Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 20:28

Oscar William Roy III


PRENOMS : Oscar William ☽NOM : Roy ☽AGE : 35 ans ☽METIER : Ancien tireur d'Elite de l'armée Américaine ☽STATUT CIVIL : Fucking single dude !  ☽AVATAR : Michael Fassbender

à savoir
On ne peut pas nier le fait qu'il soit beau gosse et terriblement attirant : certains disent même fascinant, mais Oscar estime qu'ils exagèrent. Surnommer "The Killer" par ses frères d'armes on a longtemps dit de lui que c'était un monstre au combat. Aujourd'hui il n'est pas fier de ce surnom et espère que son ancienne réputation n'arrivera pas à Leeds. Oscar est vraiment le genre de type qu'on ne regarde pas dans les yeux, d'une, car il est impressionnant et de deux, car il suffit d'un regard pour que vous fassiez demi-tour. Sa présence se remarque du premier coup d'oeil. Ses yeux bleues glaces peuvent vous donner chaud comme peut vous donner des frissons dans le dos suivant la relation que vous avez avec lui.

Personne ne sait vraiment son passé, d'où il vient : tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est le genre de mec à être loyale, fidèle, mais qui ne faut pas mettre en rogne ou être son ennemi. Dans le genre rancunier : Monsieur est le champion du monde ! En outre quand vous passez du côté obscur il est difficile de revenir en arrière et de redevenir "ami" avec lui. Oscar est le genre d'homme qui veut tout diriger. Insensible ? Oui si on veut, il peut ne pas avoir de coeur comme il peut en avoir un. Après tout ce qu'il a vécu en Irak : il a appris à faire la part des choses et à vraiment éteindre sa sensibilité pour devenir une sorte de machine à tuer sans pitié.
je recherche
Je cherche un loup, un renard et une belette ... Ok MAGGLE !

F ou M : psychologue est son métier, pire ennemi d'Oscar est son statut. C'est la personne qu'il évite le plus au monde, chaque séance est une torture pour lui ! Pourtant, il se force à y aller car il sait que c'est le seul moyen pour lui de retourner sur le terrain. Pas besoin de jambe quand on est tireur d'élite. Enfin pour ça faut que le docteur dise : "Oui." Pas gagné !

F ou M : Kinés, Ostéopathes, toutes les professions médicales pouvant le soulager ou soigner ses blessures de guerres qui sont nombreuses et datent d'à peine un an.

F ou M : Des copains de beuveries, ils se bourrent la gueule ensemble, ne parlent jamais du passé ou bien du présent juste du match de sport à la télé du pub.

F ou M : Des conquêtes américaines, hommes, femmes il aime tous les genres ! Anglaises à voir au cas par cas.

M : Son meilleur ami qui l'a retrouvé à Leeds, ce n'est pas pour rien qu'il à choisit cette ville !

F ou M : Je suis ouverte à toute proposition avec le sexy Fassbender, j'adore les liens farfelues, qui peuvent évoluer, qui ne sont pas figés et si vous n'avez pas d"idée mais que vous voulez un lien ? Rien de plus simple on RP et on voit où ça nous mène ;)



Dernière édition par Oscar W. Roy le Lun 18 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 20:28

Les femelles.
Kate Owls-Kensington
Elle est un tout et un rien a la fois, elle est le passé, le présent, sera-t-elle le futur ? Elle est la seule femme que j'ai aimé et que j'aimerai. Dois-je m'arreter de vivre pour elle ? Renier tout ce que je suis ? Non. Je suis et resterai entier... Enfin facon de parler.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Oscar W. Roy le Mar 26 Nov - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 20:28

Les mâles.
Selwyn S. MacFayden
Je lui dois ma vie, je lui dois tout. Sans lui je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Nous avons partagé tellement de choses que je ne peux pas dire qu'il n'est rien pour moi. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de sentir sa présence dans les alentours. Ce que je ressens pour lui ? Je ne le sais pas.
Ian P. Mikaelson
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Joshua A. Roy
Mon frere, mon cadet que j'ai abandonné comme papa. Je sais qu'il a souffert de mon absence, je me sens responsable de ce qu'il est aujourd'hui. Mon coeur est encore plus troublé, je ne sais pas quoi faire pour effacer le passé car je ne peux tout simplement pas. Je ne suis pas un magicien, je suis un militaire brisé. Mais, maintenant que je suis la je compte bien tout faire pour renouer avec ma famille.
B-C. Scàarh Lovelace
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Oscar W. Roy le Mar 26 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 20:51

bril
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 20:59

Je sais pas exactement quand il a été amputé mais peut-être auraient-ils pu se rencontrer au centre de rééducation (Malone est allé en France). Sinon on trouvera autre chose bril
Et Jonah en pote de beuverie ça peut le faire rire
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 21:13

Kida I-J. Milosevic a écrit:
bril
Hi hi hi alors ma toute belle, comment tu vois notre lien ? :)
J'ajoute le baby bro quand tu auras fais sa fiche ça te va ? <3

Malone D. Kensington a écrit:
Je sais pas exactement quand il a été amputé mais peut-être auraient-ils pu se rencontrer au centre de rééducation (Malone est allé en France). Sinon on trouvera autre chose bril
Et Jonah en pote de beuverie ça peut le faire rire
Mon bébé chat d'amouuuuuuuur ! sesk 

Il à été amputé il y à tout juste un an, on peut garder cette idée : peut-être que Malone continue d'aller chez le Kiné pour sa réeducation du coup ils auraient pût se rencontrer dans la salle d'attente. Genre un jour quelqu'un fait tombé un objet assez lourd ce qui fait le même bruit d'une détonation et Oscar paniqué se lève trop vite, tombe avant de se recroqueviller sur lui-même : trauma de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, &quot;animateur&quot; d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 21:24

Oui pourquoi pas :D 
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 18 Nov - 21:29

Tu veux le faire en RP ? gnia 
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 19 Nov - 8:23

Oscar W. Roy a écrit:
Kida I-J. Milosevic a écrit:
bril
Hi hi hi alors ma toute belle, comment tu vois notre lien ? :)
J'ajoute le baby bro quand tu auras fais sa fiche ça te va ? <3
Faut voir ya tu as défini tes liens avec Ian et Scàarh ?
Puis pour le bro, je te le signale quand il est là héhé
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 19 Nov - 9:00

Not yet :) Je fais ça aujourd'hui hi hi

Ouiiii j'ai hâte, btw j'ais dis qu'ils vivaient ensemble, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, &quot;animateur&quot; d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 19 Nov - 20:38

Euhhhh cach j'suis un peu submergée mais on peut gah 
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 19 Nov - 20:42

On verra ça quand tu seras libre mon rainbow cupacake <3
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 26 Nov - 2:23

Fiche MAJ hawai 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 3 Déc - 13:04

Vu ma réaction dans ma fiche, tu te doutais que je viendrais ici nan ? :P bref le, je veux, j'exige un lien. Par contre je n'ai pas d'idée et un lien chaud bouillant n'étant pas possible, je propose de rp et voir où ça nous mène ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 3 Déc - 13:10

Pourquoi pas un lien chaud bouillant ? *_*
Elle pourrait être la première femme avec qui il à eut une relation intime depuis Kate, vu qu'elle est une ancienne étudiante en médecine elle n'aurait pas été choquée par sa jambe et tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyMar 3 Déc - 21:43

En fait, Marilyn s'appelle Ekaterina. Elle a eut une fille avec Dimitri dont elle était très amoureuse il y a dix ans et a été enlevé. Après un passage par la case séquestration-lavage de cerveau loin de Leeds, elle s'est persuadé d'être Marilyn Parker, dont elle est le sosie. Elle revient à peine en ville. Donc pour le lien chaud bouillant je vois mal où le caser :/ Son prétendu mari vient tout juste de mourir donc ça ne laisse pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 12:46

Tu veux un lien avec mwaaaaa? bril
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 12:57

Hum... Je vois, je vois pour Marlyn... Tu as besoin de quoi en particulier ? :)

Mais avec grand plaisir ! As-tu des idées ? *__*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:01

Tu as déjà ton psy attitré?
Sinon on va trouver un truc de folie, tracasse bril
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:20

Comment dire on peut dire que non ah ah ah Kate est censée être sa psychiatre mais vu qu'il est proche d'elle : pas bonne idée ah ah ah du coup je pense qu'une psychiatre neurtre ne serait pas refus :D

Si cela t’intéresse : je suis parfaite à fonds !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:26

Ah génial! Alors j'imagine qu'on part sur un truc pas forcément positif hein?
Je suis carrément intéressée bril
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:37

En effet, Oscar n'est pas le genre à parler et on va dire que les hommes en blanc il en ras la casquette puisqu'il les côtoie depuis son retour d'Afgha. Bon après je ne te dis pas que ça va rester comme ça parce qu'il à un bon fond il est juste brute de pommes parce qu'il à été élevé comme ça. Mais je suis persuadée qu'elle va savoir le dompter ;)
Et du coup PAFF ça fait pas des chocapics mais ça fait un lien de fifou !

Dès que tu es libre pour un RP tu me le dis psychiatre de la mort qui tue !  sesk 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:39

Et bien ma foi, j'en recherche justement un de plus ^^
Je vais mettre mon profil à jour d'ailleurs mais je cherche carrément ;)

Tu veux?  sesk 
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:41

Mouahahahhah why not ! J'ai besoin de RP en ce moment <3

Tu le commence ou je le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  EmptyLun 9 Déc - 13:44

Ah si tu sais le faire, ça me tente bien, comme ça je finis mes trucs pour le boulot demain ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  _
MessageSujet: Re: Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !    Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as pas d'amis ? Prends un cookie, voir deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: