Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"  _
MessageSujet: "Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"    "Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"  EmptyVen 7 Mar - 18:20

Eden J. Cooper
   

   

   
PRENOMS : EDEN ☽NOM : COOPER ☽AGE : 29 ans ☽METIER : Journaliste ☽STATUT CIVIL : Célibataire ☽AVATAR : Matt Bomer

   
à savoir
Homme généreux et au grand coeur. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis et avec ma famille, enfin ma fille, car je n'ai plus de femme. J'aime faire de nouvelles rencontres et voyager. Je suis quelqu'un de confiance, à qui on peut se confier.

   
je recherche
Je cherche tout d'abord des amis, avec lesquels je pourrais rigoler pendant des heures et des nuits entières autour d'une pizza et d'une bière, mais aussi, une amoureuse et une gentille belle mère pour ma petite fille, enfin, je l'ai peut-être déjà trouvé.. Je cherche aussi des liens familiaux, ca peut-être sympa sur ce forum.



   
Type de liens
Mila V. Clarke
Mila est comme la petite soeur d'Eden, il l'a connait depuis un bon bout de temps, il a passé beaucoup de temps avec elle lors de ses voyages en mission pour son travail. Les deux sont très proches mais cette relation ira t-elle plus loin ?
   
Emrys G. Clarke
Eden et Emrys se connaissent depuis l'Université, en effet, ils ont fait une partie de leurs études ensemble. Les deux sont meilleurs amis, mais leur relation se dégrade depuis qu'Emrys trompe Mila qui a une place très importante dans le coeur d'Eden, il est très déçu de son meilleur ami et ne lui cache pas. Cependant, les deux se voient encore mais moins régulièrement qu'avant..
   
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
   
Prénom Prénom Nom
Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.

   
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

"Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"  _
MessageSujet: Re: "Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"    "Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"  EmptyMer 12 Mar - 15:48

Je suis làaa hey
Revenir en haut Aller en bas
 

"Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: