Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 18 Fév - 10:03

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...



U n long soupire sort de mes lèvres quand j'entends mon réveil sonner. Je me retourne dans mon lit et soupire encore plus fort en sentant un corps a côté de moi. J'ouvre les yeux et je vois mon très chère mari. Même si on es pas amoureux tous les deux on dors dans le même lit parce que celui de la chambre d'amis est cassé et qu'on as pas prit le temps de le réparé et puis qu'aucun de nous ne veut aller dans le canapé. Bref je me lève sans vraiment faire attention si je réveille le jeune homme ou pas et je vais prendre ma douche avant de revenir en serviette pour m'habiller. Mon regard se pose sur Haoni et je me mords la lèvre. Je dois bien avouer que je suis attiré par lui. Je l'ai toujours été. Depuis le moment où on c'est rencontrés j'ai flasher sur lui même si personne ne le sait. Je m'assieds sur le bord du lit en me mordant la lèvre et je viens caresser sa joue avant de me pencher et de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Petit rituel du matin que j'ai acquis depuis qu'on es mariés et que personne ne doit connaître. Oui on es mariés mais c'est un mariage forcé et j'aurais préféré un vrai mariage avec un homme que j'aime. Je me relève et je m'habille finalement.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Ezio Callen Fallen le Ven 21 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyJeu 20 Fév - 15:33

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
J'entend le réveil de mon "mari" sonner et je n'y prête pas attention, replongeant aussi vite que possible dans un sommeil profond, ce qui arrive très rapidement malgré que je sens comme un vide subitement. Je n'aime pas la relation que l'on vit depuis trop longtemps à mon goût et je déteste ce mariage arrangé. J'aimerais tellement être heureux et épanoui dans ce mariage mais je sais que c'est impossible pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à développer des sentiments amoureux pour celui qui tient le rôle de mon "mari".

Je ne me fais cependant pas d'illusions, sachant très bien que c'est à sens unique. Il doit bien en profiter pour se taper de jeunes mecs, bien plus canon que moi...

Je finis par me réveiller et m'étirer avant d'ouvrir les yeux, pile au moment où il s'habille. La vue sur son fessier est très... excitante. Je me dépêche de refermer les yeux pendant quelques secondes, histoire de calmer les battements de on coeur puis les rouvre en soufflant doucement. Je ne peux cependant pas m'empêcher de reposer mon regard sur son corps que je trouve magnifique.
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyVen 21 Fév - 16:12

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je ne remarque pas son regard sur moi lorsque je m'habille et je me déshabille donc entièrement, laissant tomber la serviette sur le sol et j'enfile doucement mon boxer qui claque légèrement contre mes hanches. Je vais jusque l'armoire en chantonnant et je prends un t-shirt blanc assez ample ainsi qu'un slim skinny noir que j'enfile. Je regarde ensuite dans le tiroir de ma commode pour prendre un foulard que je met dans mes cheveux pour les maintenir hors de mon visage et que mes boucles en séchant ne deviennent pas un désordre trop indomptable. Une fois prêt je me regarde un peu dans le miroir pour savoir si tout est bien parfait. Je met ensuite du déo ainsi qu'une touche de parfum. Celui que Haoni m'a offert à notre mariage. Je ne sais pas quel signe je dois interpréter là dedans mais il sent super bon. Enfin en même temps c'est le parfum que je portais déjà il le savait et me l'a offert. C'est mignon malgré tout même si on es pas vraiment un couple à proprement parler. Enfin bon. Je sors ensuite de la chambre pour aller faire le petit déjeuner pour nous deux. Même si on ne le prends pas ensemble et surtout que je suis pas du genre à lui apporter au lit je fais quand même le petit déjeuner tous les jours. Je vais chercher du pain frais, des viennoiseries et je fais le café et je presse même des oranges quand on en as. Bref le mari parfait quoi !
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 25 Fév - 21:00

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Uu sourire orne mon visage en le voyant totalement nu, sans se douter une seule seconde, que j'ai une vue plus que parfaite sur l'objet de mes désirs. Je me mords la lèvre pour éviter de lui sauter dessus, geste qu'il ne comprendrait pas et puis me ramasser un râteau ne me tente pas vraiment.

Mon sourire s'agrandit encore plus que je sens son parfum, parfum que je lui ai offert à notre mariage, geste important pour moi mais sans signification pour lui. Je referme les yeux le temps qu'il sorte de la chambre, faisant mine de dormir encore puis une fois que je suis sur qu'il est en bas, je sors du lit, me mettant entièrement nu avant de foncer dans la douche pour calmer l'érection plus qu'apparente qui est apparu à la vue de son corps.

Entrant sous l'eau froide, je me met à chanter en frissonnant mais j'ai bien besoin de ça pour calmer mes ardeurs. Une fois lavé, je sors de la douche puis enfile un tee shirt bleu turquoise ainsi qu'un jean, une paire de chaussettes et des baskets pour fignoler le tout et je descend dans la cuisine, sachant qu'il doit avoir fait le petit dej. Je suppose qu'il est déjà parti mais reste sans voix en me rendant compte qu''il est encore là.
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyJeu 27 Fév - 20:48

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je fronce les sourcils en entendant l'eau couler juste après moi. Tiens bizarre. Il était réveillé alors que je m'habillais ou c'est une coïncidence ? Bref je continue de préparer tout le petit déjeuner et je mange tranquillement en buvant mon jus d'orange tout en lisant le journal. Je parcoure vite fait tout le journal avant de m'attarder sur la section sport. Je lis les articles avant de replier le journal soigneusement et de le laisser sur la table si Haoni veut le lire plus tard et je débarrasse la table en chantonnant ne remarquant pas que le jeune homme se trouve derrière moi. Je continue de chanter une chanson que j'ai en tête depuis que je suis debout sans trop savoir pourquoi celle là mais bon. Je fais en vitesse la vaisselle que j'ai utilisée puis je la range avant de me retourner et de sursauter en voyant mon mari. " Putain tu m'as fais flipper ! " Je pose ma main sur mon coeur en soupirant et hoche la tête. Lorsque je pose mon regard sur lui je le détourne rapidement. Ses cheveux sont humides et tombent sur son front et il est simplement... Plus que sexy...
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyDim 9 Mar - 9:08

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Un sourire sur les lèvres, je le regarde s'activer sans prononcer une parole et en profite pour regarder son fessier que son jean moule à souhait. Je rougis furieusement quand il se retourne et que je me rends compte que j'étais en train de baver sur lui avant de me mettre à rire en l'entendant me dire que je lui ai fais peur.

- Bonjour à toi aussi ! Je pensais avoir beaucoup de pouvoir mais pas celui de te faire peur...

Je m'installe ensuite à table et commence à boire un jus d'ananas, mon pécher mignon avant de prendre une biscotte que je tartine de nutella, mon second pécher mignon.

- Tu as une jolie voix au réveil...

Je passe alors ma langue sur mes lèvres après avoir lécher la cuillère de nutella en fermant les yeux. Je pourrais me damner pour ma dose de chocolat quotidienne. Je croque ensuite dans ma tartine avant de gémir doucement sous le goût sucré du nutella. Ce genre de chose, je le fais tout les matins mais habituellement Ezio est déjà parti depuis longtemps. Je crois que ce matin, j'avais envie d'être en sa présence même si je ne le reconnaîtrais jamais si on me le demandait.
   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 11 Mar - 11:32

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je le regarde quand il me dis qu'il pense avoir beaucoup de pouvoir mais pas celui de me faire peur. " Ben tu es arrivé sans faire de bruit. " Je me retourne quand il me dis que j'ai une jolie vois le matin et je me sens rougir d'où le fait que je lui tourne le dos pour ne pas lui montrer mon trouble. " Merci. " Je lâche rapidement ce simple mot avant de souffler pour reprendre contenance et me retourner vers lui croisant les bras sur mon torse. " Tu travailles pas aujourd'hui ? " Je ne connais pas l'emploi du temps de Haoni, je dois dire qu'en fait je m'en tape un peu, mais il me semble que d'habitude il part tôt non ? Enfin moi aussi en temps normal mais là j'ai pris une semaine de congé pour me reposer un peu. J'avais donc prévu d'aller passer une bonne partie de la journée au bord de notre piscine intérieur et chauffée histoire de me détendre. J'adore l'eau et savoir qu'on as une piscine dans le jardin où on peux se baignés toute l'année puisqu'elle est couverte et où je ne vais presque jamais à cause du boulot c'est chiant.
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 11 Mar - 20:18

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Souriant en coin, il ne met pas en doute le fait que j'ai quelques pouvoirs sur lui alors que je pensais qu'il allait rétorqué là-dessus. Je ne pensais vraiment pas avoir de pouvoir sur lui et je me pose des questions. Pense t il sérieusement que j'ai des pouvoirs sur lui ? Je chasse cette question existentielle à mes yeux puis passe ma main dans mes cheveux. Je souris amusé en le voyant se retourner après mon petit compliment, me disant que peu être après tout, il ressentait un petit truc pour moi autre que du dégoût et de la haine.

- A vrai dire, j'avais pas trop envie de bosser... mais si je gêne, je vais partir...

Je prend un croissant puis me lève avant de sortir de la cuisine en soupirant. Je commence à monter les escaliers avant de lui crier.

- T'en fais pas, je vais pas te gêner trop longtemps...

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMer 12 Mar - 14:24

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je reste sans voix quand il me dis qu'il va pas me gêner longtemps et je soupire avant de olui crier aussi puisqu'il monte en haut. " Ben j'ai pas dis que tu me dérangeais. Bref si tu veux parler je suis dans la piscine. " Je sors de la cuisine pour aller jusque notre piscine et je retire mon t-shirt que je pose sur un transat et je vais chercher une serviette avant de laisser toutes mes affaires sur le transat. Je prends mon iPod et le met dans la station pour mettre de la musique et j'augmente un peu le volume avant de plonger dans l'eau en soupirant de bine être. J'aime l'eau et j'adore me baigner dans cette piscine depuis que je suis ici même si je n'en ai pas toujours souvent l'occasion. Je reste dans l'eau en faisant la planche un moment et en écoutant la musique qui se joue toujours et en fermant les yeux. La première image qui me viens étrangement c'est l'image de Haoni et je me mords la lèvre. Pourquoi je pense à mon mari ? Bien entendu ça ne devrait pas être étonnant mais au fond je ne suis pas censé être amoureux alors pourquoi ? Je ne l'explique pas.
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyDim 16 Mar - 19:26

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Arrivé en haut de l'escalier, je fais un sourire en coin en entendant mon mari me dire qu'il va dans la piscine et que je peux venir lui parler si l'envie me prend. J'ai l'impression que j'arrive petit à petit à obtenir ce que je veux.

J'entre dans notre chambre et me déshabille, enfilant un short de bain puis prend une serviette avant de redescendre. Je vérifie en passant devant le miroir du salon que rien ne cloche sur moi et sors. Je marche jusqu'à la piscine puis pose ma serviette sur un transat avant de baisser un peu de son, histoire qu'on s'entende si on décide de se parler.

Je m'allonge ensuite sur le transat, met mes lunettes de soleil sur mon nez pour protéger mes yeux bleus du soleil puis prend un livre. Je fais, tout d'abord, semblant de lire, lui jetant des coups d'oeil régulier, le trouvant vraiment beau et désirable.

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyDim 16 Mar - 21:05

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je reste dans l'eau, les yeux clos à rélféchir à ce qu'il se passe dans ma tête. Pourquoi je pense à Haoni ? Je soupire et j'entends la musique baissée et je me met debout dans l'eau pour regarder le jeune homme. Je me mords la lèvre en voyant sa peau claire et je m'approche du bord. Il est vraiment sexy avec ses cheveux un peu en bataille, ses lunettes sur le bout de son nez. Miam il est à croquer ! Je le regarde. " Haoni ? Pourquoi tu as dit que tu allais pas m'embêter longtemps ? " Mon coeur manque plusieurs battements en pensant que peut-être il veut qu'on divorce. Même si je n'ai pas de sentiments amoureux envers lui je tiens vraiment au jeune homme et au fond notre mariage me plais tel qu'il est et je ne voudrais pas qu'il parte. Enfin un divorce est peut probable étant donner qu'on es mariés à cause de nos parents et que ni lui ni moi n'allons aller à l'encontre de ce qu'ils disent mais bon. N'empêche ça me fou la trouille de savoir qu'il pourrait peut-être partir... Je crois que au fond je pourrais très bien tomber amoureux de lui. Même si je ne suis jamais tomber amoureux avant.
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyLun 17 Mar - 10:13

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je finis par me plonger véritablement dans mon livre qui parle d'un amour impossible entre 2 garçons qui ne sont pas du même monde. Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire me rappelle Ezio et moi alors que c'est assez éloigné de notre propre histoire. On s'est marié sans sentiments poussés par nos parents respectifs mais je ne sais pas pourquoi, alors que je devrais le détester, j'ai fini par tomber amoureux de lui. Je sursaute en l'entendant me parler puis pose mon livre et relève mes lunettes avant de le regarder et je le trouve sexy comme un dieu avec ses cheveux mouillés et je crois que si je me retenais pas, je lui sauterais dessus dans les 2 secondes qui suivent. Il faut que j'arrête de rêver, il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Il peut avoir quand il le veut des mecs bien plus beau que moi.

- Ezio... Je sais que tu me détestes et que tu m'as épousé parce que tu y as été obligé... Je sais également que ni toi ni moi on stoppera ce mariage à cause de nos parents... Mais je ne supporte plus que tu me détestes alors j'ai pensé que si j'allais faire une expo assez loin pour présenter mon travail, ça te laissera du temps loin de moi et que tu retrouverais une partie de ta vie qui te manque surement depuis qu'on vit ensemble...

Non, je n'avais pas envie de partir loin de lui, bien au contraire. J'avais envie de me rapprocher de lui mais on ne peut rien construire si un seul des 2 a des sentiments donc le rendre heureux en lui laissant un maximum de liberté me rendrait heureux même si ça risquait de me briser le coeur dans le même temps.

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 18 Mar - 13:29

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je pose mon regard sur lui surprit et l'écoute avant de sortir de l'eau et d'aller m'asseoir au bord de son transat en le regardant dans ses magnifiques yeux bleus. " Haoni je ne te déteste pas. " Je soupire et regarde mes mains. " Oui ce mariage est une blague et je n'aurais pas eut envie de me marier avec toi mais pas parce que je te déteste. Simplement je pense que nous sommes trop jeunes pour ça mais malheureusement nos parents ne sont pas de notre avis alors nous voilà maintenant. Mais je ne t'ai jamais détesté... Au contraire même... " Je n'ose pas relever mon regard vers lui et croiser ses beaux yeux. Je ne sais pas quoi faire en fait. Je crois que je suis tomber finalement sous son charme mais je ne sais pas comment dire, comment faire ni même quoi faire et quoi dire. Je ne suis pas du genre à fuir les gens mais les sentiments oui. Je suis pas quelqu'un de sentimental mais là je ne sais pas ce que j'ai. Haoni est magnifique et ce n'est pas rien de le dire et je suis attiré par lui. Très attiré même...
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptySam 22 Mar - 12:31

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je le regarde se rapprocher et fais un léger sourire quand il finit par s'asseoir sur le bord de mon transat et plonge mon regard dans le sien lorsqu'il se met à me regarder plutôt intensivement. Je l'écoute me parler, m'apprêtant à lui répondre qu'il me déteste obligatoirement puis reste sans voix pendant quelques secondes à ses derniers mots avant de finir par retrouver l'utilisation de la parole.


- Ezio... Ce mariage est une mascarade mais sans celui ci, je pense qu'on ne se serait jamais adressé la parole... donc je dois remercier nos parents pour ça...

Je descend alors mon regard sur mes mains et plus particulièrement sur mon alliance qui ne me quitte pas malgré qu'on n'est pas un couple au vrai sens du terme. Je caresse mon alliance pendant quelques secondes avant de remonter mon regard océan sur son visage.

- Le mariage n'est pas une question d'âge, Ezio mais une question de sentiments et d'amour... Comment ça au contraire ?

Je pose alors ma main sur sa joue et lui fais remonter son regard dans le mien.

- Ezio, c'est la première fois qu'on se parle réellement et j'aimerais vraiment connaître le fond de tes pensées même si ça risque de me froisser... Je te promet de te confier également mes pensées et de ne rien te cacher...

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptySam 22 Mar - 14:48

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je mords ma lèvre quand je sens sa main sur ma joue. Je recule mon visage en sentant un frisson me parcourir. " Je sais que nos parents pensaient bien faire mais moi je ne voulais pas de ce mariage ! Pas parce que c'est toi mais simplement parce que je suis pas fait pour une vie de mariage, de sentiments et de trucs comme ça. " Je soupire. " Je sais que je ne t'ai pas donner de raisons de penser que je t'apprécie ou quoi que ce soit mais c'est juste que tout ça là ça va trop vite pour moi. On me dis un jour au matin que je dois épouser un homme et vivre avec lui et la semaine suivante je passe devant un maire et j'emménage ici. La vie avec toi me plais... Enfin je veux dire... J'aime être ici et ta présence est... Apaisante... Mais on ne se connais pas et si nos parents n'étaient pas dans notre chemin on ne se seraient pas rencontrer et certainement pas épouser. Je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire. " Je ferme les yeux un instant en soupirant. Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire ou penser.
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptySam 22 Mar - 17:59

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je soupire doucement en le sentant se reculer puis le regarde dans les yeux, attendant qu'il m'ouvre son coeur. Chacune de ses paroles me touchent en plein coeur puisque je ressens la même chose sauf peut être en ce qui concerne les sentiments.

- Je n'étais pas prêt non plus pour le mariage... A aucun moment, je n'ai pensé me marier si tôt et surtout pas de cette façon... Je voulais que la personne que j'épouserais m'aime tout comme je l'aime mais nos parents en ont décidés autrement... On a même pas eu quelques temps pour se faire à cette idée qu'on s'est retrouvé marié et vivant ensemble... Je ne te cache pas que ce n'est pas du tout ce que j'aurais souhaité mais on est marié et toi comme moi, on sait qu'on va resté marié un bon moment... J'aimerais qu'on s'entende un minimum pour que la cohabitation soit la moins pénible possible pour toi comme pour moi... Si tu désires plus de liberté ou que je m'éloigne pendant quelques temps, il suffit que tu me le dises mais par contre, je te demanderais un seul truc... C'est de ne pas ramener un de tes amants chez nous pendant que je suis là. Tu crois que c'est gérable pour toi ?

J'aimerais pouvoir lui dire que le fait qu'on se soit rencontrés me rend heureux autant que le fait qu'on vive ensemble mais je ne peux pas. Cela m'est interdit et je crois que c'est ça qui me pèse le plus.

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyLun 24 Mar - 13:51

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je plonge mon regard dans le sien. " Je... Non je ne veux pas que tu partes... Haoni j'ai eut personne depuis le mariage... " Je sais que je sors souvent et que je rentre à pas d'heure et que je sors en boite et tout mais je n'ai eut aucun homme dans ma vie depuis le jour où nous nous sommes dis oui. Pourtant j'ai essayer, j'ai embrasser des hommes et des femmes, j'ai même tenter avec un interne à l'hôpital mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout parce que je pensais à lui. Je baisse finalement mon regard. " J'avais l'impression de te tromper chaque fois que je tentais de t'oublier... " Je lâche ces mots dans un souffle sans comprendre le sens réellement et je me mords la lèvre. Est-ce que ça peut vouloir dire que je suis attaché à lui ? Que je l'aime ? Non aimer est un grand mot, un grand sentiment mais je sais que je pourrais facilement tomber amoureux de lui. Enfin je le pense en tout cas. D'un côté j'espère pouvoir tomber amoureux de lui. Ce serait peut-être la meilleure fin pour nous non ? Enfin je ne sais pas trop mais bon c'est assez bizarre.
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  EmptyMar 25 Mar - 11:53

Ezio & Haoni
Pour une nuit sans toi, je ferais n'importe quoi...

 

 
Je reste sans voix quand il me dit qu'il ne veut pas que je parte mais mon coeur rate un battement lorsque je l'entend me dire qu'il n'a eu personne depuis notre mariage. Le rouge me monte rapidement aux joues. Cela veut il dire qu'il éprouve quelque chose pour moi ? Que j'ai le droit d'avoir de l'espoir ? Je pose mes mains sur mes joues pour cacher que je suis en train de rougir encore plus lorsqu'il me dit qu'il avait l'impression de me tromper chaque fois qu'il tentait de m'oublier. Je me mord la lèvre avant de lui murmurer.

- C'est idiot mais j'ai besoin de te dire que... Je suis tombé amoureux de toi la première fois que je t'ai vu...

Je pose ensuite mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de parler avant d'embrasser sa joue.

- Ne dis rien, Ezio... Je comprend que tu ne ressentes pas la même chose mais j'ai pas envie de t'entendre me le dire pour le moment... Laisse moi du temps pour me dire que je n'aurais jamais la chance de t'avoir pour moi...

Je me lève alors et repars en direction de la maison, ne voulant pas qu'il me voit pleurer puisque je sens que mes larmes sont sur le point de s'échapper de mes yeux.

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  _
MessageSujet: Re: # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni    # 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# 17 ♦ T'aimer ou te détester je ne sais plus quoi faire ni ressentir } Haoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Residences.-
Sauter vers: