Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:15

Bien sûr ! stp Des idées ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:17

Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:46

Ça dépend du caractère de ton perso stp Mais j'aimerai bien du positif si possible mignon 
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:49

Voici son caractère :
Sofiann a la répartie facile, elle est dure, et forte. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et au cours des années elle a appris à ne pas se laisser avoir par n'importe quel mensonge. Elle est méfiante, intelligente et c'est une petite furie lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Ann peut se montrer gentille, mais ce ne sera pas sans passer par un interrogatoire. Elle est fidèle, présente et toujours là au moindre problème. Elle pense beaucoup plus aux autres qu'elle ne pense à elle-même. Elle est du genre jalouse et un peu parano.

J'avoue ne pas avoir d'idées donc j'espère que son caractère va t'inspirer x)

Si ça t'intéresse, voici le lien de sa fiche : ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:51

Ohwi elles vont s'entendre! Alors j'ai tout de dispo sauf meilleure amie et petite amie!  canar bril ya 
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:02

Ann > Ben tu me fais penser que j'ai un lien avec Chuck, il fait chanter Hayley x) Peut-être qu'on pourrait trouver un truc autour de ça ? stp

Kath > Ben pourquoi pas confidentes ? bril mignon
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:07

Oui, pourquoi pas, ça peut-être une très bonne idée  :D 
On peut partir sur le fait que vu que Chuck et Ann étaient (et au fond sont toujours) des meilleurs amis et que la petite blonde est très jalouse :D
Il la fait chanter à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:11

Oui, pourquoi pas stp

Alors, Haley s'est foutue dans la merde y a quelques années en commençant à prendre de la drogue. Ses parents (son père est américain, sa mère est française) s'aiment tellement qu'ils n'ont pas de place dans leur coeur pour leur fille ou très peu, du coup, elle se sent délaissée, seule, tout ce à quoi ils s'intéressent, c'est sa réussite scolaire. Ils sont souvent en voyage et elle ne les voit pas ou très rarement. Du coup, elle a commencé à se droguer puis elle s'est rendue compte qu'il fallait qu'elle arrête, elle a décidé de ne plus payer son dealer Matthew, ça l'a énervé, il l'a faite venir à l'endroit où se réunit son gang mais quand elle est arrivée, il était en train de tuer quelqu'un, elle l'a vu faire et ça l'a choqué, elle s'est faite repérée alors elle s'est enfuie, elle a voulu aller chez ses grands-parents maternels mais une fois arrivée en Allemagne, Reese l'a retrouvé, il devait la tuer mais il ne l'a pas fait, à la place, il l'a emmené avec lui à Leeds pour la protéger, elle, dans la vie, elle est directrice d'une agence de publicité. o/
Sinon, Haley est quelqu'un de confiant, sûr de soi, prudent, gourmand, grande gueule, sérieux, impulsif, râleur, malin, intelligent, susceptible par moment, curieuse, très sociable, souriante, franche et très fier, voilà en gros :P

Voilà un résumé de son histoire et de qui elle est, lui il l'a fait chanté pour avoir de l'argent parce qu'il connaît le dealer en question et si elle le paye pas, elle la balancera au gars et elle sera dans la grosse merde x)
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:15

Ok  sifl 
Je vais réfléchir à une bonne élaboration du lien, parce que le côté jalouse de Ann n'a pas grand chose à voir là-dedans. Je t'envoie un MP dès que j'ai une idée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:33

D'accord, ça marche, on fait comme ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Katherynn S. Mikaelson

Katherynn S. Mikaelson
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 48
PIÈCES : 88

METIER/ETUDES : Mannequin et conseillère de mode
STATUT CIVIL : En couple...
HUMEUR : Joueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:53

Oui confidentes ça me va parfaitement!  bril Mais du coup on dit toujours que ça a débuté par une relation de boulot? Du genre Kathy aurait posé pour son agence?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:20

Cool ! bril Ben on pourrait plutôt dire qu'elle a réussi à lui trouver un job dans un gros défilé, parce que c'est son boulot en fait, fin vu qu'elle est directrice, elle le fait un peu moins mais à la base, son truc c'est qu'elle repère des jeunes talents et elle fait tout pour leur trouver des contrats pour qu'ils deviennent célèbres x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥   « - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« - J'ai pas envie de faire d'erreurs. - Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard. » ~ Haley's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: