie est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le second prénom est totalement libre mais le nom de famille n’est pas négociable puisqu’elle est la sœur de Rafaël.

AVATAR ψ Astrid Berges- Frisbeyest totalement négociable. Je dois avouer que j’ai une préférence pour la jeune femme mais elle reste libre. Je ne suis pas difficile du tout.

ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Au niveau de l’orthographe ça ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs. Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter. yeh

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. hola

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyJeu 7 Fév - 9:24

Ta petite soeur est la !!!!!!! Je vais essayer d'être a la hauteur de tes espérances... Grand frère bril ya
Revenir en haut Aller en bas


Nickolàs N. Sanguez

Nickolàs N. Sanguez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/11/2012
MESSAGES : 347
PIÈCES : 1018

METIER/ETUDES : Ecrivain
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyJeu 7 Fév - 9:44

Ma petite soeur !!! ya ya
Merci de tenté mon scénario ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp surtout ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Nickolàs N. Sanguez

Nickolàs N. Sanguez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/11/2012
MESSAGES : 347
PIÈCES : 1018

METIER/ETUDES : Ecrivain
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyLun 11 Fév - 23:42

Scénario Pris ya
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptySam 18 Mai - 15:31

Scénario libre superman
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyDim 19 Mai - 15:35

Est-elle négociable avec Ariana Grande ?
Revenir en haut Aller en bas


Nickolàs N. Sanguez

Nickolàs N. Sanguez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/11/2012
MESSAGES : 347
PIÈCES : 1018

METIER/ETUDES : Ecrivain
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  EmptyDim 19 Mai - 16:02

Je n'ai absolument rien contre la jeune femme donc oui. bril

EDIT : Je viens de me rendre compte que la jeune femme à 19 ans en vrai, crois tu qu'elle puisse passé pour une femme de vingt sept ? Si il y a des photos d'elle qui font qu'elle fait plus vieille ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  _
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable    (F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASTRID BERGES - FRISBEY - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: