Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oksana ❧ Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:27

Oksana Valérya Korelenko



Bonjour tout le monde, je m'appelle Oksana Valérya Korelenko, mais on m'appelle plus souvent Sana. Je suis né(e) le 14 avril 1985 dans la magnifique ville de St-Petersbourg en Russie, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis ce qu'on peut encore une célibataire, ni attache ni engagement. Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Deborah Ann Woll.

caractère
Je dois vous avouer que je suis une jeune femme assez pointilleuse, maniérée aussi. J'ai été élevée dans une famille noble de Russie, ce qui me confère des manières vues un peu d'un autre temps où tout est assez rigide et froid. Je donne cette impression de froideur aux gens lorsqu'ils m'abordent pour la première fois mais, c'est juste parce qu'on m'a toujours apprit à avoir une certaine retenue. C'est aussi ce pourquoi, il est rare de me voir exprimer mes sentiments au grand jour. Sauf peut-être ma colère. Car je l'avoue, je suis vraiment lunatique, je peux passer du sourire à la colère la plus noire. Dans ces cas-là je peux devenir une véritable tornade rousse prête à tout saccager sur son passage. Que voulez vous, je suis tellement bornée, je ne supporte pas qu'on se moque de moi, ou que l'on se joue de moi. Je suis une femme entière ayant du tempérament et ne s'en cachant pas le moins du monde. Je peux me révéler douce aussi quand il le faut mais, c'est surtout avec les gens que je connais bien et qui font partie de mon petit monde. Je suis d'une franchise à faire peur parfois. Bien ou mal si j'ai quelque chose à dire, je ne m'en prive pas et quel que soit ce que vous en penserez. En d'autres termes, je ne suis pas réellement des plus facile à vivre, je peux vraiment faire de votre journée un enfer si je l'ai décidé. Mais, j'ai aussi une qualité c'est celle de toujours m'en tenir à ce que j'ai décidé ou à ce à quoi je m'engage.

qui es-tu ?
Je suis sweetie et j'ai ben plus de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à à mon petit doigt magique qui me l'a soufflé et je trouve ce forum énormissime et juste trop génial I love you . Mon personnage est un inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, I'm here ya .
☽ ○ ☾






Dernière édition par Oksana V. Korelenko le Ven 7 Déc - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:27

once upon a time


Toute les histoires commencent par il était une fois. Il était une fois une petite rousse prénommée Oksana et qui rêvait de devenir ballerine. Ballerine c'est le rêve de toute les petites filles non, elles ont toutes au moins voulu un jour porter un joli tutu de princesse. Toutes ont voulu un jour être traitées comme les princesses des contes de fées. Sauf que moi je n'ai jamais voulu être une princesse mais, simplement danser. Elle était née dans la si belle mais, si froide ville de Saint-Petersbourg dans une famille de la noblesse russe. Vraiment peut-on rêver plus belle enfance que celle-ci? Je pourrais vous raconter une histoire à faire pleurer dans les chaumières au coin du feu d'une cheminée rougeoyante alors que les flocons blancs de neige tombent de l'autre côté de ma fenêtre, seulement je n'ai rien à vous offrir de tel. Non mon enfance n'a pas été pénible ou douloureuse, elle n'a pas connu d'ombres à son tableau. J'avais des parents formidables, qui me choyaient mais, dont le papa n'était pas toujours très présent. Oh bien évidemment quand il l'était, il se rattrapait de tout ce temps perdu. A l'époque, j'étais bien trop jeune pour comprendre les raisons de ses fréquentes absences. Ne me prenez pas pour une gamine capricieuse, j'ai peut-être toujours eu ce que je voulais dans la vie et même bien plus que ce que j'aurai voulu, cela n'a jamais fait de moi une petite pimbêche pourrie gâtée. Je préférai bien plus profiter des moments en famille que des poupées de porcelaine de collection qui ont fini par faire ressembler ma chambre à un magasin de jouets. Même vingt-deux ans plus tard, j'ai su garder les pieds sur terre, je n'ai pas changé, j'ai juste évolué et apprit que dans la vie, il ne suffit pas toujours de rêver sa vie mais, surtout de vivre ses rêves. Le plus beau cadeau que mon père m'ait offert après une absence de plus d'un mois, ce fut mes premiers cours de danse classique. J'avais six ans à peine. Danser c'est comme parler en silence, pendant qu'on danse on se sent vivre, on se sent libre, c'est énivrant. Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'en dansant. J'étais certaine que c'était ma vocation, c'était surtout ma passion. Je voulais devenir l'étoile montante de Russie. J'ai toujours été très ambitieuse et surtout je suis une acharnée du travail. Rien ne passait avant les entraînements, les répétitions, j'ai même bénéficier d'un précepteur évitant les cours primaires d'une quelconque école. J'étais enfermée dans mon petit monde, mon monde de rêves de gloire, j'étais devenue une de mes poupées de porcelaine. Belle, fragile et surtout très froide. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, c'était une distraction que je ne pouvais pas m'accorder si je voulais un jour percer dans la voie que je m'étais tracée. Triste et pathétique mais, je m'en suis accommodée je n'ai jamais vraiment eu besoin d'être proche de quelqu'un pour me sentir bien. De toute manière rien n'a jamais pu m'insuffler autant de vie que la danse. J'ai réussi oui, j'ai atteint mon objectif. Je suis montée sur les planches, j'ai fais partie des plus grand ballets en Russie, je suis devenue l'étoile que je voulait être. J'ai gagné. Seulement, la vie n'est pas tendre, la vie n'est pas une conte de fées, non la vie fait ce qu'elle veut et ne vous demande pas votre avis.

J'étais en route pour Moscou. Il neigeait énormément ce soir-là. Il gelait à pierre fendre. Les routes étaient épouvantables. Nous conduisions pour aller nous produire dans le dernier grand spectacle en vue. Et ce fut tout ce dont je me souviens. Je me suis réveillée plus tard, comme si j'avais dormi cent ans. Il me fallut un certain temps avant de comprendre que nous avions eu un terrible accident de voiture. Que des personnes étaient mortes, que j'en avait réchappé mais, que j'avais mis un mois entier à me réveiller. Que la danse, que ma vie était finie, oui ma vie parce que je ne pourrais plus jamais danser. Une partie de moi était morte avec les autres, la meilleure partie de moi. J'ai compris alors que peut-être j'avais trop misé sur la danse, que j'avais vu que ça pendant toutes ses longues années et que j'avais peut-être laissée d'autres choses de côtés. Alors j'ai voulu oublier le passé, j'ai voulu tout quitter. La famille, la Russie, hors de questions de donner des explications, de m'apitoyer sur mon sort auprès des journalistes et du public. J'ai quitté la scène, j'ai tout quitté pour venir m'enterrer dans une petite ville d'Angleterre et essayer de reconstruire quelque chose d'autre.


Dernière édition par Oksana V. Korelenko le Ven 7 Déc - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:28

Bienvenue parmi nous hawai
LE TITRE QUOI, ma chanson préférée bril ANASTASIA POWER superman
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre questions, n'hésites pa sà nous harceler :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:30

Des images me reviennent, comme un souvenir tendreeeeee, Une ancienne ritournelle, autrefois en décembbreeeee, je me souviens il me semblleeeeeee des jeux qu'on inventait enseeemble ! *OUT*
J'ADULE ANASTASIA ! Bienvenue parmi nous, si tu as des questions on est là pour toi et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:30

Bienvenue Oksana et bon courage pour ta fichette :D
Et je confirme, le titre est génial ! J'adore cette chanson du dessin animé Anastasia ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:33

Welcome donzelle hart


Dernière édition par Seeley D. O'Connor le Ven 7 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 19:49

Desmond;; alors on a ça en commun déjà héhé Merci c'est gentil et je n'hésiterai pas à te harceler si jamais j'ai des questions canar

Noélia;; je suis tentée de chanter avec toi là :D Merci mam'zelle et j'hésite pas non plus bril

Romane;; je vois que j'ai bien choisis mon titre alors ♥️ merci à toi aussi.

Seeley;; merci trésor hart :D vous êtes tous choupis tout plein canar
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 20:02


    Anastasia bril bril hart et puis, super bon choix d'avatar canar

    Bienvenue parmi nous ! I love you & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 20:09

Trop jolie chanson effectivement ^^ Bon titre ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 20:21

Miloë & Rose;; merci à toutes les deux pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 20:34

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 21:30

OWI TRUE BLOOD ADDICT ya Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 21:45

ya MERCI les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 21:49

Deborah Ann Woll ya
Elle s’embellit de plus en plus je trouve luv
Je l'adore dans True Blood ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 21:51

Jensen sexy Ackles bril Merci Leandro I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 22:39

bril Merci beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 23:01

    bienvenue parmi nous ! très beau prénom d'ailleurs hart
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 23:03

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder ! ya
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !


J'adore l'histoire de la danseuse bril ça va tellement bien avec ton titre bav

BIENVENUE PARMI NOUS :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptyVen 7 Déc - 23:09

Merci Scarlett je te retourne le compliment bril

MERCIII Desmond pour la validation et le compliment sur l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptySam 8 Déc - 9:39

Biennvenuuuue! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  EmptySam 8 Déc - 10:39

bienvenue. ya
AVATAR+PSEUDO, j'adore. <33333
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  _
MessageSujet: Re: Oksana ❧ Loin du froid de décembre    Oksana  ❧ Loin du froid de décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oksana ❧ Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: