Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyJeu 3 Oct - 13:31


 
Livie Manuella Vincenzo

Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée de pleurer.
Livie est née à Florence en Italie • Elle a une sœur de trois ans son ainée et un frère de deux ans son cadet, elle ne leur parle plus depuis bien longtemps. • Sa mère était une danseuse célèbre et Livie a toujours admiré cela chez elle. • Son père était lui qu’un simple alcoolique qui méritait aucune considération. • Quand elle a eu huit ans sa mère est partie en demandant le divorce le tribunal a offert la garde de ses enfants à leur père. • Livie n’a plus été la même à partir de ce moment-là. Elle a grandi en étant une rebelle et elle faisait tout ce que son père désapprouvé. • A l’âge de seize ans elle a été engagée dans une compagnie de danse et elle est partie définitivement de chez elle. • Elle a rencontré son premier amour à l’âge de dix-sept ans, après être resté cinq longues années ensemble elle a découvert qu’il l’a trompé. • Après lui elle n’a plus jamais fait confiance aux hommes et a simplement enchaîné les aventures d’une ou deux nuits. • Il y a plus de deux ans elle a rencontrée Aidan, c’était sérieux entre eux mais elle ne ressentait pas d’amour pour le jeune homme. • Possessif il lui a fait une crise de nerf un soir devant une boite, après lui avoir prouvé qu’il était totalement cinglé ils sont montés en voiture. • Ce soir-là ils ont eu un grave accident. • Aidan est mort sur le coup. • L’accident a rendu Livie paraplégique ce qui pour elle, était bien pire que la mort. • La seule personne (de son ancienne vie) qui est au courant de son handicap c’est Ezeckiel son meilleur ami. • Elle vit avec lui à Leeds depuis un an et demi. 

Tics et Manies :

 
 
Elle danse depuis l’âge de ses quatre ans • Elle a fait le tour du monde plusieurs fois. • Elle n’a eu qu’une relation sérieuse dans sa vie. • C’était une véritable séductrice jusqu’à son ex qui l’a rendue paraplégique • Elle est accro au sucre, elle a toujours un chewing gum dans la bouche. • Elle ne dort pas beaucoup et ça depuis l’adolescence • Elle fait une fixation sur son poids mais ça lui vient de son parcours de danseuse • Elle est allergique aux fraises. • Elle adore la musique classique. • Elle est très maniaque et encore plus depuis qu’elle est coincée chez elle. • Elle a des cicatrices sur le corps après son accident de voiture. • Depuis le divorce de ses parents elle ne veut pas se marier et ne veut pas d’enfant. • Elle parle couramment plusieurs langues. • Elle n’est pas retournée à Florence depuis l’âge de seize ans. • Elle adore les animaux mais simplement chez les autres, elle n’a pas envie de s’en occuper • Elle déteste la vulgarité même si parfois ça lui arrive d’être vulgaire, elle est humaine après tout. • Elle vivait une vie saine pas d’alcool, pas de cigarette et pas de drogue aujourd’hui elle a bien changé, elle boit sans arrêt et elle prend des anti dépresseurs comme elle pourrait manger des bonbons. • Elle déjà fait trois tentatives de suicides en un an et demi • C’est une grande dépressive qui ne se voit pas survivre sans la danse 

un lien vers ta fiche

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyJeu 3 Oct - 13:31


 
les dames d’abord

Lana Fawkes
Lana c’est une infirmière, son infirmière, celle qui essaie de l’aider. Qui tente, vainement, de redonner le sourire à cette pauvre âme blessée. Rien ne fonctionne malheureusement. Ce n’est pas que Livie n’apprécie pas la jeune femme c’est simplement qu’elle ne supporte pas son état. Elle ce qu’elle souhaite c’est simplement vivre en paix et ne veut pas qu’on essaie de lui sortir la tête de l’eau. Qui sait… Peut être que Lana arrivera à ses faims par la suite et que les deux jeunes femmes deviendront des amies. Ce n’est pas prévu pour l’instant en tout cas.
(c) SHYIA
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyJeu 3 Oct - 13:32


 
les gentlemen suivent

Ezeckiel p. nom
Zeck et Livie c’est tout d’abord une histoire d’attirance physique. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans, alors que Zeck devait faire une interview de la nouvelle étoile de la danse, Livie, la jeune femme a répondu à ses questions sans broncher éclipsant celles qui ne lui convenaient pas (comme par exemple sur sa famille). Une fois l’interview terminée Livie a proposé à Zeck d’aller prendre un verre dans une boite de Caracas. Rapidement ils se sont découverts des tas de points communs et ils ont fini la nuit ensemble. Ils sont devenus amants et lorsque la jeune femme est partie de Caracas ils sont quand même rester amis, ils se voyaient de temps en temps mais n’étaient plus amis. Il y a deux ans de cela alors que Livie était à l’hôpital après un grave accident de voiture elle a téléphoné à Zeck qui est venu tout de suite  à son secours. Elle lui a raconté – en pleurant – qu’elle a eu un accident de voiture avec son petit ami, mort dans l’accident, et qu’elle est désormais paraplégique. Sa vie qui était la danse jusqu’à présent s’est écroulé devant elle et elle est rentrée dans une grave dépression. En voyant son amie dans cet état il s’est décidé à l’amener avec lui et ils se sont installés à Leeds. Ils ont cherchés un endroit où elle n’était pas trop connue pour qu’elle puisse reprendre du poil de la bête mais sans succès. Au début ils avaient chacun leur appartement et au vue de l’attitude de Livie, Zeck est venu vivre chez elle. Elle a tenté de se suicider trois fois depuis qu’elle sait pour son handicap. Depuis ils se disputent sans arrêt, Zeck essaie de lui faire remonter la pente mais Livie ne veut qu’une chose… Mourir. 
(c) SHIYA
AMIANTE


Shayne D. Brooks-Adams
Shayne c’était le type d’homme que Livie avait en horreur à l’époque. Le genre de star avec la grosse tête, elle se demandait même parfois si celui-ci passait encore les portes. Ce chanteur de pacotille elle l’a rencontrée lors d’une soirée il y a longtemps, lorsqu’elle dansait encore. Livie était une jeune femme plutôt sérieuse, elle ne buvait pas et ne se droguait pas, elle gardait son corps intacte pour la danse. Contrairement à Shayne qui n’était jamais clean quand ils se voyaient. De plus, celui-ci se croyait drôle avec ses blagues vaseuses et de mauvais goût sur les danseuses et leur souplesse. Bref le genre de type qu’on a envie de frapper à chaque fois qu’on le voit. Néanmoins les choses ont changés désormais. Les rôles sont inversés. Si Shayne n’a plus de rapport avec la drogue et que sa tête à dégonflée c’est Livie qui côtoie d’un peu trop près le précipice. Depuis son accident tout est bon à prendre si ça peut lui éviter la douleur. Il essaie de lui faire comprendre, à sa manière, que ce qu’elle fait n’est pas la solution. Courage mon petit pour faire rentrer une idée dans la tête de cette mule. Cependant elle se souviendra de son « soutien » quand elle était dans cet état si jamais elle arrive à se remettre un jour.  .
(c) SHYIA
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Spoiler:


Dernière édition par Livie M. Vincenzo le Jeu 3 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyJeu 3 Oct - 13:32

+3
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyJeu 3 Oct - 13:33

C'est à vous. brbe
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyDim 23 Mar - 15:14

Hey m'oublie pas  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  EmptyDim 23 Mar - 20:23

Je ne t'ai pas encore noté ? Grosse erreur de ma part que je réparerais rapidement  ya 
Il nous faudra un petit RP¨d'ailleurs.  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  _
MessageSujet: Re: Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie    Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie. ~ Livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: