Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) LUCY HALE - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyDim 25 Nov - 22:02


Leïla Willow Jagger

La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour ...

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Leïla Willow Jagger mais on m'appelle plus souvent Leïla ou Will. Je suis né(e) le 28 juillet 1989 à Paris, France et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans et je suis célibataire mais amoureuse. Actuellement, je travaille comme AU CHOIX. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis AU CHOIX mais faites attention car je suis aussi AU CHOIX. Je fais partie des Starting Today et on me dit très souvent que je ressemble à Lucy Hale.

⊱ Histoire

L'histoire est totalement libre. Fais du personnage ce que tu veux. Par contre, je vois bien le fait qu'elle ait perdu un de ses parents, que sa famille accueille des étrangers depuis 10 ans ... Maintenant, tu fais ce que tu veux. La seule partie a réellement respecter est le lien qui unit Leïla et Mael.

⊱ Mael D-R. Owen

« Salut, je suis Leïla. Je suppose que tu es Mael, l'anglais ? Papa (ou maman) n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder. Rentre! Fais comme chez toi. » me dit-elle dans un français bien spécial. On m'avait toujours dit que les parisiens ont un accent particulier mais je ne pensais pas que ce soit à ce point là. Je lui souris, comme je pouvais. Le voyage fut long et dur, je rêvais juste d'un lit et de repos.
La vie parisienne n'était pas des plus compliquée. En plus, j'avais avec moi une des plus jolies filles de la ville; elle m'a énormément aidé à m'intégrer. Elle fut là pour moi toute l'année comme personne ne l'a jamais été. Oui, je suis tombé amoureux, complètement. Et ce qui a de bien avec ce genre de voyage, c'est qu'elle aussi. Moi qui me sentait si mal dans ma peau ces dernier temps, je retrouvais la pêche de mon enfance quand elle était près de moi. PARFAITE, c'est le mot qui convenait. Elle m'a redonné la joie et l'envie de vivre. Tu crois au coup de foudre ? Parce que depuis ce jour là, moi, oui.
Malheureusement, toute belle histoire a une fin. Un jour, je devais revenir à Leeds. Mon voyage était terminé. Mais je ne voulais pas la quitter et elle, la perspective de me voir partir lui donnait la nausée. Les adieux à l'aéroport furent les plus durs. « You love me et personne d'autre ? » je reconnaissais le film qu'elle m'avait montré deux jours plus tôt et la réplique qui m'avait marqué. « Personne d'autre. Pour toujours. » je baissais la tête et l'embrassais, doucement. « Je ne t'oublierais jamais, tu es la seule qui compte vraiment. On se reverra vite, je te le promets! Je t'aime. » « Moi aussi je t'aime. » et je suis parti prendre mon avion. Ce fut le jour le plus dur de toute ma vie. Je suis rentré à Leeds le cœur en mille morceau après l'avoir laissée à Paris. Dans un premier temps, on discutait par Skype tous les jours. On se téléphonait, on s'envoyait des lettres ... Puis la distance, les cours, les amis et la famille se sont mis à nous séparer. Ca semblait évident mais ce qui le semblait moins pour moi, c'est de ne pas respecter ma promesse. Voilà comment en 2ans et demi nous ne nous sommes plus vraiment parler. Elle me manque, mais je dois l'oublier.
Je ne vous raconte pas la tête que j'ai fait lorsque je l'ai vu à l'entré de mon appartement. Premièrement, parce que j'étais super méga content de la revoir et deuxièmement parce que j'avais Sam qui dormait dans la pièce d'à côté. Elle avait décidé de prendre sa vie en main et ne pouvait se résoudre à m'oublier. Nos retrouvailles ne se sont pas déroulées comme prévu mais maintenant, je pense que je peux dire que nous sommes à nouveau ensemble ... Enfin, je pense.


⊱ Sam C. Williamson

Sam pensait que Maël lui appartenait. Pas qu'elle ressent quelque chose pour lui mais elle éprouve le besoin de le garder près d'elle. En plus, il est bon au lit. Puis Willow est revenue. Cette peste a tout gâché et elle lui fait perdre mon protégé petit à petit. Mais cette situation ne restera pas comme ça. Maël lui reviendra qu'il le veuille ou non. Quand on est aussi proche d'une personne, on connait plus de chose que l'on croit et Sam compte utiliser toutes ses informations. Quand à Willow, elle a entendu parler de cette fille et elle la déteste, ça s'arrête là. Elle lui a piqué son mec en quelque sorte. Mais puisqu'elle est à Leeds, plus besoin de rester impuissante face à ça. Bref, les deux filles ne se connaissent pas personnellement mais en tous cas, elles n'apprécient pas du tout.



Dernière édition par Mael D-R. Owen le Mer 15 Mai - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyMer 28 Nov - 22:19

Salutations :D

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. Peut-être que ça ressemblera aux discours que tu as déjà vu des millions de fois sur les forums mais ce personnage est assez important pour le mien.

L'avatar est totalement libre. Blonde, rousse, noir ou brune ... Je te laisse le choix. Pour ce qui est du nom, il est tout à fait négociable. J'ai juste utilisé le prénom dans ma fiche mais après tout, il faut 5 minutes pour le changer. L'histoire, le caractère du personnage, je veux que tu en fasse ce que tu veux. Ce qui reste important pour moi, c'est le lien entre nos deux personnages. En fait, je veux vraiment que tu te crée ton personnage, que tu l'invente. Je n'aime pas du tout imposer et on est toujours mieux dans un personnage qu'on a créer.

Si tu prends mon personnage, tu sera vénérer à vie. Je serais à ton service, pour toujours. Fin, n'exagérons quand même pas rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyMar 4 Déc - 0:52

On veut bien de moi ici ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyMar 4 Déc - 7:43

    TU N'A PAS IDEE A QUEL POINT ya hart
    Avec Lucy en plus ... Elle est magnifique string
    MERCIIIIIIIIIIIII d'avoir pris ce scénario.

    sesk bril héhé hart bav canar
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Shields

Maddie Shields
fondatrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/10/2012
MESSAGES : 5643
PIÈCES : 6120

METIER/ETUDES : Barmaid au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Joyeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyJeu 6 Déc - 9:10

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earlymorningrain.org



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyMer 15 Mai - 16:07

SCENARIO REMIS EN JEU!
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyVen 17 Mai - 22:41

Je peux? canar
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptySam 18 Mai - 6:24

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOD! ya héhé bril sesk sou hey
    Bien sûr que tu peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: