Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) LUCY HALE - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) LUCY HALE - négociable. _
MessageSujet: (F) LUCY HALE - négociable.   (F) LUCY HALE - négociable. EmptyDim 25 Nov - 22:02


Leïla Willow Jagger

La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour ...

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Leïla Willow Jagger mais on m'appelle plus souvent Leïla ou Will. Je suis né(e) le 28 juillet 1989 à Paris, France et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ans et je suis célibataire mais amoureuse. Actuellement, je travaille comme AU CHOIX. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis AU CHOIX mais faites attention car je suis aussi AU CHOIX. Je fais partie des Starting Today et on me dit très souvent que je ressemble à Lucy Hale.

⊱ Histoire

L'histoire est totalement libre. Fais du personnage ce que tu veux. Par contre, je vois bien le fait qu'elle ait perdu un de ses parents, que sa famille accueille des étrangers depuis 10 ans ... Maintenant, tu fais ce que tu veux. La seule partie a réellement respecter est le lien qui unit Leïla et Mael.

⊱ Mael D-R. Owen

« Salut, je suis Leïla. Je suppose que tu es Mael, l'anglais ? Papa (ou maman) n'est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder. Rentre! Fais comme chez toi. » me dit-elle dans un français bien spécial. On m'avait toujours dit que les parisiens ont un accent particulier mais je ne pensais pas que ce soit à ce point là. Je lui souris, comme je pouvais. Le voyage fut long et dur, je rêvais juste d'un lit et de repos.