Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 21:46

Maël Dwayn-Ryann Owen.


Bonjour tout le monde, je m'appelle Maël Dwayn-Ryann Owen, mais on m'appelle plus souvent Mael. Simple, mais joli. Je suis né(e) le dix huit février mille neuf cent quatre vingt sept dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant vingt cinq ans. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire. J'aime beaucoup les filles. Je fais partie des Never Ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à joshVERYHOThutcherson ♥️.

caractère
romantique ▬ drôle ▬ loyal ▬ franc ▬ serviable ▬ à l'écoute ▬ protecteur, impatient ▬ perfectionniste ▬ prudent ▬ rancunier ▬ insouciant ▬ romantique ▬ jaloux ▬ dévoué ▬ délicat ▬ créatif ▬ dynamique ▬ aventureux ▬ peu responsable ▬ rancunier ▬ borné ▬ têtu ..

qui es-tu ?
Je suis Cha/Knight et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Mathilde, THE super fonda de ouf ♥️ et je trouve ce forum magnifique, extraordinaire, acceuillant, drôle ... En fait, j'aime ce fo hart . Mon personnage est inventé et je pense avoir fait du bon boulot. Je n'ai plus qu'une chose à dire, JE VOUS AIME string . Et les smileys aussi.
☽ ○ ☾



Dernière édition par Mael D-R. Owen le Jeu 11 Avr - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 21:47

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » Tumblr_mjmu6a9SJO1qf2zyko3_250

once upon a time

Mael Dwayn-Rayann Jonathan François Owen est mon nom complet. Mes parents n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur deux prénoms et j'ai donc hérité de l'entièreté. Nous n'avons jamais été très riche, mais nous sommes toujours resté uni dans la difficulté. Nous sommes une famille unie dans les bons comme les mauvais moments. J'ai eu une période drogue, alcool et même tatouage. Je suis clean depuis bientôt 2 ans. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas un coureur de jupon. Bien au contraire, je suis du genre à aimer une fille comme si j'aimais ma propre vie. Par contre, je n'ai été amoureux qu'une fois. Fin ... Deux, maintenant. La première m'a brisé le cœur et la deuxième vit en France. Lorsque j'avais 22 ans, j'ai fait une échange d'étudiant, un erasmus. Je suis allé en France où je suis arrivé dans une famille extraordinaire. Je suis même tombé amoureux de leur fille. Leïla. Elle était belle, intelligente et adorable. J'ai vécu la plus belle histoire d'amour mais aussi la plus horrible des séparations. Nous nous sommes juré de toujours gardé contact mais le temps et la distance ont fini par nous séparer. Je ne m'en suis jamais réellement remis. Depuis, j'ai toujours gardé une partie sombre en moi. Celle qui me dit que j'ai plus rien à faire à Leeds ou avec les personnes qui m'entourent, celle qui se demande si j'ai réellement ma place ici. Je suis en totale remise en question depuis 4 ans. Je vis en colocation. Ça coûte moins cher et tu es seul moins souvent. J'ai toujours été inspiré par ma mère et sa musique. Elle touchait à un peu près tous les instruments. C'est elle qui m'a poussé et appris à jouer du piano. Quand à la guitare, j'ai appris tout seul. Dans un groupe d'amis, je suis toujours celui qui parle le moins, le plus discret mais aussi le plus fêtard quand on le pousse. J'adore écouter les gens, qu'on se confie à moi. Et même si c'est une grande qualité, c'est aussi devenu mon plus grand défaut; je suis devenu assez curieux. Et je sais qu'un jour, je le paierai. Je n'ai jamais accroché avec l'école. J'ai toujours fait le minimum pour quitter le secondaire rapidement pour être entièrement dans ma passion, la littérature. J'ai fait 4 ans d'études en littérature dont une en France. J'ai fait du théâtre, de la poésie .. Mais surtout de l'écriture. Aujourd'hui, je suis concentré sur tout ce qui est livre et lecture. C'est pour cela que je suis bibliothécaire. Je ne connais pas meilleur métier. J'adore la plage. Le soleil, l'eau et le ciel bleu. Mais je la préfère le soir, lors des longues marches au couché du soleil et où tu peux juste écouter le son des vagues. J'ai toujours aimé la campagne; on se connais tous et en plus, c'est beaucoup plus calme. Mais j'adore quand même les grandes villes comme Londres ou Paris.




Dernière édition par Mael D-R. Owen le Jeu 11 Avr - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 21:49

Re-Bienvenuuuuuuuuue bril
C'est une manie de me voler mon prénom IRL sur les fo rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 21:52

C'est parce que c'est un joli prénom ^^
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 21:53

    Thanks guys :D ♥️
    Oh ya Je suis une des plus grandes fans de ton prénom sesk
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 22:10

Re - bienvenue parmi nous ! ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 22:19

La citation de Charlie & the Chocolate Factory ! string Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyVen 23 Nov - 22:26

Le prénom + le titre tmb
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 8:00

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 8:46

    Re-bienvenue^^ :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 8:52

STATUT CIVIL: CELIBATAIRE FOU AMOUREUX D'UNE JOLIE FILLE QUI HABITE A DES MILLIONS DE KM. ==> c'est une martienne ? *sort*

Re-bienvenue si j'ai bien compris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 9:22

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 9:55

Lysandre Oxburry a écrit:
STATUT CIVIL: CELIBATAIRE FOU AMOUREUX D'UNE JOLIE FILLE QUI HABITE A DES MILLIONS DE KM. ==> c'est une martienne ? *sort*

    Bon, ok. Suis grillé mm
    Merci encore les petits gars hart bav
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 9:56

Re-Bienvenue Chou ♥️ string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 11:51

Je pensais justement à lui hier en me disant qu'il tuerait sur un RP woa tmb
Du coup très bon choix, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche luv hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 11:58

Thomas bril super choix pour ce nouveau compte, re-bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 13:07

RE BIENVENUE CHAAAAAAAAAAAAAAAA sesk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 14:11

Bienvenu parmi nous ! hey

J'espère que tu te plairas ici :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 20:09

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptySam 24 Nov - 20:15

hart Reeeeeeeeee ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyDim 25 Nov - 10:03

Pour faire original: re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyDim 25 Nov - 17:54

    Merci tout le monde hart
    Vous êtes adorable bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyDim 25 Nov - 19:54

Re bienvenue I love you Thomas Dekker rocks héhé
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyDim 25 Nov - 20:36

    Shenae bril Elle est trop héhé
    Merci hart
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » EmptyDim 25 Nov - 20:41

    Re-bienvenue héhé, en plus avec cet avatar je dis juste sesk hii
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » _
MessageSujet: Re: MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »   MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEL. « Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: