Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyVen 22 Nov - 15:04

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar

Quand les frères Roy se font chier !




Oscar avait ce qu’on appelait communément le mal du pays. Il n’arrivait pas à s’habituer à cette vie, à cette prothèse qui le faisait souffrir le martyr à chaque fois qu’il marchait. Il n’avait tout simplement plus envie de se battre, pouvait-on le blâmer ? Il se réveillait toutes les nuits en sueur, haletant, le fait est qu’il avait tout simplement peur de se réveiller un beau jour dans la cellule ou son sang serait pour toujours. Parfois, il se surprend à prier de revenir quelques mois plus tôt et empêcher son cher Selwyn de le sauver. Pourtant, à chaque fois que cette idée lui effleure l’esprit : il ferme les yeux et voit le visage de celui qu’il considère comme son meilleur ami, il sent ses larmes sur son visage car entre la conscience et l’inconscience il avait senti les larmes de son second. Oscar pensait après à son frère qui avait pas mal dérapé depuis qu’il était dans l’armée. Le grand frère se sentait incroyablement fautif dans cette histoire, mais d’un côté il ne regrettait rien. Il savait que sa place était sur le terrain, en uniforme avec son fusil entre les mains. Joshua ne l’avait jamais compris, peut-être qu’il n’avait pas assez de souvenir de leur père contrairement à Oscar. Oscar Senior avait toujours dit que c’était à son ainé de devenir militaire : pas au cadet. Aujourd’hui, le grand frère était revenu dans la vie de Joshua et il ne comptait pas repartir de ci-tôt. Il voyait clairement que son frère n’était pas le même quand il était dans les parages. Naturellement, Joshua avait essayé de « défier » son frère, mais malgré ses blessures : Oscar restait plus fort que sa crevette de cadet.
Pourquoi ils s’étaient déjà battus ? Car ils vivent ensemble par tous les dieux et quand les garçons Roy se battent : ils cassent tout avant de se bourrer la gueule et de rire ensemble. Cela faisait plusieurs jours qu’il était partit pour assister à ces réunions stupides pour parler de son traumatisme. En rentrant dans leur appartement, qui n’était pas trop mal : comme quoi menacer les Etats-Unis avaient du bon, il trouva l’appartement en bordel. Tout du moins pas assez bien rangé pour l’esprit militaire d’Oscar. Il appela son frère dans l’appart, il le trouva dans sa chambre avec… Deux demoiselles dans son lit :

« Ah bah je vois que l’avorton s’amuse quand je ne suis pas là ! » Les deux filles se réveillèrent en sursaut, cachèrent leur corps nue : « J’ai déjà vu des femmes nues vous savez. »

Elles se dépêchèrent de prendre leur vêtements, de se rhabiller avant de partir. Voyant que Joshua restait de marbre, Oscar attrapa la couette de son frère, la balanca dans le salon avant d’ouvrir les volets :

« Ramènes tes fesses dans le salon petit con ! L’appartement ressemble à une porcherie ! »

Puis il sortit de la chambre du cadet pour aller dans la sienne, prendre sa tondeuse et aller dans la salle de bain pour se raser les cheveux.

« Si tu nettoies pas je te rase les cheveux. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 23 Nov - 18:22

La larve t'emm...
Oscar & Joshua
C'était les vacances. Dans tout les sens du terme. Je ne bossais pas pour la semaine -des inspections étaient faites, et étrangement, le patron préférait me tenir loin-, et Oscar s'était barré quelques jours, me laissant l'appartement pour moi tout seul. J'avais passé l'age de vivre sous la tutelle de mon grand frère, pourtant je n'y aurais pas renoncé pour le moment. Il était tellement en mauvais état depuis qu'il était rentré de la guerre. S'il se donnait l'autorisation de me critiquer et  dénigrer mon mode de vie, je pouvais faire de même. Quand le niveau de la bouteille de whisky baisser considérablement d'un coup, je savais que c'était que mon cher grand frère s'était encore fait un coup de déprime. Enfin bon, ça ne m’empêchait pas de vivre, bien au contraire. J'étais même sorti en boite dans l’intention de draguer un peu. La chasse avait été bonne d'ailleurs. Un groupe de filles fêtaient l'anniversaire de l'une d'elle, et j'en avais profité pour m'inclure un peu dans la bande et gentiment draguer la demoiselle. Au final, j'étais reparti avec celle là, plus une de ses amies qui apparemment semblait aussi vouloir profiter. Le lot gagnant. Comme ces packs au supermarché, un acheté un offert. Sauf que je n'avais rien payé là, j'étais bien trop sexy pour m'abaisser à aller aux putes. Inutile d'expliquer tous les détails, mais la nuit avait été particulièrement agitée. J'avais bien pris mon pied, et vers 4h du matin, on s'était endormi tous les trois, moi heureux comme un roi. Quand je me réveillais, ce fut par la voix tonitruante de mon cher frère. J'ouvris un œil en grognant tandis que les deux donzelles, paniquées, se rhabillèrent en hâte pour disparaître tout aussi vite. « A la prochaine les filles, vous étiez parfaites ! » lançais-je avant d'attraper mon oreiller et de me retourner dans mon lit, fermant les yeux pour me rendormir. Cinq secondes de tranquillité avant que ma couette soit balancée hors de mon lit, et les volets ouverts pour laisser passer la lumière. Merde, depuis quand il fait beau à Leeds ? Toujours quand il faut pas. Je grognais de plus belle. Après un réveil comme ça, il pensait vraiment que j'allais lui obéir ? Cours toujours, frérot. « Bah va nettoyer, ça t'occupera ! »

Bon, je ne pensais pas réellement m'en sortir. Encore une fois, il se sentit obligé d'employer la menace. C'était quoi son problème ?! Je soupirais en ouvrant les yeux. « Tu touches à mes cheveux, tu risques d'avoir de mauvaises surprises demain matin. J'sais pas, une prothèse disparue par exemple. » J'en étais tout à fait capable après tout. De mauvaise humeur, je consentis à me lever. Juste ça. J'avais trop peu dormi. Je sortais de ma chambre complètement à poil, pas gêné pour un sou. Je récupérais ma couette que je posais sur mon lit, puis allais jusqu'à la salle de bain, prêt à pousser une gueulante. « Je suis en vacances, alors par pitié, fous moi la paix. Tu peux bouger ton cul et nettoyer aussi, ça occupera ta journée. Et je penserai à toi quand j'irai courir un peu tout à l'heure, histoire d'entretenir mon corps parfait tu vois ! » Le surnom petit con ? Totalement justifié, votre honneur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyLun 25 Nov - 21:39

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar

Quand les frères Roy se font chier !




Bon, Oscar devait avouer : son frère était son digne descendant ! Deux filles, une nuit, il détenait encore le record, c’était avant Kate, c’était une toute autre époque où les séquelles de la guerre n’étaient pas encore dans sa tête. Mais ça, son frère le saurait un jour ou l’autre, peut-être ne le saurait-il jamais, dans tous les cas en tant qu’ainé gentil : il voulait laisser un peu de fierté à son frère. Bah ouais il passait pour un méchant alors que c’était lui qui faisait le plus de conneries ! Si Oscar laissait son frère savourer son moment de gloire, ce n’était certainement pas pour cette raison qu’il allait le laisser se rendormir. L’appartement n’était pas clean et ça l’insupportait. En bon diplomate, il fit comprendre de la seule manière que son frère méritait qu’il devait se bouger le fion tout de suite !

« J’ai pas que ça à faire, puis c’est ton tour tête de navet ! »

Aller dans la salle de bain pour se raser les cheveux était le meilleur moyen pour mettre de la distance entre son cadet et lui. Oscar n’aimait pas quand il essayait de se la jouer au caïd. Merde il était l’ainé tout de même ! Joshua pensait-il vraiment qu’il allait avoir peur de ces menaces ? Foutaises !

« Si tu fais ça, j’te jure que tu vas le regretter et tu sais que je suis encore plus sérieux que toi quand je dis ça ! »

Il avait beau ne pas aimer sa jambe artificielle, lui rappelant son infirmité, tout ce qu’il ne pourra plus faire : la perdre le ferait vraiment chier. De plus, c’était une prothèse encore en prototype, après avoir été torture le voilà cobaye. Ses ravisseurs aussi s’amusaient avec des joujoux sur lui, pour voir jusqu’où sa résistance allait tenir. Son frère qui sortait à poil ne le dérangeait absolument pas. Oscar faisait pareil, bon généralement quand son frère n’était pas là, il ne voulait pas que Joshua s’inquiète. Si d’apparence il à garder sa carrure : son corps est parsemés de cicatrices dont certaines n’étaient pas encore totalement guérit. Bah oui quand des objets métalliques restent pendant plusieurs semaines, cela laisse des traces. Oscar s’appliquait à faire cette coupe qui ne l’avait jamais quitté. Cela peut paraitre idiot mais ce simple geste lui permet de garder les pieds sur terre, de se souvenir qui il était. Alors quand sa tornade de frère arriva, il ne trouva rien de mieux à faire que de soupirer.

« Arrête de faire ton Calimero, je ne te demande jamais rien ! J’suis pas ta boniche merde ! Assumes-toi. J’ai fais le ménage la semaine dernière !  »

Il ne pouvait néanmoins pas tolérer la taquinerie de son frère. Oui il pouvait courir, il pouvait marcher sans boiter, sans avoir mal, l’envie de vomir à cause des frottements sur son moignon.  Oscar se retourna, fusilla son frère du regard : il y avait des limites à ne pas franchir avec son ainé. C’est pourquoi, il balança la tondeuse, s’approcha vivement de son frère pour le plaquer au mur tout en le maintenant avec son avant-bras placé sous sa gorge.

«  Tu veux vraiment jouer ton petit con hein ? Je ne peux pas encore courir mais crois-moi : le jour où j’ai ma prothèse pour faire du sport, que j’ai finis ma rééducation : tu as intérêt de savoir courir car je vais te mettre la mistoufle de ta vie ! »

Oscar le lâcha et termina de se couper les cheveux> L’envie de lui coller un bon pain dans sa gueule d’ange le démangeait mais il ne le ferait pas. Johsua restait son frère.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 27 Nov - 21:27

La larve t'emm...
Oscar & Joshua
Généralement, je n'étais pas du matin. Oscar le savait en plus. Me réveiller de force contribuait à me mettre dans une humeur de chien. Et là, mon cher grand frère venait de faire la connerie qui ferait disparaître toute sympathie ou toute compréhension. Fallait pas pousser. Surtout que j'étais en charmante compagnie, je serais bien reparti pour un tour moi. Sans ma couette, j'avais été contraint de me lever, au moins pour aller la récupérer, ignorant superbement mon grand frère. Ça marchait comme ça ici, c'était tous les jours l'anarchie... on passait notre temps à gueuler et nous taper sur la gueule, et puis après on se mettait sur le canapé avec une bière et on rigolait comme des cons. Oscar avait beau être détruit par la guerre, depuis son retour, nous étions plus proches que jamais. Peut-être parce qu'on se préoccupait mutuellement de l'autre. Il semblait juste oublier parfois que je n'étais plus le gamin qu'il avait connu avant de partir. J'avais pas besoin de son aide, ni de celle de personne. Lui en revanche, il avait besoin d'aide sur tous les plans... physique, psychologique, tout ce qui me dépassait largement. Être parti à la guerre, ça relevait du suicide. J'avais jamais compris cette décision. Maintenant qu'il avait perdu sa jambe, il devait peut-être regretter.

« C'est toi qui insiste pour que tout soit nettoyé, moi je m'en fous... épargne moi le planning des corvées, c'est un truc de couple. » Mon regard se balada dans la pièce. C'était pas si terrible que ça. On pouvait encore circuler, poser nos fesses quelque part, il y avait encore de la place sur les tables. J'avais même daigné rapporter les assiettes sales dans la cuisine, pourquoi il se plaignait ? En plus il commençait avec les menaces... Si la coupe militaire lui allait, moi j'aimais bien ma tignasse et mes boucles indisciplinées qui faisaient craquer les nanas, merci bien. Il voulait jouer à ça, très bien ! Moi je touchais directement le point faible : sa prothèse. Celle qui lui permettait d'agir au minimum comme quelqu'un de normal, qui lui donnait la chance de pouvoir se déplacer sans avoir le cul collé dans un fauteuil roulant. « Je sais que t'es un taré dangereux, mais... c'est fini, l'époque où tu me faisais vraiment peur. Va lancer tes menaces ailleurs ! » Je me souvenais gamin quand il me disait que si j'étais pas sage, un monstre viendrait me bouffer durant mon sommeil ou des conneries du genre. J'y avais cru, mais aujourd'hui, même la pire crasse, j'y croirais pas. Il oserait jamais. Ma couette à nouveau sur mon lit, j'étais prêt à retourner pieuter, mais avant j'allais terminer de discuter avec mon cher frère pour pas me retrouver réveillé une nouvelle fois. Il pestait toujours pour le ménage le bougre. Il avait du s'appeler Idéfix dans une autre vie. « T'es chiant, ça se voit que tu fais rien de tes journées ! Et puis tu manies le chiffon avec une telle grâce ! » Je lui offrais un grand sourire narquois.

Par contre, ma petite blague à propos de sa jambe ne le fit pas rire. Pas du tout. Sans que je comprenne quoique ce soit -pourtant, claudiquant comme il était j'aurais du le voir venir-, je me retrouvais le dos collé contre le mur, son avant-bras en travers de la gorge. Mais plutôt que de lutter, ça me fit marrer. Allez savoir pourquoi. « Vois le bon côté des choses, ça devrait de motiver ! » Je trouvais ça bien en fait, de le faire réagir. Preuve qu'il était toujours là, le Oscar fier. « Par contre, arrête d'appuyer trop fort, tu vas me faire mal. » Je repoussais son bras en même temps qu'il le retira. Dans ces moments là, j'aimais me vanter de ma maladie. Il pouvait me tabasser que je ne sentirais rien. Mais au final, c'était injuste. Injuste que j'aie hérité de cette merde plutôt que lui. Quand il était torturé en Afghanistan, ça lui aurait bien été pratique. Mon regard fut attiré néanmoins par un machin rouge par-terre. Hilare, je le ramassais, le mettant sous le nez de mon frère. « Je sais que t'en as pas vu depuis longtemps, mais ça, je pense pas me tromper en disant que c'était le string de la blonde ! » J'trouvais ça sympa, que les nanas me laissent un souvenir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 30 Nov - 18:39

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar

Quand les frères Roy se font chier !




Oscar avait passé sa vie dans l'ordre, chaque chose avait une place dans sa tête : il en devait être de même dans son lieu de vie. A l'armée jamais il n'avait eut de problèmes avec le rangement, un lit mal fait car depuis son enfance il avait été cantonné à l'ordre. Il était parfois désespéré de voir que son frère ne l'était pas. Joshua avait tendance à se laisser aller, à compter sur lui pour tout faire. Merde il était pas sa mère ! Il voulait prendre son indépendance, jouer au grand bah qu'il assume un peu ! Ca commençait pas prendre soin de l'appartement, de le laver et tout le babla habituel ! Bah ouais il n'y avait pas que des avantages à être partit de la maison et ça son baby bro devait le comprendre un peu au lieu d'agir comme un enfant ! Il leva les yeux au ciel :

« Non c'est pas un truc de couple ! C'est un truc de colocataire tout simplement. »

Ok il poussait peut-être un peu le bouchon, exagérant quant à l'état de l'appartement mais c'était ses fondements. Il ne pouvait pas fermer les yeux quand il y avait quelque chose qui n'était pas en place. Depuis qu'il était revenu, Oscar avait besoin d'ordre dans sa vie réelle car dans son cerveau c'était le bordel. Il ne voulait pas le dire à Joshua, peut-être que s'il lui parlait plus il comprendrait l'importance du rangement mais il ne voulait pas devenir un fardeau pour son frère. Un taré dangereux ? C'est donc comme ça qu'il voyait son frère ! Depuis quand ?! Depuis qu'il avait passé le pas de la porte ou bien depuis qu'il l'avait retrouvé complètement alcoolisé alors qu'il n'avait jamais touché à l'alcool avant la guerre ? Ne rien faire de ses journées, il était occupé à se reconstruire, à ne pas sursauté pour un rien, il apprenait à revivre, à ne pas passer sa vie en entendant le son des mitrailleuses, des bombes, du silence qu'il devait faire dans sa tête pour être concentré ! Alors oui il faisait quelque chose de ses journées sauf que personne ne pouvait le voir car il n'y avait pas de progrès malgré tous les efforts qu'il faisait :

« Tu sais rien de ce qui ce passe dans ma tête Joshua ! Alors ne dit pas que je ne fais rien ok ?! »

Ca insupportait le militaire, son frère le mettait sur les nerfs alors que ses médecins lui avaient ordonné de rester au calme. Comment le garder alors que votre frère vous emmerdes ! Vous sorte que vous êtes un taré, pire encore : un feignant qui ne fait rien ! Trop, il avait poussé le bouchon trop loin ! Son insolence le fit sortir de ses gonds, il devait l'attaquer physiquement. Merde il n'était pas sur le terrain pourtant ! Il n'était pas en face d'un ennemi : juste de son frère ! Pff bien sûr que non il n'avait pas mal, il voulait juste faire culpabiliser Oscar car il savait que ça marcherait ! Il le laissa retomber au sol. Une motivation ? Se faire traité de psychopathe, de feignant c'était aussi un encouragement ? Joshua ramassa un string tandis que le militaire était occupé à se refaire sa coupe. L'ordre c'est la vie. C'est manie du quotidien lui permettait de tenir bon.

« Qui te dit que je n'en ai pas vu depuis longtemps ? Tu es sûr que c'est celui de la blonde ? Je pensais que c'était le tien ! »

Un sourire au coin des lèvres, c'était tout noir ou tout blanc avec lui, il était un agneau mais pouvait devenir un loup. Il était instable, c'est pourquoi il reprit un air plus sérieux :

« Tu veux qu'on fasse appartement à part ? Je ne veux pas t'imposer mon style de vie, mes problèmes, ma rééeducation mentale et physique. »

Jamais au fond ils n'avaient parler de choses sérieuses depuis son retour. Il était peut-être temps de s'y mettre non ?
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyDim 8 Déc - 20:14

La larve t'emm...
Oscar & Joshua
Depuis qu'on vivait ensemble, j'aurais du m'habituer au mode de vie d'Oscar. A savoir un ordre parfait, l'appartement toujours propre, descendre la poubelle dans elle est pleine, faire la vaisselle tout de suite après manger... En fait, avec ce besoin incessant de tout contrôler, Oscar me faisait penser à notre père. On ne le voyait pas souvent, mais je m'en souvenais assez pour savoir que notre éducation était stricte et cadrée, y compris sur les bonnes manières. Je n'en avais rien retenu. Il faut dire que le connard -pardon, l'homme- qui lui avait succédé préférait y aller par la psychologie pour nous faire comprendre comment bien agir. J'avais toujours nourri une animosité sans bornes pour notre beau-père sans vraiment savoir pourquoi. Si Solveig n'avait pas été là une fois l’aîné Roy parti, autant dire que j'aurais pu faire une grosse connerie. Retrouver ces habitudes des années après me faisait bizarre, mais Oscar ne pouvait pas comprendre ça. Je n'étais pas comme lui, sur aucun point. Si on ne se ressemblait pas un peu, on n'aurait pas pu croire que nous ayons des liens de sang. Il n’empêche qu'il m'agaçait, à faire un caprice pour un peu de bazar dans le salon. Ce n'était pas la mort non plus. Si ça le gênait tant que ça, il avait qu'à ranger, moi je comptais pas bouger mes fesses. « T'es mon frère avant d’être mon colocataire j'te rappelle. Et t'es pas un frère cool pour le coup, vieux grognon. » Je tentais de prendre le sujet à la légère, mais dans le fond, il y avait une réelle critique. J'avais l'impression d'entendre un commandant avec ses soldats, pas un frère.

Et en plus, plutôt que d'accepter la plaisanterie, il se mit à me menacer, ce qui me fit balancer quelques paroles en l'air dans le but de le faire réagir. C'était pas compliqué de lui faire avoir une réaction virulente, suffisait de pousser le bouchon trop loin. Autant dire qu'avec Oscar, c'était un aquarium. J'aurais du tourner en rond, mais je flirtais avec les limites, sachant exactement où elles se trouvaient. Mais soudainement, cela n'avait plus rien de drôle. « Comment tu veux que je sache ce qui se passe dans ta tête quand tu passes ton temps à te morfondre dans ton coin et à critiquer mon mode de vie Oscar ? Explique moi, j'suis censé deviner ? Ah non, c'est vrai, tu ne veux pas en parler, tu es persuadé que c'est trop dur pour moi d'entendre ça. Mais tu sais quoi ? J'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule ! C'était une charmante destinée que d'aller buter des gens en Afghanistan pour que des abrutis te décorent d'une médaille. Papa et toi, j'ai jamais compris comment vous pouviez arborer un sourire fier en parlant de votre boulot. Alors soit tu vides ton sac, soit tu arrêtes d'insinuer tout le temps que tu es une pauvre victime. » Le genre de discours qui sortait du cœur, et que j'avais contenu depuis déjà bien longtemps. Je ne fus pas surpris de me retrouver collé au mur vu la façon dont je lui avais parlé, mais je ne comptais en rien m'excuser. Y a que la vérité qui blesse.

La tension passa doucement, comme dissipée par un coup de vent. Il me lâcha, retourna à sa coiffure, et moi je m'amusais du string que j'avais trouvé. Mais c'était la plaisanterie forcée, faut l'avouer. « Si t'en as vu récemment, c'est que t'es allé foutre le nez dans une boutique de lingerie. Si tu oses pas montrer ce qu'il reste de ta chambre à ton frère, t'oserais pas le faire avec une nana. Simple déduction. Puis tu sais que la dentelle c'est pas mon truc. » prêt à retourner dans ma chambre pour gratter encore quelques minutes de sommeil, je pillais net en l'entendant parler, très sérieux soudainement. Habiter séparément ? Mauvaise idée. « Nan, pas encore. On en reparlera dans quelques mois. T'es pas capable de t'occuper de toi. » Je fis une pause et me sentis très con soudainement, nu, à parler de quelque chose d'aussi sérieux. « Je reviens. » Je soupirais et me frottais le visage en retournant dans ma chambre. J'enfilais un boxer propre ainsi qu'un tee-shirt gris pour avoir l'air à peu près décent, puis je rejoignis Oscar. « En toute modestie, sans moi, tu deviendrais taré une fois que tu serais chez toi. Regarde toi, t'as peur de tout, et parfois on dirait que t'es à deux doigts de te tirer une balle. Faut bien que je te surveille un peu. » Je haussais les épaules, fataliste. On comptait l'un sur l'autre, quoiqu'on en dise.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 11 Déc - 22:25

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar

Quand les frères Roy se font chier !




Oscar n'avait pas à mettre sur les épaules de son frère le poids de ses souvenirs. D'une il ne comprendrait pas et de deux Joshua devait vivre sa vie. Le militaire avait peur que son frère lui tourne le dos également, naturellement ses médecins lui avaient dit d'en parler avec le concerné mais il n'en avait tout simplement pas envie. Son frère avait souffert à cause de lui, de son absence : maintenant qu'il était revenu ce n'était pas pour en rajouter une couche. Au lieu de l'enfoncer, de le tirer vers le bas avec ses problèmes, il voulait le responsabilisé un peu, lui apprendre les tenants et les aboutissants des choses simples de la vie. C'était ce que faisaient les frères entre eux, pendant quatre ans Joshua n'avait pas eut son aîné sur le dos, Oscar savait qu'il avait tout raté avec lui à cause de son travail. Alors, depuis qu'il était à Leeds, depuis qu'il vivait ensemble il n'arrivait pas à s'empêcher de prendre soin de lui même s'il ne savait pas prendre soin de lui-même. Pour cela, tout devait être en place dans l'appartement. L'ordre lui permettait d'y voir plus clair, lui permettait de se raccrocher à un passé où tout allait pour le mieux. L'armée l'avait formaté, il était devenu tout ce qu'on attendait de lui, maintenant qu'on ne lui demandait plus rien : il se retrouvait comme le monstre de Frankseinstein sans son créateur. Joshua appuya là où ça faisait mal. Non. Il n'agissait pas comme un frère des fois. Il agissait comme un putain de commandant ! Oscar devait accepter l'idée qu'il ne commanderait plus, qu'il ne partirait plus avec ses hommes parce que c'était dur d'être avec des gens morts n'est-ce pas ? Il n'était pas nécromancien aux dernières nouvelles. Il préféra garder le silence sur cette partie plutôt que de dire des choses qu'il allait tôt ou tard regretter.
Son frère avait apprit malgré son retour récent dans sa vie comment enrager son aîné. Peut-être que c'était naturel dans une fraternité après tout ? Oscar ne se laissait jamais faire, pourtant, il comprit qu'il avait poussé le bouchon trop loin en entendant une nouvelle fois les critiques de son frère. S'il n'avait pas prêté attention aux précédentes paroles : il se rendait compte cette fois-ci que c'était bien plus grave qu'il le pensait. Joshua aurait pût poignarder dans le cœur son aîné qu'il n'aurait rien ressentit. Ce n'était rien comparé à l'impacte de ces paroles. Comment osait-il dire ça ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Le sujet était devenu plus grave qu'à son origine. Il avait simplement demandé à son frère de ranger l'appartement, il n'était aucunement question qu'il passe à la casserole !

« Ce n'est certainement pas à toi que je vais expliquer ce qui c'est passé là-bas ! Tu le dis toi même : j'ai mérité chacune des tortures que l'on m'a infligé car j'ai fais pareil ! Ouais je suis un beau salaud qui à arracher des aveux en torturant, en faisant pleurer le plus fier des hommes !Tu veux que je te parle de ce qui c'est passé alors que tu voues déjà une haine sans fond aux militaires ?! Tu te fous de ma gueule Joshua ?! Tu n'aimes pas l'institution, je veux bien, je le conçois puisqu'elle à pprit Papa et une partie de moi mais merde ! Je n'ai tout simplement pas envie de me confier à toi parce que je sais que ça va te toucher, je sais que ça va te faire du mal. »

Voilà. C'était dit. L'abcès venait en partie de se vider, il ne tarderait pas à être de nouveau plein : il serait dangereux tant qu'il ne sera pas ouvert de part en part. Oscar savait que les rancunes de Joshua était nombreuses :

« Mais si tu as envie de vider ton sac, on va en parler en soucis. Laisse moi juste le temps de finir ma coupe s'il te plaît. »

Oscar avait levé la voix durant son monologue, il tenta de reprendre un air plus gentil, plus doux. Ouais ça n'existe pas chez lui mais osef ! En voyant le string à terre, il fit la remarque à son frère car partir sur un sujet léger était tellement mieux que de parler des démons qui se terraient en eux !

« Pff cause toujours, je ne te montre pas ma jambe car tu es mon frère, que ton avis compte. Qu'une femme voit mon état ? Je m'en fous totalement : c'est pas pour la demander en mariage que je passe la nuit avec elle. Puis, les cicatrices c'est super sexy tu sais, tout du moins : c'est ce qu'elle m'a dit. »

Il avait vraiment eut une relation avec une femme en plus. Purement physique, après des années d'abstinence cela lui avait fait un bien fou. Elle n'avait pas été choquée par sa jambe et avait embrassé chacune de ses cicatrices. Malgré que la discussion soit redevenue légère, Oscar lança à son tour une bombe. Faire appartement à part. Joshua pourrait ainsi laisser l'appartement en bordel, lui pourrait boire et prendre ses médicaments en paix. Il eut un rire étouffé, il attendit que son frère revienne, qu'il ait finit son discours pour y répondre tout en continuant de tondre ses cheveux :

« Je suis assez grand pour prendre soin de moi Joshua. Je préfères me détruire seul si j'ai à le faire que de te détruire avec moi. Puis, voit le bon côté des choses : tu pourras laisser le bordel dans l'appart et baiser où tu veux. »

Oscar vérifia une dernière fois sa coiffure avant de ranger la tondeuse et de laver le lavabo puis sortit de la salle de bain pour aller dans le salon. Ouais c'est vrai il n'était pas tant en bordel que ça, le militaire soupira avant de se diriger vers le frigo pour y sortir le lait :

« Fais moi la liste de ce dont tu as besoin, je vais aller faire les courses on à plus rien à bouffer. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 21 Déc - 17:50

La larve t'emm...
Oscar & Joshua
Tout mettre sur le dos des autres, c'était un sale défaut que j'avais depuis toujours. Mais très franchement, cette fois-ci, c'était justifié. J'étais d'accord que le conflit venait de rien du tout. J'avais foutu le bordel dans l'appartement, ça semblait normal que ce soit moi qui range. Sauf que encore une fois, ça ne s'était pas passé comme prévu. Je m'étais énervé, j'en avais dis plus que je ne voulais en dire. Je ne supportais juste pas que Oscar me fasse la morale et me dicte une conduite à suivre alors que lui, derrière, faisait n'importe quoi. Gamin, j'étais d'accord avec cette politique de toujours obéir à l’aîné et faire comme il dit. Mais depuis son départ, sa prétendue mort, et son retour dans ma vie, de l'eau avait collé sous les ponts. J'avais appris à me débrouiller seul, sans autorité. Il ne pouvait pas juste revenir du jour au lendemain en faisait comme si de rien n'était, et en espérant que tout redeviendrait comme avant. Au tout début, je n'avais rien osé dire de travers en sa présence. Quiconque pouvait le voir discernait directement que ce n'était qu'une ombre, une image d'homme habitée par une âme brisée. Ce n'était pas le frère que j'avais connu et aimé. Et à qui la faute ? Cette fois, j'avais l'embarras du choix. En vouloir au monde entier était bien plus simple que trouver des responsabilités chez mon père, dans l'armée, chez les ennemis, ou chez Oscar. Lui, il n'avait juste plus le droit de se donner de grands airs. Pas vu son état d'épave. Je n'étais pas dupe, je me doutais bien que peu importe ce qu'il avait pu vivre là-bas, il ne s'en était pas remis. Il se cachait dès qu'il sentait qu'il allait craquer, mais il ne pouvait rien faire contre ses nuits agitées. Combien de fois je l'avais entendu en plein milieu de la nuit se lever mon aller s'asseoir sur le canapé et boire de l'alcool en espérant que son insomnie due à ses cauchemars passerait ?

« Mais arrête Oscar ! Arrête de penser que je suis un faible et que tu es le héros de guerre ! Tu sais ce qui est vraiment douloureux ? C'est que tu te sentes obligé de t'exclure. Le Oscar que je connaissais n'était pas du genre à tout garder pour lui. Tu as torturé des hommes, tu as été torturé, et ça te bouffe de l'intérieur. Alors soit tu le laisses sortir, soit tu n'en parles plus du tout, tu n'y fais plus illusion, et tu arrêtes avec tes manies de militaire. Parce que ne te voile pas la face, t'en redeviendras jamais un. Et si jamais tu retournais vers l'armée, peu importe pour quel boulot, ça veut dire que tu es un sacré con qui n'a toujours pas compris la leçon. » Je ne savais pas parler posément des problèmes. Si j'avais besoin de les extérioriser, ça sortait fortement, puissamment, de la façon la plus tranchante possible. Blesser les gens n'était pas une de mes préoccupations. Si ça arrivait, tant pis. Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête pour avoir accepté de devenir militaire ? C'était juste la plus grosse connerie qui soit. « C'est ça, termine de te coiffer Barbie... Fais juste gaffe au niveau de la nuque, t'as oublié une grosse touffe de cheveux. »
Ou comment revenir au calme dans la discussion chaotique. Le string avait été une excellente solution pour lâcher quelques conneries, mais finalement ça n'avait pas duré bien longtemps. On en revenait à ce qui lui restait de sa jambe, ce moignon qu'il cachait à tout prix. Sauf pour une quelconque femme... C'était tellement risible. « T'es au courant que t'en as encore pour des années à voir régulièrement ton propre frère ? Tu crois vraiment que c'est un bout de jambe qui va me traumatiser ? C'est aux autres que tu devrais le cacher, pas à moi. Et puis les cicatrices, ça perd tout de suite de son charme quand c'est arrivé à cause d'une grosse connerie plutôt que d'un acte courageux Mais bon, content que tu ais pris ton pied. » Si j'étais obligé d'enfoncer à nouveau le couteau dans la plaie ? Faut croire.

Comme si nous ne nous étions pas déjà assez gueulés dessus comme ça, il fallait que Oscar rajoute une autre connerie. Faire appartement à part tss. « T'es le dernier des imbéciles. » marmonnais-je en allant m'affaler sur le canapé. Pour la liste des courses, je haussais les épaules pour manifester mon indifférence. Les mêmes choses que d'habitude je suppose. Je n'eus pas le temps de répondre qu'un coup à la porte se fit entendre, ce qui me fit lever en trombe. Malgré ma tenue pas très présentable qu'était mon boxer et mon tee-shirt. Et là, surprise. Grosse surprise. Incohérence. Retour à la réalité. « SOOOOOL » comme par habitude, je serrais ma jumelle entre mes bras en lui collant un bisou sur la joue. Le schéma fraternel en somme.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyDim 22 Déc - 18:24

Debout grosse larve !


Il est 12h, je me réveille à peine d’une nuit agitée. J’étais sortie assez tard et toute ce que je savais c’est que la soirée devait avoir été excellente car je n’en avais presque plus de souvenirs. C’était la première fois que je me prenais une cuite comme ça, mais je me souviens vaguement qu’on devait fêter quelque chose de très important moi et … Et qui déjà ? Oula oui, la soirée devait avoir été très bonne. J’allais rapidement jeter un coup d’oeil à mon reflet dans le miroir et soupira longuement : impossible de sortir avec une tronche comme ça, c’était sûrement interdit quelque part dans la loi. Tout en me douchant je sentais mon estomac crier famine, tu m’étonnes il fallait bien quelque chose pour éponger l’alcool. Je sortais et enfilais rapidement un jean clair et un débardeur blanc, courant ensuite vers mon frigo. Désillusion totale, mon meilleure m’avait abandonné  : vide, rien en tout cas qui me tentais. J’en étais au point d’envisager de me faire une tartine avec du coulis de tomates quand je me rendis compte que c’était peine perdue. Refermant la porte je la rouvrais quelques secondes plus tard dans l’espoir qu’un énorme sandwich soit apparut mais non, rien à faire. Soudain, l’idée brillante, l’idée de génie : si j’allais rendre une petite visite à mon frère et lui vider le frigo par la même occasion ? Enfin, me faire gentiment inviter à partager son déjeuner quoi bien sûr. L’idée me semblant excellente j’attrapais un bout de pain que j’enfournais dans ma bouche histoire d’avoir quand même quelque chose dans le ventre et enfilais mes talons et ma veste pour mettre à exécution mon plan parfait. 

J’arrivais chez lui un quart d’heure plus tard, fronçant les sourcils en entendant gueuler de l’autre côté de la porte des choses qui m’étaient inaudibles : j’espérais juste ne pas tomber dans une scène géante de mon frère ayant du mal à faire partir l’une de ses conquêtes, j’étais trop innocente pour ça bon sang, y’a des choses qu’on ne montre pas à sa jumelle ! Je toquais fort à la porte pour être sûre qu’il m’entende malgré le brouhahas et attendais sagement jusqu’à ce qu’il m’ouvre. Aussitôt je me sentais étouffée par son amour fraternel et lui rendit la monnaie de sa pièce en le serrant deux fois plus fort et en hurlant à mon tour « JOOOOSHHHH !! » Famille de tapés. 
Quand mes pieds retouchèrent le sol j’affichais un immense sourire, même si les choses n’étaient jamais faciles entre nous, Joshua et moi restions quand même assez proches. « Je me suis dit que je devais te manquer et puis que tu devais sûrement avoir super envie de m’inviter à manger chez toi alors pour gagner du temps je suis venue directement ! » enchainais je avec un immense sourire innocent de petit ange n’ayant rien prémédité du tout. « Au fait contre qui tu gueules ? A moins que t’aies perdu la tête et que tu t’engueules avec toi même maintenant ! » demandais je bien loin de me douter de ce que je risquais de trouver.
lumos maxima

Spoiler:


Dernière édition par Solweig H. Roy le Mer 1 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMar 31 Déc - 17:57

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar & Solweig

Quand la fratrie Roy se retrouve !




« Mais arrête Oscar ! Arrête de penser que je suis un faible et que tu es le héros de guerre ! Tu sais ce qui est vraiment douloureux ? C'est que tu te sentes obligé de t'exclure. Le Oscar que je connaissais n'était pas du genre à tout garder pour lui. Tu as torturé des hommes, tu as été torturé, et ça te bouffe de l'intérieur. Alors soit tu le laisses sortir, soit tu n'en parles plus du tout, tu n'y fais plus illusion, et tu arrêtes avec tes manies de militaire. Parce que ne te voile pas la face, t'en redeviendras jamais un. Et si jamais tu retournais vers l'armée, peu importe pour quel boulot, ça veut dire que tu es un sacré con qui n'a toujours pas compris la leçon. »

Joshua avait de la chance d'être son frère, de ne pas ressentir la douleur : sans quoi Oscar lui aurait explosé son joli minois. Il avait raison, c'était justement pour cette raison qu'il ne voulait pas l'écouter ! Il n'avait pas le cœur à accepter la vérité qui le blessait par-dessus tout. Pas étonnant que les gens préfèrent les mensonges ! Non. Sa coupe était parfaite, il n'avait rien oublié. Sa coupe serait parfaite comme toujours. Il n'avait jamais rien laissé au hasard, il n'allait pas commencé maintenant, ses manies de militaires comme disait Joshua lui permettait de garder une stabilité. Répéter des gestes familier était la première chose que lui avait conseillé son médecin militaire. Oscar n'aimait pas montrer son moignon et alors ? La belle affaire ! Il n'avait tout simplement pas envie, ce n'était pas un manque de confiance en son cadet loin de là. C'était la trace la plus visible de son passage en Afghanistan, cela lui rappelait constamment qu'il avait tout perdu là-bas. Tout ? Non. Joshua était encore là.

« Tu es vraiment gonflé de parler ainsi de mes cicatrices Josh ! » Oscar le pensait vraiment. De quel droit il disait cela de ces marques ? « Et toi le premier ! » Réponse puérile, il s'en moquait.

Son frère faisait une fois de plus de la résistance pour une satané liste de courses tandis qu'Oscar sortait les œufs et le bacon pour préparer le petit-déjeuner. Le repas de la paix ? Oui en quelque sorte. Quelqu'un sonna à la porte, le militaire ne se tourna pas, il n'avait envie de voir personne de toute façon. Joshua allait ouvrir apparemment excité. En l'entendant crier le nom de leur sœur son cœur se serra. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il était partit il y à cinq ans. Il ne savait pas si leur mère lui avait dit. Solweig n'était pas là quand Oscar est revenu à la maison, après que le gouvernement l'ai envoyé ici, il n'avait pas eut le droit de dire au revoir à sa famille. Ses mains se mirent à trembler et son palpitant s'affolait à l'idée de poser les yeux sur cette sœur tant aimée. Oscar avait toujours été maladroit avec elle, peut-être parce qu'elle était une fille, qu'il avait toujours eut du mal à lui parler, mais il l'avait toujours aimé plus que de raison. En l'entendant, Oscar prit son courage à deux mains et apparut dans le champ de vision de la même :

« Tu connais ton frère, Monsieur veut faire de la résistance et ne pas écouter son aîné détraqué. » Pour la première fois depuis longtemps, il offrit à cette sœur chérie son plus beau sourire. Pas besoin qu'elle soit au courant de ses démons. Joshua se ferait une joie plus tard de l'enfoncer de toute façon : « Coucou petite sœur. » Voilà tout ce qu'il trouvait à dire après des années de séparation. « Tu veux des œufs au bacon ? »

Oscar. Tais toi. Tu t'enfonces !
Code by AMIANTE


Dernière édition par Oscar W. Roy le Lun 6 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 4 Jan - 13:58

La larve t'emm... oh bonjour soeurette!
Solweig & Oscar & Joshua
J'en avais marre d'être considéré comme un gosse par Oscar. Ça me tapait sur le système, autant que de le voir s’apitoyer sur sa vie dont il était le seul responsable. Je préférais être ignoble avec lui, parce qu'il le méritait. Si tout le monde dans son entourage le prenait avec des pincettes, choisissait les mots et les gestes adéquats, moi je préférais le violenter moralement. C'était pas une fillette, merde à la fin. Il fallait qu'il se réveille et décide de passer outre son traumatisme. Je voulais bien concevoir qu'il ait vu des horreurs dont il se serait volontiers passer, qu'il avait souffert à cause de tarés l'ayant torturé. Mais même avec toute ma bonne volonté, je ne pouvais pas compatir. Il l'avait voulu. Il avait tenu à partir faire la guerre, à aller tuer des gens juste sur ordre de l'Etat. L'être humain était con, c'était pas une raison pour le devenir aussi. Peut-être que je disais ça aussi parce que je ne connaissais pas ça la douleur, et que donc je ne savais pas jusqu'à quel point cela pouvait atteindre un homme. Qui sait. « Tu me fais pas le discours comme quoi tes cicatrices sont ton histoire, montrent qui tu es et toutes ces conneries ? Tu t'améliores. » Et alors, qu'il me réplique quelque chose de si stupide à ma critique... Je levais les yeux au ciel. « J'y crois pas. » Le grand gaillaird qui se rabaisse au niveau de gamin de trois ans.

Avant que ça explose totalement, quelqu'un toqua à la porte, laissant une issue de secours inespérée. J'ouvris la porte à la volée, et en l'espace de trois secondes, ma jumelle et moi étions dans les bras l'un de l'autre à hurler notre joie comme des imbéciles. Je pariais que la vieille à côté pesterait quand je la croiserais en disant qu'on l'avait réveillée. « Tu me manquais, ça c'est sûr. Par contre, euh... Si tu avais ton ventre qui criait misère, on aurait mieux fait d'aller manger dehors parce que... » Je me tordais le cou en direction de la cuisine. Parce que frigo vide, et parce que Oscar. Solweig et Oscar, les retrouvailles. Merde. Fallait au moins qu'elle s'asseye quelque part... « Non non, en fait je suis pas seul mais... C'est compliqué Sol, reste calme s'il te plaît. » Et là, je me la jouais mode tortue. Je rentrais la tête en entendant la voix d'Oscar derrière moi. Il semblait tendu et il y avait de quoi. J'allais me faire tuer pour ne rien avoir dit. Je gardais quand même un bras autour de ma sœur pour la rattraper si elle devait tomber dans les pommes. Parce que ça devait faire relativement bizarre comme situation, fallait l'admettre... Limite je me cachais derrière elle en fait. J'arrivais pas à croire que Oscar propose des œufs au bacon comme si de rien n'était, alors qu'il était comme un fantôme revenu de parmi les morts. « Tu veux t'asseoir Sol ? » proposais-je d'une tout petite voix.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 8 Jan - 19:38

Debout grosse larve !


Heureusement que je ne vivais pas avec Joshua, si parfois on avait été éloignés, on passait désormais le plus clair de notre temps à se hurler nos prénoms quand on se voyait et s’étouffer sous les câlins. C’était marrant mais de nombreux voisins ne pourraient sans doute pas nous supporter. Bref j’avais presque atteint mon but mais j’avais toujours l’estomac dans les talons quand même, j’espérais vraiment que Joshua ait quelque chose dans son frigo parce que sinon j’étais perdue, rien  que le voyage jusqu’ici m’avait ôté toutes mes forces et limite j’allais faire un malaise. Me libérant de l’étreinte de mon frère mais restant tout de même contre lui comme quand j’étais petite et par pure habitude je le regardais, un immense sourire de petite fille s’affichant sur mes lèvres tandis qu’il me disait que je lui avais manqué. Par contre la fin de sa phrase me fit tomber dans le plus profond des désespoirs, merde on était vraiment pas jumeaux pour rien lui et moi, fallait même qu’on ait nos frigos vides exactement au même moment ?! Vie indigne. Quoiqu’en y réfléchissant bien, sa façon de regarder vers la cuisine était étrange, comme si quelque chose y était caché et soudainement, je compris. « Me dis pas que y’a une nana à poil dans la cuisine quand même ?! » m’exclamais-je outrée, ne voyant que ça. « Non parce que dans ce cas là, t’as intérêt à m’offrir le restaurant ! » Et hop, petite princesse jusqu’au bout quand même. Bah quoi ? C’était la moindre des choses, on ne pouvait pas recevoir sa petite soeur avec une nana qu’on a tringlé la veille à poil dans la cuisine, surtout si c’est elle qui avait vidé le frigo… Et mon jumeau.

Tiens voilà, lui-même le disait il n’était pas seul, je n’étais pas folle, je l’avais bien entendu hurler de l’autre côté de la porte, peut-être que cette fois-ci elle n’avait pas envie de partir hein ? Fallait bien que ça lui arrive un jour ou l’autre à celui-là. Mais pourquoi me disait-il de rester calme en fait ? Je savais bien depuis longtemps que mon frère n’était pas puceau et fidèle, fallait pas non plus me prendre pour plus naïve que je pouvais l’être voyons. Je tournais vers lui un regard suspicieux, remarquant qu’il prenait la même position qu’un labrador pris en flagrant délit de vol de nourriture. Plissant les yeux je remarquais même qu’il se retrouvait presque derrière moi, allais-je vraiment me mettre en colère à ce point là? « Je veux pas m’asseoir. » lachais-je alors en lui faisant les gros yeux signe qu’il fallait vraiment cracher le morceau parce que là je paniquais quand même assez sévèrement.
Soudainement je sursautais en entendant une voix qui me semblait étrangement familière, sans pour autant être capable de me remémorer où je l’avais déjà entendue. Puis d’un coup je me retrouvais devant un fantôme, les yeux grands ouverts et l’air totalement figée, pire qu’une statue de marbre. « Merde… » lâchais je totalement sous le choc alors que pourtant je n’étais jamais vulgaire, mon frère n’aimant pas que de vilains mots sortent d’une si jolie bouche, mais là j’étais vraiment sur le cul putain. Je voulais reculer d’un pas mais tout ce que je réussis ce fut de m’emmêler dans mes propres pieds et de manquer de tomber par terre, heureusement retenue par Joshua qui avait du prévoir que je risquais de finir par terre sous le coup de la surprise.

Je restais totalement bloquée, encore pire que lorsque j’étais petite et tentait d’articuler correctement sans bafouiller quand je me retrouvais face à Oscar, mais là j’avais atteint un point de non-retour, je n’étai même pas sûre que de réussir à sortir le moindre son. Mort, mais pas mort. C’était incroyable. J’étais heureuse mais au fond de moi je sentais pourtant la chaleur vive de la colère qui s’insinuait peu à peu dans mes veines. Comment avaient-ils osé ne rien me dire ces deux là ?! pour Oscar encore, c’était limite pardonnable, peut-être avait-il oublié sa petite soeur maladroite qui n’arrivait jamais à faire une phrase sans se sentir bête devant lui, mais Joshua, Joshua ! Et pourtant ce fut vers mon aîné que ma colère se tourna tandis qu’il osait me sortir la dernière phrase au monde qu’on devait dire à sa petite soeur qu’on a oublié de prévenir du fait qu’on était pas mort. du bacon ?! Dieu savait que trente secondes avant j’aurais été heureuse d’entendre ça mais là, mon appétit avait été brusquement coupé. « Du..ba-bacon ? » et voilà que je bégayais de nouveau en face de lui, ça n’avait pas changé, mais cette fois-ci c’était surtout la stupeur et la colère qui me faisaient perdre mes moyens. Comment pouvait-il me proposer du bacon ?! Puis lentement je tournais ma tête vers mon frère tortue-labrador pour le fusiller du regard pour la toute première fois de ma vie. « M’asseoir ? M’asseoir ? Non Joshua je veux te tuer là !»  Sans doute était-ce une belle boulette de dire à son jumeau qu’on voulait sa mort devant son frère aîné qu’on pensait mort mais qui en fait ne l’était pas mais là, être ridicule devant Oscar était le cadet de mes soucis. Rapidement mes yeux faisaient des aller-retour entre eux deux avant de rajouter. « Mais vous comptiez me le dire un jour que mon frère n’était pas mort ?! Même la traînée que tu t’es tapé cette nuit le  sait et pas moi Joshua ! » hurlais-je alors brusquement en le repoussant avec force, réellement en colère.

[/right]
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 22 Jan - 14:56

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar & Solweig

Quand la fratrie Roy se retrouve !



« Non non, en fait je suis pas seul mais... C'est compliqué Sol, reste calme s'il te plaît. »

Oscar plissa ses yeux. En effet il n'était pas seul, malheureusement, ce n'était pas une fille bien foutue qui se tenait dans la cuisine, mais le fantôme d'Oscar. Il ne fallut pas longtemps au grand-frère pour reconnaitre la voix de sa petite soeur. Certes, il ne lui avait montré qu'il l'aimait, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien. Elle était sa soeur tout de même, la seule fille de la fratrie et de ce fait elle méritait une médaille. Oscar n'était pas le frère idéal, pourtant, il avait toujours protégé cette petite fille. Oscar n'ayant jamais été doué avec les mots, il lui avait proposé des oeufs avec son bacon. Que pouvait-il dire d'autre ? Les mots lui manquaient, il ne savait pas comment elle allait réagir. Il se sentait coupable de ne rien lui avoir dit, il n'avait jamais trouvé le courage de lui annoncer et quand finalement il a voulu : on l'envoyait loin de son pays. Oscar n'avait aucune idée que Solveig était dans la même ville que lui, sans quoi il serait allé la voir. Sa réaction fut... Inattendue. Le militaire s'attendait à recevoir les foudres de sa soeur, à recevoir sa colère, mais au lieu de cela : Solveig jura. En la voyant reculer puis trébucher, Oscar s'avance instinctivement pour la rattraper avant de remarquer que Joshua la tenait fermement. Le silence s'installa, on pouvait entendre les bruits de la ville malgré que les fenêtres soient closes. Il regarda son frère, puis sa soeur, puis de nouveau son frère du genre : « je fais quoi, je dis quoi, je suis perdu. Sa soeur répéta le mot bacon en bégayant comme si elle était redevenue cet enfant chétif incapable d'articuler des mots devant son frère. Solveig se tourna par la suite vers le cadet qui reçu les foudres de la demoiselle. Oscar croisa les bras avant de soupirer. Il se tourna pour sortir les oeufs et les tranches de bacon avant de sortir la poêle. Quand comptait-il le dire ? Un jour. C'est une bonne réponse non ? Oscar garda le silence. Il n'avait pas envie de dire une nouvelle fois quelque chose de déplacer.

« Quand j'ai voulu te l'annoncer, le gouvernement m'a obligé à partir. Je sais trop de choses sur ce qu'il se passe réellement là-bas. Ils ont acheté mon silence en me faisant changer de pays. Je... Je te promets que je ne savais pas que tu étais en ville, sans quoi... J'aurais trouvé le courage de te le dire, de venir te voir. »

Une fois les oeufs cassés, il se retourna pour regarder sa soeur :

« Je te prie de m'excuser petite soeur... » Ces excuses étaient on ne peut plus sincère, tout dans sa voix, dans son langage corporel témoignait de sa sincérité : « N'en veux pas à Joshua, ce... Ce n'est pas facile, je suis revenu, mais pas en entier. Je suis désolé que tu l'es appris comme ça. »

Oscar eut un sourire en coin, un sourire faible et triste à la fois. En entendant les oeufs frémir dans la poêle, il se retourna et ajouta le bacon avant de sortir trois assiettes et des couverts.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyDim 26 Jan - 20:28

La larve t'emm... oh bonjour soeurette!
Solweig & Oscar & Joshua
J'avais juste réussi à offrir un sourire crispé à ma jumelle. J'aurais aimé que cette personne dans la cuisine soit juste une pétasse inintéressante pour le coup... Je sentais que la situation allait tourner au vinaigre. J'avais presque le compte à rebours ancré dans ma tête. Ce n'était pas mes affaires. J'hésitais pendant un instant à jouer le lâche en allant me planquer dans ma chambre en laissant ma fratrie à ses retrouvailles. Mais non, je restais là. Oscar se montra, et ce fut le drame. Solweig avait du sentir que ce qui arrivait sentait mauvais, parce que j'avais eu droit à son regard méfiant. Là, je la sentais carrément en état de choc. Je tentais de rester en retrait le plus possible. J'avais pas eu une meilleure réaction en retrouvant mon frère sur le pas de la porte un matin. En fait dans mes souvenirs, je l'avais violemment frappé. Réaction primale et instinctive qui m'avait fait réaliser que toute la situation était vrai. Enfin bon, encore aujourd'hui, il pouvait mériter une baffe de temps à autre. Sauf que voilà, Sol', c'était une jeune femme douce et fragile, tout mon contraire. J'aurais préféré ne pas avoir à lui imposer ça. Pourtant je restais là planté comme un piqué, ayant eu pour seul mérite de lui épargner la chute sous le choc.
Le seul point où nous semblions d'accord, c'est que proposer du bacon n'était pas la chose la plus adéquate à faire dans ce genre de situation. Moi qui pensait y aller avec plus de tact en lui proposant de s'asseoir, afin de discuter et tout ce genre de choses. Ce fut tout le contraire. En fait, malgré mon attitude je m'en foutiste, son regard froid et meurtrier me glaça complètement. Jamais je ne l'avais vu regarder quelqu'un comme ça. Encore moins moi. Elle devait vraiment m'en vouloir. Plutôt que de prendre les torts pourtant, je fronçais les sourcils, sentant un sentiment de colère enfler chez moi. C'était injuste. Je n'étais pas celui à qui il fallait en vouloir. J'encaissais gentiment en croisant les bras sur le torse. Autant je ne me privais jamais pour envoyer chier Oscar, autant je ne pouvais pas me le permettre avec Sol. Sauf que bon sang, les mots me brûlaient les lèvres. Le fait que notre aîné intervienne n'arrangea pas grand chose finalement. Il était bien gentil, mais il ne connaissait pas la jeune femme autant que moi. Tant qu'elle ne m'aurait pas achevé, elle ne risquait pas de se calmer de sitôt. « C'était pas à moi de te le dire Sol. » grognais-je en fusillant mon frère du regard. « Tu crois que j'ai réagis comment en le voyant débarquer sur mon pallier un matin ? Comment tu crois que je vis le fait qu'on dirait plus une épave qu'un homme? » Mal. Trop mal. C'était pas pour en plus me prendre la tête avec ma jumelle. « Alors ravale ta rancune et engueule le lui un peu ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyDim 26 Jan - 21:21

Debout grosse larve !



J'avais cette sale sensation de me retrouver dans un mauvais rêve. J'avais envie de hurler, frapper, jeter tout ce qui se trouvait sous mes mains, à commencer par mes deux frères, sauf que j'étais la petite Solweig fragile, la petite princesse qui ne se laissait jamais dépasser par ses émotions, même les plus vives. Et pourtant là pour une fois j'explosais. Tout explosait d'un coup, le fait d'avoir toujours été mis de côté aussi bien par nos parents que par mes deux frères désormais. D'être celle qu'on oublie de prévenir du retour d'un mort dans notre famille, ou qu'on ne tente même pas de préparer psychologiquement. J'entendais des mots résonner dans mes oreilles de tous les côtés, aussi bien les insultes que je balançais mentalement aux deux hommes à mes côtés, que les mots que prononçaient Oscar pour tenter de se faire pardonner. Je retournais mon regard bleu tueur vers lui, pour une fois je n'avais pas peur de me ridiculiser devant lui. J'étais déjà totalement humiliée à vrai dire. Et blessée. Blessée de cette absence d'envie évidente d'avoir voulu me revoir au plus vite. Je passais rapidement d'une émotion à l'autre, de la colère à l'envie d'exploser en larmes comme un petit bébé, un vrai ascenseur émotionnel. Je pinçais très fort mes lèvres en regardant mon aîné s'excuser devant moi, et de nouveau je me sentais incapable d'aligner trois mots convenablement. "T'es revenu..." C'est con mais c'est comme ci mon cerveau commençait à assimiler la nouvelle, en fait mon frère n'était pas mort, mais bien vivant devant moi. Celui dont j'avais toujours eut le regret de ne jamais avoir eut le temps de connaître plus que ça. Depuis son départ j'avais toujours détesté les militaires, et en entendant ses excuses j'avais désormais une bonne raison de haïr notre gouvernement. Il m'avait pris mon frère. "Ca fait combien de temps que t'es de retour ?" demandais je alors en sachant très bien que la réponse pouvait me faire bondir de colère d'un coup sec. Si ca faisait un mois ou plus, là c'était certain que j'allais exploser comme une bombe.

La voix de mon jumeau me parvint ensuite aux oreilles, d'abord lointaine avant de se faire beaucoup plus proche, me sortant un peu de la torpeur dans lequel j'étais plongée à cause de cette nouvelle. Je me tournais vers lui, lâchant simplement. "C'est jamais ta faute de toute façon". J'étais assez amère, c'était vrai et mon comportement devait sans aucun doute le choquer. Moi, la douce princesse qui commençait à sortir de ma douceur. Mais j'avais le droit quand même ! En cet instant, il méritait de se sentir aussi mal que moi. "Et comment je vis le fait qu'aucun de vous deux n'ait eut un jour l'idée de se dire qu'il faudrait prévenir la soeur du retour d'un fantôme hein ?!" soufflais je en me retournant vers mon jumeau. "C'est à toi qu'il a pensé en premier à son retour !" ajoutais je avec une pointe de tristesse dans la voix. En même temps, qu'aurait-il pu attendre comme aide de la part d'une petite étudiante dont le frigo était actuellement aussi vide que son estomac ? A ses derniers mots je plissais les yeux, réellement vexée cette fois-ci. "J'engueule qui je veux ! Et je n'adresse plus la parole à qui je veux !" La menace était tombée, oui pour le coup je n'avais qu'une envie, me barrer et les planter comme des cons. M'en aller loin, dans mon lit en fait. Sous ma couverture, comme quand j'étais petite. C'était bien plus facile que d'affronter la réalité.

Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyVen 31 Jan - 23:11

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar & Solweig

Quand la fratrie Roy se retrouve !



Oscar méritait ce qui allait lui tomber sur la tête, pourtant, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin comme on dit ! Oui ; il avait ses torts : il aurait du tout de suite quérir sa sœur, son frère puis sa mère avant d'aller voir Kate et de prendre des nouvelles de Selwyn. Il aurait dût prendre à bras le corps ces retrouvailles et non les craindre. Pourtant, il avait fuit. Il n'avait pas pût regarder ces deux frères et sœurs qui lui rappelaient ce qu'il n'était plus, ce qu'il ne serait jamais plus. Que faire alors ? Prétendre que tout allait bien, que la guerre ne l'avait pas changé ? Pourquoi faire ? Pour combien de temps ? Tout un tas de question sans queue, ni tête qui n'avait jamais de réponse claire et précise. Oscar ne pouvait plus fuir maintenant. Joshua et Solweig se tenaient en face de lui, s'accusant mutuellement. Les mots de son frère lui firent mal, son cœur se serra tandis que ces mots raisonnaient dans sa tête comme un écho : « Comment tu crois que je vis le fait qu'on dirait plus une épave qu'un homme? » Choqué, blessé, ses mâchoires se serrent dessinant ses muscles et les mettant en valeur les os proéminent à cause de sa maigreur. Il osait donc de le dénigrer une nouvelle fois. L'aîné avait comprit l'opinion de son petit-frère ! Il le détestait, jamais il ne lui pardonnerait d'être partit, de l'avoir laissé tout seul. Oscar ne pourrait rien faire pour se racheter. Il avait perdu bien plus qu'une jambe là-bas, il avait perdu sa famille. Son regard se tourna vers celui de sa sœur, sa réaction lui faisait peur. Il avait perdu Joshua, mais quand était-il de sa sœur ? Tout d'abord, elle affirme que ce n'est jamais de sa faute. Son aîné leva les yeux au ciel pour les laisser un peu tous les deux, préférant reprendre la confection de son petit-déjeuner de famille. Il prenait donc de nouveau sa place dans la fratrie même si son frère et sa sœur ne s'en rendaient pas compte. Plus que jamais il avait envie de rattraper le temps perdu, plus encore de se faire de nouveau aimer par sa fratrie. Solweig avait changé, elle n'était plus cette jeune fille pleurnicharde qui se cachait, elle est devenue une femme. Une belle plante qui devait faire tourner des têtes. Oscar ne le montrait pas, mais il était plus que ravi de la voir aussi ouverte, belle tout simplement. La beauté de leur mère passait par les traits fins de son visage. Pourtant, sa contemplation est rapidement mise à mal alors qu'elle l'attaque. Normal. Légitime. Il ne cherche même pas à trouver une excuse bidon. Ce n'était pas son genre. Il devait assumer ses erreurs et il le ferait comme il l'a toujours fait : droit dans ses chaussures.

« Non Solweig, ce n'est pas à lui que j'ai pensé. J'ai été alité pendant des mois dans un hôpital militaire, je devais être en plus en quarantaine. Après ça, je suis allé voir notre mère, puis Kate, j'ai appris que vous étiez partit. Elle m'a dit pour Joshua, mais je ne savais pas où tu étais. Quand je suis arrivé ici j'ai retrouvé notre frère. Je... Je n'ai pas d'excuse, je ne pourrais jamais assez m'excuser pour le mal que je t'ai fais... »

Oscar servit le bacon et les œufs dans les assiettes avant de mettre la vaisselle dans levier. Il avait envie s'approcher de sa sœur, la prendre dans ses bras, pourtant : il resta debout comme un idiot dans la cuisine.

« Tu as le droit de ne plus me parler, j'ai été content de te revoir dans tous les cas. Cela a suffit à faire ma journée. » Il offrit à sa sœur son plus beau sourire, il n'était ni triste, ni faux : il était sincère. « Si jamais tu veux te joindre à nous pour le petit-déjeuner en revanche, tu redonnerais des couleurs à ma vie. » Oscar, heureux malgré les menaces de sa sœur, taquina son frère : « L'épave à fait des œufs au bacon. » Puis, il s'installa devant une assiette en prenant son café.

Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 5 Fév - 20:38

La larve t'emm... oh bonjour soeurette!
Solweig & Oscar & Joshua
J'avais déjà réglé mes comptes avec Oscar. Enfin, à peu près. De toute façon, je savais que les reproches recommenceraient bien assez vite. Qui avait dit que retrouver son frère serait quelque chose d'agréable ? On était comme incapables de ne pas finir par de disputer. J'en avais eu tellement gros sur le cœur, j'avais tellement cherché à enfouir ça quelques parts dans les sentiments minables que je voulais nier... Le mutisme constant de l'aîné Roy concernant ce qui lui était arrivé et son attitude presque trop naturelle, tout ça avait créé une brèche. J'avais sorti ce que je retenais. Je n'aurais jamais cru avoir autant de rancœur à offrir et pourtant, Oscar se prenait tout dans la gueule, encore et encore. Parfois, entre quelques déchirures mutuelles, on retrouvait de notre complicité d'antan. Mais notre vraie relation, on la retrouverait jamais, j'en avais bien peur. Le fait est que après avoir été levé du mauvais pied, après avoir encore du me confronter à mon frère, Solweig débarquait réellement pas au bon moment. Même si ces dernières années notre lien si unique s'était détérioré, elle n'en restait pas moins ma jumelle. On était collé ensemble depuis le jour de notre conception. Alors oui, je n'assurais pas en tant que jumeau. J'étais trop différent d'elle pour clairement savoir quoi lui offrir. Peut-être que je gérais mal mes priorités et la faisait passer au second plan quand je ne le devais pas. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais fais quoique ce soit qui puisse la blesser.
Qu'elle se retourne contre moi me piquait réellement le nez. Ce n'était pas à moi de subir les fautes de notre aîné, merde. Je n'écoutais même plus ce que notre frérot pouvait raconter, trop occupé à serrer des poings -attitude courante quand je tentais de maîtriser ma colère-. « Ben non c'est vrai... Oh pardon, c'est vrai que je suis forcément responsable si Oscar est vivant, je suis responsable s'il s'est barré à la guerre comme un abruti, je suis responsable si il a suivi les coutumes familiales, je suis responsable s'il est venu s'échouer chez moi... Non c'est vrai, tout est de ma faute ! » J'eus un rire nerveux. Je ne voulais pas hausser la voix, pas sur elle. Pourtant, ça menaçait de pointer. On ne me mettait pas tout sous le dos quand je subissais déjà assez la situation comme ça. « Et comment moi je vis le fait de vivre avec un fantôme justement ? Tu te le demandes pas ça, c'est plus facile d'accuser ! » J'aurais pu être délicat, la ménager. La rassurer aussi, la prendre dans mes bras. Et non, je l'avais lâchée. Je m'étais reculé et avais croisé les bras, insensible. On ne me reprocherait pas les actes de mon frère. « On n'a qu'à échanger, tu te le coltines jour et nuit, tu vas voir, tu vas adorer. » Moi en tout cas, j'étais ravi du voyage, vraiment ! Je respirais profondément, conscient que monter sur mes grands chevaux ne servirait à rien. Puis, il a fallu que mademoiselle en rajoute et fasse sa gosse. Autant j'aurais pu trouver ça mignon, autant si ça pouvait lui faire arrêter de raconter des conneries, je signais. « T'as qu'à bouder alors, j'en ai rien à foutre. » Peut-être qu'au fond, je ne le pensais pas tellement. Je la laissais seule, ne lui jetant plus le moindre regard en allant m'installer dans un coin de la cuisine, ne réagissant même pas à la boutade mi-amicale mi-provocatrice d'Oscar. Au moins, je n'avais plus faim.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyMer 5 Fév - 21:09

Debout grosse larve !


J’avais l’impression de me retrouver en plein milieu d’un film hollywoodien, vous savez dans ce genre de scènes mélodramatiques avec une musique lente en fond sonore. C’était totalement ça, et les reproches fusaient de toute part, un immense déballage de sentiments dans une famille qui pourtant avait l’habitude de rester secrète et renfermée sur ce genre de choses. Avec nous c’était certain, un psychologue aurait été obligé d’aller consulter, sans nul doute. Et je me retrouvais au milieu de tout ça, alors que d’habitude j’étais plutôt celle qui restait dans un coin et qui observait le tout. J’avais vraiment aucune expérience dans ce genre de choses, et encore moins de résistance si on répondait à mes attaques, même si pour l’instant mes deux frères -il fallait l’avouer- faisaient preuve d’un immense sang-froid malgré tout ce que je balançais au fur et à mesure que la confrontation continuait.
Un léger regard vers les mains de mon aîné et je remarquais ses poings qui se serraient, ce n’était jamais bon signe avec lui et je me demandais alors jusqu’à quel point il pourrait les serrer, peut-être était-il temps de calmer un peu le jeu Sol’, non ? Dans tout ce foutoir sentimental je savais bien pourtant que je pouvais servir de tampon entre les deux, du moins, quelques temps le temps que les choses reprennent un cours plus ou moins normal. Je me retournais vers notre aîné qui ne cessait de se confondre en excuse. J’avais mille questions en tête mais aucune ne franchissait mes lèvres, ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Certains mots ne devaient être échangés que dans le cadre d’une conversation privée, au calme sans doute. Ses excuses me calmaient légèrement, il n’y avait jamais grand chose à répondre à ça, et je le comprenais à présent. « L’important, c’est que tu ne sois pas mort quand même… » murmurais je un peu bêtement, mais après tout cela n’avait jamais été dit. Il fallait quand même que l’on se rende compte de la deuxième chance que nous offrait la vie, moi qui m’étais répété de nombreuses fois après la « mort » d’Oscar que si j’avais eut plus de temps avec lui, les choses auraient peut être été différentes entre nous. C’était sans doute l’occasion de voir si mes pensées se révélaient vraies ou non.

De l’autre côté, je sentais mon jumeau monter crescendo dans sa colère. Il est vrai que j’y avais été fort avec lui, même si les paroles qu’il lâchait à présent faisait bondir mon coeur se colère. Si j’avais eut ce réflexe comme lui, sans doute que mes poings aussi se seraient serrés à cet instant et pourtant je me répétais mentalement de rester calme, que c’était inutile de répondre à ça, inutile d’envenimer les choses. Malheureusement pour moi, pour nous, ce furent ses derniers termes qui me firent lui lancer un regard assassin malgré la douceur perpétuelle qui semblait émaner de moi. Ses mots résonnaient comme une accusation et n’étaient pour moi qu’une façon de dire qu’au final, je n’étais qu’une égoïste. De sa part je ne l’acceptais pas, oh non. Je serrais fort mes lèvres, non pas de tristesse mais juste pour retenir ce qui avait tant envie d’en sortir. Des mots je le savais qui ne feraient qu’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. J’y mettais toute mes forces, non Solweig, ne le dis pas, ne le dis pas ! « Ca devrait être plus facile pour toi, tu en as été un aussi je te rappelle ! » Trop tard. Je n’avais jamais oublié son brusque départ de la maison quelques temps après la déclaration officielle de mort de notre aîné. Ce départ était gravé en tête, marquant le début de la rupture entre mon jumeau et moi. On en avait jamais véritablement parlé , et c’était sans doute pour ça qu’on avait jamais réussi à redevenir ce que l’on avait toujours été : inséparables. J’avais sans doute tapé un peu trop fort et je m’en voulais déjà d’avance. Je détestais être la cause de dispute et là, je venais de jeter de l’huile sur le feu sans aucun doute. Je lançais un regard vers Oscar, sorte de SOS silencieux, comme s’il pouvait effacer tous mes mots. J’ignorais même la dernière attaque de Joshua envers notre frère, je la trouvais assez basse, mauvaise. Je ne semblais reprendre conscience qu’au moment où j’entendais ses derniers mots. Rien à foutre, à vrai dire c’était un concept de lui pour lui, j’ignorais simplement que je pouvais aussi être englobé dans ce je m’en-foutisme général. Si j’avais tapé fort avant, il  venait de faire la même et je me sentais exagérément de trop à cet instant. Instinctivement je reculais de quelques pas en arrière : où il était le petit coin de pièce où je me cachais habituellement lors des disputes hein ?!
Revenir en haut Aller en bas


Oscar W. Roy

Oscar W. Roy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/11/2013
MESSAGES : 184
PIÈCES : 501

METIER/ETUDES : Ancien tireur d'élite de l'Armée Américaine
STATUT CIVIL : Célibataire abandonné.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 8 Fév - 16:24

Debout grosse larve !
Johsua & Oscar & Solweig

Quand la fratrie Roy se retrouve !



Oscar ne pouvait empêcher ses mâchoires de se serrer, ce qui contracta ses muscles et souligna sa minceur. Il avait compris. Il était le méchant de l'histoire, celui qu'il fallait exclure... Pourquoi était-il revenu déjà ? Ah oui pour retrouver sa famille, vivre. Pas de bol. Son frère ne veut pas de lui, sa soeur a maintenant toutes les raisons du monde pour lui tourner le dos, Kate lui a annoncé que sa magnifique petite fille est également la sienne. Depuis qu'il était revenu tout allait mal. Cela n'aidait pas sa nouvelle acclimatation à la vie civile. Bien au contraire. Cela lui donnait envie de mettre fin à ses jours ou bien de retourner sur le terrain pour être instructeur comme on lui avait conseillé plusieurs fois. Joshua parlait de lui comme s'il n'était pas là ce qui avait don de faire un peu plus souffrir le militaire qui ne savait pas comment agir. S'énerver et lui donner raison ? S'approcher de lui pour le prendre dans ses bras ? Oscar était maladroit avec les sentiments, si pour certain naturel, pour lui c'était un calvaire. Il ne savait pas utiliser les mots, encore moins pouvoir faire des phrases sans s'attirer les foudres du destinataire. Il avait abandonné depuis longtemps sa carrière d'orateur. Il était un homme d'action plus à l'aise avec un fusil qu'avec un livre. Soudain, sa soeur lui adressa une parole douce ce qui fit sourire son ainé. Oui... Il n'était pas mort... Joshua avait toutes les raisons de le détester, c'est pour cela qu'il ajouta d'une voix étrangement douce.


« Personne ne me « coltine ». Ne t'inquiète pas Joshua, dès demain je serais parti ce n'est pas un souci. »

Bah oui remet de l'huile sur le feu idiot de militaire ! A dire vrai, Oscar n'en pouvait tout simplement plus des remarques incessantes de son frère. Oui il était encore dans un mutisme profond, il ne voulait pas parler de ses blessures, encore moins être un fardeau. Puisque son frère le voyait ainsi : pourquoi rester et perdre un frère ? Il suivit du regard son frère avant de soupirer. C'est alors que Solweig notifia quelque chose d'intéressant et de poignant à la fois. Le coeur d'Oscar se serra et il regarda son frère en fronçant les sourcils.

« Ecoutez... Je... Je sais que je n'ai jamais été un frère modèle, un frère tout court. J'ai été obnubilé dans la spirale militaire pour suivre les traces de notre père sans savoir ou tout du moins sans ouvrir les yeux sur ce que je laissais derrière moi. Je ne pourrais jamais m'excuser assez. »

Il regarda Solweig qui s'était écartée, il se souvenait alors d'elle, toute petite préférant se mettre dans un soin plutôt que de s'approcher d'Oscar. S'il n'avait que très peu de contact, d'affinités avec sa soeur : elle était importante pour lui. La famille c'était sacrée. Maintenant qu'il était revenu, il allait reprendre sa place en tant que premier né des Roy. Le militaire s'approcha de son frère et lui demanda d'une toute petite voix, car peu habitué à s'ouvrir ainsi.

« Tu veux bien me laisser un peu de temps... S'il te plait ? Je sais que je ne suis pas facile à vivre, comme tu as dit je mérite de souffrir d'être hanté par les visages de mes victimes, mais... Ce n'est pas pour autant que je ne veux pas essayer de renouer avec ma famille. Alors, tu es en droit de me cracher ta rancoeur et ton venin, car c'est justifié, mais laisse-moi tout de même une chance. Une dernière. »

Voulant continuer sur sa lancée et être un bon grand-frère pour une fois dans sa misérable vie, il se tourna vers Solweig :

« Je… Oui je ne suis pas mort, c’est bien pour ça que je veux me rattraper de vous avoir laissé. Solweig, même si toi et moi n’avons pas passé beaucoup de temps ensemble : tu restes ma sœur. »

Une fois entre les deux, il regarda tour à tour sa fratrie. Il devait utiliser ses talents de négociateur.  :

« Peut-on essayer de se reconstruire : ensemble ? »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptyJeu 20 Fév - 20:14

La larve t'emm... oh bonjour soeurette!
Solweig & Oscar & Joshua
Je détestais cette situation. Je détestais tout récolter alors que je n'avais rien demandé. Je détestais ne pas avoir ce que j'obtenais. Dans mon coin de cuisine, je préférais arborer cet air dénué de sentiments que j'avais quand j'étais de mauvaise humeur plutôt que de lâcher encore le moindre mot en direction de ma jumelle. Je ne comptais pas chercher à me justifier. Elle me connaissait, elle savait que j'étais égoïste. Si elle m'en voulait pour avoir décidé de faire ma vie et de quitter la maison familiale, c'était son problème, pas le mien. Contrairement à ce que je disais, non, je n'en n'avais pas rien à faire si elle décidait de m'en vouloir. Ça me blessait même. Mais je ne risquais pas de m'excuser, non de non. J'étais bien trop fier. Si elle m'avait suivi plutôt que de continuer à jouer sa petite princesse, jamais nous n'en serions arrivés là. J'étais responsable de mes choix, pas de ceux d'Oscar ou des siens. D'ailleurs, que l'aîné joue son martyr en proposant de partir dès le lendemain me fit serrer les poings. Est-ce qu'il ne pouvait pas juste apprendre de ses erreurs ? C'était ironique de ma part de dire ça. J'étais le premier à faire des conneries à la pelle sans en avoir cure. Quoique justement. Il devrait montrer l'exemple, si il tenait tant à son rôle de premier né des Roy. Les belles paroles, ça ne servait plus à rien. Les dégâts étaient faits et à mon goût, des excuses seraient loin de suffire pour réparer la casse. Je restais hermétique à toute discussion jusqu'à ce que je l'entende s'adresser à moi directement. Je ne levais même pas les yeux vers lui, fixant un point invisible sur le mur d'en face. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais pas ce qu'il attendait. Je ne savais même pas s'il en attendait une, de réponse. La seule chose dont j'étais certain, c'est que j'aurais eu envie de hurler quelques instants. Il l'avait sa putain de chance, depuis qu'il était revenu il l'avait. Il restait mon frère malgré tout ce que je pouvais désapprouver dans sa vie. « J'ai des années de haine envers toi à faire disparaître. Tu l'as ta foutue chance, faut juste me laisser le temps d'oublier que tu as préféré la guerre à ta famille. » Je n'avais pas l'esprit de famille, pour autant, je n'aurais jamais pu abandonner Solweig ou lui pour partir tuer des gens sous le contrôle de l’État.
On aurait dit un adulte tentant de réconcilier deux gosses fâchés pour une broutille. Ça m'agaçait, ça aussi. Et pourtant, pourtant... Je ne rétorquais rien. Je soupirais juste bruyamment. Il en aura fallu du temps avant qu'il se dise que cela pourrait être une bonne idée d'être à nouveau tous ensemble. « Barre toi encore une fois Oscar, et je te jure que je ferais en sorte que tu regrettes de ne pas avoir laissé ta peau en Afghanistan. » Je ne souriais même pas, preuve que la menace était à prendre très au sérieux. Il avait le droit de faire des erreurs mais plus jamais je n'accepterais celle-là. Je n'attendis même pas son approbation pour détacher mes yeux de lui. Je me levais de ma chaise et m'avançais jusqu'à Solweig pour la serrer contre moi, caressant ses cheveux. Cela dura juste quelques secondes avant que je lui colle un bisou sur la joue. Puis, je retournais m'asseoir à table. Je ne m'excusais jamais. Mais ça, c'était une de mes façons timides de faire. « C'est pas tout ça, mais ça va refroidir ! » Fallait pas déconner non plus.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol EmptySam 22 Fév - 23:13

Debout grosse larve !



Sans trop que je ne sache comment, les rôles s’étaient peu à peu inversés. Si mon entrée fracassante et ma stupeur avait été le centre de la discussion, petit à petit la querelle entre mes deux frères étaient devenue le centre de notre débat désormais, enfin de leur débat car je me sentais bien trop de trop dans cette nouvelle dispute pour m’en mêler. Reprenant mes habitudes de petite fille craintive lors des grosses disputes de famille, j’avais reculé de quelques pas plusieurs fois de suite au point d’arriver dans un coin du mur, les regardant se disputer sans rien dire, préférant mon petit endroit comme quand je me cachais sous mes couvertures la nuit quand j’avais peur des monstres. Enfin juste le temps que Joshua ne vienne sous la couverture m’assurer qu’il les frapperait si jamais ils osaient me faire du mal. Ca m’avait toujours fait rire ça, et rassuré en même temps.

Je les regardais tour à tour, meilleure observatrice que participante active à la dispute. Je voyais mon frère aîné prendre sur lui et mettre toute la bonne volonté du monde à essayer de calmer les choses et se faire pardonner de son départ, de sa disparition, de tout en fait. Et en face de lui mon jumeau qui ne m’adressait pas le moindre regard malgré le mien qui se faisait insistant, je haïssais être ignorée et il le savait parfaitement, il savait que cela me faisait bien plus de mal que les mots. Je savais aussi que mon frère était un égoïste et pourtant j’avais jamais cessé de penser que c’était l’égoïste qui possédait le plus grand coeur. Je savais que de toute façon d’ici peu on aurait déjà tout oublié et qu’on serait passé à autre chose.
C’est en entendant la réponse de mon jumeau que je prenais enfin conscience de la gravité de leur dispute, il ne s’agissait pas simplement du fait qu’il soit parti, mais tout ce que cela avait engendré comme conséquence et comme blessure mentale à tous les deux. Je savais bien que mon adoré jumeau en avait souffert, lui aussi étant parti quelques temps plus tard, me faisant à son tour subir l’horreur qu’il avait lui même supporté. Comparativement à lui, je n’avais pas à me plaindre, je n’avais jamais crée un lien aussi fort que lui et Oscar, je n’avais pratiquement pas souffert alors que lui avait du encore plus mal le vivre que moi. Sans aucun doute ma timidité m’avait protégée de la douleur, même si j’avais mes propres regrets qui m’avaient quand même bien tourmentée. La phrase de mon jumeau est terrible lorsqu’il déclare qu’Oscar avait préféré la guerre à sa famille, certes c’était dur à dire mais il fallait bien qu’à mon tour, je dise ce que je pense. « Je l’ai pensé moi aussi . » Ce n’était pas facile à dire, mais c’était vrai, je le pensais quand j’étais plus jeune, après tout sinon il ne serait pas parti, si ?  A cet instant je n’avais qu’une envie, prendre mon jumeau dans les bras, je regrettais cette époque ou nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Si j’avais su, si j’avais su je l’aurais consolé, si j’avais su. Si rien n’avait changé, tout serait resté parfait.  

Je ravale mes regrets quoi commencent peu à peu à faire se former une boule dans ma gorge, ne voulant pas transformer cette scène en un mélodrame je prends sur moi et reste silencieuse, relevant mon regard vers les garçons au moment où mon jumeau se dirige vers moi. Je sais pourquoi, je le connais et j’écarte même légèrement les bras prête à l’accueillir. Je pose ma tête quelques secondes sur son épaules le temps de respirer rapidement son odeur et de profiter de ses caresses dans mes cheveux. Je l’aime et ça ne changera jamais ça. Je le sens s’écarter et comprends bien qu’il vient de s’excuser, je hoche lentement la tête avec un mince sourire sur les lèvres lui faisant ainsi comprendre que c’est accepté. « Oui, puis à la base j’étais venue pour vider ton frigo je te rappelle ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol _
MessageSujet: Re: #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol   #22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#22 ♦ Debout grosse larve ! ¦ Baby Roy & Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Residences.-
Sauter vers: