Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight memories- Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Midnight memories- Kenneth _
MessageSujet: Midnight memories- Kenneth   Midnight memories- Kenneth EmptySam 1 Mar - 17:33

Il était tard lorsque j'ai commencé à me préparer à manger. La journée avait encore été longue et je venais juste de finir mes devoirs pour le lendemain. Il faudrait que je me lève tôt comme toujours, que je reprenne la route de la fac et demain serait encore une longue journée. Mais depuis que j'ai rencontré Gael et qu'il m'a sauvé de ces vauriens, j'ai toujours hâte de le croisé dans à la sortie de la fac. Je ne sais pas encore beaucoup de chose de lui, mais ce que je sais c'est que j'aime passer du temps avec lui et quand je le vois, je me sens en sécurité, même s'il est loin d'être le plus musclé du monde et le plus grand, je me sens protégée. Dans mon petit studio j'ai commencée à faire la cuisine, préparer un plat de pattes. J'ai pris un verre dans le meuble et j'étais tellement dans mes pensées que je l'ai fait tombé par terre. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai ramassé les morceaux, sauf que maladroite comme je suis, un morceau de verre s'est enfoncé dans ma main l'entaillant profondément. Zut zut zut, j'ai attrapé un torchon enlevant délicatement le morceau, mais le sang commençait déjà à couler. J'ai pesté me traitant d'idiote. Je ne peux pas rester comme ça ce n'est pas une petite coupure, j'aurais mis un pansement et ça aurait été régler, mais le sang coule abondement et il faut vraiment que j'aille aux urgences.

J'ai laissé tout comme ça et j'ai attrapé mon sac de mon autre main, essayant de stopper le saignement avec un chiffon autour de ma main blessée. J'ai attrapé mes clés et suis sortie. Il me faudrait au moins dix minutes avant de rejoindre les urgences, une chance que je n'habite pas si loin. J'ai commencé à marcher ne cessant de jeter des coup d’œil à ma main et au chiffon qui s'imbibait de sang. J'allais tourné de l’œil si ça continuait. J'ai marché aussi vite que j'ai pu me rappelant comment j'avais couru lorsqu'on m'avait piqué mon sac. J'étais à bout de souffle lorsque je suis arrivée dans l’hôpital. Je ne savais même pas où aller. J'étais totalement perdue et il y avait trop de monde à mon gout. Je suis restée là quelques minutes avant de me dire que je devais sans doute aller voir à l'accueil où que peut-être quelqu'un pouvait me dire où je devais aller. J'ai donc interpellé un jeune homme qui portait un uniforme de l’hôpital.

"Bonsoir, je ... suis un peu perdue et je vais tourné de l’œil si ça ne s'arrête pas vous pouvez m'aider?"

Je me sentais tellement nulle de venir directement demander de l'aide, mais là je n'avais pas le choix. Je n'avais pas envie de continuer à me vider même si le chiffon faisait en sorte que ça coulait moins. Je crois que j'aurais droit à quelques points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Midnight memories- Kenneth _
MessageSujet: Re: Midnight memories- Kenneth   Midnight memories- Kenneth EmptyJeu 13 Mar - 15:15

Midnight Memories


Kenneth avait eu la chance de travailler dans chaque spécialité de l’hôpital. En tant qu’interne en chirurgie, il n’était pas rare qu’on le trimballe d’un bout à l’autre de l’hôpital pour finalement ne pas avoir besoin de lui. Il avait assisté bon nombre de grands chirurgiens et se promettaient de faire partie de l’équipe un jour. Seule chose qu’il redoutait : devoir travailler avec son père qui ne semblait pas savoir qu’il était là. Ou peut-être faisait-il semblant de ne pas le voir pour ne pas briser les apparences. Ça ne l’aurait pas surpris du tout. Il y avait longtemps qu’il ne se faisait plus d’illusion le concernant.

Cette nuit-là, on l’avait envoyé aux urgences. C’était de loin son endroit préféré, enfin, son deuxième, il savait déjà où il souhaitait aller, mais essayer autre chose était tout aussi bien. Il aimait gérer les situations d’urgences et voir les traumas. Cependant, ce soir, c’était archi tranquille. Y’avait personne, enfin si, y’a toujours du monde à l’urgence, mais c’était des trucs tellement minimes qu’il en était déjà à sa dixième personne à suturer. Pas qu’il n’aimait pas les petits travaux, mais il avait envie de voir une vrai intervention, un truc sanglant et stressant, et là il s’ennuyait tellement qu’il avait l’impression de s’endormir entre chaque patients.

Et puis merde, avant de voir le onzième arriver, il se leva et informa le résident qu’il allait se prendre un café avant de tomber en léthargie. En se dirigeant vers la cafétéria, il croisa une femme brune qui semblait être prise de panique. Il l’ignora lorsqu’elle s’adressa à un collègue, mais comme aujourd’hui était une journée de merde, son collègue le rattrapa par le bras pour qu’il aille s’occuper d’une énième suturée. Il soupira, regarda la brune qui semblait au bord de l’évanouissement, dit adieu à son café, puis la prit par le bras pour ne pas qu’elle s’étale au sol. « Vous vous êtes coupée quand? Vous êtes tellement verte qu’on dirait que vous avez perdu des litres de sang. »

Le tact…Il en manquait un peu, mais d’un sens, ça rendait parfois les gens plus à l’aise pour lui parler. Il n’aimait pas le ton professionnel et pince-cul que ses collègues prenaient devant les patients. Lui, il leur parlait comme des gens se parlent entre eux. Normalement, sans air hautain. Après tout, ils étaient tous pareil physiologiquement.
Il emmena la demoiselle vers un lit de l’urgence, puis comme elle ne semblait pas très bien, il allait chercher un soluté, au moins pour qu’elle se sente mieux. Ensuite il s’occuperait de sa coupure, car si elle s’évanouissait pendant le travail, il y avait des chances qu’il rate son coup, et il détestait ne pas faire le boulot parfaitement. « Je vais devoir vous piquer. Tendez votre bras. »

Il désinfecta avant de planter l’aiguille et de la garder en place. Elle devrait se sentir un peu mieux après quelques minutes. Il aurait alors le temps de s’occuper de sa main. «Quelqu’un vous a reconduit ici? » Il posait les questions habituelles pour avoir toute les informations, même si c’était qu’une simple coupure…
© EKKINOX


[Désolé pour le temps de réponse cach ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight memories- Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Saint James Hospital.-
Sauter vers: