Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 11:49

Kieran Evan Gallagher


Bonjour tout le monde, je m'appelle Kieran Evan Gallagher, mais on m'appelle plus souvent tout ce qu'il te plaira mon chou, ça peut être connar comme dieu la c'est à toi d'voir t'sais!. Je suis né(e) le 6 juin pourquoi t'es flic? dans la magnifique ville de Galway c'est en Irlande petit inculte, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans et si tu trouves que c'est trop vieux bah n'oublies pas que toi aussi un jour t'auras 30 balais. Dans la vie, je suis photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!. Ma vie amoureuse est sacrément désastreuse mais fun au possible et je suis un papillon qui se promène de fleur en fleur  en effet, j'aime beaucoup les les femmes et les hommes même Aydan est à mon gout c'est dire hein!

once upon a time

๑Le jeudi soir à la coloc' bah c'est soirée cuisine, enfin même si j'suis assez naze en cuisine Aydan mon cher coloc' est doué pour faire master chef. D'ailleurs j'adore les crêpes, ces crêpes, sa cuisine, comment il l'a fait Même s'il dégueulasse la cuisine et fait trois tonnes de vaisselle Aydan aurait p'tet du être cuistot en fait. M'enfin le jeudi on cuisine il joue au chef et moi j'suis son commis (j'suis sur qu'il kiffe en plus), et vous savez comment on cuisine ? A poil sous le tablier, j'ai même acheté une toque de chef à mon loulou. Il me fait marrer avec ça sur la tête vous savez? Hmm pourquoi à poil? Bah parce qu'on est en mode free on a tout compris! Et si ça te pose un souci bah sache que t'es pas invité!  Enfin tout ça pour dire qu'on habite ensemble alors je ne suis pas un vieux célibataire qui vit seul avec ces chats non, j'habite avec le bro' et je changerais ça pour rien au monde. En vrai j'ai pas envie qu'il se trouve quelqu'un parce que ça me ferait sacrement chier de plus habiter avec lui, on se marre trop pour gâcher ça!

๑ on a beaucoup déménagé, est-ce qu'on a la bougeotte? Maybe! Galway c'est un village pour les vieux et les bouseux, pas d'avenir là bas. Dublin c'est pas la capitale de la réussite alors on est parti vivre à Londre avec Dadan. C'était cool, cette ville est vachement vivante et on s'est bien éclaté. Un peu trop peut être, parce que du coup, on s'est fait pas mal d'ennemis. Il parait que coucher avec la meilleure amie d'une fille a ne se fait pas, bah on l'a fait plusieurs fois et on a même fait des échanges. Ouais, on avait aussi des fans, vous savez ces profiteurs qui vous collent comme la glu et tentent de foutre la merde pour vous récupérer. Pas cool du tout ! Du coup on a pris nos clics et nos clacs pour venir par ici. Toute façon peut importe le lieu, tant qu'on est ensemble, on est heureux. Aheum... en parlant de ça ... y'en a beaucoup qui ont du mal à piger notre relation et ça parle sévère sur notre cul. Faut pas être jaloux qu'on s'aime hein! On est pas jaloux nous on partage tout!

๑ je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mes parents ils puent le fric tu sais? Mon père est un homme d'affaires qui se la joue politicien intello et ma mère dépense la tune à une vitesse record. Elle aussi elle se la joue IN & cool en participant à tout un tas d'assoc' caritatives. Mais je peux vous dire un truc, ils ne sont pas aussi chaleureux à la maison que devant les journalistes ou leur bande d'amis tous aussi faux cul les uns que les autres. Mais je me suis jamais plains, pourquoi? Parce que le gosse capricieux que j'étais avec tout ce qu'il voulait. Et quand on me refusait quelque chose? Bah, je pétais une crise monumentale. C'est cool d'être fils unique et choyé, on à tout ce qu'on veut. Et quand on s'ennuie à mourir dans cet immense manoir, qu'on manque d'affection, bah, on trouve rien de mieux à faire que demander un petit frère. Mon camarade de jeux et de câlins je l'ai eu. Après avoir retenu ma respiration jusqu'à devenir bleu et tourné de l'œil. Parce que casser la vaisselle en porcelaine n'a pas été suffisant pour les convaincre. Alors on est allé le chercher, et je voulais pas un morveux qui bave sur mes CD, je l'ai eu LUI, le meilleur de tous mon Dadan! Et j'ai jamais laissé personne me l'enlever pas même les parents le fameux soir ou on a fait une "grosse bêtise". Et si les parents n'ont pas apprécié que j'apprenne à mon petit frère comment emballer les filles, je ne suis pas certain qu'ils acceptent nos câlins secrets à la nuit tombée, ni mon front contre le siens quand il est fatigué, ni mes lèvres sur le bout de son nez quand il a le blues, ni mes doigts sous son tee-shirt quand il est pris d'angoisse. Ils ne peuvent pas comprendre.... personne ne peut comprendre... mais nous on s'en fiche. Et on se protège en gardant ça pour nous. Bro' à la vie à la mort!

 ๑L'aquaphobie est une peur irraisonnée et chronique de l'eau1. L'aquaphobie est une phobie spécifique impliquant un niveau de peur au-delà du contrôle d'un individu ou qui interfère dans sa vie quotidienne. Les individus souffrent de différentes manières et peuvent en faire l'expérience même si ceux-ci savent que l'eau d'un océan, d'un lac ou même d'une baignoire n'expose aucun danger imminent. Ils peuvent éviter des loisirs comme faire du bateau, de se baigner ou même nager dans les eaux profondes même s'ils savent nager. Cette anxiété en général s'étend jusqu'à la peur de se faire mouiller ou éclabousser quand la personne ne s'y attend pas, ou encore de se faire pousser ou jeter dans l'eau.
Quand j'avais 8 ans je suis tombé dans le lac de Galway, lors d'une après-midi pique nique et pêche, ce dimanche à éveillé en moi une frayeur que je ne pouvais imaginer. Je savais nager pourtant, mais l'eau était si froide et mes pieds s'emmêlaient dans les racines. Lorsque j'ai hurlé à l'aide, c'est de l'eau au gout vaseux qui est entrée dans ma bouche puis mes poumons. Je me suis réveillé de ce cauchemar au chaud et au sec, à l'hôpital du comté. Mais si vous saviez comme tout est devenu plus difficile après ça. Je hurlais refusant les bains, je refusais de mettre les pieds dans une piscine, m'approcher des falaises ou de la plage: impossible. Quant au parc du Connemara, il me donnait la nausée, j'avais l'impression que cette odeur de vase ne quittait pas mes narines. Pourtant, un chevalier à su combattre avec violence le dragon de la peur. Il m'a conduit par la main à travers les plaines jusqu'aux rives du lac, il a réussi à me réapprendre à nager par un long combat de patience et de soutiens. Oui bien des années plus tard, il m'a emmené à la piscine, me tenant les mains, je l'ai même regardé faire des grimaces sous l'eau. Ayden à beau être mon petit frère il est mon ange gardien, et le seul qui peut contrôler cette phobie handicapante. Oui parce que ne vous avisez pas de m prendre par surprise en me jetant à l'eau ou m'arrosant avec le jet d'eau du jardin... La panique s'emparerait de moi. D'ailleurs si Aydan m'apaise, je ne suis pas guéri, il est le seul qui peut engloutir mon corps dans ce liquide transparent. Seule la douche est un endroit safe, peut être bien parce que je garde mes mains près du robinet.

๑J'adore les défis, aussi bien en lancer qu'en recevoir. Le gout du jeu pimenté est tellement addictif qu'il m'a souvent mené à des situations délicates. J'espère qu'un jour, on ne me demandera pas de sauter tout nu à travers la fenêtre parce que... Bourré et bien dans le jeu je serais capable de faire cette connerie. Oui en gros j'ai du mal à m'arrêter, un peu comme Marty Mc Fly dans retour vers le futur lorsqu'il se fait traiter de mauviette. Vous voyez le genre?

๑ Si je suis accro à tout un tas de trucs, allant des fiesta, aux parties de jambes en l'air jusqu'aux bons petits plats d'Aydan. J'ai un énorme souci avec le regard de mon frère. Qu'il soit éreinté à cause d'une nuit trop agitée et à peine ouvert au petit matin, sa façon de frotter ses yeux comme un enfant ou encore son regard de chien battu qui me fait céder à bien des choses... Oui j'ai un souci avec ça. Peut-être que je devrais lui acheter des lentilles blanches pour qu'il devienne flippant. Parce que oui plus que les défis qu'on m'impose je cède toujours à cette électricité qui passe entre nos yeux sans que l'on soit obligé d'ouvrir la bouche. Et si j'étais superstitieux je dirais surement que c'est un sorcier qui m'a ensorcellé. Mais dans les situations délicates, j'essaie de m'arranger pour qu'il porte des lunettes de soleil ou détourner le regard. Ouais en fait Aydan c'est Kaa du livre de la jungle faut pas le regarder dans les yeux ça peut être dangereux!

๑ En parlant de danger j'ai HORREUR que l'on me dise ce que je dois faire ou non. La faute a mon passé d'enfant pourri gâté. Du coup ça aussi ça peut me foutre dans des situations délicates. Comme peloter le cul de mon frère en dansant façon britney bitch spears, juste parce que quelqu'un à eu le malheur de nous regarder de travers ou faire une réflexion concernant notre relation. Oui je te dirais bien que je t'enc**e avec du gravier mais je préfère te faire bouillir un peu plus et voir ta petite gueule de coincé du cul se décomposer et m'offrir un regard outré. Après faut pas se demander pourquoi, parfois, Aydan et moi on a mauvaise réputation.

๑ Capitaine Jack Sparrow! Johnny Deep n'a qu'à bien se tenir, oui parce que le costume de pirate, il me va super bien, je suis trop hot dedans, testé et approuvé à Halloween dernier ! Et aussi parce que j'aime le rhum ! Comme la vahiné ça le fait moyen pour mon statut de mâle, bah j'opte pour le modèle Sparrow, peut être moins exotique mais sexy à mort non? Sauf quand le matin j'ai une haleine de rat crevé, mais rassurez-vous y'a que Aydan qui habite avec moi, le pauvre c'est lui qui se prend les vapeurs. Notons qu'à Noel, je vais devoir lui offrir un masque à gaz.

๑ Je dors pas avec mes conquêtes, parce que c'est collant ces bêtes là. La seule personne que j'autorise à partager mon lit pour la nuit et baver dedans Bah c'est Dadan! Simple question d'habitude et puis je m'en voudrais si ces cauchemars et angoisses nuisaient à son sommeil précieux. Ouais il est mannequin maintenant -j'suis fier de lui d'ailleurs- il doit pas avoir les traits tirés au petit matin. Même si y'a le make up et photoshop, il est beaucoup plus beau au naturel.

๑ J'aime la photo, ouais sérieux j'suis photographe t'avais du le deviner! Mais ce que j'aime plus particulièrement, c'est de figer ces instants si beaux et naturels, j'ai du mal avec les pauses, je préfère capturer un moment de vie sans que mon modèle s'y attende. Alors parfois je m'amuse avec Aydan, il a l'habitude et si on organise de temps en temps des petits shoots perso, bah je m'arrange toujours pour le déstabiliser -il est cute quand il rougit- ou le surprendre, ou le faire rire... Vous savez toutes ces expressions naturelles qui n'ont rien à avoir avec le métier qu'on lui a enseigné. Oui parce que malgré les apparences, le simple et le naturel, c'est ce que je préfère... et ça s'applique à beaucoup plus que la photographie.

 




Dernière édition par Kieran E. Gallagher le Lun 11 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 11:50

UC
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 11:50

ça vient ça vient
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 11:50

le dernier pour la route
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 11:55

:3
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 12:00

wanna play jojo héhé parce que tu sais que je suis le plus gentil des deux sifl  c'est pour ça que tu finiras dans mon lit rire 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 12:10

On verra ça chéri, moi j'attends de voir lequel en vaut le coup sifl
Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 12:10

Pas intérêt à m'oublier sinon je vais une crise sifl et genre je suis une sale teigne moi ... hummm ouais bon okay je suis un sale gosse
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 11 Nov - 12:28

bav ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMar 12 Nov - 20:08

bril mm gah gah gah gah J'veux un lien sou fum What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMar 12 Nov - 20:30

Je me tape le petit frère ya Alors je veux un lien avec le grand héhé string 
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMer 13 Nov - 7:51

muhahaha avez vous des idées Vicky et Malooo enfin Joooo' bril 

Bry' so tu es le jouet de mon frère.. c'est bien.. bonne journée ! rire  non plus sérieusement faut pas partir la dessus parce que ça lui fait ni chaud ni froid xD a moins que ce soit régulier et la oui Bry va attirer son attention mais pas dans le bon sens hii  Kiki est vicieux comme t'as pu le voir héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMer 13 Nov - 8:52

C'est régulier sifl Ils se voient dès qu'ils trouvent personne pour coucher sifl... Et ils sont amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMer 13 Nov - 17:37

Pas vraiment. J'ai fais la touriste, là. cach 
Je me mets tout de suite à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMer 13 Nov - 19:37

Bry' tu avais des envies? parce que ça me semble partir sur du gros négatif du coup et des sales coups de vice dans l'air sifl

Vicky oki tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyMer 13 Nov - 19:41

Non ça peut pas partir sur du négatif snif La joueuse (moi hein rire) est à fond Gallagher rire Mais bon, si on doit partir sur du négatif "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose 1468449863 Sinon y a pas un truc comme quoi les frères se refilent les filles sifl ? Brys peut s'être aussi tapé Kieran mais contrairement à Aydan, ça a été qu'une seule fois "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose 1468449863 et après, Kieran commence à ne pas l'aimer parce qu'elle se fait trop souvent Dan mais Bryséis ne comprend pas cette "haine" envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 18 Nov - 22:14

Spoiler:

Je poste ça... Je poste rien... :D
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyLun 10 Fév - 12:57

Rhoo, la je FONDS, HOOK  bril sou Il me faut un lien même si j'ai pas encore d'idée  wesh hola 
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyJeu 13 Fév - 19:06

REGIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  bril bril bril bril han han han han han luv luv luv 
parles moi un peu de ton perso faut qu'on se trouve un truc
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyVen 14 Fév - 2:00

En quelques lignes, elle devient désespérément méconnaissable, un mari qui ne la regarde plus depuis 4 ans vu qu'il va voir ailleurs, ils décident de faire semblant pour leur fille Jamie de 17 ans, qui tiens partie pour son père bien qu'on ne sait pas encore si elle est au courant; humm, elle est infirmière, elle a parfaitement joué la comédie jusqu'à maintenant, là ou elle pète les plombs suite à l'arrivée de sa petite soeur devant qui, elle ne peut rester sans rien lui dire mais pas si facile avec des caractères aussi fort, bref, un chao! Et pour le beau hook, il se passe quoi? mm fum "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose 2276296169
Revenir en haut Aller en bas


Kieran E. Gallagher

Kieran E. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 30/12/2012
MESSAGES : 776
PIÈCES : 1053

METIER/ETUDES : photographe professionnel si si et j'suis assez doué t'sais!
STATUT CIVIL : et ta mère? quoi on a dit pas les mères? ooops pardon
HUMEUR : coolos comme d'hab' tant que tu me rends pas grognon TOUT VA BIEN!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyVen 14 Fév - 17:32

est ce qu'elle arrive à se libérer pour sortir le soir? ou elle se coltine alone les taches de la maison et la garde de jaimie?
Hook est un batard de première haha il traite les gens comme des jouets et il l'avoue même sans aucune gêne ni culpabilité. Il est photographe et vit avec son "frère" avec lequel il entretient une relation ultra fusionnelle et ambigue. Ce provocateur et capricieux à réclamé un petit frère à ces parents en usant de toutes les armes possibles (lorsqu'il était jeune ado) et ces parents ont finit par adopter un enfant maintenant qu'il à son frère c'est SON frère mdrr. Les deux en sortie c'est une véritable tornade, ils usent de jeux malsains et pari stupides pour se jouer des gens, si ils voient que leur attitude choque ils exagerent. En gros provocation maximum.
Bref Kieran est une peste et je le vois bien (si il a moyen de savoir pour elle et son mariage) lui dire qu'elle est stupide que les contes de fee n'existent pas et lui dire de se venger, que si elle est sage il peut lui donner pleins d'astuces pour ça . Bref c'est pas le sotient idéal pour arrange son mariage mais pltot pour y mettre un point final. En gros Kieran est une grosse bitch
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose EmptyDim 16 Fév - 20:53

Rooo Oui, fini la gentille fille ha ha, pour la rencontre, ca peut être fait soit au Freedom, ou même à l'endroit ou il travail lors d'un portrait de famille ou il aurait remarqué que quelque chose cloche :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose _
MessageSujet: Re: "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose   "Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mummy c'est promis je le referais plus... je t'aime tu sais?" mentir c'est tout un art flirter avec c'est autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: