Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on regardait le carnet d'Adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyLun 23 Déc - 22:02

Alexander Olivier Breslin


PRENOMS : Alexander Olivier ☽NOM : Breslin☽AGE : 30ans ☽METIER : Employé dans une maison d'édition ☽STATUT CIVIL : Sur le papier? Célibataire? Dans ma tête: C'est compliqué ☽AVATAR : David Tennant

à savoir

Je suis raide dingue de mon ex. Je sort avec tout ce qui bouge... euh non correction tout être humain, j'suis pas zoophile... Je peux apparaître comme le pire des hommes, qui ne semble avoir aucune morale. J'ai un humour lourd et parfois noir. Mais je suis aussi quelqu'un d'amical et de loyal plus que ce qu'il ne peut y paraître. Je suis à l'aise avec ce que je suis, j'assume ma bisexualité. Et j'aime le sport en pratiquer et à la TV mais aussi sur la console.
je recherche

J'ai déjà un amour qui me rend dingue, j'ai déjà une coloc sexy, une meilleure amie/confidente, un gars que j'ai dragué à qui je plait et dont je me sert pour rendre Jonathan Dingue...
Il me faut un/une pote de drague, des amis, un gars que j'ai dragué à qui je plait , des gars/filles de délire... Hum s'il y a d'autre idée, je prend!


Dernière édition par Alexander O. Breslin le Mer 1 Jan - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyLun 23 Déc - 22:05

Les filles d'abord!
Ava E. Lockhart

On va commencer par dire que c’est sa colocataire. Par la suite, elle est devenue une amie, il lui parle de ce qui lui arrive parfois dans les grandes lignes, parfois en général. Il lui a dit la raison de sa venue, il n’hésite pas à l’inviter à ses sorties, à proposer des activités avec elle. Il n’avait pas pensé tomber sur quelqu’un d’aussi sympathique, il a du plaisir à rester à la maison, à se trouver dans la même pièce, il n’aurait pas imaginé que cela se passerait ainsi, il avait entendu tellement de chose désagréable. Pour terminer, il trouve sa colocataire sexy mais il ne cherche pas à coucher avec elle, il ne veut pas casser l’amitié et l’ambiance et puis il n’en a pas envie plus que ça.
Rose C. Osway
Il l’a rencontré alors qu’il cherchait son chemin. Ils ont sympathisé assez rapidement. Finalement, les deux jeunes gens se sont échanger leurs coordonnées et ont continué à se parler. Il a fini par l’apprécier grandement. Il lui confie tout et en premier. On peut dire qu’elle à l’exclusivité sur toute ses histoires. Il la trouve adorable et sympathique, il aime discuter avec elle, échanger ses avis et ses informations avec lui. Cet échange va à double sens. C’est bien aussi une des rares filles qu’il n’a pas tenté de mettre dans son lit. Pas qu’il ne la trouve pas jolie mais il n’as pas non plus envie de casser cette amitié.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Alexander O. Breslin le Jeu 2 Jan - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyLun 23 Déc - 22:06

Les mecs ensuite!
Jonathan Mitchell
Leur relation se déroule en plusieurs étapes : Ils ont été meilleur ami pendant plus d'une quinzaine d'année. Et puis des sentiments amoureux se sont intégrés à leur histoire. Ils sont sorti ensemble pendant 5 merveilleuses années mais, prenant peur, Alex rompit avec lui pour sortir avec une fille qu'ils n'avaient eu de cesse d'ennuyer étant jeune. Et puis après quelques années, le manque de ce jeune homme se fit trop ressentir et il le rechercha, le fit rechercher et une fois trouvé, il se rendit sur la ville ou il se trouvait et se décida à tenter de le séduire et le récupérer.
Phoenix Townshend
Leur rencontre est des plus simples : Une salle de jeux, une machine pour deux, l’envie de jouer au même jeu. Alex a trouvé quelques choses à ce gars, il en est pas amoureux mais il n’est pas laid, pas méchant, pas casse-pied. Bref, rien pour faire reculer Alex et en plus, il peut-être un atout pour attirer les réactions de Jonathan. Qui as dit que ‘Xander ne pouvait pas être manipulateur ? Outre ça, il a une sympathie pour ce gars un peu spécial, il ne saurait expliquer ce qu’il lui trouve réellement. Il aime encore bien sa compagnie mais ne sait définir dans quel sens. Il n’est pas amoureux de cet être mais ne sait encore trop comment décrire le lien qui le lie. Enfin il n’est pas de ceux qui se prennent la tête pour définir les relations.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Alexander O. Breslin le Jeu 2 Jan - 1:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyLun 23 Déc - 23:20

Moiiiiiiii  hey 
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyMar 24 Déc - 0:07

Je peux ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyMar 24 Déc - 17:38

Forcement que tu as un lien mon amour.

Rose: Bien sur. A-tu une idée concernant notre lien parmi ceux que j'ai proposé? Ou en veux-tu un autre, que je peux soit trouvé soit si tu a une idée me soumettre? Je le ferais dés mon retour :)

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyMer 25 Déc - 17:26

Honnêtement, je viens en touriste. Mais TENNANT, quoi. Mon amour. *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyMer 25 Déc - 21:05

Lysander, je te propose le poste de confident, si cela te va?
Revenir en haut Aller en bas


Phoenix Townshend

Phoenix Townshend
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 06/11/2013
MESSAGES : 322
PIÈCES : 409

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyVen 27 Déc - 21:58

Alexander O. Breslin a écrit:
" Un gars que j'ai dragué à qui je plait avec qui je joue pour rendre Jonathan dingue. "

Je pense que mon perso pourrait te convenir, si ton perso est aussi du genre à se faire passer pour une femme. Si tu veux, tu as le choix.
Comme Phoenix est aveugle, assez sourd et qu'il se laisse traîner dans toutes sortes de situations tellement il est joueur et coquin, ça pourrait être fun. Alors ? 12
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptySam 28 Déc - 21:27

Alors... Chez moi j'ai le poste de meilleur amide libre, si ça t’intéresse.  rire 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptySam 28 Déc - 23:20

Alexander : Pourquoi pas, il aurait trouvé intéressant voir comique de se taper se "gars". Ok dernier détails en RP

Rose: OK Dernier détails en RP
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyJeu 2 Jan - 1:29

Mis à jour le 02/01/2014
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyJeu 2 Jan - 20:29

Oui ça me va ! :3

J'ajouterais qu'au début, ça pouvait être subit par Lysander mais qu'au final, il aime bien Alexander et que ça le dérange pas tant que ça de l'écouter.

Pour la rencontre, peut-être dans un bar, si c'est cohérent avec Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyJeu 2 Jan - 21:33

C'est cohérent. On pourra même faire un sujet dès que tu seras un pue moins pris.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyVen 3 Jan - 12:50

Je suis moins prise ! Et il serait GRAND temps que je me mette à rp, quand même. ça le fait pas d'être sur un forum rpg et de pas rp.  cach Bref, qui commence, où..?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptySam 4 Jan - 20:48

David tennaaaaaaaaaaant *fangirl mode activated Et si on regardait le carnet d'Adresse 1468449863 *
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyDim 5 Jan - 12:38

Bienvenue au fan club! On se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyDim 5 Jan - 13:59

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse EmptyDim 5 Jan - 16:58

Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on regardait le carnet d'Adresse _
MessageSujet: Re: Et si on regardait le carnet d'Adresse   Et si on regardait le carnet d'Adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on regardait le carnet d'Adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: