Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strangers are endearing because you don’t know them yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyMar 12 Nov - 17:31


“Strangers are endearing
because you don’t know them yet.”

We could just go home right now or maybe we could stick around for just one more drink, oh yeah, get another bottle out. Lets shoot the shit, sit back down for just one more drink
Roxann-Aydan


Une soirée à tuer sans la compagnie de mon frère adoré. Je sens l'ennui être une perspective inévitable. Je maudis la séance de photo qui le retient à cette heure tardive, et j'aurais probablement pu rester enfermé chez moi. Mais ce n'était pas spécialement mon genre, pas quand l'appartement était si vide. Je n'aimais guère la solitude, même si je n'appréciais pas forcément le manque de piquant de la soirée passé seul dans un bar, à picoler comme un ivrogne. J'appréciais un bon verre d'alcool, mais je n'avais jamais vu l'intérêt de boire jusqu'à plus soif quand j'étais seul. J'avais posé mon choix sur le Freedom pour passer la soirée, un endroit que j'avais déjà visité à quelques occasions. J'avais un verre de whisky que je savourais tranquillement, laissant mon doigt glissait le long de l'écran tactile, faisant défiler les derniers messages que j'avais reçu. Je poussais un soupir en voyant un énième message de la fille que j'avais eu le malheur de séduire lors de mon dernier shoot. Les femmes semblaient ne pas comprendre le concept d'une nuit sans attache, ou c'était peut être juste elle. Peut être parce qu'elles étaient comme tous les mannequins, imbu d'elle même et narcissique. Comment ça, je suis mannequin aussi ? Je n'ai jamais dit que j'étais la perfection. Je reposais le téléphone, légèrement frustré sur le bois tout en trempant mes lèvres dans le liquide ambré, laissant mon regard glissait sur la salle, portant un coup d’œil critique sur les visages apparaissant dans mon champ de vision. Peut être que je ferais mieux de rentrer, il n'y avait pas d'ambiance et à l'exception de quelques visages séduisants, rien qui ne put attiré mon attention, et titiller mon instinct joueur. J'étais désolant, incapable d'affronter un quotidien banal, le besoin de me mettre au défi pour ne pas prendre de retard. Alors qu'il n'était même pas là pour me tester. Je finissais mon verre, reposant le contenant vide quand un groupe de femmes, bruyantes et probablement en chasse vu leur tenue fit son entrée dans les lieux. Merde, au milieu d'elle se trouvait mon pot de colle attitré, comment avait elle fait pour me suivre, c'est pas que je commençais à être parano mais c'était tout de même étrange comme coïncidence.

Pas vraiment le temps de réfléchir, et passer la porte d'entrée sans me faire remarquer était mission impossible. Je calculais rapidement mon coup, avant de me glisser sur une banquette, face à une demoiselle dont j'avais noté la présence, un peu plutôt, assez joli pour entrer sur mon radar. Je jetais un léger coup d'oeil par dessus mon épaule, pour me rassurer de ne pas avoir été vu lors de mon déplacement avant de poser les yeux sur la jeune femme, qui sortait de ses pensées pour me jeter un regard incrédule. Je laissais un léger sourire hésitant s'inscrire sur mes lèvres, pas vraiment mon genre d'être timide, mais je savais que les femmes n'appréciaient guère les hommes qui se croyaient tout permis, de mon expérience personnel. - Est-ce que ce serait trop demander si je vous supplier de me laisser rester quelques minutes à votre table ? Je laissais mon plus beau regard de chien battu s'afficher sur mon visage. - J'ai comme l'impression que j'ai hérité d'une fan ... Je grimaçais, laissant une expression d'embarras s'afficher sur mon visage. J'étais plutôt bon acteur, surtout quand la situation l'exigeait. J'en profitais pour la détailler avec un peu plus d'attention. Intéressant, mon choix n'était peut être pas des plus mal, elle était charmante et je n'avais rien d'autre à faire. Il me suffisait de voir la façon, dont je devais procéder pour pouvoir la séduire. Chaque femmes étaient différentes, et je faisais en sorte de ne jamais sous estimé l'ennemi. Une chose que Kieran m'avait appris. Paradoxalement, c'était peut être la raison pour laquelle je m'attardais plus facilement sur leur courbes délicieuses que sur les hommes, malgré une sexualité fluide. Les femmes avaient tendance à être tellement plus méfiante, et terrifié de laisser libre court à leur libido que les hommes. Le jeu n'en était que plus pimenté. Je n'aimais pas la facilité, cependant cela se contredisait avec mon caractère qui pouvait être très capricieux et mauvais perdant. Je tendais ma main, un léger sourire toujours au coin des lèvres. - Permettez moi de me présenter, Aydan Gallagher. Squatteur de banquette à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyMar 12 Nov - 18:52





I won't be one of your trophee


La rage ... la haine ...

La douce Roxann et ses yeux noisettes étaient en pleine détresse, et ce depuis quelques jours. Depuis cette fameuse après-midi ... qui avait sérieusement viré au cauchemar à dire vrai. Et plus encore. Comment ? Pourquoi ? Tout semblait idyllique avec Desmond. Tout allait bien. Comme sur des roulettes. Et il avait fallu qu'un cyclone dénommé Rosalie débarque avec une petite tornade, Roxanna. Un bordel monstrueux que ça avait provoqué. De terribles incompréhensions. Mais aussi, le fait d'avoir été dupé. Pas par Desmond cette fois-ci. Parce que le regard qu'il avait eu ... il semblait sincère. Nul doute qu'il ne devait pas être au courant. Et que Rosalie lui avait tout caché. Mais en la voyant dans le parc, après toutes ces années, elle aurait pu lui en parler. Mais non. Il avait fallu qu'elle crache son venin. Alors que Roxann passait une merveilleuse journée avec son homme.

Perdue ... Elle était perdue. Son monde s'écroulait. Une nouvelle fois. Etait-elle maudite ? Etait-elle destinée à avoir ennui sur ennui ? Pourquoi diable le sort s'acharnait-il sur elle ? Elle n'en savait rien. Mais c'était une terrible sensation. A moins que c'était là le destin. Peut-être bien ... Le destin qui lui démontrait qu'il valait mieux qu'elle fuit Desmond. Qu'elle ne serait peut-être pas heureuse avec lui. Au diable le destin. Elle, elle voulait Desmond. Mais s'il poursuivait avec ses frasques et qu'elle se retrouvait assez régulièrement surprise par son comportement passé, elle ne savait pas ... Et bien, elle ne savait pas si elle resterait auprès de lui. Ou bien si elle finirait par le quitter. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle n'ait pas à prendre cette décision qui se voudrait bien trop douloureuse. Afin de ne pas trop penser à toute cette sordide histoire, Roxann avait décidé ... de sortir de sa bulle et de ... Et bien, oui, de sortir, tout simplement. De boire un verre ou deux. Et puis, de rentrer, tout simplement. Le Freedom semblait être l'endroit idéal pour décompresser un peu. Et oublier ses ennuis. Enfin, non, Roxann savait très bien qu'elle ne les oublierait pas. Mais elle avait besoin de s'évader un peu.

Cela faisait quoi ? Peut-être bien un gros quart d'heure, peut-être plus qu'elle était là. Quand elle se retrouva avec de la compagnie. Un type venait de s'asseoir en face d'elle. Elle ne savait pas qui il était. Ni ce qu'il venait faire là. Et elle était ... Surprise ... Surprise qu'il se soit assis là, en face d'elle. Alors que y'avait sans doute d'autres endroits où il aurait pu s'asseoir. Sans oublier qu'elle n'était pas des meilleures compagnies ce soir. "Euh ... Et bien ... Je ..." Il voulait rester un moment avec elle. Apparemment, il était poursuivi. Sans doute par une femme. "Je ... Vous ... Enfin, on est ... dans un pays libre. Donc, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas rester là." De toute manière, elle avait fini verre. Donc, s'il fallait libérer la place et s'il voulait rester seul, ça ne poserait pas de problème à Roxann. Il se présenta sous le nom d'Aydan. Prénom peu courant. "Roxann Carlton." dit-elle en lui serrant la main. "Et je prête volontiers mes banquettes quand il le faut." ajouta-t-elle dans un sourire. "Alors, si j'ai compris ... quelqu'un vous suit ?" demanda-t-elle en le regardant, les yeux dans les yeux. "A moins que ça ne soit qu'un prétexte pour venir m'aborder." C'était possible. Fort malheureusement pour elle, ça n'irait pas plus loin qu'une simple discussion.


Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyMer 13 Nov - 17:08


“Strangers are endearing
because you don’t know them yet.”

We could just go home right now or maybe we could stick around for just one more drink, oh yeah, get another bottle out. Lets shoot the shit, sit back down for just one more drink
Roxann-Aydan


La jeune femme le dévisagea avec interrogation, pas inamicale en soit mais pas non plus très avenante, avant que je ne me présente avec une petite plaisanterie. Elle semblait faire définitivement partie de la catégorie, femme méfiante. J'en étais presque certain, et je n'allais pas la braquer d'office, surtout que sa présence m'était tout aussi nécessaire si ma première idée tombé à plat, et que j'étais néanmoins repéré. Je hochais légèrement la tête à sa première question, grimaçant et ne feignant nullement mon agacement, mais ne pouvant m'empêcher de feindre un sourire amusé, à sa deuxième réplique qui me confirmait bien mes intuitions. - Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas. J'aurais préféré appliquer une technique de drague minable, plutôt que d'avoir à éviter ... Je faisais un vague geste de la main, vers l'arrière désignant le groupe en général, ne pouvant décemment pas prendre la peine de me retourner et détailler chacunes d'entre elles, pour désigner la jeune femme qui ne semblait pas prendre un non pour une raison définitive.

Je passais une main dans mes cheveux, et portait mon verre à mes lèvres tout en regardant la jeune femme, face à moi. Elle ne semblait pas seulement peu enclin à supporter ma compagnie, mais elle dégageait une certaine mélancolie. Quelque chose que je ne pouvais pas expliquer car c'était une inconnue, mais je pensais qu'elle devait avoir besoin de sa changer les idées, surtout pour venir boire seule dans un bar. Prendre le risque de supporter toutes les attaques de drague possible et inimaginable qui allaient souvent de pair avec jolie jeune fille seule. Je prenais une décision, tout en reposant mon verre, et lui adressait un léger sourire - Si je vous promets de ne pas vous sortir que votre père est un voleur parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux, est-ce que vous accepteriez de me tenir compagnie, encore le temps d'un verre ? Je poussais un soupir avant de laisser ma mine se défaire, accentuant un air triste. Même si j'étais plus agacé qu'autre chose par l'apparition de la demoiselle, je savais que c'était peut être mieux de ne pas la jouer de cette manière là.

- Je sais, ce n'est pas très charitable de ma part mais on ne se rends pas compte que d'être harcelé, ce n'est pas aussi flatteur qu'on puisse le croire ... Je relevais ms yeux vers elle, et laisser mes dents se plongeaient dans ma lèvre, avec une mine embarrassé, laissant supposer que lui demander se service me m'était mal à l'aise. Que je n'étais pas le genre de type à s'imposer à la table du jolie demoiselle pour l'embêter. Et ce n'était pas véritablement un mensonge pour la deuxième partie. J'aimais le jeu, et je n'étais pas du genre à perdre mon temps dans la désolante constatation d'une routine de dragueur minable et ringard. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas d'une méfiance extrême, ou carrément une féministe qui préférait les hommes brûlaient au bûcher plutôt que de les approcher. Et puis même si je n'étais pas contre l'idée qu'elle avait laissé entendre par ses propos, ce n'était pas la raison de ma présence. Et je n'oubliais pas mon intérêt personnel à rester en bons termes avec la jeune femme qui bien malgré elle, se retrouvait au milieu de cette situation qui pouvait se révéler tout aussi inconfortable pour elle. Surtout si elle était venu là pour oublier des ennuis, ou des soucis quelconque mais en même temps, je devais miser sur le faite que cela lui apportait une distraction qui lui ferait accepter l'intrusion. - Oui, il ne faut pas croire qu'il n'y a que les femmes qui subissent les revers d'une drague lourde et inconvenante ...
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyJeu 14 Nov - 16:40





I won't be one of your trophee



Ce qui était bien, c'était qu'il n'était pas là pour la draguer. Quoi que ... Si ça se trouvait, il lui disait, tout simplement, ce qu'elle avait envie d'entendre. Comme ça, elle se montrait moins méfiante et il pouvait l'embobiner. Enfin, elle n'en était pas à ce stade. Roxann n'était pas en mesure d'émettre des hypothèses plus ou moins loufoques. Après tout, s'il était là ... Et bien, vu le regard qu'il avait, elle se doutait qu'il ne devait pas faire ça pour le plaisir. "D'avoir à éviter des furies ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Vous êtes une personne célèbre ?" Parce que Roxann ne suivait pas les trucs de mannequinat. Ce n'était clairement pas son truc. Elle préférait ... Et bien, elle préférait ses bons vieux romans, sans aucune image. Des livres qu'elle adorait lire. "A moins que ... à moins que vous avez promis monts et merveilles à quelques demoiselles qui n'ont rien eu. Et qui se retournent contre vous." Elle avait un certain sourire. Ca l'amusait d'imaginer les pires trucs à son encontre. "J'espère que vous allez lever le voile concernant cette histoire. Ca ne serait pas drôle si je continue à affabuler ou à imaginer des choses." Roxann se moquait un peu de lui. C'était le pigeon de la farce, en quelque sorte.

A sa manière, Aydan en vint à lui faire un compliment. Un joli compliment qu'elle acceptait volontiers, même s'il évoquait son père. Et qu'elle en était en froid avec lui. "C'est un voleur. Et quelqu'un que je ne porte pas dans mon coeur." L'air de dire que ... Et bien, qu'il devait éviter de parler son père. Sinon, elle pourrait prendre la tangeante. Il lui faisait son regard de chien battu. Regard qu'elle faisait bien souvent à Desmond, d'ailleurs, quand elle avait envie de quelque chose ou qu'elle souhaitait passer du temps en tête à tête. Avec lui. "Echange de bons procédés. Après tout, pourquoi ça serait toujours aux femmes de subir les assauts de ces messieurs ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. Roxy n'était pas méchante. Et elle n'allait pas l'envoyer paître. Ce n'était pas son genre. "Vous ne m'avez pas l'air d'être bien méchant. Alors, je ne vois pas pourquoi je vous enverrais paître." ajouta-t-elle dans un sourire. "Et peut-être que la femme qui vous poursuit vous accordera un moment de paix." De ça, elle en doutait. Mais bon, sait-on jamais. Si ça se trouvait, celle qui le suivait ... verrait Aydan en bonne compagnie et qu'elle arrêterait de le suivre.

Son verre étant terminé, sans doute qu'elle allait devoir se commander autre chose. Histoire d'accompagner le jeune homme qui lui tenait, à présent, compagnie. A moins que c'était l'inverse. Et que c'était lui qui avait besoin de compagnie, le temps de fausser compagnie, justement, à celles qui pouvaient le suivre. "Que faites-vous donc dans la vie pourquoi les filles vous suivent comme si vous étiez le Saint Graal ?" That's a good question. Mais si ça se trouvait, il ne faisait rien d'extraordinaire. Quoi qu'elle en doutait. "A moins que vous n'ayez rien d'extraordinaire à raconter. Ce dont je doute." D'une certaine manière, il l'intriguait. Et s'il l'intriguait, c'était bien. Dans le sens où ... Et bien, ça la tenait occupée et ça lui évitait de penser à ce cher Desmond et toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas


Aydan M. Gallagher

Aydan M. Gallagher
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2013
MESSAGES : 851
PIÈCES : 1273

METIER/ETUDES : MANNEQUIN, PARCE QUE C'EST MOINS FATIGUANT QUE DE BOSSER DERRIÈRE UN BUREAU OU EN USINE.
STATUT CIVIL : JE SUIS MARIÉ A MON FRÈRE ET JE SUIS L'ESCLAVE SEXUEL DE MA LIBIDO
HUMEUR : RELAX MAX, 'FIN SAUF SI TU COMMENCE A ME CHERCHER DES EMMERDES

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyDim 24 Nov - 15:47


“Strangers are endearing
because you don’t know them yet.”

We could just go home right now or maybe we could stick around for just one more drink, oh yeah, get another bottle out. Lets shoot the shit, sit back down for just one more drink
Roxann-Aydan


La jeune femme face à moi, semblait assez curieuse de connaître le fin de mot de mon histoire et piquait sa curiosité était un point en ma faveur. Je la jugeais un instant, avisant de la meilleure solution à choisir. Jouer la carte du mannequin fameux, ou gardait le côté modeste que j'entretenais. Je me laisser un peu de temps pour réfléchir en la divertissant à l'aide d'une proposition amicale de lui payer un verre, pour le service qu'elle me rendait. J'avais visiblement raté mon coup, au vue de sa réplique. Je me disais que m'aventurait sur ce terrain était un pari encore trop risqué et je continuais mon histoire de pauvre malheureux mais la demoiselle ne semblait pas sensible à mes complaintes. J'avais peut être perdu la main, trop focalisé à plaire à mon frère, à être l'élève discipliné qu'il voulait. - Vous ne m'avez pas l'air d'être bien méchant. Alors, je ne vois pas pourquoi je vous enverrais paître. Et peut-être que la femme qui vous poursuit vous accordera un moment de paix. Ou peut être que non, peut être que je n'étais si rouillé. Je lui offrais mon plus beau sourire de gratitude comme ci elle venait de me sauver la vie, et pas m'épargner un instant déplaisant qui ne mettait qu'une vilaine migraine en jeu et non ma vie.

- Que faites-vous donc dans la vie pourquoi les filles vous suivent comme si vous étiez le Saint Graal ? A moins que vous n'ayez rien d'extraordinaire à raconter. Ce dont je doute. Je lui offrais un sourire hésitant, et triturait mon verre comme ci j'étais bien embarrassé de lui raconter mon histoire. Je devais endormir ses derniers soupçons, c'était le but de la manœuvre. Parce que lui dire la vérité, n'était probablement ce qu'il y avait de plus favorable pour moi. Avec un peu de chance, je ferais d'une pierre deux coups, en me débarrassant de ma stalkeuse et en trouvant peut être de la compagnie pour la soirée. - Je fais rien d'extraordinaire ... Je sortais la carte de la modestie, et je rigolais intérieurement à l'image que j'offrais. J'étais loin d'être modeste sur mon physique, peut être parce qu'il m'avait servi plus d'une fois et avait fait ses preuves. - Je suis prêt à parier que vous faite un métier beaucoup plus passionnant ... Porter l'intérêt sur elle, mais tout en lui offrant une semi honnêteté qu'elle pouvait mettre sur le compte d'une maladroite timidité.

- Je fais quelques photos pour des magazines ... j'ai pas vraiment eu l'occasion de finir mes études. Je baisse les yeux, faussement honteux alors que la vérité, c'est que j'ai toujours détesté l'école. Je n'ai jamais vu l'utilité de me laisser moisir dans un coin sur un banc alors que je suis fait pour briller. Je me mords la lèvre, avant de rajouter à mi mots - C'est une fille avec qui j'ai travaillé, et je crois qu'elle m'a mal compris quand j'ai juste tenté d'être amical. Je passais une main dans mes cheveux, pour appuyer la fausse gêne que je me mimais. Poussant un long soupir, je finissais par faire semblant de prendre mon courage à deux mains pour affronter son regard. - Je suppose que j'aurais peut être du lui dire que j'étais déjà dans une relation durable avec quelqu'un, même si nous traversons une mauvaise passe. Oui, même si la seule relation de longue durée chaotique à laquelle, je faisais allusion était celle que j'entretenais avec mon frère, je me forcais de la rassurer pour qu'elle laisse tomber ses barrières.

Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet EmptyMar 26 Nov - 18:27





I won't be one of your trophee



Roxann aurait pu rester toute seule. Ou elle aurait pu s'en aller. Difficile de dire. Mais au final, elle acceptait un peu de compagnie. Elle qui aurait préféré rester toute seule pour réfléchir ... C'était peut-être mieux comme ça à dire vrai. Ca lui permettrait ... d'oublier un peu ce qui s'était passé ces dernières semaines et se concentrer sur elle, un peu. Ca ne changerait rien au fait qu'elle aimait Desmond. Mais ça faisait mal de l'aimer en ce moment. Et semble-t-il qu'elle avait besoin un peu de temps pour réfléchir à tout cela. Et faire le point. Voilà pourquoi elle acceptait bien volontiers qu'il reste un peu. De boire un verre avec lui. Et de discuter un peu. Il la gratifia d'un sourire. Sans doute qu'il était content qu'elle accepte de rester à ses côtés un moment encore. Qui sait ? Il était peut-être d'agréable compagnie. Et probablement qu'il était sympa et qu'il lui permettrait de se détendre un petit moment. D'oublier ses soucis.

Curieuse elle était et elle avait envie de savoir oh pourquoi on lui courrait après. C'est comme ça qu'on faisait connaissance après tout, non ? Roxann pencha la tête sur le côté. Elle attendait une réponse de sa part. Enfin, s'il voulait bien en parler. A dire vrai, il pouvait très bien l'envoyer sur les roses et attendre que l'orage passe. Façon de parler, bien évidemment. Selon lui, il ne faisait rien de bien extraordinaire. Au contraire, il pensait que la jeune femme avait une vie plus trépignante et un boulot bien plus intéressant que le sien. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Oh, je ne pense pas. Enfin, passionnant pour moi, sans aucun doute. Mais très ennuyant pour d'autres personnes. Du moins, c'est l'impression que j'ai à chaque fois que j'en parle." Elle baissa la tête une fraction de seconde, regardant son verre vide. Faudrait peut-être qu'elle songe à aller en chercher un autre. Ouais ... Pas tout de suite. Du moins, elle ne savait pas combien de temps elle allait rester avec Aydan. Elle n'eut pas le temps de lui dire ce qu'elle faisait. Parce qu'il avait enchaîné sur le fait qu'il avait pu faire quelques photos. Rien de bien extraordinaire. Et ajouta, par la même occasion, que lui et les études, ils n'étaient pas très copains. Il enchaîna, par la même occasion, en lui expliquant que cette fille avait cru voir quelque chose alors qu'il n'y avait rien entre eux. Parce qu'il était déjà en couple, ou du moins, c'était ce que Roxann en déduisait. Elle eut un demi-sourire. "Je comprends tout à fait. Je suis moi-même, en ce moment, dans une situation ... délicate." Elle poussa un soupir. "Enfin, c'est pas vraiment le mot. Disons que ... C'est pas évident." Et plus encore. Parce qu'elle était confuse. Ses sentiments étaient toujours les mêmes. Mais devait-elle s'accrocher ? Baisser les bras ? Attendre ? Elle n'en savait trop rien. "Cette femme ... Vous devriez peut-être lui parler. Histoire de mettre les choses au plat et de lui faire comprendre qu'elle se méprend. Parce qu'elle risque de continuer à vous courir après." Quitte à l'attirer dans un piège, ou que sais-je encore.

Devaient-ils poursuivre sur le sujet ? Non, elle doutait que non. Parce que ce n'était pas le meilleur des sujets à dire vrai. Ca faisait mal d'en parler. "Mais pour en revenir à ce que vous me disiez un peu plus tôt ..." Parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui en toucher deux mots. "Je travaille à la bibliothèque. Vous voyez, quand je vous disais que ce n'était pas très passionnant." Pour les autres. Pas pour elle. "Mais je suis une mordue de livres en tout genre." On lui offrait un bon bouquin pour son anniversaire ou bien pour Noël et elle était aux anges ! Surtout si c'était un de ses auteurs préférés.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Strangers are endearing because you don’t know them yet _
MessageSujet: Re: Strangers are endearing because you don’t know them yet   Strangers are endearing because you don’t know them yet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strangers are endearing because you don’t know them yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Le Freedom-
Sauter vers: