Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 15:09

Gaël Devon Haner


PRENOMS : Gaël, un prénom français choisi par sa mère, Devon, prénom du meilleur ami de son père, mort deux jours avant sa naissance ☽NOM : Haner, nom connu à Leeds et dans ses alentours ☽AGE : vingt-neuf ans ☽METIER : anciennement militaire, il est à présent courtier ☽STATUT CIVIL : attaché à la liberté ☽AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.

à savoir
Il est né à Rockford, dans l'Illinois + grâce à son métier, il est rapidement devenu assez fortuné + il est sportif et fait de la boxe + c'est un bagarreur et parfois, il lui arrive de pousser à bout les gens pour voir leurs réactions + il a une soeur à qui il ne veut plus parler + il est resté trois ans en guerre quand il était militaire, il en est parti à ses 26 ans + son nom est connu à Leeds depuis qu'il est l'un des courtiers les plus doués de la ville et de ses alentour + il est volage et préfère le rester + il a un enfant qu'il n'a jamais vu, ce qui le hante secrètement + il a donc du mal avec mes enfants + il adore les gros chien et en a d'ailleurs un, un berger allemand + on peut souvent le croiser dans des bars ou des restaurants + il est trop fêtard et dépensier pour son âge + il adore la pluie + son élément favori parmi les quatre est le feu, ça le passionne et l'emporte ailleurs, il est fasciné par le feu, n'en a absolument pas peur + on le surnomme le loup + il répète toujours l'expression homo homini lupus qu'il s'est approprié + il a tendance à faire craquer ses mains, son dos ou son cou dès qu'il est stressé.

je recherche
Je cherche un animal de compagnie et un copain esclave. N'hésitez pas à dire ce que vous recherchez comme liens ici ;)



Dernière édition par Gaël D. Haner le Mer 5 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 15:10

Girl I know
Solweig H. Roy
Chantage et plus si affinité.
Elle est belle, douce, intelligente, elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut, sauf avec Gaël. S'ils se sont parlés pour la première fois, c'était seulement parce que Solweig voulait rencontrer quelques personnalités politiques pour ses études, mais avec Gaël, rien n'est gratuit. Elle lui plaît et c'est réciproque, alors dans ce cas là, quoi de mieux qu'un peu de chantage ? Lentement mais sûrement, les deux ont commencés à s'adonner à quelques plaisirs charnels, jusqu'à ce que Gaël décide de faire mûrir la jeune-fille, sexuellement parlant. Si elle refuse souvent, Haner fait de même quand il s'agit de lui faire rencontrer des politiciens, ce qui, au final, la fera craquer à tous les coups.
Taylor E. O'Donoghue
La vengeance, avec un point commun, c'est encore mieux.
D'abord attirés l'un vers l'autre, ils ont simplement couchés ensemble, par pur désir. Mais ensuite, se rendant compte tous les deux qu'ils connaissaient Joshua et que, tous les deux avaient un but précis, le rendre fou de jalousie pour l'une, et de rage pour l'autre, ont ont donc décidés de continuer à se voir, de se tourner après, comme un jeu sans fin pour simple but d'agacer Joshua. S'il n'y a pas une trace d'amour dans l'air entre Taylor et Gaël, la complicité et le plaisir qu'ils tirent chacun de leur côté à voir Joshua exploser de rage est bien présente.
Avery S. Bennet
Je t'aime autant que je te déteste.
Avery. La mère de son enfant, celle qui est parti sans laisser de trace pendant que Gaël était sur le champ de bataille. Elle est de retour dans sa vie, retrouvée par le plus grand des hasard. Gaël la hait, de tout son être, mais en même temps, il l'aime, il n'a jamais autant aimé une personne qu'elle. Seulement, il ne l'accepte pas, parce qu'elle a anéanti sa vie en une seule lettre. Et il lui en veut pour des tas de choses que seul le temps pourra réparer. Du moins, il l'espère.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Gaël D. Haner le Jeu 27 Fév - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 15:10

This is the story of a man
Keir Murdoch
L'enfant deviendra grand.
Ils se connaissent depuis neuf ans maintenant et même si Keir en a voulu à Gaël de l'avoir laissé trois ans sans nouvelles lorsque celui-ci était à la guerre, leurs retrouvailles ont été plus que bonnes. Ce qui étonne Gaël, c'est que Keir est resté un enfant dans sa tête, chose que lui, n'a jamais vraiment été. Et comme un enfant, Keir à le don de poser des questions à Haner qui ont le don de mettre mal à l'aise. Des questions de types sexuelles, là est le problème. Murdoch ne sait rien de la sexualité et voudrait en savoir davantage. Tout en répondant à ses questions à tous les coups, Gaël tente aussi de faire grandir Keir, ce garçon qu'il considère comme son frère.
Joshua A. Roy
La haine est la colère des faibles, tu piges ?
Tout pourrait se résumer en un mot : haine. Si Joshua ne peut pas se voir Gaël, c'est tout simplement parce que celui-ci se trouve être le frère de la belle Solweig, mais il est aussi le garçon attaché à Taylor. Il s'avère qu'en tant que grand joueur et séducteur, Gaël à déjà couché avec ces deux jeune-femmes. Alors, depuis le jour où Joshua a pris connaissance de tout ça, le garçon n'a qu'une seule envie, à savoir, celle de tuer Gaël, qui de son côté, prend ça à la légère.
Gael McFlurry
Vole plus, travaille pour moi.
Les deux garçons au même nom se sont rencontrés d'une façon étrange. En effet, c'est en tentant de voler Gaël Haner que les deux ont commencés à se parler. Haner a croisé plusieurs fois ce jeune dans les rues de Leeds, toujours à vouloir voler quelques personnes. Haner à très vite compris que Gael n'avait pas de logement et encore moins de métier. C'est pourquoi, dès qu'ils se voient, Gaël propose à McFlurry de devenir son stagiaire dans le monde de la bourse, chez les courtiers. Là-bas, c'est sûr qu'il gagnerait de l'argent. Mais pour le moment, le jeune Gael hésite et préfère largement essayer d'arriver à voler au moins une fois Haner.
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.



Dernière édition par Gaël D. Haner le Jeu 27 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 16:41

Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 16:47

t'es déjà marquée sifl
d'ailleurs, quand tu veux le rp ya
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 16:58

Parlons de ton futur proche : enterrement ou incinération ?
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 17:18

On se calme hein, c'pas ma faute si on s'entend bien avec ta sœur What a Face
Bon franchement, je crois qu'on a déjà trouvé le lien en grande partie. Reste plus qu'à savoir où Josh va vouloir achever Gaël rire
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 20:03

VAS Y MON FRERE ADORE DEFENDS TA SOEUR  canar canar 

Je veux le rp, oh que oui  What a Face ! **
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 20:39

Je t'achève dès que je te croise ouais! nia
Sérieusement Sol, c'est quoi cette manie d'avoir que des mauvaises fréquentations ? gah
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 20:44

Je fais comme mon grand frère  canar hart bril ya 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 20:55

Moi je SUIS une mauvaise fréquentation, c'est pas pareil gah Tu vas finir dans un couvent à force nia
Revenir en haut Aller en bas


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMer 5 Fév - 22:31

Tu m'oublies pas non plus hein stp bed
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyJeu 6 Fév - 16:32

eh les Roy, engueulez-vous ailleurs What a Face

Taylor, impossible de t'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyJeu 6 Fév - 19:38

TU REVES LA !!

Bref je sors, vu que je suis notée, je n'ai plus rien à faire ic i cach 
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyJeu 6 Fév - 23:12

hey
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyVen 7 Fév - 18:02

Oui ? bril
Une idée de lien ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyJeu 13 Fév - 17:53

Pardon pour le délais! Donc, on cherche à deux si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 14:41

Pas grave va !
Donc alors, parle moi un peu de Samie si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 15:58

Doonc. Samie est en fauteuil depuis environ 2 mois. Elle déteste ça. Globalement, c'est quelqu'un de très en colère et de très explosive. Le moindre truc la fait chier. Son psy lui a recommander de faire du scrapbooking pour se détendre : elle déteste ça mais en fait quand même. Elle n'a plus du tout confiance en elle, et elle sort très peu. mm
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 16:20

Ok, donc me côté explosif, ça me plaît bien, Gaël est pareil depuis qu'il est revenu de l'armée.
Elle est en fauteuil définitivement ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 16:37

Elle en sait absolument rien. Elle essai tant bien que mal de remarcher, mais se casse la gueule à chaque fois. J'ai pas encore décidé si c'était permanent. mm
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 17:02

Alors... est-ce que Gaël pourrait être un genre de soutien et défouloir pour Samie ? Par là, je veux dire que les deux se connaîtraient depuis un certain temps (tout dépend depuis quand Samie est à Leeds) et depuis qu'elle serait en fauteuil, qu'elle essayerait de remarcher, Gaël serait là pour l'aider, pour la booster. Mais il serait aussi là pour qu'elle calme ses nerfs, lui ça le gênerait pas qu'elle s'énerve sur lui ou quoi, parce qu'il pourrait la comprendre. Et de temps en temps, il pourrait faire pareil de son côté, s'acharnant sur sa vie sentimentale et son enfant qu'il n'a jamais vu.
Dis moi ce que tu en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 16 Fév - 17:04

C'est une excellente idée! Pour Leeds, Samie y est née. Donc elle y vit depuis toujours! Et elle aura bien besoin de soutien, et, en général, quand elle est pas en colère, elle est d'un bon conseil. :D
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyMar 18 Fév - 13:31

Super alors, ça peut très bien coller, ils pourraient se connaître depuis que Gaël est de retour à Leeds, donc depuis qu'il a 26 ans. Bon du coup je t'ajoute à mes liens ! ya
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) EmptyDim 23 Fév - 19:52

Pense à moi hein ?  luv 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) _
MessageSujet: Re: eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)   eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eh les gars, vous allez vous marrer... j’ai avalé un glaçon. (gaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: