Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable _
MessageSujet: (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable   (F) JAIMIE ALEXANDER - peu négociable EmptyVen 30 Nov - 21:01


Abbygael prenom² Greenwald

« I lose my past in the present »

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Abbygael Greenwald mais on m'appelle plus souvent Abby. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Leeds et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans et je suis statut civil au choix. Actuellement, je travaille comme métier au choix. Si vous apprenez à me connaitre un peu plus, vous verrez que je suis franche, sûre de moi, entreprenante, ambitieuse et persévérante mais faites attention car je suis aussi arrogante, égocentrique, impatiente, orgueilleuse et rancunière. Je fais partie des groupe au choix et on me dit très souvent que je ressemble à Jaimie Alexander.

⊱ Histoire

L'histoire du personnage est assez libre, il faut néanmoins respecter les points importants suivants ;