Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptyVen 7 Fév - 22:22


Elizabeth L. Callahan-Evans
« L'amour est tellement difficile que même les surdoués ratent leurs BAC »




T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. 374236Lana4

Feat Lana Parrilla

    Who I am

    • Mère d'une adolescente en rébellion.
    • Mariée avec l'entraineur de l'équipe de football local.
    • Infirmière à l’hôpital
      Fiche de présentation

    What I want              

    • Des amis
    • Des ennemis
    • Un amant
    • Une meilleure amie




Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Mar 11 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptyVen 7 Fév - 23:04

Du côté filles





E. Josselyn Callahan

 
But I love you because you are my little sister Ca va très rarement entre nous, entre chamailleries et excès de colère pour des bêtises, plus le temps de se dire combien on s'aime. Josselyn mieux connue sous Jo, est ma benjamine de 6 ans et il faut dire que cette petite différence d'âge ne nous réussissait pas toujours. Elle m'en a tellement voulu de notre départ forcé vers Londres il y a 18 ans et j'ai parfois cette impression que ce n'est pas fini, c'est vrai certes, elle est prise par ses études et ne pouvait pas venir plus souvent mais j'aurais aimé que Jo m'écrive aussi souvent que moi ou quand bien même juste un texto pour dire, hé je vais bien. La vie nous offre trois semaines pour nous rapprocher l'une de l'autre et ça ne s'annonce pas si facile mais seul le temps nous le dira...



Jamie R. Evans

 
I love you anywayA venir


Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Lun 2 Juin - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 14:26


Du côté garçons




Julian G. Luddington

 
No lover, no friends, but we then? Une histoire d’amour qui commence plutôt mal, puisque Julian ne remarquera pas Elizabeth tout de suite. Que ferai un sportif avec une jeune fille certes belle mais intello ? La brune fit son possible pour attirer son attention allant jusqu’à devenir la mascotte de l’équipe pour être plus proche de lui et ce pendant des mois. Un jour alors qu’elle allait abandonner l’idée d’être dans ses bras, un choc l’a balança sur le sol valant les rires des spectateurs croyant surement à une scène rien que pour les divertirent, ce n’était rien d’autre que le beau Julian qui lui rentra dedans sans doute sans le vouloir et pour se faire pardonner la porta jusque l’infirmerie non qu’elle était blessée mais sous le charme du sourire le plus brillant pour elle. Dès cet instant, un coup de foudre ne les sépara plus. Du moins c’est ce que les amoureux pensaient car quand Beth se rend compte que ce n’est pas de lui mais du meilleur ami « Matthew » qu’elle est réellement amoureuse, elle va prendre une décision qui brisera le cœur du jeune homme mais le regrettera vite lors d’une petite soirée organisée par les étudiants alors que Julian commence tout juste à lui pardonner, quelques verres de trop et tant de souvenirs remémorés les fassent finir au lit, mais très vite ils se rendent compte d’une énorme bêtise et décide d’en parler à personne. Un espoir pour le beau sportif d’y croire encore mais tout s’effondre de nouveau quand la jeune fille est obligée de déménager sans ne pouvoir dire pourquoi, quand sera-t-il de leur lien pour l’avenir ?



Jonathan Mitchell

 
Enemies or friends, it's complicated « Man, j’aimerai faire de la musique ». Les idées de Jamie ne durent jamais bien longtemps mais je le lui refuse, on court à l’ouragan. J’épluchais donc les annonces pour lui trouvé son professeur privé, comme les copines, après plusieurs rendez-vous, elle en trouva enfin un qui lui plaisait faut dire qu’il était plutôt mignon et cela ne me fasse plaisir car avec tout les cas que je peux voir à l’hôpital les harcèlements et autres provoqués par certains enseignant me faisaient un peu peur. Résisteriez vous lorsque votre enfant vous supplie, je n’ai pas pu et j’ai donc engagée Jonathan malgré mes craintes au final, tout se passait plutôt bien entre eux. Super musicien faut dire, mais comme je l’avais prédit, le changement de choix de Jamie m’obligeais à mettre fin aux cours de musique ce qui n’a pas forcément été plaisant pour lui mais je ne pouvais payer quelqu’un si celai devenait inutile. « Un accident de voiture, Callahan sur le coup et vite. » Ce n’est jamais gay à voir ce genre de chose et encore moins quand votre patient est celui qui vous en voulait au départ, imaginez sa réaction lorsqu’il vu qui était son infirmière. Exactement, ce ne fit pas rose mais l’un comme l’autre, nous n’avions pas le choix et son séjour fut assez désagréable. Des jours difficiles, mais que nous réserve l’avenir avec cet homme ?



Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Mer 12 Fév - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:06

yaa 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:12

hey 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:24

J'adore tes images de représentation qu'on trouve dans les toilettes XD

Jade va pas tarder à passer un peu de temps à l'hopital donc je pense qu'il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:25

J'ai pas d'idée bien déterminée mais si Elizabeth travaille à l'hôpital, ils se croiseront bien un jour hihi ils pourraient même se connaître et être amis, mais ça risque de virer légèrement négatif si Osborne apprend qu'elle trompe son mari woa (son ex-femme lui a fait ça, du coup il est méfiant maintenant le bougre) mm
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:37

Peut être qu'il pourra la comprendre vu la vie qu'elle mène à la maison (mais je ne peux pas en dire trop maintenant  bril ), et puis qui sait ce que deviendra l'avenir  cach, elle pourrait bien devenir une femme divorcée un jour  sou 
Revenir en haut Aller en bas


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:42

Si y a vraiment des circonstances atténuantes, il continuera de désapprouver mais ça passera peut-être mieux... Après tout, c'est un nounours Osby mignon
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:45

On peut toujours commencer par il ne sait rien vu qu'il ne se passe encore rien  mm, si un lien ou un sujet te dit, on peut réfléchir pour un petit passé d'amitié et de confidences vu que je cherche des amis  Hug 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptySam 8 Fév - 16:50

Jade Harper a écrit:
J'adore tes images de représentation qu'on trouve dans les toilettes XD

Jade va pas tarder à passer un peu de temps à l'hopital donc je pense qu'il va nous falloir un lien.

Hé bien, comme infirmière je dois passer du temps avec les patients pour les soins et se serai un plaisir d'être un peu plus pour certains d'entre eux et se serai avec joie de te compté dans mes liens  yeh 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptyMar 11 Fév - 2:06

Est-ce que je peux m'introduire ici !?  yupi 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptyMar 11 Fév - 12:27

C'est innévitable  ya yaa

Déjà posté notre lien  yeh 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. EmptyMar 11 Fév - 17:34

C'est parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. _
MessageSujet: Re: T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.   T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es pas toi quand tu as faim ~~ prends un snickers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: