Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 28 Jan - 19:30

Esmeralda Morgan Juarez


PRENOMS : Esmeralda Morgan ☽NOM : Juarez ☽AGE : 25 ans ☽METIER : Danseuse et professeure de danse ☽STATUT CIVIL : Plutôt en couple ☽AVATAR : Naya Rivera

à savoir
• Je suis une garce, même si certains préfèrent le mot pouffiasse et je l'assume pleinement.
• On me trouve parfois un peu garçon manqué aussi, mais j'ai dû me mettre à leur niveau pendant une certaine période.
• Personne ne peut dire que je ne sais pas me débrouiller parce que je l'ai toujours fait et je suis assez mature.
• Je suis franche et je n'ai pas peur de dire la vérité, même si elle est blessante. S'il y en a qui me cherchent après, ça peut tout à fait se régler. Je suis peut-être une femme, mais je sais me défendre.
• Je ne suis pas fan des Disneys, même si j'aime beaucoup, mais je les ai tous vu à cause de ma mère ou bien de Kath. Ce que j'adore moi, c'est Friends.
• J'ai toujours beaucoup aimé les boys band ou les girls band, allez savoir pourquoi.
• Au fond, j'ai malgré tout un grand cœur, je n'aime simplement pas que tout le monde puisse y accéder.
• J'aime beaucoup les vêtements et il m'arrive souvent d'essayer des tenues extravagantes ou non quand je m'ennuie.
• Je déteste plus que tout les gros nerds comme on les appelle, vous savez ces binoclards qui ne vivent que de Star Wars, de leur jeux vidéos et qui épuise les mouchoirs de leur mère puisqu'ils vivent encore chez leurs parents.

je recherche
Je cherche un animal de compagnie et un copain esclave. N'hésitez pas à dire ce que vous recherchez comme liens ici ;)

Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 28 Jan - 19:31

Girls are bitches
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 28 Jan - 19:31

Boys are dicks
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 28 Jan - 19:37

Me voici comme promis :3 (et puis ce titre quoi ya ya ya Bave)
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 28 Jan - 20:00

Yeaaah !!  ya  Alors dis-moi, est-ce que t'aurais quelque chose qui te vient en tête ou on cherche ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyJeu 30 Jan - 19:32

Ben les deux sont quand même deux bitches donc ça pourrait être drôle mm Après Vix cherche pas les embrouilles, elle est plutôt froide et parle assez peu mais si t'as l'erreur de l'embêter, elle peut devenir très sèche contrairement à Esmeralda qui a l'air plus joviale non ? Je sais pas sur quoi on pourrait aboutir mm
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 31 Jan - 0:44

héhé
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 31 Jan - 10:25

Vixey > Ah bah des bitches alors soit elles s'entendent beaucoup, soit elles se détestent à mort xD Et elle est un peu plus joviale oui, mais si on l'a fait chier elle peut très vite rembarrer donc bon x) Tout dépend du coup si tu voudrais plus du positif ou du négatif ?

Max > Hey seksy !  héhé Fallait que je vienne te voir, mais du coup c'toi qu'est viendu  bril Parle moi un peu de ton perso tiens, j'pense que ça m'inspirera quelque chose  string 
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptySam 1 Fév - 9:27

Moi je veux bien :D
Jack et Esmeralda ont à un près le même caractère, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptySam 1 Fév - 15:38

Matt Lanter !!  bav 
Jack c'est aussi une garce qui ne se laisse pas faire ? xD Eh bien étant donné leur sexe opposé (même si ça ne veut rien dire), je verrais bien une sorte de rivalité entre eux. Vu qu'ils sont pareils au fond, je les verrais bien se chamailler sans cesse pour vouloir être celui ou celle qui a raison xD Mais ça n'irait pas jusqu'à des coups hein, ça resterait bon enfant quand même  string  Si tu n'aimes pas l'idée, dis-le moi hein ou si tu as une meilleure idée je t'écoute  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptySam 1 Fév - 15:41

Esmeralda M. Juarez a écrit:

Max > Hey seksy !  héhé Fallait que je vienne te voir, mais du coup c'toi qu'est viendu  bril Parle moi un peu de ton perso tiens, j'pense que ça m'inspirera quelque chose  string 

Max c'est un mec un peu bizarre. Déjà, il adooooore les femmes. Genre, ce sont ses muses. Il était écrivain, mais il a arrêté pour plusieurs raisons...Sinon, maintenant, il écrit pour lui-même et déteste montrer ses livres ou parler de ce qu'il a écrit. Ça le gêne. Même si il est quand même assez friqué, il travaille comme homme à tout faire à son propre compte. Il s'occupe des réparations mineurs dans les maisons des gens lorsqu'on l'appel. Il est aussi mécanicien à ses heures perdues, mais il n'en connait qu'un minimum. Voilàaaa.  sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyDim 2 Fév - 14:08

Esmeralda M. Juarez a écrit:
Matt Lanter !!  bav 
Jack c'est aussi une garce qui ne se laisse pas faire ? xD Eh bien étant donné leur sexe opposé (même si ça ne veut rien dire), je verrais bien une sorte de rivalité entre eux. Vu qu'ils sont pareils au fond, je les verrais bien se chamailler sans cesse pour vouloir être celui ou celle qui a raison xD Mais ça n'irait pas jusqu'à des coups hein, ça resterait bon enfant quand même  string  Si tu n'aimes pas l'idée, dis-le moi hein ou si tu as une meilleure idée je t'écoute  bril 

Ça me va :D C'est parfait pour e caractère de Jack. :) On commence un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 4 Fév - 8:38

Max > Un homme à tout faire ? Bah... Ça me donne une idée mais bon *sort loin* Nan plus sérieusement, il aurait pu venir réparer un truc chez elle et depuis, elle fait toujours appel à lui au moindre problème ? Après, je me dis qu'au bout d'un moment, elle aurait peut-être aperçu pour je ne sais quelle raison qu'il écrirait et s'y intéresserait un peu ? Puis tu parles des filles qui sont ses muses, est-ce qu'une femme qui danse ça l'inspirerait ? Ou c'est pas dans ce sens là qu'elles l'inspire ? xD

Jack > Avec plaisir, tu pourrais commencer par contre s'il te plait ? C'est un peu chaud pour moi en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 4 Fév - 15:23

On se fait un lien entre deux "enfoirés" de service?
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 4 Fév - 20:15

Encore un ? Mais dis donc, on va conquérir le monde à ce rythme  superman 
Pas de soucis, qu'est-ce que tu verrais comme lien ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMar 4 Fév - 23:59

J'était en train de marmonner tout seul contre Jonathan et savoir comment le reconquérir et tu interviendrais dans ma conversation seul?
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyMer 5 Fév - 12:06

Oh oui, mais alors du coup parce que Esme n'est pas non plus une salope sans coeur xD Donc elle pourrait intervenir et te faire comprendre, à sa façon garce évidemment, différents moyens pour le reconquérir donc :o
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyJeu 6 Fév - 19:56

Esmeralda M. Juarez a écrit:
Vixey > Ah bah des bitches alors soit elles s'entendent beaucoup, soit elles se détestent à mort xD Et elle est un peu plus joviale oui, mais si on l'a fait chier elle peut très vite rembarrer donc bon x)  Tout dépend du coup si tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
 

Je les vois bien se détester à mort hihi Parce que les amis et Vixey ça fait vraiment deux, elle est pas vraiment nette de toute façon rire Après pour la rencontre, on a pas vraiment besoin d'idées si ? hihi
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyJeu 6 Fév - 23:30

Esmeralda M. Juarez a écrit:
Max > Un homme à tout faire ? Bah... Ça me donne une idée mais bon *sort loin* Nan plus sérieusement, il aurait pu venir réparer un truc chez elle et depuis, elle fait toujours appel à lui au moindre problème ? Après, je me dis qu'au bout d'un moment, elle aurait peut-être aperçu pour je ne sais quelle raison qu'il écrirait et s'y intéresserait un peu ? Puis tu parles des filles qui sont ses muses, est-ce qu'une femme qui danse ça l'inspirerait ? Ou c'est pas dans ce sens là qu'elles l'inspire ? xD


Mais c'est absolument certain qu'une danseuse l'inspirerait. Il n'écrit plus de livre, il écrit pour son plaisir personnel et en fait, depuis un moment, il est en panne d'inspiration. Esme pourrait débloquer cette panne en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 7 Fév - 11:45

Vixey > Des bitches qui se détestent nan, pas vraiment besoin de trouver une rencontre, tout est possible xD

Max > Elle va le dépanner oui sifl Du coup elle l'aiderait en dansant pour lui ? Enfin, il serait venu la voir exprès pour ça ou ça se serait fait de fil en aiguille ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyDim 9 Fév - 23:27

Ça se ferait de fils en aiguille je pense :D
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 28 Fév - 14:35

héhé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Esmeralda M. Juarez

Esmeralda M. Juarez
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/01/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Danseuse et professeure de danse
STATUT CIVIL : Hum... en couple ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 28 Fév - 21:54

T'as une idée chatoune ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre EmptyVen 28 Fév - 22:10

Aucune Boobies rire On cherche ensemble ? sifl
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre _
MessageSujet: Re: Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre   Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda - Et celui qui lui jettera la première pierre, celui-là ne mérite pas d'être sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: