Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyLun 2 Déc - 21:40

Rose Clara Osway


PRENOMS : Rose Clara ☽NOM : Osway ☽AGE : vingt-cinq ans ☽METIER : bibliothécaire ☽STATUT CIVIL : célibataire ☽AVATAR : Jenna Coleman

à savoir
ღ Souriante
ღ Engagée
ღ Secrète
ღ Compréhensive
ღ Blagueuse
ღ Généreuse
ღ Romantique inavouée
ღ Piètre cuisinière
ღ Mordue de chocolat
ღ Assumée
ღ Musicienne
ღ Mélancolique
ღ Sensible (mais cachée)
ღ Dessinatrice (gribouilliste selon elle)
ღ Végétarienne
ღ Baroudeuse
ღ Mordue de livres
ღ Révoltée
ღ Libérée
ღ Anarchiste
ღ Pacifiste
ღ Chaleureuse
ღ Courageuse
ღ Butée
ღ Féministe

Je recherche
ღ Un petit ami officiel
ღ Une petite amie non-officielle
ღ Une meilleure amie
ღ Un meilleur ami
Un/une ennemi/e personnel/lle
ღ Des ami/e/s
ღ Des copains / copines
ღ De simples connaissances



Dernière édition par Rose C. Osway le Sam 14 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyLun 2 Déc - 21:41

Les filles
Marilyn P. Parker ~ Comme une sœur
Bon, cela ne fait pas si longtemps que Rose connait Marilyn, mais elle a très vite vu en elle une sorte de confidente, de grande sœur qu'elle n'a jamais eu. C'est le deuil qui les a rapprochées: Rose a perdu sa mère à l'âge de onze ans et Marilyn vient de perdre son mari. La jeune bibliothécaire tente donc d'aider comme elle le peut Marilyn à surmonter sa peine...

Roxann Pearl Carlton ~ Collègue de travail
Les deux filles travaillent ensemble à la bibliothèque de Leeds et elles s'entendent plutôt bien; à vrai dire.

Ava Ellyza Lockhart
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.

Victoire Charlotte Cordier ~ Amie de lecture
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.





Les garçons
Alois Joshua Roy ~ Ennemi Personnel

Au départ, cela semblait plutôt bien parti entre Joshua et Rose. Le jeune homme s'est porté volontaire pour aider Rose le jour de son arrivée à Leeds, pour l'aider à trouver son chemin et il lui a même fait visiter la ville. Mais très vite, il a commencer à entrer dans un lourd jeu de drague qui a rapidement énervé la jeune fille. A ses yeux, c'est un homme adepte du machisme qui se croit irrésistible. De son côté, Joshua n'est pas tendre avec Rose, du coup. Une relation conflictuelle, donc, qui fait pas mal d’étincelles !

Klaus-Magnus Feulgen ~ Bonne connaissance
Il est tellement gentil, Klaus ! Lecteur invétéré de la bibliothèque où travaille Rose, ils sont au fil du temps devenus de très bonnes connaissances. La jeune bibliothécaire apprécie la compagnie de ce lecteur attentif et appliqué dans ses recherches et fait du mieux qu'elle peut pour l'aider au maximum quand il vient lui demander de l'aide ou des conseils.

Selwyn Sullivan MacFayden ~ Le lecteur qui veut reprendre ses études

Selwyn est un jour venu à la bibliothèque pour des recherches et il semblait un petit peu perdu. Rose, qui était dans les parages, est donc allée vers lui pour lui donner un coup de main. Elle l'a de suite trouvé extrêmement sympathique et elle sera toujours là pour l'aider à trouver ce qu'il cherche dans la bibliothèque. Parce que c'est son métier, certes, mais cela ne change rien au fait qu'elle l'aime bien !

Alexander O. Berslin ~ Meilleur ami
Rose a croisé Alex un jour où le jeune homme semblait avoir perdu son chemin. Connaissant bien la ville, elle lui a proposé son aide et depuis, ils ont tissé des liens très forts, tous les deux. C'est son meilleur ami, celui à qui elle raconte tout et celui qui lui raconte tout. Pour elle, il est très drôle, très gentil et vraiment intéressant. Mais entre eux, cela ne va pas plus loin. Ce n'est pas qu'Alex soit moche - loin de là - mais leur amitié est tellement précieuse qu'aucun des deux ne veut la détruire pour des histoires si futiles.


Phoenix Townshend ~ Flirt


Dernière édition par Rose C. Osway le Ven 10 Jan - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 11:46

bril
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 12:21

Je t'écoute ? bril 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 12:26

Je viens sans idée rire Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» 1468449863 mais je vais tenter quelque chose mm Mais je réfléchis activement hihi Rose est à Leeds depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 12:54

Moi je voudrai quelque chose. Mais vu l'écart d'âge je ne sais pas trop quel lien nous pourrions avoir :/
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 15:55

@ Joshua
Eh bien Rose est ici depuis presque six mois. Pour le lien je peux te proposer:
- En positif : meilleur ami;
- Pour du neutre : flirt
- Pour du négatif : ennemi personnel.
La fille qui ne fait pas du tout dans les extrêmes... Mdr Sinon, j'écoute tes propositions !



@ Marilyn
Alors alors... Avec sept d'ans d'écart d'âge que pouvons nous faire ? Je peux te proposer un lien positif, dans la lignée de confidentes ? Par exemple Rose est fille unique, elle a donc pu voir en Marilyn une sorte de grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 20:05

hey 
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 21:01

Je t'écoute, mon petit Klaus ! Une idée ? bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 21:48

Pourquoi pas, sachant quand même que je suis paumé par la mort de mon "mari" et que je revient à peine à Leeds, où j'ai été enlevé il y a dix ans alors que je venais d'accoucher de ma fille ( ce dont je ne me souvient pas encore, j'ai subit un lavage de cerveau).
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMar 3 Déc - 21:58

(Klaus)Je suis venu en touriste. Mais le fait qu'elle travaille dans une bibliothèque fait qu'elle risque de le voir assez souvent. C'est un rat de bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMer 4 Déc - 15:43

@ Marilyn
D'accord. Rose a aussi connu le deuil, en perdant sa mère à presque onze ans, ça aurait pu les rapprocher. Puis elle a atterri à Leeds parce qu'avec son père ça n'allait plus, celui-ci ne s'étant jamais remis de la mort de sa femme et de la sexualité de sa fille. Deux filles pas mal blessées, donc. Puis Rose pourra peut-être être un soutien quand Marilyn retrouvera sa mémoire ?

@ Klaus
Ah oui, un rat de bibliothèque ! bril Bah ouais, au fil des visites de Klaus et des éventuels coups de main de Rose dans ses recherches, ils ont pu devenir de bonnes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMer 4 Déc - 16:20

Oui je pense que ça peut le faire :D
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMer 4 Déc - 20:47

Ok, je te rajoute très vite. wesh 
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyVen 6 Déc - 0:11

Désolé pour le retard. Donc oui, ils pourraient être de bonnes connaissances. Et d'un autre côté, Klaus n'essayerait même pas de la draguer. Genre, trop inintéressé. Elle pourrait apprécier. Parce que c'est...Pas commun. Je pense. mm
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyVen 6 Déc - 10:37

Pas d'soucis !
Oh ouais, elle pourrait être contente d'avoir une amitié sans sous-entendu. bril De son côté, elle serait trop prise par le "je dois aider un lecteur c'est mon boulot" qu'elle non plus n'entrerait pas dans la drague. :D 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyVen 6 Déc - 11:22

Rose C. Osway a écrit:
@ Joshua
Eh bien Rose est ici depuis presque six mois. Pour le lien je peux te proposer:
- En positif : meilleur ami;
- Pour du neutre : flirt
- Pour du négatif : ennemi personnel.
La fille qui ne fait pas du tout dans les extrêmes... Mdr Sinon, j'écoute tes propositions !
rire Disons que j'avais une petite idée (oui j'ai la flemme de changer de compte). Quand elle est arrivée à Leeds, il aurait pu l'aider à trouver son chemin, quitte à lui faire visiter la ville est tout bril Sauf que bon, avec une fille pareille, il aurait pas tenu longtemps avant de commencer à -lourdement- la draguer sifl Alors l'idée de l'ennemi personnel pourrait presque coller, du genre elle le trouve détestable, goujat, macho, tout ce que tu veux rire mais quand on l'aime pas, il est pas gentil du tout Josh woa
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyVen 6 Déc - 12:38

Flemmarde. hii 
En tout cas, j'aime ton idée ! Ça me convient parfaitement. En plus, Rose n'est pas du genre à se laisser faire quand on est pas gentil avec elle. What a Face Adjugé vendu, donc ! hawai
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyLun 9 Déc - 15:43

Petit lien? bril
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyLun 9 Déc - 22:31

Oh oui, avec plaisir ! Une petite idée ?  bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyJeu 12 Déc - 8:50

Je t'avoue que non, pas réellement.
Ava passe pas mal de temps à la bibliothèque lorsqu'elle a des patients un peu spéciaux. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là, et devenir amies à force de se voir?
Rose est du genre à sortir beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyJeu 12 Déc - 22:07

Oui, pourquoi pas ! Ensuite, elles auraient pu prendre l'habitude de prendre un café (ou un thé) pendant la pause de Rose et puis oui, devenir amies !
Oui. Enfin, un peu. Rose aime bien sortir, mais pas tout le temps non plus. Elles peuvent aussi faire quelques soirées ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyMer 25 Déc - 17:41

Moi si tu veux bien  hart 
Jennaaaa Ahem.
Si tu es d'accord, je pensais à une amitié naissante ? Disons que Lys ne se fait pas facilement des amis, mais je pense que le caractère de Rose peut bien se prêter à une amitié... Ils auraient pu se rencontrer dans le cadre du travail de Rose, bibliothécaire ? Ah moins que Rose fréquente les bars, à toi de voir ! Je peux réfléchir encore~
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptyVen 27 Déc - 14:22

JLC <3
Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» EmptySam 28 Déc - 20:20

@ Lysander: Un lien avec plaiiiiiiiiiiisir !  bril Ce que tu me propose me convient parfaitement. Et ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Rose y va parfois.  sou 

@Victoire: Bien-sûr un lien !!! Tu as une petite idée ?  mignon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» _
MessageSujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»   Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: