Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée EmptyMar 25 Fév - 21:07


Joyce A. Hemingway & Joshua A. Roy &
Reese W. Hyde & Susan A. Masterson & Mila V. Clarke
Tiphaine alias Expectations toujours présente!



Coucou les loulous I love you moi c'est Tiphaine! On me croise plus souvent sous le pseudo d'Expectations (référence à une chanson de Three Days Grace bril), ou Kaeh. J'ai 17 ans, et je suis lycéenne (section littéraire powa string ). J'ai pas grand chose à raconter sur ma personne, hormis que je suis toujours dans le coin, quelque part  gnia j'ai des soucis avec la schizophrénie de masse rire donc si vous croisez un personnage certifié en tant que dc, mais un peu paumé, bah... possible que ce soit un des miens. rire enfin bref. Je suis à votre service si vous avez la moindre question, la moindre suggestion, le moindre doute, la moindre envie  gnia . Vous en faites pas, je mords pas, et au pire, ceux que j'ai mordu s'en sont vite remis ! Et je me rends compte que ma présentation est ponctuée à 50% de smileys en tout genre. C'est fabuleux.  yaa 
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: Re: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée EmptyMar 25 Fév - 21:18


Desmond E. Tenneth & K-Z. Brionie Dashow
Clémence alias love the way u lie. absente pour le moment



Ah que coucouuuuuuu hey. Alors, je me présente: je m'appelle Clémence, et j'ai 19 ans. Oui oui, je suis une super majeure de la mort qui tue sa maman en string léopard /sort/. Je suis l'une des vieilles du Staff en temps qu'administratrice du tonnerre. Habitant dans le sud de la France, j'aime beaucoup charrier et taquiner, donc ne le prenez pas mal: au fond, je suis plutot gentille, parait-il. Je suis une addict aux séries américains, donc si vous voulez parlez avec moi, préparer l'oreiller, parce que je serai capable de vous saouler des heures durant :D. Sinon, je suis un peu folle, je suis une pile électrique et je déborde d'idées, donc si vous avez besoin d'aide: MPottez-moi, j'adore ça bril
J'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum qui déchire touuuuut! 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: Re: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée EmptyMar 25 Fév - 21:23


L-Chuck B. O'Connell, Maxime L. Caravelli, Harlen K. Masterson , Jasper H. Abberline & Kenneth R. Forester
Navid Alias Croustille toujours présent!



Salut les biches ou les bichons! Moi c'est Navid, j'suis un p'tit gars depuis 23 ans, et je suis étudiant et flemmard. J'suis en train de faire un bac en psychologie, mais c'pas une raison pour venir me raconter vos problèmes hein. :bril:Bon, j'déconne, si y'a le moindre truc qui va pas, que ce soit n'importe quoi, j'suis là pour vous, comme un gros papa ours (mais je suis pas gros pour vrai, juste ours...Mais pas poilu, voyez le genre...)
Sinon dans la vie, j'suis un fan de musique, d'écriture, de lecture, de jeux vidéos (et une certaine obsession pour les sims ces temps-ci), et j'adore la course et les gâteaux au chocolat. Deux choses qui ne vont pas ensemble en fait.
Sinon, question forum j'ai quatre personnages tout beaux citer plus haut ! J'adore rps, j'adore les liens, alors ne vous gênez surtout pas pour me proposer des trucs loufoques et bizarres. bril
Le mot de la fin? J'vous viole d'amour et de cookie. sesk
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: Re: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée EmptyJeu 27 Fév - 13:44


Emrys G. Clarke, Joan E. Hanner & Taylor E. O'Donoghue
Marion alias Lalou toujours présente !


Salut salut tout le monde ,
Alors moi c'est Marion (vous pouvez m'appeler comme ça, et c'est préférable même héhé). J'ai 20 ans et je suis en seconde année de droit. Mais l'année prochaine je me réoriente vers les langues hihi. J'habite dans le Sud de la France à Agen précisément. Je suis quelqu'un à l'écoute (enfin je crois Rolling Eyes) et abordable. Donc, n'ayez pas peur de venir me trouver si vous avez un problème. Je serai ravie de vous aider quelque soit la nature de ce problème. Sinon, dans la vie j'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont le RPG, depuis une dizaine d'année maintenant, la lecture, les films et les séries américaines. Ma série préférée est Game of Thrones I love you. Je vais d'ailleurs à la convention organisée près de chez moi ya. J'ai tellement hâte !!! Bref, je regarde aussi énormément de séries comme OUAT, OUAT in Wonderland, TVD, The Originals, Chicago Fire, Under The Dome, Skins, Sherlock... et pleins d'autres que je ne pourrai pas citer. Pour ce qui est des livres, mon favori reste Harry Potter. C'est grâce à cette saga que j'ai commencé à lire d'énormes livres et j'ai grandi avec cet univers. Après, je lis toutes sortes de livres sauf les autobiographies et biographies et les livres historiques... Niveau musique, je suis fan de Maroon 5, The Script, Little Mix, One Direction, et les comédies musicales... J'ai des goûts divers et variés yupi. Je suis énormément fan des mangas aussi luv. Je n'ai pas de manga préféré mais j'adore les lire et voir les animes ya. Le dernier manga que j'ai aimé c'est Fairy Tail tmb. Je finirai par dire, que je vous souhaite un bon jeu sur le forum et si vous avez un soucis, je suis là pour vous  calinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: Re: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée EmptyJeu 27 Fév - 17:34


Solweig H. Roy & puis c'est tout !
Angie, présente pour vous les amours  bril 




COUCOUUUU A VOUS  hii  canar  bril  Alors moi c'est Angie, j'ai 22 ans et j'habite à Paris, mais rassurez-vous, je suis pas une vilaine parisienne qui fait toujours la tronche  cach 
Je ne suis pas étudiante, j'ai quitté les bancs de la fac il y a plus de deux ans et je dirige un petit restaurant à côté des Champs Elysées & bientôt je partirai vivre à Nice  hola Je suis dans le monde des forums depuis des années maintenant , je m'en rends compte que maintenant mais ça fait un bail que je rp xD Je crois que c'est l'un des premiers trucs que j'ai fais quand j'ai eut ma première ligne internet, et à l'époque l'ADSL ça existait même pas  gah Les vilains d'Hadopi me sont tombés dessus il n'y a pas longtemps mais ça m'empêche pas de continuer à regarder les séries que j'aime, plus particulièrement The walking dead et Misfits, qu'on m'a conseillé récemment  hii Mon dieu, j'adore les smiley sur ce forum je crois que j'en suis totalement accros  ya Celui là est trop mignon ->  canar Vous trouvez pas ?  bril Oh et lui alors vous l'avez vu !! Haaaan ! Bref, j'arrête je me calme ! je suis toute nouvelle modo et je suis à bloc pour être là pour vous mes petits trésors  I love you n'hésitez pas à me harceler de MP's, questions, tout ce que vous voulez je serai là pour vous - dans la mesure du possible bien sûr  rire - & Sachez que je suis toujours prête pour avoir des liens avec tout plein de monde, des plus normaux  Rolling Eyes  aux plus ... Originaux  sesk  heyy 


En petit mot de la fin je vous dirais que j'vous aime fort, ce forum aussi et les kinder maxi  bril  héhé  han  (et les smiley ! ya )

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée _
MessageSujet: Re: STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée   STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ACTUEL ☽ La relève est assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Let's start a new story.-
Sauter vers: