Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyce ♦ you're my poison prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyJeu 25 Juil - 8:22


JoyceAlexia Hemingway
20 ans ◇ Mère fiancée et en couple à un autre, mais infidèle... bref ◇ Etudiante en droit & secrétaire ◇ Starting Today


RUMOUR HAS IT.
Est à Leeds depuis un an et demi, vivait à Londres avant ▽ A été enceinte de jumeaux, mais en a perdu un à l'accouchement ▽ Est fiancée au père juste par "arrangement" ▽ A toujours été considérée avant comme "la fille populaire". Encore aujourd'hui quand elle le peut, elle profite de sa vie de débauchée ▽ Adore les chats ▽ Elle s'est découverte une légère tendance bisexuelle, mais refuse de retenter l'expérience ▽ Est trop fourbe pour etre digne de confiance ▽ Il lui arrive de se prendre d'affection pour les gens, mais c'est rare. ▽ Se force à faire du sport parfois ▽ Adore tout ce qui est sucré ▽ Elle n'est pas romantique. Mais elle ne dira jamais non à regarder un coucher de soleil ▽ Ses études sont une plaie pour elle ▽ Apprécie particulièrement de se faire entretenir. D'où ses fiançailles ▽ A une garde robe qui dépasse l'entendement, mais se plaint souvent de ne pas savoir quoi porter ▽ Ne sortira jamais de chez elle habillée d'un jogging ou de toute autre tenue peu flatteuse ▽ A horreur du désordre ▽ A horreur de la solitude ▽ Ne pense jamais à l'avenir ▽
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère




Dernière édition par Joyce A. Hemingway le Dim 10 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyJeu 25 Juil - 8:22

L. KATHERINA TENNETH
meilleure amie & ambiguë ◆ Katherina, c'est un peu mon double. On se connait et on se comprend mieux que personne, à tel point que les mots sont souvent inutiles. On peut nous voir un peu comme les deux garces de Leeds, si on nous colle ensemble. A faire les mauvais coups et en rire, à manipuler notre monde. Et puis il y a eu ce soir où on a couché ensemble. C'était une nuit juste unique, qui maintenant donne une tournure très ambiguë à notre relation... Mais comment cela évoluera ?


VIXEY A. RENSHAW
haine mutuelle ◆ On se déteste. On pourrait se pourrir la vie jusqu'à ce que l'autre crie pitié que ça ne nous suffirait pas. En arriver aux poings, ce serait ,probable que ça arrive un jour ou l'autre. J'aurai le dernier mot avec elle. Surtout qu'on ne s'approche pas de mon fiancé aussi facilement.


Spoiler:

A AJOUTER : Leah


Dernière édition par Joyce A. Hemingway le Dim 10 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyJeu 25 Juil - 8:23

C. FLYNNIGAN WEAVER
fiancé, ex, père de son enfant ◆ Joyce a été sa petite-amie pendant quelques mois. Elle ne l'aimait pas du tout, se moquait de lui, mais naïf comme il est, il ne s'en rendait pas compte. Il était complètement fou d'elle. Quand elle a disparu de Londres, l'a planté seul, il a du se faire à l'évidence, elle l'a bien grugé. Le hasard a fait qu'ils viennent de se retrouver, elle lui a présenté leur fils. Et il l'a demandée en mariage pour pouvoir donner son nom à Seth. Les parents Weaver ont beau ne pas être ravis, Joyce elle ne s'y est pas opposé. Principalement pour la richesse de Flynn. Qui sait comment cela évoluera ?


D. ASH ZAYN ROGAN
mitigé cochon d'inde ◆ Ash est le meilleur ami de Jack. Oui, le toutou. De ce fait, il la suit dans tout ce qu'elle fait et dit, et de ce fait, Joyce et lui ne peuvent décemment pas s'entendre. La jeune femme ne prend même pas la peine de le connaitre. Après tout, ce n'est qu'un drogué se prenant pour Einstein, et particulièrement gaga dès qu'elle est en présence de son fils..


L. AVERY FIELD
voisin & ami ◆ Avery a été d'une grande aide à Joyce. A la base voisins, il a débarqué un soir en proposant son aide pour calmer Seth, qui hurlait à plein poumons... L'homme est souvent présent pour elle, et elle a appris à lui faire confiance. Autant dire qu'elle s'entend très bien avec lui, et n'hésite pas à venir toquer à sa porte au moins problème. Il faut juste admettre que dans le fond, elle ne le connait pas si bien.


DECLAN SHIELDS
nounours & oreiller ◆ Declan, c'est tout simplement le nounours de Joyce. Quand elle n'en peut plus, qu'elle est à bout de nerfs, elle sait qu'elle peut compter sur lui pour lui tenir un peu compagnie, allant même jusqu'à passer la nuit ensemble. Pas pour une partie de jambes en l'air, loin de là. Juste blottis l'un contre l'autre. Et l'air de rien, cette chaleur contre elle la nuit réconforte Joyce bien plus que tous les mots du monde.


CAMERON L. PETERSON
ancien maître de stage ◆ Qui dit études dit maître de stage, et Cameron a été le mien. Tout ne s'est pas vraiment bien passé, et je n'aurais jamais pensé le revoir. Sauf que j'avais voulu avoir des renseignements sur les procédures d'adoption, et j'étais allé lui demander... mais la présence de son fils, ce gamin adorable, m'a fait perdre les pédales. En me voyant enceinte jusqu’aux yeux quelques mois plus tard, Cameron a du comprendre pourquoi.


NATHANIEL STONE
ex ◆ Nathaniel n'a été qu'un nom en plus sur le tableau de chasse de Joyce. Il a été sa première rencontre à Leeds, et beau gosse comme il était, elle a vite commencé à le charmer. Ils ont fini en couple, du moins, à ce qu'il croyait. Joyce n'en ayant comme d'habitude rien à faire de son cas, il n'a pas fallu longtemps avant que leur couple explose. Et aujourd'hui, Joyce s'en mord les doigts, mais se dit que rien n'est perdu. Gagner son amitié devrait encore être possible..


SANDRO L. TENNETH
ancienne proie ◆ Draguer Sandro avait été une occupation de Joyce fut un temps. Après tout, il était pas mal le petit, et puis envers Katherina, c'était une bonne guerre. Cependant, il a toujours été méfiant, et rien ne s'est passé entre eux. Aujourd'hui, elle a un peu abandonné l'affaire, mais sera là si l'occasion de le mettre dans son lit le présente. Si toutefois, Joyce ne préfère pas la jumelle...


DESMOND E. TENNETH
coup d'un soir & pigeon ◆ Desmond a mis Joyce dans son lit une nuit. Leur relation aurait du s'arreter là, mais ils se sont revus plusieurs mois après, alors que la grossesse de Joyce devenait plus que visible... Sous l'ennui, elle l'a mené en bateau, lui faisant croire à sa paternité. Elle n'a plus osé lui avouer la vérité en voyant la façon dont il était présent pour elle. Il était là quand elle a accouché, et maintenant... maintenant il est temps pour Joyce d'assumer. Vis à vis de Seth, il n'est pas le père mais le parrain.


KILLIAN B. CASTLEBERRY
petit-ami ◆ Killian, il est doux, attentif, présent, charmeur, irrésistible. Et manifestement, ils se sont plu mutuellement avec Joyce, car ils sont en couple. Pour une fois qu'elle commence une relation de couple sans sexe dans l'histoire, c'est un exploit. Surtout que même la présence de Seth ne l'a pas fait fuir... Le seul bémol, c'est que Joyce ne connait pas ça, la fidélité.


Spoiler:

A AJOUTER : Thomas, Gallagher1, Gallagher2


Dernière édition par Joyce A. Hemingway le Dim 10 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMar 24 Sep - 10:17

Moi ? bril
(grosse toursite) han 
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptySam 9 Nov - 21:45

Yo ! J'ai vu que tu recherchais des mecs que Joyce a couché avec lors de soirées un peu trop arrosées.

Joyce pourrait reconnaître Phoenix qui ne savait pas ce qu'il faisait dans, par une exemple, une boîte de nuit, vu qu'il a un peu trop abusé de la boisson et qui, en plus est aveugle et presque sourd !
T'en pense quoué ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptySam 9 Nov - 22:55

bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyDim 17 Nov - 18:30

On partage le même banc de la fac, un p'tit lien bril ?
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyLun 18 Nov - 18:06

(flemme de changer de compte)

Phoenix, je dois t'avouer que ça m'inspire rien du tout cach tmb

Flynn, je t'ai pas oublié sifl

Thomas, OUI ya Joyce aurait besoin de quelqu'un pour l'aider avec les cours, parce qu'elle coule cach elle s'intéresse à tout sauf à ça en fait, mais elle veut quand même réussir rire
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyLun 18 Nov - 20:22

Eeeeeh on a un lien nous ou comment sa s'passe? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyLun 18 Nov - 20:39

Heu...alors s'tu veux Thomas est un peu dans ce genre là aussi. En mode je m'en foutiste tu vois :p. Mais par contre la base du lien ça pourrait pas rapport aux cours, genre un exposé à faire ensemble ou un truc dans le genre ? Bon deux glandouilles ensemble je suis pas sure que ça donne grand chose xD.
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMar 19 Nov - 8:24

Oh ben attends, ça me donne une idée avec vous deux rire
Thomas, j'aime bien l'idée de l'exposé. Je les imagine bien à la bibliothèque en train de se tourner les pouces et discuter en laissant glisser de temps en temps un "faudrait s'y mettre" rire puis connaissant Joyce, je l'imagine bien dragouiller Thomas pour voir ce que ça donne sifl il saurait que c'est innocent, mais leah risque de pas aimer rire
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMar 19 Nov - 16:05

Kida I-J. Milosevic a écrit:
puis connaissant Joyce, je l'imagine bien dragouiller Thomas
nia 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 17:30

J'aime beaucoup l'idée moi sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 17:44

(toujours la flemme de changer)
On fait ça alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 17:57

(Mdr)

Ouaip bril 
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:11

J'crois ça va être la troisième guerre mondiale entre Leah et Joyce sifl 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:12

Combat de blondes Rolling Eyes On achète où les billets sifl ?
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:22

Dans tes rêves tu les achète sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:37

mwahaha Joyce fouteuse de merde, bonjouuur hihi
Pour un peu je réclamerais un rp tous les trois
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:44

Pire que fouteuse de merde ouais (a)
Mdr bah pourquoi pas, mais c'est pas moi qui commence j'suis pas à jour sur mes topics xD
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 18:50

Et encore, elle y va gentiment là (a)
Je suis pas à jour non plus rire tmb
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 19:14

Ouais fin moi je serais Joyce je me méfierais de Leah x) Même Tommy y devrait se méfier xD
Mdr Tommy, tu nous commence un topic si t'as le temps? Ange 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 19:40

On va voir qui mordra le plus fort! mwahaha

rire Sinon je m'y collerai dans le week-end bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 20:14

On se calme, on se calme les enfants sifl 

Je suis pour un rp à 3 aussi, on part sur le fait que c'est un exposé à 3 en faite ?
J'essaye de m'en occuper les filles bril 
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince EmptyMer 20 Nov - 20:17

C'est elle qu'à commencer nia 

Ca me va l'idée du rp à trois :P
Prends ton temps quand même hein bril 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Joyce ♦ you're my poison prince _
MessageSujet: Re: Joyce ♦ you're my poison prince   Joyce ♦ you're my poison prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce ♦ you're my poison prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: