Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:39

Mais pourtant, tu en sais des choses, dis-moi.
Bon, sérieusement. Victoria : méchante, froide, distante, sarcastique, aime se battre, cherche souvent les embrouilles, ne prend rien au sérieux, aime boire (passe souvent son temps libre dans les bars), et elle vole (pas avec des ailes, hein !).
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:07

What a Face fum Bon hé bé, mon loulou lui, c'est un provocateur, manipulateur, joueur, un peu cruel, narcissique et je m'en foutiste. Je pense qu'on va partir sur du négatif vu leurs caractères mm 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:12

Ouh là, en effet. On pourrait dire qu'il l'a provoquée, un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:40

Emmerder son monde pour s'amuser et se distraire, c'est possible sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:33

Ouais, et Victoria le prendrais trèèèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.   AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYDAN ✖ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: