Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable _
MessageSujet: (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable   (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable EmptyVen 30 Nov - 21:01


Abbygael prenom² Greenwald

« I lose my past in the present »

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Abbygael Greenwald mais on m'appelle plus souvent Abby. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis statut civil au choix. Actuellement, je travaille comme métier au choix. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis franche, sûre de moi, entreprenante, ambitieuse et persévérante mais faites attention car je suis aussi arrogante, égocentrique, impatiente, orgueilleuse et rancunière. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Jaimie Alexander.

⊱ Histoire

L'histoire du personnage est assez libre, il faut néanmoins respecter les points importants suivants ;
Abby est née à Leeds. D'un père médecin et d'une mère secrétaire de ce dernier, elle n'a jamais manqué de rien. × Enfant, elle voit son père s'éloigner, prétextant son travail très prenant, pour devenir de plus en plus absent dans sa vie, hormis l'été et quelques périodes de vacances. Abby ne grandit alors qu'en compagnie de sa mère durant une certaine période. × Lorsqu'il est de retour, ils reprennent une vie normale et heureuse d'une famille aimante. Ravie qu'elle est enfin ce qu'elle a toujours voulu, Abbygael devient orgueilleuse, et se vante auprès de qui veut bien l'entendre. × Adolescente, la jeune fille rêve d'aventure et de voyages, c'est pourquoi elle part pour une ville étrangère durant quelques années pour suivre ses études, logeant chez sa tante. × Là-bas, la femme chez qui elle vit lui avoue que sa famille si parfaite n'est qu'une illusion. Ne comprenant pas, Abby ne fait tout d'abord pas attention à ses propos. × Elle revient à Leeds, ville qu'elle affectionne malgré tout. × 24 ans, Abby découvre sa mère en larmes suite à une dispute avec son père, qui part pour quelques mois pour une raison obscur. Intriguée, Abbygael retourne chez sa tante durant les vacances, et apprend le lourd secret de sa famille. × Elle apprend que l'absence extrêmement longue de son père durant son enfance n'est pas dû au travail de ce dernier, mais bel et bien à autre chose. Mr Greenwald aurait en effet apprit que sa compagne était toujours marié à un autre, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait jamais voulu de mariage avec lui. Vexé et très blessé, il se serait éloigné d'elle. Les parents de Abby auraient donc été séparés durant cette période, jusqu'au divorce de la mère de la brune, arrangé à l'amiable. Depuis, ils seraient surtout resté ensemble pour Abby. × Se sentant trahie et vulnérable, la jeune femme est désormais en colère vis à vis de celle qu'elle a toujours prise pour modèle. Depuis que ses illusions ont été effacés du tableau, Abby se détermine pour une nouvelle chose : connaître absolument toute la vérité.

⊱ Stephen Anderson

Abbygael et Stephen ne se connaissent pas. Et pourtant, ils sont demi-frère et sœur. Le jeune homme l'a aperçut pour la première fois lorsqu'il s'est rendu devant la maison de sa mère biologique, venant d'obtenir son adresse. Il n'est pourtant jamais entré en contact avec eux, apercevant Abby. Depuis, se doutant de qui pouvait bien être la jeune femme vis à vis de lui, Stephen en est jaloux, et la déteste plus que de raison. Se servant de la sympathie de Malo pour obtenir des informations sur la jeune brune, il compte néanmoins rester en dehors de tout ceci, ce qui était sans compter sur la détermination d'Abbygael pour connaître la vérité, retraçant le passé de sa mère.

⊱ Malo Kensington

Malo est le voisin de Abbygael. Le connaissant depuis quelques temps, la jeune femme s'est toujours débrouillé pour lui prouver à quel point sa famille était heureuse comparé à la sienne. Arrogante, les deux jeunes protagonistes se sont alors toujours tenu tête. Depuis que la brune a découvert la vérité sur sa propre famille, elle s'obstine à ce que rien ne soit dévoiler, et surtout pas à ce Malo, qui serait capable de le confier à toute la ville ou bien de l'éditer dans des journaux, pour faire taire le charisme de la brune, qui lui a toujours valut des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable _
MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable   (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable EmptyVen 30 Nov - 21:12


Les choses à savoir


Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you .

Si j'ai choisit JAIMIE ALEXANDER c'est parce que je trouvais qu'elle allait bien avec le personnage, et que j'aime bien cette actrice. Si vous avez des difficultés avec celle-ci ou bien si une autre actrice, brune de préférence, vous vient à l'esprit, ma boîte mp vous est ouverte ! En sachant qu'elle reste difficile à remplacer hart

Pour le PRENOM, il est tout a fait changeable ! Vous avez une préférence, une idée en tête ? N'hésitez pas, vous êtes totalement libre de le changer ! Ce qui n'est pas le cas du NOM DE FAMILLE, attention !

En ce qui concerne L'ÂGE il est difficilement négociable, à moins que vous préfériez une marge de un, ce qui ne me dérange absolument pas :D

Le CARACTERE quant à lui est tout au personnage, je vous serait gré de ne pas le changer. Si vous avez du mal avec quelques traits de caractère, nous pouvons toujours en discuter pour les modifier tout en restant plausible, histoire que cela vous soit plus simple.

Comme vous l'aurez remarqué, l'HISTOIRE est assez libre. Les points essentiels ne sont pas à négligés, ils font le personnage et son passé, et construisent une solide base pour le futur de votre personnage et le lien avec le mien bril

En parlant de LIEN, ils sont donc totalement inconnus aux yeux de l'autre, bien que Stephen sache plus ou moins qui est Abby par rapport à lui. Comme vous vous en doutez, au fil du temps, la jeune brune va découvrir l'existence de Stephen en prenant connaissance du passé de sa mère ! yupi
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Scénarios archivés-
Sauter vers: