Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let His light glow on us. (Pv Jaymie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) EmptyJeu 6 Fév - 22:54


And His smile heats our hearts

Harlen était le genre de garçon modèle. Très modèle en fait. Il était intelligent, beau, sympathique. Il avait toujours de bonne note, et tout ses dimanches étaient consacrés à l'Église. C'était quelque chose qui lui manquait de l'ancienne communauté où il vivait, à Londres. La proximité avec les gens, l'impression de faire partie d'une grande famille, mais il s'était promis de retrouver ça à Leeds.
C'est pour cette raison qu'en ce samedi matin miraculeusement ensoleillé, il était aller voir le pasteur de l'église la plus près de chez lui. Il avait rencontré le pasteur Spark, un homme sympathique qui lui avait déjà fait sentir qu'il était le bienvenue, et qui lui avait présenter l'église, son église en parlant de la communauté, des ventes bénéfices, des réunions qui s'organisaient dans les sous-sol parfois, même de la chorale, auquel il lui offrit même de participer. Harlen avait poliment refuser, car il ne savait tout simplement pas chanter, mais il s'était intéressé de près aux ventes bénéfices qui s'organisaient au moins une fois par mois.

Harlen aimait participer, aider, comme tout bon garçon le ferait. Ainsi, il se proposa pour la prochaine vente de bible, au grand bonheur du pasteur. Il n'avait pas trouver volontaire encore, et il était rassuré que sa fille ne soit pas seule pour cette vente. Il ne la connaissait pas et n'avait pas eu la chance de faire sa connaissance avant le jour de la vente, mais il se doutait que si elle était aussi sympathique que son père, la journée serait agréable.

Le jour fatidique, il revêtis chemise blanche, cravate noir, pantalon noir, afin d'être formel et respectable, puis, après avoir déposer un baiser sur la joue de sa mère, s'en ait aller au centre commercial où se trouverait son kiosque. Lorsqu'il arriva, il était seul. La fille du pasteur ne tarderait sans doute pas, car c'était elle qui avait les boîtes contenant les bibles, et son père qui avait les informations pour la journée. Il se sentait d'extrême bonne humeur, non seulement parce qu'il faisait acte de présence dans la nouvelle paroisse, mais qu'en plus, il avait la chance de se faire bien voir par le pasteur lui-même.

Il prit quand même place derrière le kiosque, attendant patiemment que cette vente puisse commencer. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, un peu bêtement.

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Jaymie A. Spark

Jaymie A. Spark
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/10/2013
MESSAGES : 28
PIÈCES : 179

METIER/ETUDES : Criminologie
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Re: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) EmptySam 8 Fév - 5:52




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Perdre mon temps voilà ce à quoi mes samedis après-midi servaient... Habituellement j'étais assez bonne étudiante pour faire mes devoirs et étudier d'avantage pour le prochain examen que le professeur n'avait pas encore annoncé mais cette fois, j'avais promis à mon père de faire la vente des bibles. Habituellement j'aurais été plutôt excité par ce genre d'activité mais cette fois je ne me sentais pas très bien, nauséeuse même. J'avais sortis du lit avec peine et difficulté et j'avais trainé mon corps blême vers la douche. 20 minutes plus tard, je sortais de mon petit coin de chaleur artificiel puis je me rendis dans ma chambre froide. J'ignorais pourquoi mais je me sentais un peu mieux... Je vivais sûrement ce genre de phase agacante que les adolescentes vivaient, celle qui nous donnait des nausées et des envies de dormir. C'est ça Jaymie, tu traverse une mauvaise passe et tout vas finir par se remettre dans l'ordre habituel. Rassuré, je pris une robe noir simple en dentelle puis j'enfila des bottillons noir également. D'habitude je ne faisais pas attention à mon apparence physique mais cette fois, je me devais de faire attention, mon père comptait sur moi pour faire des ventes et si j'avais appris quelque chose au cours de mes nombreuses années de bénévolats s'était que les gens se fiaient beaucoup aux physique.

Je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuné, me faire deux cafés puis pour faire l'inventaire des différentes bibles que nous auriont à vendre. Étrangement j'étais nerveuse, je n'avais pas l'habitude des nouvelles rencontres et pour être franche, je n'étais pas très douée. Habituellement je rencontrais des gens adorable, ceux qui venaient à l'église faire du bénévolat ou pendant la messe du dimanche. Le pire dans cette nouvelle s'était que cette personne qui allait m'aider était un garçon de mon âge qui fréquentais mon église depuis peu.

J'ignorais qu'il y avait des hommes encore capable de se déplacer dans un lieu aussi sacré qu'une église... Il m'impressionnait. Je pris les deux cafés puis je quitta la maison avec la boite de bible sous le bras. Je passa une main dans mes cheveux puis je conduis la voiture de mon père jusqu'au centre commercial. Une fois la-bas, je débarqua le stock de bible puis les deux cafés puis je me dirigea directement vers le stand qui nous était réservé. Une fois par année se trouvait des petits stand de commercant locaux, nous en profitions pour faire connaitre l'église et pour ramasser des fonds pour les gens dans le besoin. Je leva les yeux et j'aperçu l'homme dont mon père m'avait parlé... Je lui fis un grand sourire puis je lui tendis un café que j'avais fraichement préparé pour nous deux. '' Je m'appelle Jaymie... Toi c'est Harlen? ... Enchanté '' Dis-je en souriant sincèrement. Je déposa mon café sur la table puis je commença à vider la boite et les sacs que j'avaient apportés.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Re: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) EmptyMar 18 Fév - 14:36


And His smile heats our hearts

Ce qui le frappa lorsqu'il la vit arriver avec la boîte sous le bras et les cafés en main, c'est qu'elle était beaucoup plus jolie qu'il n'aurait pu le penser. Lorsqu'il vit qu'elle avait les mains pleines, il se leva et s'empressa de la décharger de la boîte pour la poser sur la table, avec un charmant sourire. ''Enchanté Jaymie, Il me tardait de faire ta connaissance, ton père n'a que d'éloge envers toi.'' Il prit poliment le café qu'elle lui tendit, même si il n'était pas un fan de ce genre de boisson, puis lui tendit une main pour serrer la sienne, mais lorsqu'il se retourna pour le faire, il se rendit compte qu'elle était déjà en train de fouiller dans la boîte. Il passa donc sa main dans ses cheveux, comme si de rien était, puis alla l'aider. ''J'ai trouvé que cette vente était une excellente idée, je n'ai pas pu m'empêcher de me proposer pour aider...Dans mon ancienne paroisse, on ne faisait pas des trucs du genre...L'argent amassé était pour l'église et non pour les nécessiteux...''

Il parlait peut-être trop. Il était nerveux sans trop savoir pourquoi. En silence, il plaça minutieusement les bibles en petite piles de trois, puis lorsqu'il eurent vidés la boîte, il la rangea sous la table et alla s'asseoir sur sa chaise, café en main. ''Oh, je ne t'ai pas remercier pour le café...Dès qu'on sera en rade, ce sera ma tournée cette fois.'' Et il sourit encore. Limite, il pourrait presque faire peur tellement il est de bonne humeur et souriant. Il essai d'avoir l'air un peu plus normal pour qu'elle ne le prenne pas pour un cinglé, ou qu'elle ne pense pas qu'il ait pris de drogue pour être aussi heureux et détendu.

Aussi, c'était la première fois qu'il voyait une fille de son âge aussi vertueuse -d'après ce qu'on lui avait dit-, il ne savait pas trop comment converser. Habituellement, il était le plus vertueux, et il aimait bien conseiller ses amis qui prenaient parfois des chemins bizarres, mais là, sans conseil à donner, il se sentait un peu inutile. Et de toute façon, avaient-ils vraiment besoin de faire la conversation? Si ça se trouve, il ne se reverrait pas vraiment, sauf peut-être aux messes...Mais sinon...Il n'avait pas besoin de se mettre autant de pression pour faire bonne impression.

Lorsqu'un homme et sa femme approchèrent en s'intéressant aux bibles, Harlen précisa que l'argent allait aux gens dans le besoins. Et de cette façon, la première bible de la journée fût vendue. Il rangea soigneusement le billet dans la petite caisse en métal cachée sous la table, puis se redressa, toujours souriant, en regardant Jaymie. ''Ça commence bien la journée!''

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Jaymie A. Spark

Jaymie A. Spark
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/10/2013
MESSAGES : 28
PIÈCES : 179

METIER/ETUDES : Criminologie
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Re: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) EmptySam 22 Fév - 0:01




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je n'avais jamais vu un homme comme lui... N'allez pas croire que je n'observais pas les hommes habituellement mais jamais je n'avais vu une personne aussi belle. à première vu cet homme paraissait tout ce qui avait de plus banale, un joueur de football complètement normal qui couchait avec toute les nanas qu'il rencontrait et qui faisait des concours stupides avec ses copains. Étrangement, Harlen surpassait tout ce que j'avais pu m'imaginer... Habituellement mon père m'envoyait des hommes ou des femmes d'âge mûr qui commençait leur croyance parce qu'ils vivaient une épreuve difficile, pas un gamin de mon âge. Je baissa les yeux en rougissant quand il me fit comprendre que mon père ne disait que des bonnes choses à mon égard... J'étais contente de rendre mon père fier, je voulais qu'il n'est pas honte de moi et j'allais tout faire pour que son avis ne change jamais. Je passa une main dans mes cheveux pour cacher la rougeur de mes joues timides puis je lui fis un petit sourire. Je l'observa m'aider pendant un bon moment puis je retourna à mes occupations normal, cesse de rester debout comme une idiote et aide le. '' Est-ce que ça fait longtemps que tu es croyant? Mon père aime beaucoup aider les autres, c'est une bonne personne... '' Dis-je en souriant.

Je l'observa faire des piles de trois avec les bibles... Que faisait-il? Il mélangeait tout! Je passa derrière lui pour replacer tout correctement, je n'aimais pas que les choses soient faites différemment de ce qu'elles devaient l'être. Je passa une main dans mes cheveux puis je fis une petite croix avec le reste des bibles qui nous restaient. '' Tu n'es pas obligé... J'ai pris cet initiative pour que tu passe une belle journée... J'ignorais si tu aimais réellement l'église ou si tu profitais de l'occasion pour voler l'argent. '' Chose qui était arrivé à plusieurs reprises dans mes précédentes ventes. Je lui fis un sourire pour qu'il comprenne que je pensais qu'il ne faisait pas partie de ce genre de personne, je ne voulais pas qu'il se sente malaisé.

Je ne me sentais pas mal à l'aise avec lui... Ne pas parler ne voulait pas dire absolument qui allait y avoir des malaises. Je voulais simplement apprendre à le connaitre un peu plus sans le questionner comme dans un interroguatoire. Habituellement je parlais de choses sérieuse... Je n'avais pas une bonne aptitude social en fait, mes partenaires de paroles habituels étaient des vieilles dames qui venait faire leur prière, mon père et des soeurs. Les sujets sérieux que j'employais étaient souvent en lien avec la religion et j'ignorais jusqu'à qu'elle point la sienne se situait.

J'étais assise contre la table en attendant que des personnes passaient quand Harlen avança assez rapidement. Je l'observa faire du charme au personne âgé qui passaient devant nous et je souris. Cet homme m'impressionnait réellement. Je me leva en souriant puis j'alla voir un groupe de personne en leur faisant mon numéro habituel. Une fois ma bible vendu, je retourna le voir en souriant contente d'en avoir vendu moi aussi. '' Félicitation le charmeur '' Dis-je en blaguant.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Re: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) EmptyLun 3 Mar - 1:12


And His smile heats our hearts

Il eut un petit sourire embarrassé lorqu'elle alla replacer les bibles qu'il venait juste de placer. Déjà qu'il n'arrivait même pas à la regarder sans sourire bêtement, le voilà en plus qui était embarrassé et qui se sentait idiot de ne pas avoir pensé à placer les bibles de cette façon. C'était logique, et c'était beaucoup plus beau. Il la laissa donc faire, c'était elle l'experte, et lui, c'était son premier jour. Pour les prochaines fois, il se souviendrait de comment placer les bibles, et il aurait moins l'air d'un débutant. Pour avoir l'air moins béa, il but une gorgée de café. Il était parfaitement dosé en sucre et en lait. Même lorsqu'elle préparait du café c'était parfait. Ça avait le don de lui mettre la pression. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un de mieux que lui en tout point. Même si il ne la connaissait pas réellement. Peut-être avait-elle un défaut, une manie qui faisait qu'elle pouvait être de son niveau...

''Voler l'argent? Je comprend que tu puisses t’inquiéter, mais je pense quand même avoir fait bonne impression...Assez pour que ton père m'engage...'' Il ne se sentait pas insulter, mais il trouvait dommage qu'on puisse se faire une idée de lui aussi radicale sans le connaître. Qui sait, peut-être lui était-ce déjà arriver, d'ou sa méfiance envers un inconnu comme lui. Il baissa la tête, mais lui sourire qu'elle lui fit fini de le rassurer : elle ne le prenait pas pour un voleur. Il prit une nouvelle gorgée de café lorsqu'un couple s'approcha. Pour montrer qu'il souhaitait seulement vendre des bibles, il les approcha et réussi sa vente haut la main. Il revint victorieux avec l'argent en main.

En revenant à table, il constata qu'il n'était pas le seul à avoir fait une vente. Elle était encore plus rapide et efficace que lui. Cette fille était impressionnante. Il retourne s'asseoir et croise les bras sur la table. ''Ah non, je n'use pas de charme pour vendre, seulement de la vérité.'' Il fronce les sourcils...''Mais peut-être qu'en fin de compte, les gens trouvent la vérité charmante. En tout cas, tu es encore plus charmante que moi pour vendre aussi rapidement. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner que tu avais déjà terminé.''

Encore impressionné, il lui sourit avec charme cette fois. Cette Jaymie était pleine de surprise. Malgré son air fragile, elle n'était pas faible, enfin, elle ne semblait pas l'être. Après tout, c'était elle qui avait les commandes du stand. Quelqu'un de faible ou qui n'était pas indépendant n'arriverait simplement à rien. Mais peut-être était-ce la cause qui la motivait autant. ''Bon, je te propose un truc, surtout pour avoir l'air moins idiot de ne pas être aussi fort que toi pour les ventes; Celui qui en vend le plus se fait inviter à dîner ce soir.'' C'était peut-être un peu trop tôt pour l'inviter à sortir, même si c'était une petite compétition à l'amiable, mais juste de penser qu'il ne la reverrait peut-être pas de sitôt le motivait à prévoir une rencontre. Il avait envie d'en savoir plus sur cette petite blonde.

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let His light glow on us. (Pv Jaymie) _
MessageSujet: Re: Let His light glow on us. (Pv Jaymie)   Let His light glow on us. (Pv Jaymie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let His light glow on us. (Pv Jaymie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: White Rose Shopping Center.-
Sauter vers: