Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause my heart is yours ◮ Roxann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:08




Roxann Pearl Carlton

22 ans Hétérosexuelle mais fiancée Libraire



dans ma tête

Attachante, elle arrive à se faire rapidement des amis. Elle est parfois un peu collante, certes Calme, elle garde toujours son self contrôle et évite de paniquer. Sauf si elle croise le chemin d'une araignée. Petite, grosse ou bien même minuscule, elle déteste ces bestioles et est capable de monter sur une table et de piquer une crie tant que la petite bête est pas partie -ce qui provoque certaines situations assez amusantes à dire vrai dans certains cas- Drôle, elle essaie toujours de placer une petite blague ici ou là, afin de détendre l'atmosphère. Elle a un sacré sens de l'humour et ses blagues sont amusantes -enfin, ça, c'est elle qui le dit mais c'est pas toujours le cas- Courageuse, elle serait la première au front s'il le fallait. Sauf en ce qui concerne ses petites amies à huit pattes. Là, faut pas lui parler Attentionnée, elle est capable de trouver le cadeau qui pourrait vous faire plaisir Naïve, elle fait un peu trop confiance et certains peuvent tenter d'en profiter Insouciante, elle prend la vie du bon côté et préfère avancer le jour le jour Étourdie, elle oublie de temps en temps des choses, mais qui ira lui jeter la pierre ? Y'a même une fois où elle a littéralement oublié son sac de course sur le toit de son véhicule. Et c'est quand elle a vu les pommes dégringolées le long de son pare-brise qu'elle s'est mise à rire Impatiente, elle n'aime pas trop attendre, surtout si elle peut avoir ce qu'elle veut immédiatement. Elle aime tout avoir dans la minute mais comprend, néanmoins, parfois, qu'on ne peut pas tout avoir tout de suite Nerveuse, elle joue souvent avec ses doigts ou ses cheveux quand elle n'est pas sûre d'elle. Il lui arrive aussi d'enrouler ses mèches le long de son index et de les torsader ainsi quand elle est super stressée Jalouse, surtout quand on tourne autour d'une certaine personne Sportive, il lui arrive de faire pas mal de forme, surtout quand elle n'est pas à son travail et qu'elle s'ennuie Optimiste, elle voit toujours la vie du bon côté. Selon elle, quand quelque chose de mal arrive, c'est forcément parce que derrière, on en retirera quelque chose de bien Elle est peut-être un poil utopiste, mais c'est pour ça qu'on l'aime Romantique et sentimentale, elle aime qu'on la bichonne et qu'on lui offre un bouquet de fleurs, même si c'est rétro

Elle court tous les matins avant d'aller au boulot Elle peut courir pendant une bonne heure sans être essoufflée Elle jouait beaucoup au tennis mais elle a arrêté, faute de temps Elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup chaque nuit, ce qui lui laisse le temps de faire pas mal de choses Elle adore l'astronomie et tout ce qui touche l'Egype Elle adore la neige sauf quand il y a trop de soleil Elle déteste le citron et elle y est allergique d'ailleurs Elle ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs



moi et le monde


De la famille proche → Des cousins, cousines
Meilleur ami → Parce qu'on a tous un meilleur ami dans la vie et qu'une amitié est possible entre homme et femme. Même si ça peut arriver qu'il y ait des dérapages
Meilleure amie → Parce qu'on a tous une meilleure amie, une fille avec qui on s'entend super bien et avec qui on fait les quatre cents coups

Confident/e → Parce qu'on ne peut pas toujours tout dire à nos proches et qu'on se confie alors à une personne externe
Ex-boyfriend → Elle est sortie avec lui quand elle n'était plus avec Desmond. Mais ça n'a pas duré longtemps, elle était trop accro à son ex
Like cats and dogs → Ils sont toujours en train de se disputer, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup
I hate you → Elle est adorable et pourtant, ça ne passe pas avec lui/elle. Et elle ne sait pas pourquoi
You love me? → Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour lui.





Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 28 Juil - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:08



I can count on you. You're ma family



Desmond E. Tenneth
Fiancé et relation très compliquée.

Ah, Desmond.. Je l'ai rencontré pour la première fois dans un bar. On dit toujours que la première impression est la plus importante. Eh bien pour ma part j'étais bourrée ! Je me sentais aussi très seule. A vrai dire je n'étais jamais réellement sortis de chez moi pour m'amuser, j'avais donc décidé de faire des rencontres, ce qui fut concluant. Desmond est venu vers moi et m'a tenu compagnie toute la soirée, même si pour tout vous avouer je ne me rappelle pas de grand chose.

Ah si, je me souviens avoir passé la nuit dans son lit ! Moi, la fille d'ordinaire pleine de principe, venait de faire sa première fois avec un inconnu. J'étais un peu perdue le lendemain, lorsque très gêné j'ai accepté la proposition de Desmond : que notre relation reste strictement basée sur le sexe. Je n'y étais pas aller de main morte pour une fille qui la veille encore était vierge. Mais ça me convenait, enfin.. c'est ce que je voulais lui faire croire. Par la suite ce qui devait arriver arriva, j'ai commencé à développer des sentiments pour Desmond et je lui faisais comprendre que je désirais le voir ailleurs que dans son lit. Je connaissais très peu de chose sur son passé, seulement l'histoire de son ex, Rose il me semble. Il m'avait expliqué vaguement que leur histoire s'était mal terminée. Je sens bien que Desmond commence à se détacher de moi en ce moment. Mes sentiments lui ferait-il peur ?

En attendant, Monsieur m'a bien rejeté alors que je lui avouais ce que je ressentais. Il a éveillé en moi une personnalité tout à fait surprenante: no feelings, no attachments. Je ne veux plus avoir mal. Plus personne n'arrivera a éveiller le moindre sentiment chez moi. A part lui.

Et il a réussi à me toucher au plus profond de moi ce Jeudi 25 Juillet 2013, jour où il m'a demandé en fiançailles. Fort heureusement pour moi, j'ai accepté ! Nous sommes maintenant heureux de vous présenter la nouvelle Roxann, la futur Roxann Pearl Tenneth
Aiden E. Tenneth
Meilleur ami et futur beau-frère.

Aidan ou encore Aidou comme j'aime bien l'appeler est pour moi un ange tombé du ciel. Celui sur qui je peux compter aveuglement. Celui a qui je peux me confier. C'est d'ailleurs le seul à connaître ma vie sur le bout des doigts. C'est mon meilleur ami tout simplement.

Notre première rencontre se reporte à quelques années déjà. Je ne vois vraiment pas le temps passer avec lui. Il était entré dans la librairie où je travaille par simple curiosité. Je l'observais errer entre les livres sans vraiment pouvoir en choisir un. J'ai donc décidé de lui apporter mon aide. Dès le premier regard, je savais que nous deux serait une grande histoire. Il était tellement gentil et attentionné. Nous avons finalement discuté pendant plusieurs heures et nous sommes vite rendu compte de nos multiples points en commun. Une relation fusionnelle s'est tout de suite installé. Nous ne nous quittions plus, toujours soudés.

Un beau jour, Aidan décida de m'avouer son homosexualité. Ce détail ne me choqua pas le moins du monde au contraire j'étais heureuse pour lui. Depuis nous sommes encore plus collé l'un à l'autre que jamais. Toujours là pour lui et inversement. Mais un détail risque de tout changer. Nous allons devenir beau-frère et belle-soeur ! Que de joie, que de rires nous avons échangé à l'annonce de cette nouvelle ! Nous étions au comble du bonheur.
Sandro L. Tenneth
Futur demi beau-frère.

Toi ? C'est en faisant un jogging qu'on s'est croisés pour la première fois. On a discuté un peu. Mais sans plus. Et puis, je t'ai vu plus tard, enfin, dans les jours qui suivaient, à la bibliothèque. Tu cherchais un livre en particulier. Je t'ai filé un coup de main et je t'ai trouvé ce que tu cherchais. Maintenant, à chaque fois que tu viens, j'arrive toujours à te trouver ce que tu veux.

Ce qu'on ne sait pas encore, l'un comme l'autre, c'est que nous sommes plus proches que nous le pensons. Tu as en effet un lien de parenté avec Desmond et Aidan. Comme quoi, la vie nous apporte toujours son lot de surprises.
Katherina L. Tenneth
Futur demi belle-soeur.

Moi je ne t'ai pas remarqué ce jour là. J'avais des papillons dans les yeux. Des étoiles. J'étais aux anges. J'étais sous le charme de Desmond. Il venait tout juste de me demander en mariage. Tout ce que j'avais toujours rêvé. Je ne sais pas si tu nous as vu nous embrasser. Et nous éclipser par la suite.

En tout cas, comme pour Sandro, nous sommes plus proches que je ne pourrais le penser. Car toi aussi tu as un lien de parenté avec Desmond. Tu es sa demie-soeur. Et la jumelle de Sandro. Est-ce que ça va nous rapprocher ? Ou au contraire, nous éloigner ?
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 29 Sep - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:09



You're all in my heart



Opium M. Fanning
Très bonne amie

Opium m'est littéralement tombée dessus. Une belle blonde venue de nul part qui, un beau jour, entra dans la librairie où je travaille. Une fois, deux, fois, trois fois. Elle devenait une cliente régulière, nous avons donc fini par engager la conversation. Elle était visiblement intéressée par la lecture, ce qui nous faisait un gros point en commun.

Petit à petit je sentais qu'elle me posait de plus en plus de question sur moi, mes relations, ma personnalité. Bien trop naïve pour essayer de comprendre je répondais sans vraiment me méfier. Cette fille me paraissait sincère et très gentille sans vraiment de grande raison pour que je reste sur mes gardes.

Au bout d'un moment je me suis tout de même demandé ce qu'elle pouvait bien faire de toutes ces informations que je lui donné sur moi et mes fréquentations. Mais plus nous nous voyons, plus mes doutes se sont dissipés au point de disparaître. Je n'avais rien à craindre d'elle, elle était tout simplement curieuse, je pense. Elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin de conseils et je la considère comme une très bonne amie sur qui je peux compter. Ce qui se fait rare de nos jours.
Hope L. Stevens
Meilleure amie.

Toi et moi, ça remonte à loin. Tu te souviens de la toute première fois ? C'était au bac à sable, à la maternelle. On jouait dans le même bac. On a été à l'école primaire ensemble aussi. Et au collège. Et au lycée. Toute notre vie, on a été ensemble. On est les meilleures amies au monde. Quand l'une flanche, l'autre est là pour prendre le relais et lui remonter le moral. Tu as été déçue de mon départ, quand j'ai quitté Leeds lors de la dernière année de lycée. Tu voulais qu'on aille au bal ensemble et qu'on aille faire la fête. Tu as bien été surprise quand j'ai débarqué et que je t'ai dit que je ne partirais plus. On est comme les doigts d'une main, les meilleures amies au monde.
A. Wilhelmina Kincade
Rousse démoniaque.

C'est à la bibliothèque qu'on s'est rencontrées. Mina venait tous les jours. Je n'ai pas fait attention au départ mais j'ai fini par remarquer que tu venais bien souvent. Alors, forcément, je t'ai abordé. Et on a discuté bouquins pendant des heures. D'ailleurs, les clients n'étaient pas très contents de savoir qu'ils étaient relayés en second plan. Maintenant, quand tu viens, ça t'arrive de t'apporter les pains au chocolat ou bien les croissants. Et quand tu ne peux pas venir, et bien, c'est moi qui te rends visite au starbuck.
Killian B. Castleberry
Meilleur ami.

Killian ? Pfiou, ça remonte à super loin. Ma mère et ses parents étaient amis. Et comme elle m'entraînait souvent à Londres pour son boulot, et bien, j'étais souvent avec Killian. J'le voyais un peu comme un grand frère super protecteur, un super héros superman. Il était cool. Avec le temps, même s'il venait à Leeds pour les vacances, on ne s'est jamais éloignés. Je l'ai rejoint à une ou deux reprises quand il était à New York. C'est mon meilleur ami. Il est possible, à quelques reprises, qu'on ait craqué et que j'ai fini dans son lit. Mais ça, depuis que je suis avec Desmond, c'est fini. Et puis, toi, tu as Joyce maintenant après de toi.
Rosalie P. Sinead
Amie d'un autre temps.

Oh Rosalie ! Te souviens-tu de toutes les bêtises que l'on faisait lorsqu'on était plus jeunes ? Rappelle-toi le jour où on s'est rencontrées. On était jeunes. Très jeunes. Et on était dans la même classe. On se ressemblait. Tu étais ma soeur de coeur. J'ai été fille unique. Mais avoir toi, c'était comme si j'avais une soeur. Et j'adorais ça.

On faisait les quatre cents coups ensemble. On rigolait ensemble. On pleurait ensemble. C'était le bon temps. Et puis, on a fini par ne plus se voir. Non pas que je ne le voulais pas. Mais le lycée nous a plus ou moins séparés. On est restées plus de six ans sans se voir. Et on s'est retrouvées, par le plus grand des hasards. Tu as une fille maintenant. Roxanna. Ca ressemble à mon prénom. L'as-tu fait exprès ? En tout cas, j'espère retrouver ma franche amitié avec toi.
Ava E. Lockhart
Dingue qui fout le bordel.

Tu es bordélique. T'en rends-tu compte ? Quand tu as franchi la porte de la bibliothèque, je n'aurais jamais cru qu'une telle tornade s'écraserait sur moi. Je me rappelle encore que tu avais squatté pratiquement toutes les tables et qu'il y avait des bouquins un peu de partout. J'ai pris chaud ce jour là. Parce que j'avais rendez-vous et j'avais peur de devoir tout ranger. Mais non. Alors que j'étais sur le point de fermer, tu m'as aidé à tout ranger.

Et ça ne change pas. Plus tu viens. Plus tu fous le bordel. Mais au moins, je sais que je peux compter sur toi. Et je sais que tu m'aideras à ranger tout le bazar que tu mets.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 29 Sep - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:09



You're not my friend or my foe



Joyce A. Hemingway
Le diable aurait presque peur en te voyant.

Joyce ? On ne peut pas dire que je la porte spécialement dans mon coeur mais je ne la déteste pas pour autant. Elle m'a fait un sale coup. Enfin, pas à moi directement. Mais dire à tout le monde que Desmond était le père de son bébé ... Franchement woa M'enfin, elle a fini par rétablir la vérité. Et au final, Desmond est le parrain de son bébé. Ca m'irrite de les voir ensemble ... En même temps, ça doit l'énerver, elle, que je passe autant de temps avec son petit ami. En même temps, c'est pas de ma faute, Killian, j'le connais depuis longtemps.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 29 Sep - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:09



It's WW3 between us



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 29 Sep - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:10

Un dernier au cas où parce que j'suis pipelette

A vous !

Code:
<tr><td><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 320px; padding: 20px; border: 1px solid #DEA095;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://a.random-image.net/daebrylla/ninadobrev.jpg);  background-repeat: no-repeat; margin-top:25px;"><div class="lien">[b]prénom(s) et nom[/b]
lien.

<div style="font-size: 11px; line-height: 12px; text-align: justify; color: black">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></td><td><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 320px; padding:20px; border: 1px solid #DEA095"><div style="background-image: url(http://a.random-image.net/daebrylla/ninadobrev.jpg); background-repeat: no-repeat; width: 200px; height: 320px; margin-top:25px;"><div class="lien">[b]prénom(s) et nom[/b]
liens.

<div style="font-size: 11px; line-height: 12px; text-align: justify; color: black">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></td></tr>


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Dim 29 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:15

Un lien avec ton beau frère, bien que Sand' et Des' ne se connaissent pas tant que cela pour le moment ? C'est plus avec Aidan que Sand' est ami ?
Après sinon on voit avec Des' de toute façon au pire
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:26

Et bien, s'ils ne se connaissent pas pour le moment, c'est pas grave ^^

Outre le fait que je sache que ton perso est étudiant, il a des loisirs spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:33

Ses loisirs, euh ? Etudier, travailler à l'hôpital, lire, faire des maquettes, passer du temps avec sa jumelle, sortir entre amis, je t'avoue qu'autrement il a pas trop de loisirs mdr
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:36

Pas de sport ? Rien du tout ?

Les livres, il passe à la librairie/bibliothèque pour les récupérer ? Ou bien il les achète dans les grandes surfaces ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:37

Ah le sport bah je le fais faire du jogging ^^
Pour les livres, oui bibliothèque ou librairie :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:39

Et bah parfait, on avance un peu ^^

Alors, ils auraient pu se croiser une première fois lorsqu'ils faisaient du jogging. Ils se sont croisés, ont échangé quelques mots. Et puis, rien d'autre.

Jusqu'à ce que San' passe la porte de la bibliothèque. Il cherchait un bouquin en particulier et elle aurait pu l'aiguiller à ce moment là ? Et quand il vient chercher d'autres livres, et bien, c'est elle qui lui trouve ce qu'il lui faut ? Et ils pourraient donc être bons amis ? Sans savoir que, par la suite, bin, San' deviendrait son beau frère
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:42

Citation :
Alors, ils auraient pu se croiser une première fois lorsqu'ils faisaient du jogging. Ils se sont croisés, ont échangé quelques mots. Et puis, rien d'autre.
Jusqu'à ce que San' passe la porte de la bibliothèque. Il cherchait un bouquin en particulier et elle aurait pu l'aiguiller à ce moment là ? Et quand il vient chercher d'autres livres, et bien, c'est elle qui lui trouve ce qu'il lui faut ? Et ils pourraient donc être bons amis ? Sans savoir que, par la suite, bin, San' deviendrait son beau frère

Bonne idée et désolée de te faire me poser pleins de questions ^^
Mais cela est un excellent lien ^^
Par contre, pour les rps, tu veux commencer par la rencontre en faisant du jogging ou à la librairie ? Je dirai plus à la librairie non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:44

Un ptit lien ? yupi 
Bon je viens en touriste xD mais j'ai lu ton caractère et je pense qu'on pourrait partir sur une amitié ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:47

@Sandro : bah, tout au départ, le jogging. Et ensuite le passage à la librairie ^^

@Hope : Oui, bien sûr. Une amitié donc. Tu me parles un peu de ton perso pour savoir comment elles auraient pu se rencontrer ? Ses passions, ses loisirs, ce qu'elle fait en dehors de ses études ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:56

Alors que je te résume ça sans trop te barber XD.
Hope est en fac de Psycho, elle rêve d'ouvrir son propre cabinet et de s'occuper d'enfants. En dehors de ses études, elle pratique pas mal de sport dont la danse, elle adore ça et ne s'en passe jamais. Tu la trouvera souvent a la salle de sport ou en train de faire un jogging ^^ !
Elle traîne souvent dans les magasins, c'est une accro du shopping mais aussi de la lecture, elle passe donc pas mal de temps a dénicher le livre qui la fera chavirer dans les librairies ou a la bibliothèque. 

Côté caractère: Audacieuse ♦ Insouciante ♦ Blagueuse ♦ Explosive ♦ Extravertie ♦ Futée ♦ Loyale ♦ Franche ♦ Têtue ♦ Maladroite ♦ Dépensière ♦ Gourmande ♦ Rancunière ♦ Obstinée ♦ Drôle ♦ Généreuse ♦ Fêtarde ♦ Bavarde ♦ Déterminée ♦ Curieuse ♦ Créative ♦ Impulsive ♦ Impatiente. 


Je vois pas trop quoi te dire d'autre, j'ai assez bien résumé ce qu'elle fait de sa vie. Après si tu as besoin d'autre précisions hésite pas à le dire :D 


Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 19:58

A Leeds depuis combien de temps ? Depuis toujours ou ça fait un certain nombre d'années ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:03

Elle est née a Seattle mais elle habite Leeds depuis ses deux ans. Sa mère est venue s'installer ici après son divorce. :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:06

Ah ok allons y pour un rp dans un parc pendant le jogging puis un autre à la librairie :)
Et Sand' est sur Leeds depuis deux ans avant il était à Brighton ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:09

Parfait alors :)

J'te propose le lien de meilleure amie si tu veux. Elles ont toutes les deux le même âge, ont plus ou moins les mêmes centres d'intérêt -le sport, les livres et le shopping-. Ca pourrait donc remonter à loin. Elles jouaient dans le même bac à sable, ont été à l'école maternelle ensemble, puis la primaire et après ça, elles ne se sont jamais séparées. Quand ça va pas pour l'une, l'autre prend le relais et fait tout son possible pour lui remonter le moral. Hope aurait pu être déçue quand Roxy a quitté Leeds lors de la dernière année de lycée mais elle serait quand même revenue pour le bal de fin d'années et Roxy lui aurait annoncé qu'elle revenait, à ce moment là, sur Leeds une fois qu'elle aurait reçu son diplôme.

@Sandro : Par contre, pour le RP, ça sera peut-être pas pour tout de suite comme j'en ai un avec toi avec mon autre compte ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:11

Citation :
@Sandro : Par contre, pour le RP, ça sera peut-être pas pour tout de suite comme j'en ai un avec toi avec mon autre compte ;)

Ah, tu as quel compte ?  et pas de souci pour le rp au pire quand je pourrai je peux le commencer comme je sais le contexte (jogging / parc) :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:13

Perfect ! 
Je prends :D C'est super <3 !
Si un ptit RP te dit, je suis libre :D
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:16

@Sandro : Avec une certaine brune, à l'hosto (a)

@Hope : canar Contente que ça te plaise ^^ Et bien, pour le RP, si tu veux. Par contre, j'pourrais pas lancer ce soir. Donc, si tu as le temps de lancer. Où tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:19

Citation :
@Sandro : Avec une certaine brune, à l'hosto (a)

Ah ok, tu as Kensi aussi :)
On a trouvé un lien avec Dicks (Carson) où ce dernier n'appréciera pas la relation amicale entre Sand et Charly et donc il va se méfier de Sand mais on commence le rp dès qu'on a fini le nôtre avec Charly!

Et bien si tu veux dès que je peux je fais le sujet Roxann-Sand au parc pdt le jogging ? J'ai le contexte et le lieu donc sa va m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann EmptyVen 26 Juil - 20:20

Douki oki, ça marche comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

'Cause my heart is yours ◮ Roxann _
MessageSujet: Re: 'Cause my heart is yours ◮ Roxann   'Cause my heart is yours ◮ Roxann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause my heart is yours ◮ Roxann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: