Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 she knew she was in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 19 Jan - 16:27



votre nom en entier

âge

statut matrimoniale

boulot

avatar


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Artemis Gabhann le Lun 17 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 19 Jan - 16:28

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Artemis Gabhann le Lun 17 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 19 Jan - 16:28

et un dernier pour la route
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyMer 22 Jan - 14:20

Moi . Wouhou je suis la première x)  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyMer 22 Jan - 14:28

yeahhh  ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyJeu 23 Jan - 14:04

Alors  bril 
/!\ A savoir :
Spoiler:

voilà et je cherche un peu de tout comme liens :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyVen 24 Jan - 0:00

la belle candice ♥ j'aimerais beaucoup un lien :D
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptySam 25 Jan - 14:55

Heaven E. Snow a écrit:
Alors  bril 
/!\ A savoir :
Spoiler:

voilà et je cherche un peu de tout comme liens :3

Alors, Artemis est en ville depuis 5 mois environs car elle a été virée de chez elle lorsque ses parents ont appris pour sa grossesse. Elle est serveuse dans un café et étudie la littérature. Elle est écossaise. elle est toujours heureuse, elle adore rire et est plutot douce et calme.

Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontré au café où Artemis travaille ?

Avec plaisir Adriano, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptySam 25 Jan - 19:26

Comme Heav' est chômeuse on peu dire qu'une fois Artémis était tellement surpassé en l’absence du patron qu'elle lui a filer un coup de main et depuis chaque fois qu'elle voit Heav elle lui demande pourquoi elle ne travaille pas au café et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 26 Jan - 0:40

aimerais-tu une description de charmant monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyMer 29 Jan - 20:01

Excellente idée Heav (a)

Vas-y Ad', donne tout c'que t'as :P
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyJeu 30 Jan - 0:13

originaire de Sevilla, Espagne (+) Son père est un ancien jouer de Sevilla et sa mère est une écrivaine (+) Adriano a grandi avec le foot et la passion du foot à cause de son père et aussi dans un univers complètement différent à cause de sa mère (+) Ady était un enfant très actifs et aussi très curieux. (+) Il a un petit frère nommé Milan et ils sont trois ans de différence tous les deux (+) Il était le garçon le plus populaire du secondaire et ila rencontrer l'amour à son avant dernière année au secondaire (+) Emmanuella était la fille qu'il aimait le plus et ils sont toujours été ensemble (+) Tout comme son père, il a travailler fort pour la gardé, car il ne va pas le caché, il ait un womanizer (+) Ils sont étudier dans la même université à Barcelone et elle a tombé enceinte après un an d'université (+) Emmanuella n'a pas atteint ses 9 mois avant de donner naissance (+) Des complications se sont passés (+) Emmanuella tomba dans un coma à cause d'une hémoragie et les médecins ont du intervenir avec une sésarienne pour retirer leur fils (+) Il était encore trop petit pour qu'il puisse retourner avec ses parents, donc il a du être hospitalisé et a du rester dans un incubateur pour l'aider à respirer (+) Emmanuella est décédé lorsque leur fils à ouvert pour la première fois ses yeux (+) Elle est devenu l'ange gardien le plus important pour Adriano et son fils Rafaël (+) Ady à pris la responsabilité de prendre soin de son fils et il aime son fils (+) Sa mère est descendu de Sevilla vers Barcelone pour l'aidé, car avec l'université, il ne voulait pas rien laissé tombé (+) Après avoir reçu son diplôme, il a travailler pour l'équipe de Sevilla au foot pendant plusieurs années avant de signé un contrat avec l'équipe de Leeds United (+) Il habite une charmante maison dans un quartier bien tranquille de Leeds en Angleterre (+) Son fils est dans une forme incroyable et il est pareil comme mon son père lorsqu'il était jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyVen 31 Jan - 0:47

hey
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 14:03

Adriano : Penses-tu qu'Artemis aurait pu garder son fils de temps en temps ?

Avec plaisir Harlen, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 14:09

Un lien ?

J'ai lu que ton personnage bossait dans un café ^^

Roxy passe souvent acheter du café/thé/chocolat chaud et autres joyeusetés de ce genre avant d'aller au boulot. Elles auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment là ? Et voyant que Roxy venait souvent, Artémis et elle auraient pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 14:19

Absolument !! C'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 14:25

Parfait ♥

Et depuis, donc, elles s'entendraient super bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 16:23

Je n'imagine même pas le contraire à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 16:53

Si tu n'en as pas, on peut partir sur best friends ? Même si ça fait pas si longtemps que ça qu'elle se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 20:15

Oui je veux ! On peut dire que c'est un espèce de coup de foudre amical, elles se sont tout de suite super bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 20:34

Parfait alors :)

Nous faudra un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyDim 16 Fév - 20:46

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyMar 18 Fév - 14:02

Je suis venu totalement en touriste. cach
Revenir en haut Aller en bas


Artemis Gabhann

Artemis Gabhann
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 18/01/2014
MESSAGES : 34
PIÈCES : 129


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptyMar 18 Fév - 15:54

Mhh d'accord  :D Une envie peut-être ? Sinon parle moi brièvement d'Harlen, on va bien trouver quelque chose  héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  EmptySam 22 Fév - 0:12

Harlen est un étudiant modèle, un mec super gentil, bref, la définition même de la perfection. Il a aussi un côté religieux. Il est super croyamt et il aime aider les autres. Sinon c'est un fils à maman x), il est très proche de sa mère et est un peu coincé..mm
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

she knew she was in trouble  _
MessageSujet: Re: she knew she was in trouble    she knew she was in trouble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she knew she was in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: