Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:21

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Gael McFlurry DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ le 1er avril à Leeds NATIONALITÉ ET ORIGINES + anglais, possiilité d'origines irlandaises ÉTUDES, MÉTIER + pickpocket ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Leeds DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + malin, drôle, vifSITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + critique et critique CÉLÉBRITÉ + Colin Morgan CRÉDIT(S) + écrire ici.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Gael est un garçon malin et qui regorge d'idées pour s'échapper à des situations délicates. Doté d'un grand sens de l'humour, il ne plaisante pas sur tout Il est vif, souvent de bonne humeur mais il cache aussi une profonde tristesse et une grande solitude. Il dit qu'il aime être seul mais il apprécie tout de même la compagnie des gens et faire de nouvelles rencontres, bien que peu de monde l'approche en général. Il a sa philosophie de vie, est touche à tout, expérimente tout plein de chose et n'a peur de rien, sauf peut être de la mort. Il aime l'idée de pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut et d'avoir sa seule raison morale pour ne pas lui donner de mauvaises idées (comme tuer quelqu'un par exemple, il est beaucoup trop gentil pour). Il vole, mais il rend souvent (sauf quand il n'a pas le choix) les papiers d'identité de la personne qu'il a volé et a tout de même un sens des responsabilité. Il est aussi fier et se moque de la façon dont les gens le perçoive, il est bien comme il est. C'est aussi quelqu'un de sportif et de bagarreur bien qu'il n'use la violence qu'en dernier recours. C'est un optimiste qui aime sa propre vie et qui vit un peu à la sauvage tout en aimant cela. Il apprécie les belles choses, se faire quelques petites folies même si la méthode qu'il choisit n'est pas toujours bien raisonnable. Il refuse de mendier, ne voulant pas montrer que sa situation est plus minable qu'elle ne l'est déjà. Il veut être content de sa vie, et non pas s'en plaindre. Et puis, voler, c'est tellement plus drôle! Car Gael aime se poser des défis, auxquels il ne gagne pas toujours. C'est quelqu'un d'assez atypique, mais attachant

Après la mort de sa grand mère, il a commencé à vivre dans la rue en trouvant refuge dans des hotels (si ses vols lui ont rapporté) ou des bâtiments municipaux, ou tout simplement sur un carton dans la rue. Il a un abri que personne n'a encore trouvé et où il cache toutes ses affaires. N'ayez pas pitié poru lui, parce qu'il aime sa vie *.*
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:22

plush un!
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:22

plush deux!
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:22

n'allez-y *0*
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:38

Moa gah

Entre Gael, on doit avoir un lien quand même  hihi 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:40

Mais carrément hihi
Tu as une idée ou on cherche ensemble? *0*
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:44

On cherche ensemble ? What a Face "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" 1468449863
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:47

okay ça marche What a Face
Tu pourrais me résumer vite fait Gaël pour voir ce qu'on pourrait faire?  stp stp stp 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 17:55

Alors, il est né à Rockford, dans l'Illinois, grâce à son métier, il est rapidement devenu assez fortuné, il est sportif et fait de la boxe, il a une soeur à qui il ne veut plus parler. Gaël est resté trois ans en guerre quand il était militaire, il en est parti à ses 26 ans, son nom est connu à Leeds depuis qu'il est l'un des courtiers les plus doués de la ville et de ses alentour, il a un enfant qu'il n'a jamais vu, ce qui le hante secrètement et il a donc du mal avec mes enfants. Il est à Leeds depuis qu'il a 20 ans. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:01

d'akodak ♥️
Bon là comme ça du coup je vois pas ce qui pourrait les rapprocher si ce n'est le hasard . Comme Gael est un grand pickpocket, j'aurais pu essayer de te faire les poches discretos sifl à moins d'avoir une autre idée, de toute façon il n'est pas rare de croiser le garçon vu qu'il erre dans les rues... ou s'amuse à squatter les bâtiments sans autorisation même quand ils sont fermés hihi
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:05

Ben, Gael aurait pu tenter de faire les poches de Gaël (faut se fier au tréma là rire ) mais il l'aurait capté. Puis Haner pourrait avoir déjà vu Gael traîner en ville le soir ou quoi, et il pourrait peut-être essayer de le faire bosser ? Après, à toi de voir comment réagirait Gael. mm
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:10

héhé What a Face
ooh oui, bonne idée *0*
Gael pourrait y réfléchir à la proposition de travail, parce que dans un sens avoir des soussous ça serait chouette mais il aime bien pouvoir faire ce qu'il veut 8D Mais en attendant, si lors de la tentative de vol Gaël ne l'a pas mal pris, peut être qu'à chaque fois qu'ils se croiserait, il essaierait de reproduire l'opération jusqu'à ce qu'il y parvienne x) une sorte de.. jeu. Et si ça te dit, on aurait pu faire connaissance dès lors et développer plus ou moins une relation amicale =) (déjà grâce à notre prénom  stp )
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:20

Haha ouais, je vois bien le genre de jeu. Gael voudrait toujours voler Haner, mais il n'y parviendrait jamais, parce que du coup, Gaël serait méfiant. rire
Yep et puis si Haner embauche Gaël, c'est dans une grande boîte (en tant que stagiaire "personnel", qui serait bien traité quoi) alors bon les sous, il en aura. mm
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:30

haha, ouais et inversement, parfois il tenterait pas, juste pour observer la réaction  rire 
ooooooooooouh intéressant, intéressant hihi je pense que dans les temps à venir, il acceptera!
Revenir en haut Aller en bas


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 18:57

Ne m'oublie pas *-*
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 19:21

ça risque pas *0*
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 19:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! De gré ou de force, moi. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 20:07

mowiii de gré ou de force toua *0* *0* *0* ♥️ (héhé, je suis curieuse de savoir ce que ça donnerait "de force" hihi )
on en parle par sms donc vu que tu n'as plus de connexion  hart 
Revenir en haut Aller en bas


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 20:11

Pas trop de force quand même je surveille aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 20:16

Je l'abimerai pas, promis ! Ange 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyMar 25 Fév - 20:39

*imagine un combat de Roses dans la boue hihi *
Moui bon on a le droit d’avoir des fantasmes "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" 1468449863  "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" 434046620 

Je vous aime  mouton 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyJeu 27 Fév - 7:57

hey
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyJeu 27 Fév - 8:50

yeh 
Une idée ou on cherche ensemble? ** (même si je pense savoir déjà la réponse "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" 1468449863 )
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyJeu 27 Fév - 9:05

J'aurais bien voulu un lien avec Joyce mais j'ai pas d'idées rire

Mais pour t'épargner un chouilla, j'ai une idée avec mon dc, Reese What a Face qui est flic sifl alors à voir si c'est le positif avec le gentil flic qui tire Gael des ennuis à chaque fois, ou le méchant flic qui attend la moindre occasion pour le mettre en garde à vue avec un coup de pied au cul hihi
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" EmptyJeu 27 Fév - 10:09

HEHE!
Je suis plutôt pour le second (histoire de changer hihi ). Même si à l'avenir, ça pourrait changer selon ce qu'il se passerait =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" _
MessageSujet: Re: "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"   "Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: